AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 – intrigue principale : wild election night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: – intrigue principale : wild election night   Lun 4 Sep - 22:04


Intrigue principale
wild election night


4 novembre 2017

Il est 18h30 aux urgences du salinas valley memorial hospital, tout est calme, il faut dire qu'à Monterey les urgences sont rarement prises d'assaut. Pourtant, à 18h40 les portes coulissantes s'ouvrent avec précipitation, laissant entrer un, puis deux, puis trois, puis quatre brancards jusqu'à ce qu'une seconde ambulance arrive à nouveau pour délaisser autant de blessés. Les infirmiers et urgentistes se regardent avec stupéfaction dans l'incompréhension la plus totale. « Encore un malade qui s'est pointé à un mariage avec un flingue ? » lance l'un des infirmiers en plaisantant. Une de ces collègues le regarde avec mépris, de quel droit ose-t-il plaisanter sur tous ces blessés, tout ce qu'elle espère c'est qu'il n'y a pas de blessés graves. « T'as pas regardé les infos ? C'était la soirée d'éléction du nouveau maire de Monterey ce soir, il faut croire que la ville va finir par devenir l'anarchie » réplique une autre collègue qui arrive en regardant le dossier d'un patient sur son porte document. Ils se retournent alors tous vers la télé pour écouter le flash spécial.

Se tenant devant sa caméra, la présentatrice chargée du flash spécial en a des frissons dans le dos. Comment une petite ville aussi tranquille que Monterey avait pu connaître autant de drame et de haine en si peu de temps ? Elle regarde l'objectif et commence à lire son prompteur. « Chers habitants de Monterey, bonsoir nous avons encore très peu d'information mais sachez qu'un terrible drame a eu lieu ce soir, lors de la soirée d’élection du nouveau maire. Tous les blessés ont été conduits au salinas valley memorial hospital. » finit-elle par dire avant que le flash spécial ne se coupe et laisse en suspend les nombreux habitants de Monterey qui ne se trouvaient pas à cette soirée d'élection.

- - - - ✯ - - - -

Voici l'intrigue principale de la saison 2 du forum qui est, vous l'aurez compris au vu de la date, rétroactive. C'est-à-dire que nous jouons pour l'instant, tout ce qui se passe avant le terrible drame (que nous gardons secret bien évidemment) dont fait mention la présentatrice. Un compte à rebours présent sur la page d'accueil vous indique combien de temps il reste avant le topic commun de ce drame (environ 2 mois, jusqu'au 4 novembre). Quelques événements viendront rythmer le forum avant ce topic commun pour vous permettre de faire des suppositions sur ce qu'il s'est réellement passé ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: – intrigue principale : wild election night   Lun 4 Sep - 22:48


Intrigue principale
explications
Vous l'avez sûrement compris mais un drame surviendra le soir des élections du nouveau maire de Monterey. Inutile de vous rappeler que le précédent maire a été tué au mariage de Evie et Phillip lors de l'épisode final de la saison 1. Par conséquent, qui dit élections dit candidats. Nous recherchons des membres qui voudraient se présenter en tant que maire de Monterey. Nouveaux comme anciens, vous êtes les bienvenus pour soumettre votre candidature et ainsi vous retrouver au cœur de l'intrigue de cette saison 2. Pour soumettre votre candidature rien de plus simple, vous avez juste à envoyer un mp au pnj the unknown en nous disant que votre personnage se présente en tant que candidat à l’élection du maire de Monterey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
– intrigue principale : wild election night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Handpresso® wild - des avis ?
» Into the wild (Jon Krakauer)
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Burning Love :: give me a sign-
Sauter vers: