AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 ☽ now, this is home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 17:36

ruth ershaw
- rumors spread like wildfires -


NOM, PRÉNOM Ruth Elizabeth Ershaw est le patronyme complet de la jeune femme. Un premier prénom insipide à ses yeux, mais auquel elle a fini par se faire, au fil du temps. Un second prénom présent uniquement pour paraître bien sur les papiers officiels, mais dont l'utilité est plus que futile. Et un nom de famille, gracieux aux yeux de ce père, mais quelconque pour la demoiselle. ÂGE  Ça lui pèse de l'admettre, mais elle a atteint il y a peu ce difficile âge qu'elle la trentaine. Cinq ans auparavant encore, elle s'imaginait accomplir tellement de choses avant ce cap qui lui semblait encore lointain. Et pourtant, la voilà aujourd'hui. De retour au célibat, ayant appris la terrible nouvelle de sa stérilité. Une vie qui lui échappe, en un sens. Un retour à la case départ. ORIGINES La jeune femme aimerait avoir des origines exotiques, mais ce n'est pas le cas, son père est un américain pur souche et sa mère, canadienne n'est que peu au courant du passé de sa famille. Alors au final, qui sait, peut-être que du sang des quatre coins du monde coule dans ses veines. STATUT Il y a deux ans encore, elle était fiancée à un homme dont elle était certaine qu'il était LE bon. Celui aux côtés duquel elle vieillirait, avec qui elle pourrait se chamailler chaque jour, mais dans les bras duquel elle pourrait passer une éternité. Mais voilà. Les choses n'ont pas été ce qu'elles auraient dû être. En apprenant sa stérilité, il faut le dire, elle a perdu pied, en quelque sorte. Et c'est non sans difficulté, qu'elle a réussie à condamner son couple à une fin douloureuse. Aujourd'hui, elle est célibataire, loin d'être prête de retenter une quelconque relation sérieuse. MÉTIER Peu décidée sur son avenir professionnel, elle a pris le premier emploi qui lui est tombé dessus il y a quelques années. Et la sécurité qu'il lui apportait lui suffisait. Mais quand sa vie a pris ce tournant particulier elle a tout quitté, la ville, ce travail qui au final ne lui convenait plus. Et au bout de quelque temps, elle a réussi à trouver sa voix. Aujourd'hui, elle est aide-soignante dans l'hôpital de la ville. Mais elle a l'ambition de réussir à devenir infirmière, dans un an, en passant ce concours qu'elle révise dès qu'elle a du temps libre. TRAITS DE CARACTÈRE intelligente, rancunière, courageuse, impulsive, drôle, séductrice, tenace, fière, généreuse, passionnée..


- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
- On peut dire que la vie familiale de la jeune femme a toujours été plus ou moins chaotique. Partageant le même sang qu'elle, elle a trois frères et soeurs, mais si elle se met à compter le nombre de demi-frères, soeurs étant passé dans sa vie, cela serait trop long. En effet, son père a toujours eu beaucoup de mal à se poser dans une relation, alors avec régularité, il a enchaîné les liaisons. Et s'il pense être connu pour sa fructueuse compagnie, c'est bien plus pour sa vie privée qu'il fait parler en ville. Pour Ruth, cela a été parfois difficile d'être la fille d'un tel homme, tellement qu'elle a envisagé de changer son nom de famille. Mais finalement cela ne fait que lui donner envie de montrer à tous, qu'un nom de famille ne définit pas une personne et que l'ont peut-être bien différent de ses parents.
- À cause de cette maladie d'enchaîner les relations, le patriarche de cette "famille" spéciale ne s'est pas rendu compte qu'il a eu une incidence sur la vision de Ruth sur les relations amoureuses. Et durant longtemps, elle a simplement décidé de ne pas en avoir, convaincu que l'amour n'était qu'une fable pour faire rêver les plus jeunes. Et depuis sa propre rupture, elle ne peut pas s'empêcher de se dire que si elle n'avait pas changé d'avis, elle n'aurait jamais autant souffert.
- Diego. Un prénom important dans la vie de la jeune femme. Il a été le premier à passer outre les barrières qu'elle a passé sa vie à ériger. Il a été le premier de qui, elle est sincèrement tombée amoureuse. Mais il a été le premier, et le seul, à lui briser le coeur. Si elle le blâme pour cette rupture, elle n'est malgré tout pas bête, elle sait qu'elle a une part de responsabilité. Elle l'a poussé à partir, l'a certainement fait souffrir de par ses paroles, ses gestes. Et pourtant, quand il lui a appris sa faute, elle a cru sentir son monde s'écrouler. Jamais elle n'a autant souffert. Et jamais, elle ne veut revivre ça.
- Si elle a poussé le seul amour de sa vie à partir, c'est à cause d'une chose qu'elle a apprise. Une chose à laquelle, elle ne s'attendait pas. Sa stérilité. Elle ne voulait pas d'enfant tout de suite, et pourtant, quand elle a appris qu'elle ne pourrait jamais en avoir, c'est une partie importante de son futur qui s'est écroulé. Elle aurait pu en parler à Diego, elle aurait dû, certainement. Mais elle n'a pas pu s'y résoudre, car si cela ne faisait pas partie de leur projet prochain, ils avaient déjà plusieurs fois évoqué leur futur, le nombre d'enfants qu'ils voudraient, les prénoms qu'ils aimaient... Il en voulait, c'était une certitude. Et elle, elle ne pouvait pas lui en donner. Elle ne le pourrait jamais. Et elle ne voulait pas qu'il renonce à ça pour elle. Alors, elle s'est tu, préférant devenir aigrie, difficile... le poussant sans s'en rendre forcément compte à la faute. Elle pensait qu'il la quitterait. Mais il n'a fait que la tromper. Une faute impardonnable. Et c'est finalement elle qui est partie.
- Oui, à sa rupture Ruth est partie de Monterey, elle a disparu des radars d'un coup, sans que personne ne s'y attende. Et elle en avait besoin. Elle a fait quelque chose qu'elle ne pensait pas pouvoir faire. Elle a profité de l'argent de son père, lui disant que si elle avait eu autant de mal à croire à l'amour toute sa vie, c'était de sa faute. Face à ces paroles blessantes, il n'a pas su comment réagir, alors il lui a donné sa carte bancaire, comme on l'aurait fait pour une enfant capricieuse. Et elle a voyagé. À Londres au départ, pour finir en Afrique, en tant que bénévole. Et c'est là, qu'elle a trouvé sa voie professionnelle. Là, qu'elle a su qu'elle voulait travailler dans le domaine médical. À son retour, elle s'est lancé dans une formation, malgré son âge, car cela lui tenait à coeur. Enfin, elle avait un but à sa vie. Enfin elle ne pensait plus à ce chagrin, qui la rongeait, petit à petit. Si aujourd'hui, elle est aide-soignante, elle ne compte pas en rester là.
- Elle a toujours aimé être entourée et c'est pourquoi, elle n'a jamais refusé une sortie. C'est avec une certaine précaution qu'elle a choisi ses amis et par conséquent, impossible pour la demoiselle de les éviter lorsqu'il s'agit de passer du temps ensemble. Et puis, ceux qui la connaissent bien savent qu'elle n'a jamais pu refuser un bon verre de vin. Et c'est une bonne amie, enfin, c'est ce qu'elle croit. C'est une oreille attentive et elle n'a pas son pareil pour donner de bons conseils. Des conseils qu'elle n'a jamais réussis à suivre dans sa propre vie. Et pourtant, lorsqu'il s'agit de se confier sur les difficultés de sa propre vie, elle semble avoir comme un blocage. Alors elle se tait, tentant de résoudre tout, par elle-même. Intériorisant ces démons qu'il lui serait bien plus facile d'abandonner si elle arrivait à les laisser sortir à voix haute.
en vrac : Elle déteste le café, ce goût, cette odeur lui font horreur, elle aime penser qu'elle est restée cette enfant aimant beaucoup trop son chocolat chaud. Sauf que maintenant, elle a laissé tombée la crème qu'elle rajoutait sur le dessus avec générosité par excès de gourmandise - Elle a une peur phobique des insectes, si elle a réussi à se soigner légèrement lors de son départ, force est de constaté que "chasser le naturel, et il revient au galop" - Elle adore lire et possède de nombreux ouvrages, malheureusement pour la majorité, elle a une fâcheuse tendance à lire toujours les mêmes - Elle a pris l'habitude de courir, plusieurs fois par semaine et elle pense se mettre prochainement au yoga, pour rester occupée, toujours qu'elle se dit - Elle joue du piano depuis qu'elle a quatre ans et aimerait beaucoup, un jour pouvoir jouer d'un autre instrument - Elle adore les bougies, mais déteste l'encens - Lors de soir de tempête, elle aime beaucoup regarder la nature faire son oeuvre par la fenêtre de son intérieur. - Même si elle aime sortir, on ne peut pas lui retirer qu'elle reste malgré tout, énormément casanière, ce qui explique pourquoi elle soigne autant son intérieur - N'ayant pu l'habitude de dormir dans un lit vide, elle a pris l'habitude de remplir ce dernier de coussin en tout genre. Si cela lui donne l'impression d'être moins seul, cela ne remplace malgré tout pas cette personne qui partageait sa couche - Elle aime être un parfait cliché en regardant des films à l'eau de rose, pot de glace sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 17:36


diego vescovi
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
Il était son "once upon a time" et ils ont le droit à un "the end", violent, inattendu. Rencontre au hasard, on pourrait presque parler d'un coup de foudre, car ils n'ont pas tardé à être inséparable. Eux qui ne connaissaient pas la signification de relation sérieuse, ont fini par s'apprivoiser. Elle a réussi à le dompter et lui, a réussi à lui faire croire à l'amour, un exploit quand on connaît la jeune femme. Elle l'aimait tellement qu'elle n'a pas hésité un instant en acceptant sa demande en mariage. Un véritable conte de fées, c'est ce que tout le monde disait. Mais du rêve, on sombre vite au cauchemar. Quand elle a appris sa stérilité, elle s'est braquée et s'est contentée de souffrir en silence, au lieu de se confier. Et c'est seule, qu'elle a pris la décision de le pousser à partir. Elle est devenue aigrie, elle s'est éloignée. Elle l'a blessé, probablement. Mais elle souffrait tout autant. Quand elle a cru le perdre, elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Alors elle s'est excusée, se préparant mentalement à lui avouer toute la vérité. Mais avant qu'elle n'en ait eu le temps, il lui a fait un aveu. Celui qui a mis un terme définitif à leurs relations. Il avait eu une aventure, il l'avait trompé. Son coeur s'est brisée à ce moment-là et de manière impromptue, elle lui a annoncé sa stérilité, sans y mettre de forme. À cet instant, ils sont restés là à se fixer en chien de faïence, comme s'ils étaient deux inconnus l'un pour l'autre. Et c'est ainsi qu'ils se sont séparés. Face à cette déception plus que douloureuse, elle est partie, vite et loin, sans prévenir. Et pendant deux ans, ils n'ont plus été dans la vie de l'un et l'autre. Mais voilà qu'à son retour, il est l'un des premiers qu'elle croise en ville. Et c'est en toute conscience, qu'elle prend le soin de fuir, loin de lui. Comme si deux ans n'avaient pas été suffisants pour l'oublier, lui, sa trahison, leur histoire.


elena marshall
- - - - - - - ❖ - - - - - - -
en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 17:37

+2 pour les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 17:37

+++++ pour le reste I love you
vous pouvez poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 17:50

Il faut qu'on parle de notre lien

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 17:53

J'imagine sans mal qu'il ne peut qu'être négatif
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 18:08

Je pense aussi. Ruth doit tellement haïr Elena

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 18:11

Effectivement, même si elle ne la connait absolument pas, elle la haït, c'est viscérale. Même si Ruth a sa part de responsabilité dans ce qui s'est passé, elle ne comprend pas comment Elena a pu avoir une aventure avec un homme qui n'était pas disponible Arrow Arrow
Et même si depuis de l'eau a coulé sous les ponts, il n'y a aucune chance que Ruth puisse un jour pardonner Arrow
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 18:21

Surtout qu'elle a eu un gosse... (en même temps c'est pour ça que j'ai fait en sorte qu'Elena ait un gosse de Diego... Pour que ça soit encore plus compliqué pour elle Twisted Evil )

Bon après, du côté d'Elena, elle ne hait pas Ruth. Elle se sent juste super méga coupable envers elle...

ça va être top à jouer tout ça

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 18:33

Et je pense que Ruth sera du genre à la faire se sentir encore plus coupable, surtout maintenant qu'elle est au courant pour leur fille Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 18:36

Elle va se sentir coupable et elle va surement subir les foudres de Ruth pendant un premier temps mais après faudra pas pousser mémé dans les orties parce qu'elle n'est pas tendre non plus... (bataille en perspective )

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   Jeu 24 Aoû - 18:50

Ca finira pas forcément bien effectivement, car Ruth est du genre rancunière What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☽ now, this is home   

Revenir en haut Aller en bas
 
☽ now, this is home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré
» Question home cinema
» [TWEAK] Icône du menu démarrer sur le HOME impossible à modifier
» Home cinéma de Manson
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: