AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 the future's open wide beyond believing (jezabel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: the future's open wide beyond believing (jezabel)   Mer 16 Aoû - 0:59



- there's a light, there's a sun taking all these shattered ones. -

Thyra avait passé une grande partie de sa journée dehors. Pour être honnête c'est une chose qu'elle faisait depuis un petit moment maintenant. Il faut dire qu'elle préférait de loin passer le plus de temps possible hors de chez elle depuis la perte de son époux. Se retrouver toute seule dans cette grande maison n'aidait pas réellement. Si depuis trois mois la belle avait réussi à assimiler l'idée qu'elle ne reverrait plus son mari. Elle avait encore énormément de mal à s'habituer au silence pesant auquel elle avait droit une fois chez elle. Aujourd'hui, Thyra avait passé la journée au Pinacles national parc. En partant ce matin, la demoiselle s'était juste contenté d'emporter son appareil photo, le coin était vraiment idéal pour prendre quelques photos. La jeune femme avait toujours pour habitude de se rendre dans le parc afin de se changer les idées, mais aussi pour profiter des magnifiques paysages. En plus des paysages, la demoiselle avait réussi à capturer quelques oiseaux et papillons.
C'est en fin d'après-midi que Thyra avait rejoint sa villa. En arrivant chez elle, la jeune femme avait rejoint la chambre noire qu'ils avaient aménagée avec Garrett, afin de développer les photos qu'elle avait prises plus tôt dans la journée. Aux alentours de dix-neuf heures Thyra avait rejoint sa cuisine, jetant un coup d'oeil dans la pièce. L'idée de se cuisiner un petit quelque chose s'était rapidement envolé. Ouvrant son frigo dans l'optique de se trouver un petit quelque chose à se faire réchauffer, la belle opta finalement pour un verre de vin blanc, remettant a plus tard le moment de manger. Son verre à la main, Thyra était sortie, afin de s'asseoir sur les marches de son perron, pour ainsi profiter de la vue.
Une fois dehors, Thyra avait eu la bonne surprise de découvrir que sa voisine et amie, Jezabel, était elle aussi dehors. Un sourire s'était glissé sur ses lèvres. « Jez ! Je t'offre un verre. » Elle avait appuyé ses mots en montant son verre. Elles avaient toutes deux pour habitudes de se prendre un verre de vin de en temps en temps. Thyra espérait qu'elle pourrait passer un peu de temps avec la jeune femme ce soir. Elles se connaissaient toutes les deux depuis un moment maintenant. Elles s'étaient rencontrés par le biais de la soeur de Jezabel, la jeune femme était la voisine de Thyra. Elles avaient eu l'occasion de discuter plusieurs fois, se rapprochant au fil du temps. Ce n'est qu'après la fin tragique d'Abigail et son mari il y a un peu plus d'un mois que Jezabel était devenu officiellement sa voisine. Depuis elles se soutiennent également avec leurs pertes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
 
the future's open wide beyond believing (jezabel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FUTURE NEW] Chargeur Zenith & Radio SJPropo par Open Hobby
» Offre Orange Open
» [AIDE] erreur [240] : file open
» Future soundscape, la musique de TRC !
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: