AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

You ? Here ? [PV Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Marshall

crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: You ? Here ? [PV Tyler]   Sam 12 Aoû - 20:06

Le temps était relativement clément pour ce mois d’été c'est-à-dire qu'il ne faisait pas une chaleur suffocante comme bien trop souvent. Assez clément pour qu’Elena amène Caty dans le parc. Elle se faisait violence pour y aller. Depuis que son père l’avait foutu à la porte de chez lui, la jeune femme ne faisait que très peu de passage en ville. Elle préférait se promener aux alentours de la maison de Diego. Elle n’était pas sure d’être prête à affronter les regards curieux qui allaient certainement se poser sur son passage. Non, elle n’avait pas honte. Non, elle ne craignait pas les racontars. Mais disons que beaucoup trop de bouleversements avaient eu lieu dans sa vie dernièrement et elle ne voulait pas en rajouter. Les gens n’étaient pas forcément mauvais à Monterey. Enfin pas plus qu’ailleurs. Mais là où elle pouvait vivre dans l’anonymat le plus total, ce n’était pas le cas ici. Elle était une enfant de la ville. Vous savez bien ce qu’on en dit. Cette ville est ma maison, ma famille. Mais les avantages d’une petite ville étaient aussi ses inconvénients…

Elle s’y était quand même résolue car elle savait que Caty adorait se promener. Et elle aimait particulièrement le parc. Trop petite encore pour s’amuser toute seule, elle adorait néanmoins regarder les autres enfants. Sa fille était une observatrice née. Un peu comme sa maman. Elena aimait regarder le monde autour d’elle. Si elle adorait bouger, elle pouvait aussi rester des heures dans un endroit rien que pour observer le monde qui tournait autour d’elle. Les petits riens de la vie qui étaient pourtant ce qui constituaient la vie de tout un chacun. Ces petits gestes, ces petits sourires. Ayant toujours eu l’imagination fertile, la brune aimait à imaginer la vie qui se cachait derrière ces petits gestes que tout le monde pensait si banals…

En arrivant dans le petit parc, elle se dirigea droit vers l’aire de jeux. La jeune femme sortit sa petite fille de sa poussette et la fit s’asseoir sur ses genoux sur le banc afin qu’elle ne s’échappe pas. Maintenant que Miss Caty savait marchait, elle avait tendance à vouloir aller explorer le monde par elle-même. Elle sourit à Caty qui tournait un visage radieux vers sa maman. Se posant un peu, Elena se détendit enfin. Les autres mamans étaient bien trop occupées à surveiller leurs enfants pour faire attention à elle.

« Ta maman n’est vraiment qu’une pauvre idiote ma Caty… J’aurais dû prendre sur moi et t'emmener ici plus tôt… Désolée mon cœur… »

Un petit gloussement lui répondit. Laissant échapper un petit rire, Elena lui dit

« Oui c’est ça ! Moque-toi de ta vieille maman ! Si t’es déjà comme ça à ton âge, je n’ose même pas imaginer ce que ce sera quand tu pourras parler ! »

Serrant tendrement sa fille dans ses bras, Elena laissa son regard se promener autour d’elle. Et se figea lorsque son regard croisa celui d’un visage qui semblait surgir du passé. Un immense sourire étira alors ses lèvres. Elle ne pensait pas qu’il était là, dans la ville. La jeune femme se leva alors et avec Caty toujours dans ses bras, elle se dirigea vers le brun qui s’avançait vers elle.

« Tyler ! Quelle bonne surprise !! Que fais-tu à Monterey ? »

Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas

You ? Here ? [PV Tyler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1