AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Une soirée en bonne compagnie - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Sam 5 Aoû - 14:04


Une soirée en bonne compagnie
Tyler & Sarah


La journée avait été assez banale. J’avais travaillé une bonne partie de la journée, et comme bien souvent les heures étaient passées à une vitesse folle. J’avais malgré cela, eu le temps d’échanger quelques messages avec Tyler dans la journée. Dès que j’avais quelques minutes pour souffler. Et suite à cet échange de messages, il avait été convenu que l’on se voit ce soir. Le jeune homme était toujours en permission, il était donc en ville pour quelques temps. C’est ce qu’il m’avait jadis expliqué. Je devais donc le retrouver dans un bar en ville ce soir. Oui c’était toujours en ville ou chez lui, comme d’habitude si on peut dire. Tyler n’était jamais venu chez moi, pour la simple et bonne raison que j’avais toujours éviter cela. Ce n’était pas une question de manque de confiance ou quoi que ce soit d’autre. Seulement, seuls mes amies et amis les plus proches venaient chez moi. C’était ma manière de me préserver en quelque sorte. Et jusqu’à maintenant ça n’avait jamais posé problème. Une fois mon service terminé, j’étais rentré chez moi. Il me restait encore un peu de temps avant de rejoindre Tyler en ville. Alors j’en profitai pour me préparer un léger repas, assez rapidement, et pour aller prendre une bonne douche histoire de me détendre un peu après cette longue journée. Ce n’est qu’une fois prête, que je quittai mon appartement pour prendre la route du bar où nous avions décidé de nous retrouver. Je ne pouvais pas cacher le fait que j'étais ravie de voir Tyler ce soir. J'appréciais beaucoup sa présence. Et que crois que ce soir, j'avais vraiment besoin de sa compagnie. Alors cela tombait très bien que nous soyons disponibles tous les deux.

Arrivée devant l’enseigne, je garai ma voiture et descendis ensuite afin de pénétrer dans le bâtiment. Tyler était déjà là, et je le savais avant de rentrer dans le bar puisque j’avais aperçu sa voiture à quelques mètres de là sur le même parking où je m’étais moi-même garé. Et une fois à l’intérieur, je vis rapidement le jeune homme. Alors je me dirigeai dans sa direction et une fois arrivée à sa hauteur je vins le saluer « Salut toi » dis-je en déposant un baiser sur sa joue tout en lui adressant un léger sourire. « J’espère que ça ne fais pas trop longtemps que tu attends » je n’étais pas en retard non plus, mais sait-on jamais. Je préférai m’en assurer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Ven 11 Aoû - 17:05



Une soirée en bonne compagnie Sarah & Tyler La liberté. C’est ce que je retrouve chaque soir lorsque j’ôte mon uniforme. Je ne suis plus Henderson, ranger du 75th régiment, mais simplement Tyler. Quand je retrouve mes amis c’est le même sentiment qui m’envahit ou bien lorsque mon père m’appelle afin de prendre de mes nouvelles. L’espace d’un instant, je redeviens son petit garçon.

Il y a des jours où je parviens à ne penser à rien et d'autre comme celui-ci où un panel de réminiscences ne cesse de s'éprendre de ma mémoire. Je tente vainement de lutter, mais parfois je les laisse gagner. Pourquoi ? Peut-être bien que je suis fatigué de me battre en permanence, peut-être que n'aspire qu'à une seule chose : oublier. Amnésie gagne moi. Amnésie libère moi, je t'en supplie. Cependant ce soir je ne peux pas me permettre d'être ainsi, non. J'ai rendez-vous avec Sarah, avec elle je ne me prends pas la tête. Et surtout j’oublie… J’oublie tout, ne serait est-ce que durant quelques heures.

À l’instar de tous nos précédents rendez-vous, j’arrive toujours le premier. Pourquoi ? Déformation professionnelle. J’aime analyser le terrain sur lequel je me rends, même si je le connais déjà. J’aime observer les personnes qui m’entourent. Assis à l’une des tables du café je l’attends. Quelques minutes plus tard, l’écho d’une voix familière m’interpelle. Instinctivement je me lève afin de la saluer.

« Hmm… J’ai failli attendre ! »

Répondais-je d’un ton plaisantin tandis qu’elle prenait place face à moi. Je dois lui annoncer quelque chose, mais je ne sais pas comment m’y prendre. De vive voix ? Ou bien par un simple mot avant de filer à l’anglaise, comme j’en ai l’habitude.

« Alors combien de personnes as-tu sauvées aujourd’hui ? »

Demandais-je d’un air curieux. J’ai conscience que bons nombres de mes collègues ont dû passer par son service. Dire qu’ils n’ont pas évoqué la petite infirmière brune atrocement adorable serait mentir. À chaque fois que l’un de nous revient de l’hôpital, l’un des sujets récurrents, après l’état de santé de notre camarade, demeure toujours le même : les filles.  Subitement, la serveuse s’approche de nous afin de nous demander ce que nous consommerons.

« Hmm… Comme d’habitude, un milk-shake à la vanille s’il vous plaît ! Et toi que prends-tu ? »

Sarah… Son prénom me fait penser au roman de Tatiana de Rosnay. J’imagine que dans la sphère professionnelle elle est une femme autoritaire. Qualité non négligeable pour une personne qui donne beaucoup à paraître.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Sam 12 Aoû - 10:38


Une soirée en bonne compagnie
Tyler & Sarah


Après avoir terminée cette longue de journée de travail, j’allai enfin pouvoir me détendre, et passer une bonne soirée en compagnie de Tyler. D’ailleurs, je venais d’arriver sur le lieu du rendez-vous que nous avions fixé quelques heures plus tôt dans la journée. Tyler était déjà là, et je n’étais pas étonnée. Je crois qu’il n’y a pas une fois où je suis arrivée avant lui. Et pourtant, ce n’était pas faute d’être à l’heure. Je m’étais donc dirigée naturellement vers le jeune homme pour le saluer, lui disant que j’espérais qu’il n’attendait pas depuis trop longtemps. Et la réponse du jeune homme me fit sourire. Je retire alors ma veste afin de la déposer sur le dossier de la chaise avant de m’installer sur cette dernière. Et c’est là que le jeune homme me demande combien de personnes j’ai sauvé aujourd’hui. Un léger sourire se dessine sur mon visage avant de répondre « Tu sais, je ne suis qu’une infirmière. Mais j’ai fait de mon mieux pour être là pour les personnes qui en avait besoin » oui j’étais de nature très modeste, et tout ce que je souhaitais, dans mon métier, c’était aider au mieux les personnes qui en ont besoin, être là quand il le fallait.

Et une serveuse ne tarda pas à arriver à notre table, Tyler commanda alors un milk-shake à la vanille, et me demanda ensuite ce que je souhaitais prendre « Un cappuccino s’il vous plait » dis-je à la serveuse avant qu’elle ne retourner à une autre table afin de prendre une autre commande. Et une fois à nouveau seuls, je posai mon regard sur Tyler, « Et toi, comment c’est passée ta journée ? » comme à chaque fois que l’on se voyait, nous échangions souvent sur la journée que nous avions passés, ou sur ce qu’il pouvait y avoir de nouveau depuis la dernière fois que nous ne nous étions pas vus. Et je dois avouer qu'échanger, parler, avec Tyler était pour moi, toujours très agréable. C'est dingue, avec lui j'avais l'impression de pouvoir tout oublier le temps de quelques heures. Et c'est une sensation très agréable. Pouvoir oublier ce qui peut vous travailler, ce qui peut vous chagriner également, c'est parfois très utile pour ne pas replonger dans des souvenirs trop douloureux par exemple. Et là, je sais parfaitement de quoi je parle, à quoi je fais référence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Lun 14 Aoû - 11:46



Une soirée en bonne compagnie Sarah & Tyler La différence principale entre Sarah et les autres femmes que je fréquente réside en un seul et unique point : elle se soucie des autres. La preuve, elle me retourne la question en ce qui concerne ma journée. Beaucoup d’autres s’en moquent royalement, mais elle ce n’est pas le cas.

« Oh la mienne… »

C’est sans doute le moment de lui annoncer, j’imagine que c’est mieux ainsi que de lui dire d’une manière beaucoup plus formelle.

« J’ai dû signer quelques papiers administratifs pour une mission extérieure… »

Bon ce n’est pas du tout ce que je devais lui révéler, mais au moins j’ai commencé à amorcer le sujet de conversation. Pourquoi je me prends autant la tête ? Je ne devrais pas. Peut-être qu’une partie de moi veut lui épargner ce départ inopiné ? Ou bien simplement parce que je suis une personne honnête qui n’aime pas fuir comme un voleur. La serveuse nous apporte nos commandes respectives, nous trinquons d’un air amical avant que mes lèvres ne se trempent contre le breuvage crémeux. De toutes les relations non officielles et non stables que j’entretiens actuellement, je ne permets à aucune femme de toucher mes lèvres. A mes yeux un baiser représente un acte d’amour. Baiser sans sentiment je peux, mais embrasser non. Noter que j’ai utilisé le verbe « baiser » et non « faire l’amour ». Pour moi je baise une femme lorsque je n’éprouve rien, mais je lui fais l’amour lorsque je ressens quelque chose pour elle.

« Du coup je ne serais pas joignable durant quelque temps… Enfin par message de temps à autre, mais rarement davantage. »

Ajoutais-je en reposant le verre contre la table. J’hoche la tête afin de décrypter sa réaction. J’ignore, encore, totalement comment elle va réagir.

« Je te préviens afin que tu ne t’étonnes pas si je ne réponds plus du jour au lendemain. Non pas que je n’apprécie pas ta compagnie, mais bon… Au cas où tu penses que je vais finir dans ton service ! »

La serveuse revient dans notre direction afin de déposer l’addition. Si nous étions en rendez-vous galant, je réglerais l’intégralité, mais dans notre cas précis chacun paye sa part. Les bons comptes font les bons amis non ?

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Mer 16 Aoû - 12:18


Une soirée en bonne compagnie
Tyler & Sarah


J’appréciais énormément la compagnie de Tyler. Quand j’étais avec lui, je ne pensais à rien d’autre, et je trouvais cet effet assez fou, sachant qu’il était bien le seul à avoir ce don là avec moi. D’ailleurs nous deux, ça avait commencé de cette façon. Un soir, où je souhaitais être seule, où je n’arrivais plus à chasser les mauvais souvenirs, les vieux démons. Jusqu’à ce que l’on se mette à parler Tyler et moi. Et là, d’un seul coup, toutes ces mauvaises pensées avaient disparues. Depuis, rien n’avait changé, au contraire.

Nous en venons tout naturellement à parler de nos journées. La mienne avait été des plus banales à vrai dire, quoi que assez intense malgré tout. Et c’est tout aussi naturellement que je demande à mon tour comment c’est passé la journée de Tyler. Et c’est là que le jeune homme me dit qu’il a dû signer quelques papiers administratifs pour une mission extérieure. Je fronce alors légèrement les sourcils, peut-être même sans m’en rendre compte d’ailleurs. « Oh… » Une mission extérieure ? Cela voulait donc dire qu’il allait quitter la ville pour un certain temps. Le jeune homme continue sur sa lancée en me disant qu’il ne serait donc pas joignable durant quelques temps, seulement par message de temps à autre. C’est donc bien ce que je pensais. J’acquiesce alors en silence pour le moment tout en laissant Tyler continuer. Je termine donc de l’écouter attentivement avant de lui répondre « D’accord » puis j’ajoute concernant ce qu’il venait de dire « J’espère de tout cœur te revoir ailleurs que dans mon service » oui je ne lui souhait pas qui lui arrive quelque chose. Non absolument pas. Je prends alors une gorgée de cappuccino avant d’ajouter « Tu feras attention à toi ». Puis la serveuse revint alors pour déposer l’addition de notre commande. Je sors de mon sac de quoi payer ma boisson caféine, car comme à chaque fois, chacun réglait sa consommation. Et tout en faisant cela, je demande à Tyler « Où est-ce que tu pars ? » Il devait le savoir sans aucuns doutes. Et j’étais assez curieuse de savoir, pas pour me rassurer, car ça ne sera sans doute pas le cas. Mais je voulais savoir malgré tout.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Jeu 24 Aoû - 14:06



Une soirée en bonne compagnie Sarah & Tyler Sarah Millers. Je crois que c’est l’une des rares femmes que je fréquente, actuellement, et dont je me souviens de son identité. Généralement je l’oublie une fois que j’ai filé à l’anglaise mais dans ce cas présent… C’est une toute autre histoire.

« Oh si je finis dans ton service je serais heureux de te revoir une dernière fois ! En plus j’aurai une superbe infirmière à mes côtés ! Mais que demander de plus ? »

Lui répondais-je en esquissant un sourire joueur.

« Mais je ne compte pas y finir de sitôt ! »

M’empressais-je d’ajouter en fouillant dans mes poches de jeans de quoi réglé ma consommation. Alors que je compte les pièces de monnaies, je l’écoute d’un air distrait. Bien évidemment que je ne peux pas et je ne dois surtout pas lui répondre directement, pourtant quelque chose me murmure que je peux au moins lui confier l’état dans lequel je me rends.

« Le Texas ! Vive le soleil, la chaleur et… Le risque ! Enfin tu connaît le Texas, inutile de t’en faire un dessin ! »

Sarah demeure toujours aussi protectrice et bienveillante en me demandant de prendre soin de moi… Je crois que c’est l’une des caractéristiques qui me plaît le plus chez elle. Les autres femmes que je fréquente demeurent affreusement égoïstes. Jamais un terme tendre ou geste tendre rien. L’avantage c’est qu’avec elles je sais où je vais et ce qu’elles attendent, au moins ce n’est pas prise de tête. Avec Sarah c’est…. Légèrement différent, de part les règles que nous avons instaurées mais également dans le comportement…

Règle numéro une : Ne jamais tomber amoureux
Règle numéro deux : Toujours se protéger
Règle numéro trois : Ne jamais oublier la règle numéro une

« Oh ne me dit surtout pas que je vais te manquer ! »

Lançais-je d’un ton taquin.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Jeu 24 Aoû - 17:57


Une soirée en bonne compagnie
Tyler & Sarah


Sur le ton de la plaisanterie, mais avec un fond de vérité quand même j’avais avoué à Tyler espérer le revoir mais certainement pas dans mon service. Oui, car cela sous-entend bien évidemment qui lui serait arrivé quelque chose. Quelque chose d’assez grave pour être transféré à l’hôpital. Et je ne souhaitais aucun malheur à Tyler. C’était un homme bien, et je m’étais attaché à lui. Mais malgré tout je m’efforçais de ne pas oublier les règles, nos règles. La réponse du jeune homme me fait sourire, il a toujours ce don pour répondre sur le ton de la plaisanterie bien qu’il finit malgré tout par me dire qu’il ne comptait pas y finir de sitôt. Et au fond de moi, cette réponse me satisfait, elle me soulage même.

Et je ne peux m’empêcher de demander à Tyler le lieu de sa destination. Le jeune homme me répond alors qu’il va se rendre au Texas. Il me fait une brève description. Cela me fait sourire légèrement mais ne me rassure pas pour autant. Tyler ne cache pas les risques, et c’est peut-être mieux ainsi. Je sais au moins à quoi m’attendre. Bien évidemment je lui dis de faire attention à lui, c’est instinctif. Et ce que Tyler ajoute ensuite me fait sourire de bon cœur. Encore une fois, il utilise le ton de la plaisanterie comme si il souhaitait minimiser les choses. Je décide donc de faire la même chose, étant taquine à mon tour « C’est plutôt à toi que je devrais dire cela. Je suis certaine que tu ne seras même pas arrivé là-bas que je te manquerai déjà… » et j’agrémente mes paroles d’un sourire malicieux. Je prends une nouvelle gorgée de mon cappuccino, commande quelques minutes plus tôt, et demande ensuite une autre information à Tyler « Et tu as plus d’informations quant à la durée de ton absence ? » oui Tyler avait évoqué « quelques temps » mais cela restait assez vague. Mais peut-être qu’il n’en savait pas lui-même davantage.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Ven 25 Aoû - 2:50



Une soirée en bonne compagnie Sarah & Tyler « Sarah Millers, ne me dis pas que tu penses sincèrement que tu vas me manquer ? »

M’empressais-je d’ajouter sur le ton de la plaisanterie.

« C’est plutôt moi qui vais te manquer ! A peine serais-je arrivé que je suis persuadé que tu penseras à moi ! Mais je te pardonne Millers, c’est humain de penser à moi voyons ! »

J’ai toujours utiliser le ton de la plaisanterie afin de prendre mes distances vis-à-vis des situations, plus ou moins périlleuses, dans lesquelles je me trouvais. Et puis c’est également une manière de prendre mes distances.

« Mais promis je ferais quand même attention à moi. Après tout je ne voudrais pas arriver dans ton service tout amoché ! Avoue que cela serait beaucoup moins glamour ! »

La serveuse nous couple afin de régler notre commande, je lui tends ma monnaie après l’avoir vérifié. Tandis que Sarah s’affaire à son tour je finis mon milk-shake promptement. J’écoute ses propos d’un air peu sérieux avant de reprendre mon calme quant à la durée de mon absence…

« Hmm… Peut-être une semaine ou deux. Je t’enverrai un message lorsque je serais de nouveau ici si tu veux ? Sauf si tu me vois arriver aux urgences, là c’est toi qui me préviendras de mon état critique ! »

J’ignore pourquoi elle agit ainsi… Toujours aussi bienveillante et protectrice. Peut-être qu’elle agit comme cela avec tout le monde ? Ou bien serait-est-ce une simple déformation professionnelle ?

« Donc ce soir c’est la dernière fois que nous nous voyons avant un petit moment ! Pas trop déçue j’espère ? »

Fausse question bien évidemment. Je ne m’attends pas à une réponse sincère de sa part, et au fonds ce n’est pas ce que je lui demande aujourd’hui.

« Du coup… Je te laisse choisir le lieu pour ce soir ! Je te fais entièrement confiance enfin sauf si tu me réponds la caserne ! »

Je n’ose même pas imaginer la tête de mes supérieurs s’ils nous surprenaient ensemble, à la caserne, dans une situation peu imaginable.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Sam 26 Aoû - 12:22


Une soirée en bonne compagnie
Tyler & Sarah


Tyler allait partir. Partir pour son travail. Un travail qui, nous le savons tous les deux, peut-être dangereux. Je sais qu’entre nous c’est spécial, il y a ces règles, nos règles que nous avons instaurées pour éviter tout malentendu. Ces règles ont les a accepté et on les respecte. Mais malgré tout, je ne peux m’empêcher d’avoir un léger pincement au cœur, avoir une petite crainte quant au fait de savoir que le jeune homme va devoir quitter la ville pendant un certain temps. Après tous ces règles ne nous empêche pas d’avoir une profonde sympathie l’un pour l’autre. Et je ne peux pas nier que je tiens à Tyler, nous passons toujours de bons moments ensemble, je lui parle, il me parle, on s’écoute. C’est presque un antidote à ma mélancolie qui parfois me revient en pleine face. Alors oui l’annonce de son départ me fait un petit quelque chose au fond de moi. Mais je ne dis rien, je me mets à plaisanter moi aussi, sans doute pour cacher cette petite crainte qui s’est installé en moi.

Tyler renchérit à son tour, me disant que c’est plutôt lui qui allait me manquer. Je ris légèrement malgré tout face à toutes ses remarques. Et quand le jeune homme me dit tout de même qu’il promet de faire attention à lui, c’est une pointe de soulagement qui m’envahit. Je réponds alors sur le ton de la plaisanterie, une fois encore « Oui beaucoup moins glamour » mais même sans cela, c’est simplement le fait qui lui arrive quelque chose qui importait, en aucun cas le glamour. J’avais ensuite demandé à Tyler s’il en savait un peu plus sur la durée de son absence. Ce n’était pas très précis, mais au moins j’avais une vague idée malgré tout. « Oui, préviens-moi quand tu seras de retour » et je reprends alors « Ca n’a pas intérêt d’arriver. Tu as fait une promesse, si tu ne la tiens pas… attention à toi » un faux ton menaçant, mais mes paroles étaient sincères tout de même. Surtout que Tyler venait de promettre de faire attention à lui.

Puis, on engage une tout autre conversation. « Non, on fera en sorte que cette soirée soit inoubliable » dis-je en souriant légèrement. « Pourquoi ne pas retourner au petit hôtel de la dernière fois ? » oui c’était un petit coin charmant et pas très loin en plus. L’idée de l’inviter chez moi m’avait traversé l’esprit mais non j’avais toujours ce blocage là-dessus.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Dim 27 Aoû - 20:08



Une soirée en bonne compagnie Sarah & Tyler « Et si je ne tiens pas ma promesse, que va-t-il se passer avec ta force de bébé chat ! »

J’aime la taquiner, ou plutôt l’embêter. Si je m’amuse ainsi à la caserne la réaction sera différente. Entre Josh la montagne de muscle ambulante et Claire l’hystérique de service… Au moins avec Sarah je peux me détende, profiter des choses simples sans que l’on se prennent mutuelle la tête.

« Une soirée inoubliable ? Je demande à voir ! »

Sa proposition vis-à-vis de l’hôtel me semble correcte. J’acquiesce d’un simple mouvement de la tête avant de me diriger en direction de la porte de sortie. Instinctivement je lui tiens la porte.

« Les dames d’abord ! »

Lui lançais-je alors qu’elle passait devant moi l’air victorieuse.

« Ne croyez surtout pas que grâce à votre petit sourire, vous allez me mener par le bout du nez ! »

Lui soufflais-je d’un ton purement provocateur. C’est drôle mais de l’extérieur on pourrait penser que nous sommes un couple qui se taquine alors que non… Ce n’est pas du tout le cas. Nous avons instauré des règles et je les respecte, sans doute un peu trop. Déformation professionnelle quand tu nous tiens… Alors que Sarah pousse la porte de la chambre mon cellulaire retentit, instinctivement je soupire avant de décrocher. J’émets quelques onomatopées avant de raccrocher.

« Ne crois surtout pas être débarrasser de moi si facilement ! »

D’habitude ces coups de téléphone signifient que je dois abandonner mon activité afin de me rendre à la caserne mais pas cette fois, heureusement. J’ôte ma veste, la dépose sur le dosseret de la chaise avant de me détourner dans sa direction.

« Alors Mademoiselle Millers vous vouliez une soirée inoubliable, c’est cela ? »

Lançais-je en l’attrapant par les taille afin de la soulever à ma hauteur avant de la plaquer doucement contre la porte d’entrée de la chambre.

© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    Lun 28 Aoû - 9:09


Une soirée en bonne compagnie
Tyler & Sarah

Tyler avait fait une promesse, et je venais de le lui rappeler avec une touche de plaisanterie. Et la remarque du jeune homme me fait rire de bon cœur, je dois bien l’avouer. « Attention, ne sous-estime pas la force d’un bébé chat » dis-je à mon tour, toujours en souriant de bon cœur. Cela pouvait se voir.

La conversation change du tout au tout par la suite. Rapidement, nous nous mettons d’accord sur le lieu pour se retrouver en tête à tête. Et j’évoque alors une soirée dite inoubliable. « Tu verras » dis-je à Tyler avec un sourire en coin. Oui après tout, il va partir pour plusieurs semaines ce qui sous-entend bien évidemment que nous ne pourrions pas nous voir durant cette période. Et je dois avouer, que au fond de moi, je m’étais un peu attaché à Tyler, alors je comptais bien profiter de cette soirée, la rendre inoubliable, que ce soit pour moi mais surtout pour Tyler également. Les consommations payées, nous quittons alors le café où nous étions arrivés quelques temps plus tôt. On se dirige alors vers la sortie et tel un véritable gentleman, Tyler me tiens la porte afin que je passe la première. Et cela me fait sourire, et je le lui montre bien. La remarque du jeune homme me fait alors rire une nouvelle fois. Décidément. Je réponds alors, sur le ton de la plaisanterie « C’est ce qu’on verra… » et là encore, c'était juste de la taquinerie.

Arrivés au petit hôtel dont nous avion parlé un peu plus tôt, nous nous dirigeons vers la chambre. Et au moment où j’ouvre la porte, la sonnerie du téléphone portable de Tyler se fait entendre. Cela n’annonce rien de bon. C’était déjà arrivé auparavant, et il avait dû écourter notre soirée. Je laisse alors le jeune homme décrocher, pensant qu’il m’annoncerait d’ici quelques secondes qu’il allait devoir partir. Mais une fois que Tyler raccroche, ce dernier m’adresse la parole. Et un sourire se dessine sur mon visage. « Je n’oserai pas penser une telle chose… » dis-je avec un ton innocent. Mais dans le fond ce que je venais de dire était bel et bien la vérité. Je dépose alors mon sac et retire ma veste. Tyler fait de même avec la sienne avant de se retourner vers moi et de me demander si c’est bien une soirée inoubliable que je voulais. « Oui, c’est exactement cela » Et sans que je me rende compte de rien, ou presque, je sens Tyler, et toute sa puissance naturelle, m’attraper par la taille et me soulever à sa hauteur, alors que mon dos se retrouve contre la porte de la chambre. Je plonge alors mon regard dans le sien, esquisse un léger sourire avant d’enrouler mes jambes autour de lui, et de venir déposer mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres si douces et si chaudes au contact des miennes. Un si doux contact.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une soirée en bonne compagnie - Tyler    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en bonne compagnie - Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres en bonne compagnie, d'Anne Martinetti
» Londres en bonne compagnie, d'Anne Martinetti
» la bonne compagnie, la régression du photographe
» Bonne soirée , bisous
» Toi et moi en bonne compagnie (Oliver et Compagnie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: