AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 But the moment you're gone all my colors fade w/ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: But the moment you're gone all my colors fade w/ginny   Mar 1 Aoû - 16:47


≈ ≈ ≈
{ I don't wanna fight, not another time, I just wanna feel you
You ain't gotta try, you ain't gotta change, I just want the real you. }
crédit/ tumblrempire.

Bane était venu à la plage afin d’emmener un des neveux de Deb à son cours de surf. Il avait du temps devant lui et cela en le gênait pas. Il aimait passer du temps avec ces gosses, vraiment il y prenait goût. C’est grâce à eux qu’il s’est vraiment rendu compte qu’il voulait devenir père un jour et qu’il ne serait pas aussi nul qu’il l’imaginait. Malheureusement contrairement à ce qu’il avait annoncé à la moitié de ses proches il n’allait pas le devenir dans les prochains mois. Bane en profita ensuite pour se balader un peu avant de repartir pour se changer les idées. Il aimait tellement cet endroit depuis qu’il était enfant. C’était comme un refuge, ici il sentait que rien ou presque ne pouvait l’atteindre. Il pouvait se détendre et penser à autre chose. Il pouvait reprendre ses esprits et repartir en toute sérénité. Il savait que de toute façon, il serait obligé de revenir dans deux heures pour chercher le neveu de Deb. Soudain, Bane tomba nez à nez avec Ginny. Son cœur manqua un battement, il ne s’y attendait pas le moins du monde. Pourtant, il aurait dû puisque la ville n’était pas si grande que ça. Naïvement il pensait que le destin éviterait de les rapprocher afin que Bane puisse décemment soigner ses blessures. Il resta silencieux face à la jeune femme. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Il ne se sentait pas prêt à avoir une conversation avec elle parce qu’il ignorait ce qu’il restait à dire. Elle avait clairement expliqué ses motivations et même avec toute la bonne volonté du monde il n’arrivait pas à passer l’éponge sur ce qu’elle avait fait. Il ne comprenait pas comment elle avait pu faire une telle chose et penser qu’il n’y verrait que du feu. Elle avait joué avec son cœur sachant combien il était heureux de devenir père. Il s’était non seulement senti humilié, mais aussi trahis par une femme à laquelle il commençait réellement à s’attacher. La première femme depuis que Tara l’a quitté il y a des années. A chaque fois, qu’il l’a regardait désormais, il revoyait ces mensonges, ses regrets. Il n’avait pas envie d’affronter cela. Il avait beau voir sur le visage de la jeune femme qu’elle s’en voulait vraiment, que la situation n’était pas évidente pour elle il n’avait pas envie de se montrer compréhensif. Il en avait assez d’être l’homme compréhensif, qui pardonne et qui fait les bons choix pour ne pas blesser les autres. Bane décida alors de faire ce que tout homme censé ferait : fuir. En effet, il préférait fuir plutôt que de l’affronter à nouveau. De son côté, rien n’avait changé. Il préférait donc éviter une situation embarrassante, mais connaissant la jeune femme elle aurait dû mal à le laisser partir aussi facilement.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: But the moment you're gone all my colors fade w/ginny   Mer 2 Aoû - 13:04

i don't wanna fight, not another time, i just wanna feel you you ain't gotta try, you ain't gotta change, i just want the real you.
----------------------------------------
L’air marin l’appelait. Comme s’il savait qu’en cas de problème, c’est ici qu’elle viendrait se réfugier. Regarder l’horizon, s’y perdre. C’est ce qui la calmait. C’est ce qui la faisait réfléchir. Et ce depuis des années maintenant. C’était donc tout naturellement qu’elle se rendit à la plage. All by her self. Le temps s’y prêtait parfaitement. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il faisait tout bonnement assez agréable pour que Ginny pointe le bout de son nez dehors. Chose qu’elle évitait de faire depuis cette annonce. Cette fichue annonce qui lui a coûté le respect et l’affection de Bane. Homme dont elle s’était éprise malgré ses recommandations. Mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ginny l’a bien compris. Cependant, elle aurait pu éviter cette situation si elle avait eu le cran de lui dire toute la vérité. La vérité sur le fait que non, elle n’était pas enceinte. Et ce, contrairement à ce qu’elle croyait. C’est vêtue d’un léger kimono surplombant un t-shirt loose blanc et d’un jeans sept-huitième qu’elle laissa ses pieds frôler le sable doux et tiède de la plage. Elle aimait cette sensation que lui procuraient ces grains de sable. Et c’est sans réellement savoir où aller, qu’elle marcha vers le club de surf, tête baissée. Le vent qui soufflait se mêlait dans sa chevelure dorée, la faisant vaciller autour de son visage. De sa main libre - l’autre tenant ses scandales - elle remit une mèche de cheveux en place. Et qu’elle erreur elle fit de lever la tête. Car c’est là que son regard tomba sur lui. De nombreuses fois, elle avait essayé de le contacter. De lui expliquer, calmement. Afin qu’il comprenne. Et qu’il lui pardonne. Mais il n’avait jamais retourné ses appels. - Bane .. Je euh .. Salut. Sa voix était tremblante. Jamais une seule seconde elle n’aurait pensé le voir ici. Son coeur battait plus vite que la normale. Mais elle le vit passer à côté d’elle, ne lui adressant presque aucun regard. Ginny se retourna et machinalement, sa main attrapa son bras. Comme pour le retenir de partir. Peut-être pour toujours. - Bane, attends s’il te plaît. Dit-elle d’une voix assez basse et calme, ne voulant pas provoquer de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: But the moment you're gone all my colors fade w/ginny   Jeu 3 Aoû - 19:55

Bane se mordait les doigts d’avoir eu l’idée de se promener ici. Il aurait dû s’en aller directement après avoir déposé le petit. Finalement cet endroit qui le faisait se sentir si bien était en train de le piéger. Certes, Ginny avait l’air aussi surprise que lui, mais cela ne changeait rien. Elle était tout de même devant lui à essayer de lui parler. Il pensait pourtant, qu’elle avait compris le message lorsqu’il n’avait pas retourné ses messages et ses appels. Il ne se sentait pas prêt à parler avec elle. Il avait besoin de plus de temps afin de se remettre de tout cela. Il se demandait même si un jour il le pourrait. Bane essayait d’aller de l’avant, de mettre derrière lui sa mésaventure avec la jeune femme. Il voulait faire comme si de rien était afin de ne plus perdre de temps. Il était ainsi quand quelque chose le gênait il avançait. Certains diraient que c’est une fuite en avant et c’est sûrement vrai. Malheureusement il n’allait pas y arriver s’il ne cessait de tomber sur la jeune femme. Au lieu de le laisser partir, elle voulait le retenir. Elle voulait discuter avec lui pourtant, elle restait silencieuse ce qui ne jouait pas en sa faveur. Il ne voulait pas jouer aux devinettes avec elle parce que ce n’était pas lui qui voulait parler. Bane n’arrivait même pas à la regarder dans les yeux. D’une part, parce qu’il n’avait pas confiance en elle, mais aussi parce que cela le blessait. Il n’avait pas non plus envie de se laisser attendrir par son visage d’ange. « Pourquoi faire ? Tu as un autre secret à me révéler ? » Lui demanda Bane. Il n’allait pas se montrer tendre avec la jeune femme. En effet, il n’en avait pas envie. Il savait qu’il y allait fort cependant, il ne faut pas oublier qu’elle a un homme blessé devant elle. Il aurait besoin de plus de temps afin de pouvoir la croiser sans ressentir une certaine colère. Il finit par lui demander : « Qu’est-ce que tu attends de moi ? » Il voulait jouer carte sur table. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi rancunier et têtu, mais elle avait été trop loin à ses yeux. Elle ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il lui saute au cou.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: But the moment you're gone all my colors fade w/ginny   Lun 7 Aoû - 10:42

Si seulement Bane pouvait savoir à quel point Ginny s’en voulait de toute cette histoire. Au fond d’elle, elle ne partait pas d’une mauvaise attention. Elle pensait sincèrement être enceinte. Alors certes, elle aurait dû lui dire directement la vérité quand elle a appris qu’elle ne l’était pas. Mais elle n’avait pas réussi. Car elle était tombée amoureuse de Bane.  Contre elle, contre ce qu’ils s’étaient pourtant promis. Et elle le voulait, Ginny. Mais elle voyait, comme il était quand Deb était à ses côtés. Ça la brisait, la belle blonde. Mais peut-être s’était-elle imaginé des choses. Du moins, c’est ce que Deb lui avait expliqué. Ginny s’en voulait. Elle aimerait remonter le temps. Elle aimerait le retrouver. Mais le voir aussi brisé et mal en point devant elle,  surtout énervé à ce point, lui montrait qu’il ne lui pardonnerait jamais. Mais Ginny fera tout pour qu’il lui donne une chance. Une vraie chance de s’expliquer. - Bane s’il te plaît. Dit-elle en soupirant. Elle ne supportait pas le voir s’énerver à ce point dès qu’ils se croisaient. - Tout ce que je veux, c’est que tu me laisses une chance. Une chance de m’expliquer. Une chance de me comprendre. Mais étant donné que tu es énervé dès que tu me vois, ça n’ira pas. Alors .. Ginny lâcha son emprise sur son bras. - Alors essaye de ta calmer et de me laisser une chance de t’expliquer mon geste. Je n’ai pas envie que .. Que ça se termine de cette façon. Ginny baissa la tête, sentant les larmes lui monter. Elle renifla légèrement. Elle ne voulait pas que ça se termine, Ginny. Elle voulait le retrouver. Elle voulait qu’il comprenne qu’elle aurait, elle était blessée. - Ne pense pas qu’il n’y a que toi qui souffres. Non Bane, il n’y a pas que toi qui es brisé. Elle redressa sa tête, recula d’un pas, et essaye de plonger son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: But the moment you're gone all my colors fade w/ginny   Lun 7 Aoû - 19:05

Bane écoutait Ginny lui demander une chance de s’exprimer, elle voulait lui expliquer sa version de l’histoire. Il en comprenait pas pourquoi puisqu’ils avaient déjà parlé lorsqu’elle lui avait révélé la vérité. Elle lui avait expliqué pourquoi elle avait fait ça. Il ne voyait pas l’intérêt de recommencer mise à part de retourner le couteau dans la plaie. Il ne s’attendait pas à ce que Deb fasse partie de l’équation dans ses explications. En effet, il pensait qu’elle avait simplement garder son petit secret il ne pensait pas que Ginny puisse en être jalouse d’une quelconque manière. Il pensait que cette situation les concernait uniquement à deux. Bane se mit à souffler et voulu vraiment s’en aller, mais Ginny ne voulait pas le laisser partir. Il n’avait pas été tendre avec elle, il se serait attendu à ce qu’elle parte loin de lui. Pourtant, elle insistait encore et encore. La connaissant elle ne partirait pas tant qu’il ne l’aura pas écouté. Elle lui demanda même de se calmer ce qui n’était pas évident dans une telle situation. Cependant, il savait qu’il ne devait pas laisser la colère prendre le dessus. Il ne voulait pas devenir un homme aigri simplement parce qu’il n’a aucune chance en amour. La jeune femme l’agaçait en lui disant qu’il n’était pas le seul qui souffrait, qui avait le cœur brisé. Il était agacé parce qu’elle avait provoqué cela et que c’était de sa faute si elle souffrait. Il n’avait pas envie de se sentir désolée pour elle. Cependant, il décidait d’accepter sa requête et de se calmer l’espace de quelques minutes afin qu’elle puisse essayer de s’expliquer à nouveau. Il ne pensait pas qu’elle pourrait dire quelque chose qui arrangerait la situation, mais elle semblait désespérée de pouvoir s’exprimer. « Alors vas-y explique moi, tu veux t’expliquer alors je t’écoute. » Lui répondit Bane d’un ton plus calme. Il ne devait pas aller rechercher le petit avant une demi-heure alors c’était le moment pour la jeune femme de parler.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: But the moment you're gone all my colors fade w/ginny   

Revenir en haut Aller en bas
 
But the moment you're gone all my colors fade w/ginny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment éphémère
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» Quel est ta Chanson du moment?
» Playlist du moment
» un moment "fort" dans saint seiya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: