AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

  I'm defenseless you need me blown away / Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: I'm defenseless you need me blown away / Tara   Mer 26 Juil - 20:44


≈ ≈ ≈
{ Here we go again, here we go again, fire and emotion
All up in your face, 'bout to walk away, both our hearts are broken }
crédit/ tumblrempire.

Bane avait rendez-vous avec un client ce matin. Ils allaient discuter des derniers détails avant de lancer le chantier. Il avait remporté un appel d’offres très intéressant et il en était assez fier. Cependant, il savait qu’il allait devoir taper du poing sur la table pour se faire entendre. Il n’avait pas peur parce qu’il avait l’habitude de le faire. Il était connu et reconnu pour sa transparence et son efficacité. Digne hériter de son père pour reprendre les rênes de l’entreprise. Comme il le pensait, le rendez-vous s’était très bien passé. Bane avait réussi à imposer sa façon de voir les choses. En effet, il tenait à faire les choses correctement et surtout à en pas gâcher le paysage et l’architecture de sa belle ville. Bane ayant fini son rendez-vous s’apprêta à remonter dans sa voiture lorsqu’il tomba sur la dernière personne qu’il pensait voir. Son coeur de manqua un battement en apercevant celle qui avait fait battre son cœur durant quelques années. En effet, il était à nouveau confronté à Tara, son ex fiancée. Il ne se doutait pas une seule seconde qu’elle puisse être de retour en ville. Il ne l’avait pas vu depuis leur séparation. La jeune femme avait pris le large ce qu’il avait compris après la tromperie qu’elle avait subi. Certes, ils avaient réussi à éviter qu’elle ne soit humiliée publiquement, mais ça ne changeait pas ce sentiment de trahison. « Tara .. » Lâcha Bane. Il tentait de reprendre ses esprits et de dire quelque chose d’intelligent, mais les mots lui manquaient. Certes, Bane était sur le terrain de la jeune femme, mais il ne savait pas qu’elle était de retour. Il avait appris avec beaucoup de tristesse la mort de son père. Il aurait dû sans douter, il se sentait ensuite assez naïf d’avoir pensé qu’elle ne viendrait pas ou qu’il ne l’a croiserait pas. Bane ne savait pas comment réagir face à la jeune femme. En effet, il savait qu’elle devait toujours lui en vouloir. Il ne pouvait l’en blâmer même si lui aussi avait été déçu. Il avait vraiment pensé que leur relation serait assez solide et belle pour réussir à surmonter cette épreuve, mais malheureusement il avait eu tort. Aujourd’hui, il espérait qu’ils seraient assez adultes pour ne pas succomber à la tentation de se descendre en flèche en laissant la rancœur prendre le dessus. « Je ne savais pas que tu étais de retour. » Lui confia le beau brun. Il semblait gêné et il l’était. Il avait beau avoir de l’assurance, face à la jeune femme il en perdrait presque ses moyens. Heureusement, il eut la présence d’esprit de se reprendre en main. Il avait bien conscience de la raison de sa présence. « Je te présente toutes mes condoléances pour ton père, c’était quelqu’un de bien. » Rajouta Bane. Il était sincère dans ses paroles. La jeune femme savait qu’il parlait avec son cœur, lui qui a perdu sa mère à l’adolescence. Une blessure dont il ne s’est jamais vraiment remis.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Tara   Jeu 27 Juil - 12:16

Bane & Tara
/ I'm defenseless you need me blown away /


Je sors de la voiture et attrape rapidement mon sac ainsi qu'un dossier où se trouve quelques papiers concernant le domaine. Clairement si je pouvais éviter de m'occuper de tout ça je le ferais avec grand plaisir mais ce n'est certainement pas ma sœur qui le fera. Alors comme toujours, je gère. Du moins j'essaye et d'ailleurs heureusement qu'après le départ de ma mère j'ai tout de même aidé mon père à s'en occuper sans quoi je n'y connaîtrais absolument rien. J'arrive donc sur l'allée qui mène aux bâtiments lorsque j'entends mon nom prononcé par cette voix que je reconnaîtrais entre mille, celle de Bane. Mon cœur se serre, j'avale difficilement ma salive puis après être restée quelques secondes statique, je me tourne enfin pour faire face à celui qui avait été mon fiancé et lui réponds un simple « Bane. » en guise de salutations. M'entendre dire son nom me sonne étrange à l'oreille... il faut dire que ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas prononcé. Et encore plus en l'ayant sous les yeux. D'ailleurs le voir à nouveau me perturbe un peu je dois l'avouer. Il semble avoir changé et pourtant être le même homme que j'ai quitté il y a de cela six ans. C'en est presque déroutant. Mais je tente malgré tout de garder la face et ne pas trop m'attarder. Alors lorsqu'il me dit ne pas savoir que j'étais de retour d'un air gêné puis me présente ses condoléances et ajoute même que mon père était quelqu'un de bien d'un ton plus assuré, je lui réponds un peu trop froidement  « Il faut dire que je ne me voyais pas t'appeler pour t'annoncer mon retour à Monterey. » J'essaye de faire passer ça avec un léger gloussement mais sachant pertinemment que ça ne suffira pas je me dépêche de reprendre un peu moins sur la défensive « Merci, c'est gentil. Et oui c'était quelqu'un de bien. » Le fait d'évoquer mon père au passé rend ma voix tremblante et me fait réaliser une nouvelle fois qu'il n'est plus là et qu'il ne le sera plus. Ne voulant néanmoins pas fondre en larmes devant mon ex, je ne m'attarde pas sur le sujet et lance d'un ton plus détendu  « Ça a l'air d'aller en tout cas. » Et m'apercevant que ça pourrait ressembler à un reproche je m'empresse d'ajouter « Ça me fait plaisir. » Certes je lui en veux toujours pour sa trahison, il n'empêche que je me suis toujours demandée comment il allait et parfois même inquiétée... Parce que oui, au fond c'est normal de ne pas souhaiter de mal à quelqu'un qu'on a longtemps aimé et avec qui on est resté plusieurs années, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Tara   Jeu 27 Juil - 18:48

Bane avait eu l’impression de voir un fantôme en la personne de Tara. Elle était sûrement la dernière personne qu’il s’attendait à voir. Il ne pensait pas qu’elle remettrait un jour le pied dans cette ville sous aucun prétexte. Il s’était fait à cette idée et il avait continué sa vie. La jeune femme paraissait surprise, très surprise, mais surtout pas en colère. Il avait imaginé ses retrouvailles avec elle des millions de fois à et chaque fois il finissait par en prendre plein la figure. Et pour cause, elle avait été si en colère après lui lors de leur rupture. Elle n’avait rien voulu entendre ni comprendre. Il pensait donc qu’elle avait nourrit une haine profonde de sa personne. Bane n’imaginait pas qu’elle soit capable de lui pardonner et peut-être même de le comprendre. Après tout, il avait préféré être honnête avec elle plutôt que de vivre dans le mensonge, mais ça n’avait pas payé. Au contraire, à l’époque la jeune femme avait été incapable de lui pardonner. Bane se demandait ce qu’il advenait d’elle aujourd’hui. Il l’a regardait et se rappelait combien il l’avait aimé, réellement aimé. Il ne comprenait pas comment il avait été capable de tout foutre en l’air pour Deb. Il se sentait aussi mal que le premier jour. Il se demandait souvent ce qui se serait passé s’il n’avait pas commis cette erreur. Ils seraient toujours ensemble, mariés peut-être même avec des enfants La jeune femme marqua un point en lui signalant qu’elle n’imaginait pas l’appeler pour le prévenir. Elle essayait d’en plaisanter ce qui était un bon signe. Il n’avait pas envie de se disputer avec elle, bien au contraire. Il avait envie de se faire pardonner. « Oui je vais bien, je te remercie. » Lui répondit poliment Bane. Il sentait qu’elle était vraiment contente qu’il aille bien. Au moins, elle ne le maudissait pas jusqu’à la fin de sa vie. Elle faisait preuve de compréhension. Il aurait imaginé qu’elle aurait souhaité qu’il reste seul jusqu’à son dernier souffle et il l’aurait mérité. « Et toi qu’est-ce que tu deviens ? » Lui demanda sincèrement le jeune homme. Il avait vraiment envie de savoir comment la vie évoluait pour elle. Il était sûre qu’elle avait fait quelque chose de sa vie. Elle avait toujours eu beaucoup de talents et d’ambition.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Tara   Jeu 27 Juil - 20:48

Bien que je savais qu'en revenant à Monterey revoir Bane était inévitable et que je m'y étais préparée, je me rends compte qu'en fait on ne peut pas se préparer à ce genre de choses. En même temps comment savoir comment on va réagir quand nos yeux vont se poser à nouveau sur la personne qui nous a brisé le cœur ? Lorsque je suis arrivée à New York et que je l'imaginais face à moi, je me voyais lui cracher au visage toute ma haine et ma déception. A contrario avant de revenir je me disais qu'il y avait de grandes chances pour que ça ne me fasse pas grand chose, puisque j'avais tourné la page pourquoi est-ce que ça me ferait le moindre effet. Mais dans un cas comme dans l'autre j'étais bien loin de la vérité. Je n'étais ni en colère, ni indifférente. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais mais une chose est sûre c'était étrange et ça me faisait encore plus me demander ce qu'aurait été notre vie si il ne m'avait pas trompé ou si j'avais été capable de lui pardonner. Une question sur laquelle je ne veux cependant pas m'attarder et j'en profite donc pour essayer de ne plus y penser lorsqu'il me demande ce que je deviens. Forcément cette question me fait penser à Ash mais je préfère taire le sujet et me contente de lui répondre « Eh bien je suis maman d'une petite Ellie. » En disant ça je l'entends me dire "je ne suis pas petite" alors je précise un sourire sur les lèvres « Enfin plus si petite que ça maintenant. » Oui parler de ma fille est la première chose qui me vient puisque c'est ma plus grande fierté bien que je n'en sois pas la mère biologique, Ellie est ce j'ai de plus cher et le sera toujours. Et évidemment j'aborde ensuite ma deuxième fierté, mon métier.  « Et sinon je suis devenue blogueuse/influenceuse, en gros je donne des conseils mode sur internet. J'étais également pigiste mais clairement avec le domaine je pense que je vais arrêter le journalisme pendant un temps. » Bah oui même si depuis toujours j'ai plus ou moins réussi à tout gérer de front, là je sais qu'allier tout ça m'est tout bonnement impossible. Je m'aperçois à cet instant que durant quelques instants mon regard s'est retrouvé plongé dans le sien alors je le détourne rapidement pour finalement lui demander « Et toi alors, qu'est-ce que tu fais là ? Tu travailles au domaine ? » Parce que oui même si ça a l'air de bien aller pour lui et qu'il me l'a confirmé, je ne sais même pas ce qu'est devenue sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Tara   Jeu 27 Juil - 21:36

Bane ne s’attendait pas à ce que Tara lui lâche une bombe en lui annonçant qu’elle était mère d’une petite fille. Il imaginait beaucoup de choses, mais pas cela sûrement parce que cela était un énorme pas dans sa vie. C’est aussi un sujet douloureux pour Bane, mais il refusait de le montrer devant la jeune femme. Elle n’avait pas à savoir pour ses déboires. Elle semblait tellement heureuse en parlant de la petite qu’il comprenait pourquoi tout le monde avait envie d’avoir des enfants. Cela remplissait une vie, un vide. « Tu es maman ? » Lâcha le jeune homme sous le coup de la surprise. Il se mettait à sourire parce que cela lui allait comme un gant. Elle avait toujours été maternel et ils parlaient souvent d’avoir des enfants à l’époque. « C’est fantastique je suis sûre que tu es une mère merveilleuse. Elle a quel âge ? » Lui demanda Bane. Il était assez curieux, il voulait en savoir plus. Il n’était pas en train d’imaginer que la petite fille soit de lui. Elle n’aurait jamais eu le culot de garder un bébé sans lui dire peu importe combien elle était en colère contre lui à l’époque. Il était simplement intéressé par la vie que menait désormais la jeune femme. « J’imagine qu’il y a donc un mari.. » Lui fit remarquer le jeune homme avec un sourire en coin. Il essayait de faire comme si ce n’était pas étrange de lui demander cela. Sa vie amoureuse était sûrement plus glorieuse que la sienne, ce n’était pas difficile. Entre une ex petite amie qui avait simulé une grossesse et Deb qui le menait en rond il n’avait pas tellement de chance. Il avait vraiment envie de faire une pause dans sa vie amoureuse pour se remettre les yeux en place. Puis, Tara lui raconta ce qu’elle avait fait de sa carrière ce qui devait être assez intéressant. Puis elle sous-entendit qu’avec le domaine elle allait sûrement changer de cap. Il en venait donc à se demander si elle n’allait pas reprendre le business familial comme il l’avait fait. « Tu penses le reprendre alors ? » Lui demanda Bane. C’était surprenant venant de la jeune femme qui avait fui la ville par sa faute. Il pensait néanmoins que c’était la meilleure chose à faire. Il en connaissait un rayon. Il avait repris la direction de l’entreprise de son père et il avait pris la bonne décision. Plusieurs personnes ont tenté de lui racheter, il y a même pensé, mais il s’est rendu compte que ça aurait dénaturé la vision de son père. Il ne voulait cependant pas donner son avis à haute voix. Il ne savait pas si elle aurait envie de l’entendre. La jeune femme lui demanda ensuite si elle travaillait au domaine. Il espérait qu’elle n’allait pas rompre le contrat avec son entreprise uniquement parce que c’était lui. « Oui de temps en temps, nous faisons quelques travaux au domaine. » Lui répondit Bane. Ce contrat était important pour lui et il en voulait pas que ses erreurs lui reviennent en pleine face.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Tara   Jeu 27 Juil - 23:12

Lorsque je lui confie que je suis maman il est bien entendu surpris. Et en même temps il y a de quoi. Je ne m'en étais pas rendue compte en le lui annonçant mais si il venait à en faire de même j'aurais sans aucun doute la même réaction que lui. Il me dit ensuite que je dois faire une bonne mère puis me demande l'âge d'Ellie et je sens à cet instant mon cœur se serrer dans ma poitrine. Sa remarque me rappelle toutes les fois où nous parlions d'avoir des enfants et qu'il m'assurait que je serais une bien meilleure mère que la mienne. Je veille cependant à ne rien laisser paraître et me contente de lui répondre « Cinq ans. » Après ça il me questionne quant à l'existence d'un susceptible mari ce à quoi je m'empresse de rétorquer « Houlà non! » Bon en réalité il pourrait y avoir une potentielle épouse mais je n'ai déjà pas envie d'en parler, alors encore moins avec Bane. Me disant cependant qu'avec un rapide calcul il pourrait se mettre en tête qu'Ellie pourrait être sa fille je préfère le rassurer avant qu'il ose me poser la question « Si tu te demandes, ce n'est pas ta fille Bane. Je ne t'aurais pas fait ça. Même en colère. » Bien entendu je ne vais pas jusqu'à lui donner plus de détails et lui parle plutôt de mon métier. Quand j'évoque le domaine il me demande si je compte le reprendre, je lui explique alors « Oui. J'ai hésité mais mon père y tenait tellement que je n'ai pas envie qu'il tombe entre de mauvaises mains. » Puis je m'intéresse à mon tour à lui en le questionnant quant à sa présence ici, ce à quoi il me dit qu'il fait quelques travaux ici parfois. Amusée, je lui fais remarquer « Ce qui veut donc dire que dorénavant je serais parfois ton patron. » Un sourire faussement fière se dessine sur mon visage et j'ironise « C'est bizarre... mais t'as intérêt à bien bosser! Aucun traitement ne sera offert à la société Welsher. » Je ris de bon cœur et lui demande plus sérieusement « D'ailleurs comment va ton père ? » J'espère qu'il va  bien. Je l'ai toujours apprécié et je m'entendais d'ailleurs très bien avec ce dernier. Qui plus est, venant de perdre mon père je dois bien avouer que ça me peinerait d'apprendre qu'il a vécut la même chose. Puis finalement après un court instant de silence, je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais me vient le courage de lui poser la question, celle à laquelle je pensais ne jamais avoir de réponse. Oui contre toute attente sort d'entre mes lèvres « Pourquoi ?  Pourquoi tu m'as trompé Bane ?  » Je me le suis toujours demandée et j'avoue que ne jamais avoir eu de réponse, que ce soit parce que je ne lui ai jamais posé la question ou parce que je ne lui ai pas laissé l'opportunité de réellement s'expliquer, ça a toujours été un grand regret pour moi. Et maintenant que c'est sorti je vais même jusqu'à ajouter, mon regard planté dans le sien « Tu l'aimais ? T'es marié avec ? J'espère au moins que t'es heureux avec elle aujourd'hui Bane. » Parce que oui même si l'idée m'a toujours été intolérable et qu'encore aujourd'hui je n'en serais bien entendu pas ravie, me dire qu'au moins ça n'a pas servi à rien, qu'il n'a pas foutu en l'air notre histoire pour du vent...  bah ça me rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Tara   Ven 28 Juil - 19:13

« Je sais bien que tu n’aurais pas fait ça. » Lui assura Bane. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’elle était capable d’une telle chose. Il avait une certaine estime de la jeune femme. De plus, avec sa récente expérience cela aurait été quand même énorme d’apprendre ceci. Ensuite, Tara lui expliqua qu’elle avait décidé de reprendre l’affaire familiale puisque son père y tenait beaucoup et qu’elle ne voulait pas que cela tombe dans de mauvaises mains. « C’est une très bonne chose je pense. » Lui répondit Bane avant de se rendre compte de la tournure de sa phrase. Il ne disait pas cela à propos de son retour, mais de la reprise de la direction. Il ne voulait pas qu’elle s’imagine quoi que ce soit dans ses propos. « Je veux dire que tu en reprennes la direction. Ça évitera quelques mauvaises surprises comme un repreneur qui risquerait de gérer différemment les choses. » Rajouta-t-il. Il en connaissait un rayon. Il avait repris la direction de l’entreprise de son père et il avait pris la bonne décision. Plusieurs personnes ont tenté de lui racheter, il y a même pensé, mais il s’est rendu compte que ça aurait dénaturé la vision de son père. La jeune femme continua ensuite en le taquinant au sujet du travail comme quoi elle ne lui donnerait pas de traitement de faveur. « Je n’en attendais pas moins de toi ! » Lui rétorqua Bane avec un sourire en coin. Il était soulagé de savoir qu’elle n’allait pas mettre un terme à leur contrat à cause de leur passé. Elle était vraiment mature dans cette situation et cela lui plaisait beaucoup. Tara s’intéressait ensuite à son père, elle l’avait toujours apprécié et réciproquement. Son père lui avait mainte fois reproché d’avoir tout gâché avec la jeune femme. « Mon père va bien merci, il a pris sa retraite et j’ai repris le flambeau une fois pour toute. » Lui répondit-il. Il était assez fier de ce qu’il avait fait de sa vie professionnellement parlant. Il avait accompli certaines choses et son père semblait satisfait de son boulot. Soudain, Bane resta bouche bé face à la question de la jeune femme. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle ose lui poser la question après toutes ses années. Autrefois, elle n’avait rien voulu savoir. Elle avait juste voulu rompre tout lien avec lui. Il pensait qu’elle méritait la vérité aujourd’hui. « Parce que j’étais un idiot, le roi des idiots. On s’est laissé emporter par l’émotion, le moment ou peut-être des regrets sur une possible possibilité entre nous et on a tout gâché sur notre passage. Je n’ai pas réalisé que ce dont j’avais vraiment besoin, je l’avais déjà. » Lui expliqua Bane. Il regrettait vraiment d'avoir tout gâché pour suivre un fantasme, un idéal. Il pensait qu'il méritait bien sa situation chaotique aujourd'hui pour avoir ruiner un bel amour. « Je ne pourrais jamais assez m’excuser pour ce que je t’ai fait subir, c’est égoïste et humiliant. » Rajouta le jeune homme. Il n’essayait pas de l’amadouer, il voulait simplement lui ouvrir son cœur. Il se doutait que c’était sûrement la première et dernière fois qu’ils en reparleraient. Tara n’avait pas l’air de vivre dans le passé. Il tenait alors à ce qu’elle le sache. Puis elle continua sur sa lancée en lui demandant s’il l’aimait, s’il était marié avec. Elle avait l’air de vouloir qu’il soit heureux avec et il comprenait pourquoi. Elle n’avait pas envie de découvrir qu’il avait tout foutu en l’air pour finalement ne pas être avec elle. Il savait qu’il allait alors la décevoir. « Je pense que j’avais toujours des sentiments pour elle, je sais que ce n’est pas idéale comme réponse, mais c’était le cas. » Lui expliqua Bane. Il n’avait pas envie de lui mentir en disant que non. A l’époque, Deb restait Deb et il avait des sentiments pour elle, des sentiments refoulés qui l’avaient conduit à agir comme le roi des idiots. « Aujourd’hui, non nous ne sommes pas ensemble et encore moins marié. Cependant, on vit ensemble je sais que ça va sembler étrange, mais on a monté une colocation avec Lauren et Brad. » Rajouta-t-il. Il savait qu’elle allait le prendre pour un dingue, mais c’était ainsi. Il ne regrettait pas cette situation, du moins jusqu’à il y a quelques temps. Il pensait que cela lui convenait. « On élève tous ensemble les neveux de Deb depuis que sa sœur et son époux sont malheureusement décédés. » Continua Bane. La situation était complexe, mais puisque Tara demandait autant lui dire toute la vérité. De plus, il n’avait rien à cacher. « Mais, entre Deb et moi il n’y a plus rien depuis ce fameux soir et notre erreur. On a chacun continué notre retour se rendant compte que si le timing était aussi horrible entre nous c'est que ça ne devait pas se faire. » Fini par lui dire très sincèrement le jeune homme. Il semblait avoir tiré un trait sur Deb, mais elle devait bien s’en ficher après tout elle devait être passée à autre chose avec quelqu’un d’autre.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Tara   Ven 28 Juil - 21:53

Quand il me rassure en me disant qu'il sait bien que je n'aurais pas fait une telle chose je l'en remercie avec un simple sourire. Je dois bien avouer que ça m'aurait blessé si il avait pu penser que j'étais ce genre de personne. Je n'ai pas la prétention de me penser meilleure mais priver un enfant de son père ou un père de son enfant, c'est typiquement le genre de choses que je ne ferais jamais. Et je suis heureuse de m'apercevoir qu'il me connaît assez pour le savoir. Nous parlons ensuite du domaine et quand je lui dis que je prends la suite histoire qu'il ne tombe pas entre des mauvaises mains, il me dit qu'il pense que c'est une très bonne chose. Et je le pense aussi. Même si quelque part c'est ce qui a fait fuir ma mère, le domaine avait une grande importance pour mon père. Suite au départ de celle-ci il s'y est d'ailleurs consacré corps et âme et il me serait insupportable de voir tous ses efforts réduits à néant. Je n'ai cependant pas le temps d’acquiescer que Bane se reprend et précise que c'est bien pour le domaine. Je me demande bien pourquoi il se sent obligé de le faire mais au lieu de l'y confronter je préfère faire comme si de rien était, répondant un simple « Tout à fait. » Après ça nous parlons de son boulot, je le taquine sur le fait que je serai donc parfois son patron puis il rétorque avec un sourire en coin sur le visage. Je me souviens à cet instant à quel point j'ai toujours aimé le voir sourire. Faut dire qu'avec ses airs mystérieux, seuls ses proches peuvent se rendre compte quel homme attachant est réellement Bane. Après avoir ri un sourire tendre s'installe donc sur mes lèvres pour finalement lui demander comment va son père. Il m'explique alors qu'il va bien et qu'il a pris sa retraite et m'annonce même que suite à ça c'est lui qui a repris l'entreprise. Je m'exclame donc « Toutes mes félicitations alors Monsieur Welsher! » Un clin d'oeil puis je lui demande « Et tout se passe bien ? » Bane a toujours été travailleur et déterminé donc je doute du contraire mais je pose la question malgré tout. Et qui sait, s'il a fait des erreurs il a peut-être même de bons tuyaux pour que la reprise du domaine se passe plus aisément pour moi.

Puis notre rencontre prend un autre tournant lorsque je lui demande pourquoi il m'a trompé. Bien entendu il semble surpris et en réalité je dois être la plus étonnée de nous deux d'avoir osé. Pourtant je sais au fond de moi que c'était nécessaire autant pour lui que pour moi, plutôt que de faire comme si de rien était. D'autant que j'ai besoin de savoir, même si c'est six ans trop tard. Après être resté bouche bé quelques instants il me confie enfin avoir été le roi des idiots. J'ai évidemment envie de lui dire que je confirme mais je n'ai pas le temps puisqu'il enchaîne en me disant qu'ils se sont laissés porter par l'instant, ceci sans doute dû au regret d'un possible eux. Il serait mentir de dire que ça ne me fait pas mal au cœur pourtant ce qui le fait encore plus c'est lorsqu’il m'avoue que ce dont il avait besoin à l'époque, il l'avait déjà. Je comprends alors qu'il veut dire en ma personne et ça me fait mal. Mal de me dire qu'il est d'accord que ça a été une terrible erreur parce qu'au delà de me briser le cœur, il a brisé plus important : ce que nous avions. Il termine en me disant qu'il ne pourra jamais assez s'excuser pour tout ça et je suis on ne peut plus d'accord. Pour autant je n'ai pas les réponses à toutes mes questions alors après ça je vais même jusqu'à lui demander si il l'aimait et s'il est toujours avec elle. Oui je sais que dans un cas comme dans l'autre les réponses à ces questions me blesseront mais pendant que nous y sommes, autant aller au bout des choses. De toute manière ça a toujours été comme ça entre Bane et moi, on a jamais fait les choses à moitié. A commencer par notre manière de nous aimer. Puis de nous quitter. Quoiqu'il en soit il me confesse qu'il était bien amoureux d'elle à l'époque. Certes ça m'aurait fait mal de savoir qu'il avait tout gâché entre nous pour quelqu'un pour qui il n'avait pas de sentiments néanmoins ça fait également mal d'entendre que l'homme qu'on aimait, aimait une autre. Je me pince alors les lèvres, un peu pour me calmer je dois l'avouer. Il déclare ensuite qu'il ne sont ni ensemble, ni mariés mais qu'ils vivent ensemble. Certes en colocation avec Lauren et Brad mais pour moi ça revient au même. Mais le pire vient quand il m'explique qu'ils élèvent les neveux de Deb. Entendre son nom sortir des lèvres de Bane me fait un pincement au cœur. Certes j'ai tourné la page mais c'était mon Bane, mon fiancé, du moins c'est ce que je croyais à l'époque. Alors l'entendre parler de sa fameuse Deb ça n'a rien d'agréable. Pour autant j'essaye de ne rien montrer si ce n'est que je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il clôture sa phrase. Je crois à cet instant enfin pouvoir lui dire ce que je pense réellement une bonne fois pour toute mais Bane continue en me disant que pour autant il ne se passe plus rien entre eux et qu'il ne s'est rien passé depuis leur "erreur". Il conclut en disant qu'ils ont finit par se dire que si le timing était mauvais c'était qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. Je laisse échapper un soupir à ses mots puis lui lance du tac-au-tac « Tu vis et élèves des enfants avec la femme avec laquelle tu as trompé ton ex-fiancée et tu penses sincèrement ne plus être amoureux d'elle ? » Je le dis de manière plus sèche qu'il le faudrait mais j'escompte qu'il prenne ça juste pour un ton un peu trop formel. Le léger pouffement risque de ne pas totalement le tromper par contre mais pour ne pas le laisser trop y penser, je reprends « Ce n'est plus mes affaires depuis longtemps mais je pense que pour ton bonheur futur tu devrais sincèrement te poser les bonnes questions. » En tout cas me concernant j'ai les réponses aux miennes dont une très importante : je n'ai pas à regretter de ne pas être restée à Monterey afin d'essayer d'arranger les choses entre nous quand je vois la situation dans laquelle il se trouve, ça prouve qu'il n'en a pas terminé avec Deb et que ça sera sans doute jamais le cas. Je préfère donc ne rien dire de plus à ce sujet au risque de lui montrer que ça me touche. Et même si je m'étais promis de cesser d'agir ainsi à la moindre difficulté, je finis par faire ce que je fais de mieux c'est-à-dire fuir, en lui disant « Même si j'ai été ravie de te revoir et qu'on ait enfin pu discuter, je dois y aller. On m'attend au domaine pour un rendez-vous important. » Bien entendu que c'est faux, je dois certes aller au domaine mais il n'y a pas de rendez-vous important. Cependant j'ai besoin de souffler puis de digérer. Digérer le fait d'avoir revu Bane mais aussi tout ce que j'ai appris aujourd'hui. Ne voulant pas pour autant qu'il s'aperçoive que je fuis comme je l'ai fais il y a six ans, je lui lance d'un ton faussement jovial « Tu diras bonjour à ton père pour moi s'il-te-plaît puis à la prochaine Bane! » Un ultime sourire que j'espère convaincant et me voilà déjà prête à partir en direction des locaux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Tara   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm defenseless you need me blown away / Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du PANEL revisité !!!!!
» Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)
» Le contenu de vos bibliothèques...
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: