AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

We're all mad Here -Teddy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 17:03

Margaret Teddy Marshow
- Avec mon travail, j'ai appris à ne pas se fier aux apparences -

NOM, PRÉNOM Margaret Teddy Marshow âGE 40 ans ORIGINES Américiane STATUTCélibataire MÉTIERProfilerTRAITS DE CARACTÈREGentille, douce, franche, sérieuse, gourmande, attentionnée, tournée vers la famille, têtue, parfois un peu trop pessimiste AVATAR Gwyneth PaltrowGROUPE 35-65% SCENARIO OU INVENTE ? Inventé

- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
Teddy est une jeune femme qui à première vu, semblerait être fragile, sans doute avocate et végétarienne, sauf qu'elle est tout le contraire de cela. Teddy -ou plutôt Margaret, Teddy étant son deuxième prénom-  est profiler, c'est à dire qu'elle fait tout un travail psychologique sur les tueur en série ou autre personne commettant des meurtres,pour savoir les raisons qui les ont poussés à faire cela. Il faut alors avoir un fort caractère et ne montrer aucune faiblesses. Cependant, en dehors du travail, Teddy est quelqu'un de doux et qui à vécut des choses très malheureuse. En effet, elle s'est fait battre pendant des années par son premier petit-ami et père de son fils.  

Native de Monterey, Teddy est issue d'une grande famille de la ville, d'ailleurs, sa mère était paléontologue et son fils éprouve le besoin de faire ce métier, elle en est très fière. Sa famille,
c'est sa vie, même si elle travail parfois beaucoup trop pour pouvoir leurs dire. C'est arrivé plusieurs fois qu'elle s'absente des anniversaires ou des mariages, son fils lui dit sans cesse de freiner au niveau du travail parce qu'elle ne le voit pas grandir..Il a déjà 20 ans! Teddy n'a pas eu de relation amoureuse depuis le père de son fils, elle n'en n'éprouve pas le besoin et, au fond, elle a peur de se retrouver à nouveau battue. D'ailleurs, son fils est un peu protecteur de ce côté là, il ne laisse personne s'approcher de sa mère.

Teddy a quittée la ville pendant quelques temps, Acceptée dans une grande école de droit en Angleterre à 19 ans, c'est là qu'elle à connu celui qui deviendra le père de son enfant. AU début,
tout allait parfaitement bien, ils se sont mit ensemble en 1998 et Teddy est partie en 2005, elle est revenue s'installer dans sa ville natale et elle a rapidement trouver du travail. Il faut dire que ce n'est pas courant une dame Porfiler, ainsi, elle parcours L'Amérique entière pour son travail.

De nature calme -il le faut avec ce travail!-, elle est friande de viande mais ne refuse pas un bol de fraises à la chantilly. Elle est cependant allergique aux framboises mais n'hésites pas à en manger quand c'est sa famille qui lui en donne. Quand elle est énervée, elle ne montre rien mais triture ses cheveux blond, tics que la plupart de sa famille à. D'ailleurs, Teddy n'est pas fille unique, elle a beaucoup de frères et soeurs et on ne parle même pas des neveux et nièces qu'elle adore! Elle est un peu la tata gâteau.

La belle blonde est surbooker, si bien que chaque minutes de sa journée est programmer, le matin, elle se lève aux aurores, se prépare à aller au travail, passe au café du coin prendre un chocolat chaud, s'asseyant toujours à la même place, à la même heure et commandant la même chose tous les jours de la semaine. Dès qu'elle est un peu en retard, elle devient stressée et elle s'énerve très vite.

PSEUDO/PRÉNOM Meg AGE 23 ansOU AS-TU CONNU LE FORUM Via un partenaire CRÉDITS PHOTO ET CITATION Tumblr/Moi-même AUTRE Cookie pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 17:04

Bienvenue officiellement à Ma tante chérie

Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 17:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 18:22

Bienvenue sur le forum Je te réserve la belle Gwyneth pour cinq jours Par contre je suis désolée mais les initiales sont interdites sur le forum

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 18:43

Merci vous trois !

Tanpis pour les initiales, si je peux, je supprimerai le M. Sinon vous pouvez le faire Chers admins ? :)
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 18:44

Je m'en occupe

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 18:56

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 19:18

j'adore le prénom + gwyneth
bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 19:33

Bienvenue par ici. La plus belle **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 19:39

Merci vous deux ! Very Happy
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Sam 22 Juil - 22:25

Citation :
Ne pas oublier mon fils à l'école

Alors là... Tu sais, ce n'est pas comme dans les jeux, si tu l'oublies, il ne prendra pas de l'expérience le temps de ton absence.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   Dim 23 Juil - 1:40

Bienvenue par ici. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're all mad Here -Teddy-   

We're all mad Here -Teddy-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut