AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

♂ – Le séduisant protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♂ – Le séduisant protecteur   Sam 22 Juil - 9:12

Matthias + Au choix
- une petite citation -

NOM, PRÉNOM Matthias, AU CHOIX âGE 17 juillet 1979 (38 ans) ORIGINES , Abington Township, Pennsylvanie, États-UnisSTATUT Célibataire MÉTIER US Marshall TRAITS DE CARACTÈRE Réfléchi, tacticien, romantique, protecteur, à l'écoute, méfiant etc AVATAR Mike Vogel GROUPE35% - 65%

- Sometimes having values brings you happiness
Vous avez de la chance l'histoire est grandement libre seul un point est à respecter :
- Il a été assigné à Vesper un an après sa sortie académique, ayant eu de bons résultats.

- Looking for a breath of life
nature du lien ✯
Citation :
C’était il y a dix ans maintenant, Vesper a fini par trouvé refuge, à témoigner et à dut être placé dans le programme des protections de témoins. Durant près de dix ans, elle n’a pas réellement eu de vie, s’est contenté de suivre des cours par correspondance, à changer de prénoms, de noms un nombre incalculable de fois. N’a finalement pas eu le conte de fées qu’elle espère. Au lieu de cela, elle a dû dire au revoir à ses soeurs et les laissés derrière elle. Aucun contact, plus aucun attachement. Plus aucun repère, plus personne sur qui contait, hormis cet homme : un US Marshall qui a pris soin d’elle depuis des années. Ils se sont vu grandir, puisqu’il fut assigné à son affaire peu de temps après sa sortie de l’académie.

Aujourd'hui la jeune femme arrive à Monterey, dans cette ville où ses soeurs se sont réfugié après son départ mais elle a peur des retrouvailles avec ses soeurs. Comment pourra-t-elle gérait tout ça ? Les relations entre soeurs, reconstruire sa vie ? Avouer ses sentiments à Matthias.

Au début se fût assez mouvementé. Il faut dire que Vesper fût très difficile à canaliser. Détestant être enfermé, surveillé H24. Heureusement, avec le temps la jeune femme s'est assagi et puis peu à peu les deux ont développé des sentiments l'un pour l'autre au fil des années sans jamais franchir la barrière même si l'envie fut franchement tentante à maintes reprises. Il a su garder les pieds sur terre, rester professionnel. Mais aujourd'hui, l'histoire semble terminée. Vesper est hors de danger, elle peut reprendre contact avec sa famille. La mise en prison des malfaiteurs qui voulaient la tuer, change désormais la donne. Il peut désormais entrevoir une possible histoire avec elle et se déclarer - tout comme Vesper.

Attentes
Avatar: Moyennement négociable, mais vous pouvez toujours tenter !
Pseudo: Dans la fiche je l'ai appelé Matthias donc le prénom est très moyennement négociable en revanche le nom de famille est au choix ainsi que son histoire générale, sauf les quelques points cités ci-dessus.
Présence et RP: Je m'adapte facilement au niveau de mon partenaire. Peu importe si vous utilisez le je, tu, il, cela ne me dérange absolument pas !

Revenir en haut Aller en bas

♂ – Le séduisant protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1