AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 We're unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: We're unbreakable   Jeu 20 Juil - 18:50



we are unbreakable
   
   
stronger together


L'espoir. Tout le monde s'y accroche un jour ou l'autre, de toute ses forces. L'espoir de réussir dans la vie, d'aller mieux ou encore de trouver l'amour. L'espoir d'avoir un boulot, ou encore d'avoir la force de tout quitter. De changer. D'avoir un peu de chance, pour une fois. L'espoir est toujours dans un coin de notre coeur et de notre tête, quoi qu'il arrive et quoi qu'on fasse. C'est ce qui nous rend humain. Ici, à White Oak, c'est ce chêne. Ce simple arbre âgé de plusieurs centaines d'années qui est le centre, le coeur propre de notre espoir. Parce qu'il porte chance, il parait. Certains y croient, d'autres non. C'est comme pour tout. Mais le chêne est là, et il nous rassure dans un sens. Pourtant, certains des voeux qui lui ont été adressés se sont réalisés. Coïncidence ou pas, personne ne pourra jamais le prouver: et c'est ça justement, qui fait que l'arbre fait partie de nous, fait qu'il est sacré. Parce que tout ce qui le compose est un mystère. Et le mystère fait partie de la vie.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:



_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
We're unbreakable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamond is Unbreakable (JBA part 4) - Hirohiko Araki
» Unbreakable Kimmy Smith
» AMV [Multi-Anime] Unbreakable
» Machine-Doll wa Kizutsukanai (Unbreakable Machine-Doll)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Serious Mothering :: Know Your Frenemies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: