AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

(macey) unfaithful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (macey) unfaithful.   Jeu 20 Juil - 13:21

Macey Daivs
- une petite citation -

NOM, PRÉNOM elle s'appelle macey davis, rien de plus, rien de moins, ses parents n'étaient pas vraiment du genre à s'éterniser sur le choix d'un prénom. âGE déjà trente ans que ses pieds foulent cette terre, elle a parfois l'impression que ça le double tant la vie ne l'a pas épargnée. ORIGINES sa mère est née au mexique, c'est là-bas que son père l'a ramassée alors qu'elle était camée dans une ruelle. STATUT il y a deux ans, elle était fiancée, amoureuse et prête à partager le reste de sa vie avec l'homme de ses rêves puis on l'a accusée d'avoir tué son père. aujourd'hui elle est célibataire et furieuse, surtout furieuse. MÉTIER avant de rentrer en prison, macey était décoratrice d'intérieur mais aujourd'hui, elle ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. TRAITS DE CARACTÈRE bornée, pessimiste, jalouse, en colère, déteste l'injustice -encore plus depuis qu'on l'a accusée à tort-, terre à terre, réfléchie, ordonnée. AVATAR nina dobrev GROUPE 0% - 35%. LOGEMENT 2647, fisherman's wharf.

- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
Partie obligatoire - macey, elle a pas eu une vie facile. sa mère était une camée et son père était un alcoolique violent qui l'a si souvent frappée qu'elle est presque insensible à la douleur aujourd'hui ✰ il y a deux ans, elle a retrouvé le corps de son père gisant dans son sang dans une rue derrière la maison familiale. police et pompiers sont arrivés avant qu'elle n'ait eu le temps de les appeler et ils l'ont embarquée avant de l'arrêter pour meurtre. tout concordait, un mobile, pas d'alibi, macey a été enfermée sans même pouvoir prouver qu'elle n'avait rien fait ✰ elle a passé deux ans derrière les barreaux, deux ans à se battre corps et âmes pour prouver qu'elle n'avait rien fait puis sa mère a avoué avant de se suicider. macey, elle est pas triste, elle est en colère, en colère que personne ne l'ait crue quand elle disait qu'elle ne l'avait pas tué, en colère que sa mère ait pu lui faire ça ✰ quand ils l'ont embarquée, elle était fiancée et heureuse, prête à épouser celui qu'elle avait toujours aimé mais doucement, il a fini par lui tourner le dos, il a douté d'elle et elle ne l'a pas supporté ✰ elle vient de sortir, il y a quelques jours seulement et elle sait plus vraiment qui elle est. elle a changé, beaucoup trop changé. plus d'états d'âmes, de sentiments, elle profite, fait ce qu'elle a envie de faire sans se soucier des autres ✰ malgré qu'elle ait été déclarée non coupable, nombreux sont ceux qui sont encore persuadés qu'elle a tué son père, après tout il l'aurait mérité, ce salaud ✰ pendant qu'elle était enfermée, elle s'est mis à la boxe, c'est ce qu'il a aidé à tenir, les livres aussi, elle en a lu des centaines et ça lui a permit de penser à autre chose que les 2m² qui lui ont servi d'habitation ✰ en sortant, elle a récupéré son appartement, c'est la seule chose qui n'a pas bougé ici et elle se demande si elle ne ferait pas mieux de le vendre ✰ macey avant, elle était gentille, elle était douce. la prison les premières semaines ça l'a presque tuée, elle se rendait malade puis elle s'est forgée, parce qu'elle avait pas le choix, parce qu'elle devait se battre ✰ là-bas elle s'est fait des amis, de vrais amis qui sont loyaux et qui te laissent pas tomber à la première difficulté ✰ depuis qu'elle est sortie, macey passe ses journées et ses nuits à déambuler dans la ville. l'air frais lui avait manqué, mais c'est surtout les étoiles qu'elle rêvait de revoir ✰ elle a dit à très peu de gens qu'elle était sortie de prison pour l'instant, qu'à ceux qui ne l'ont jamais lâchée, jamais abandonnée ✰ elle a touché une somme assez importante pour le préjudice subit et elle pense monter sa propre affaire ✰ même si elle clame haut et fort qu'elle n'en a rien à faire de l'avis des autres, elle redoute un peu le retour à la vie normale ✰  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Jeu 20 Juil - 13:22

les liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Jeu 20 Juil - 13:22

à vous
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Ven 21 Juil - 10:33

D'ici la fin du mariage, il va falloir que l'on se trouve un p'tit lien toi et moi.

Elena Marshall

crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Ven 21 Juil - 11:13

Hello ! Un petit lien avec Elena ça te dit ?

Elles ont le même âge. Elles auraient pu se connaitre depuis petites. Mais lorsqu'Elena a quitté la ville il y a un peu plus de 2 ans, elle n'a plus donné de nouvelles et n'est donc pas au courant de ce qui est arrivé à Macey. Cette dernière aurait pu croire qu'elle l'a laissé tombé comme les autres et lui en vouloir ? Alors que si Elena avait su ce qui lui était arrivée, jamais elle n'aurait écarté Macey ?

Tu en penses quoi ?

Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Sam 22 Juil - 14:36

désolée vous deux, j'avais pas vu  
@Phillip Jones carrément   t'as une petite idée ou on voit ensemble ? tu peux me parler un peu de phillip ?  
@Elena Marshall c'est parfait   surtout que macey a la haine contre le monde entier alors elle risque de l'envoyer bouler même si elle était pas au courant   bon ça c'est jusqu'à ce qu'elle se rende compte que les autres n'y sont pour rien   puis d'un autre côté, elle trouve ça pas si mal qu'elena ne l'ait jamais su, au moins elle a pas eu à venir la voir au parloir
Elena Marshall

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Sam 22 Juil - 17:45

Coool !!! On part sur Ca alors ! Pas mal de choses à rattraper entre les deux amies puisque Macey n'est pas au courant qu'Elena a eu une petite fille. J'imagine bien Elena Lui avoir envoyé un SMS Mais comme Macey était déjà en prison à l'époque, elle a pu imaginer que Macey s'en fichait royalement

Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Sam 22 Juil - 18:00

finalement, elles croient toutes les deux avoir été "trahies" alors que c'est pas du tout le cas donc c'est un peu tendu au début mais après ça ira mieux t'es libre pour un rp ?
Elena Marshall

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Sam 22 Juil - 18:02

Grave ! Mdrrr
Yes ! Par contre, faut juste que je me mette à jour avant du coup tu pourrais le commencer stp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Sam 22 Juil - 19:11

pas de soucis, je m'occupe de ça ce soir
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   Dim 23 Juil - 11:24

J'ai une petite idée oui, je te contacte par mp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (macey) unfaithful.   

(macey) unfaithful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1