AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 – chambre de Phillip Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
avatar
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: – chambre de Phillip Jones   Jeu 20 Juil - 10:07

Quand Deb voit Freddie s’approcher vers elle, elle eut un mouvement de recul. Heureusement il est rapidement retenu par ses deux frères aînés. Elle ne sait pas qu’elle était son intention mais elle espère vraiment qu’il ne voulait pas avoir un comportement violent à son égard sinon c’était pire que ce qu’elle pensait. Il s’excusa auprès de son frère avant que Phil ne commence à hausser le ton de la voix. Voilà longtemps que la wedding planneuse ne l’avait pas vu s’énerver, la quarantenaire est plutôt un gars gentil, sympa qui s’énerve rarement. Freddie et elle avait vraiment dépassé les limites. Il lui demande de changer Lauren de place en jouant sur le service qu’elle lui avait demandé il y a quelques jours. Elle le regarde, déçu qu’il se serve de cela. C’était parce qu’il n’avait rien dit sur leur relation de jeune adulte qu’elle s’était retrouvée à lui mentir sur son statut marital pour ne pas effrayer Evie. Toutefois, Deb ne veut pas envenimer la situation plus qu’elle ne l’est déjà. Alors qu’elle est prête à capituler, Freddie prend sur lui en disant que Lauren peut rester à sa place. La brune devrait être satisfaite mais elle est énervée que le jeune homme laisse couler et devienne ainsi le plus intelligent des deux. Elle n’aurait jamais dû le provoquer avec cette histoire de karma mais ça l’énervait de le voir aussi sûr de lui alors que ce n’était qu’un lâche à ses yeux. Lorsque le frère du marié la provoque à nouveau avec ce clin d’œil, elle se sent bouillir à l’intérieur mais elle prend sur elle pour ne pas s’énerver et tente de rester impassible devant sa remarque. Octavia indique qu’elle va aller voir Evie et Deb se dit qu’elle va en faire de même, rester dans la même pièce que Freddie devient vite insupportable pour la trentenaire. « Je te suis » dit-elle à la jeune femme un sourire timide se dessinant à la commissure de ses lèvres, heureuse de quitter cette pièce. . « Phil dans 10 minutes tu dois être devant l’autel » ajoute-t-elle pour rappeler son devoir au futur marié puis elle détourna les talons en direction de la chambre d’Evie.

_________________

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – chambre de Phillip Jones   Sam 22 Juil - 0:48

Aujourd'hui, c'était une journée importante pour son frère, Phillip. Il allait se marier avec la femme de sa vie, Evie. Bien que Catherine n'était pas folle de sa futur belle-sœur, elle était heureuse pour le couple. Ils allaient vivre la plus belle journée de leur vie et Catherine désirait que cette journée soit parfaite pour les amoureux. Catherine avait été marié, mais son mariage s'était fini en divorce. Elle espérait que ça n'allait pas être le cas de Phillip et d'Evie. Ils semblaient réellement amoureux l'un de l'autre, alors elle n'avait aucun soucis à se faire. Catherine avait enfilé une magnifique robe et s'était coiffée. Elle s'était maquillée en toute simplicité et avait enfilé des chaussures à talons hauts. C'était un mariage, alors c'était l'occasion parfaite pour s'habiller avec classe et élégance. Une fois prête, elle était sortie de chez elle et c'était rendu à l'endroit du mariage. Comme dans tout les mariages, les mariés avaient une chambre chacune. Après avoir été salué Evie quelques minutes, elle était allée dans celle de son frère. Il était son grand-frère et une grande partie de sa vie. Elle entra alors dans la chambre et vit Phillip, vêtu de son costume de marié. Il avait fier allure et le simple fait de le voir dans cette tenue, avec un beau sourire sur les lèvres, rendait Catherine émue. « Wow. Tu es parfait. » Catherine sourit grandement et s'approcha de son frère. « Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – chambre de Phillip Jones   Dim 23 Juil - 12:39

après avoir bu une coupe de champagne au bar, macey elle se retrouve à déambuler dans les couloirs de l'immense bâtisse. elle cherche le père du marié pour le remercier, parce qu'il a insisté, il a pas voulu qu'elle passe le reste de sa vie assise sur un banc à fuir sa vie. elle tourne dans un couloir, puis dans un autre et elle croise deux femmes qui semblent se diriger quelque part d'un pas décidé. macey elle entend des voix, et du coin de l’œil, elle aperçoit un morceau de la robe de mariée quand la porte s'ouvre. elle a le nœud à l'estomac, parce qu'elle aussi elle devrait être mariée, elle devrait avoir le droit au bonheur. elle secoue la tête, c'est pas le moment de flancher. elle continue à chercher le père jones et quand elle arrive finalement derrière une porte et qu'elle entend des voix masculines, elle a l'impression d'être au bon endroit. elle tape deux coups secs et attend quelques secondes, mais comme elle n'a aucune réponse, sa main glisse sur la poignée et la porte s'ouvre. les regards se tournent vers elle, ils doivent se demander ce qu'elle veut, l'étrangère. un sourire étire ses lèvres, politesse oblige, et elle s'avance de quelques pas. bonjour. elle pose son regard sur celui qu'elle pense être le marié et son regard glisse par la fenêtre où elle aperçoit les invités qui s'agitent. félicitations pour tout.. ça. elle grimace légèrement, mais pas assez pour que ça se voit. je suis macey. elle aperçoit papa jones dans un recoin et elle lui adresse un signe de la main. je voulais vous remercier de m'avoir invitée, monsieur jones. c'est vrai que même si elle râle, ça lui fait du bien de voir du monde, de parler de tout et de rien. je voudrais pas vous déranger, je vous dérange hein ? j'ai rien à faire ici c'est vrai. inconsciemment, elle commence à taper du pied pour essayer de se calmer parce qu'elle sent que ça revient, l'angoisse de la foule, de l'enfermement, il lui arrive de faire des crises, souvent,
mais elle essaie de prendre sur elle pour pas faire un malaise ici, elle veut pas devenir le centre de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: – chambre de Phillip Jones   Dim 23 Juil - 17:55

Il n’apprécie guère de hausser le ton, ni de remettre quelqu’un à sa place, et encore moins de passer pour une sorte de policier ou de justicier. Cela lui donne un air qui n’est pas tout à fait lui et il ne se voyait pas en cette journée devoir recadrer son cadet et son amie. Heureusement qu’un lancer de dragée a pour résultat de le détendre un peu. Même Freddie et Deb semblent revenir à la raison. Heureusement qu’il ne voit pas le clin d’œil du premier, Phillip lui aurait certainement tordu le cou, ou demandé à leur ainé de le faire. Deb choisit de s’éclipser en même temps qu’Octavia. L’atmosphère se détend un peu. « Merci Freddie. » Il remercie le dernier de faire des efforts pour lui. Déjà la porte s’ouvre pour laisser place à une nouvelle personne. « Cat’ » Un visage familier, souriant, le dernier membre de la fratrie. Il lui sourit alors qu’elle s’approche. « Dis aussi que les deux autres sont parfaits sinon tu vas faire des jaloux. » L’ainé va y aller de son humour foireux et finalement ça sera bien de leur faute si le mariage n’aura pas lieu, et non de personne d’autre. Il s’approche et serre brièvement sa frangine dans ses bras avant de la relâcher. « Un peu le trac mais ça va. Heureusement que la famille est là pour détendre l’atmosphère. » Il adresse un clin d’œil à Freddie. La porte s’ouvre de nouveau, mais cette fois, c’est une inconnue. Le futur marié fronce légèrement les sourcils, se demandant qui est la demoiselle. « Merci, Phillip. » Il répond simplement à ses félicitations alors qu’elle leur donne des explications. Aussitôt des regards convergent vers le père Jones. D’un mouvement de la main, il fait signe à ses enfants qu’il s’expliquera plus tard. « Je suis content de vous voir ici Macey. Vous ne nous dérangez pas, n’est-ce pas Phil ? » A-t-il le choix que de répondre par la négative ? « Bien sûr que non. On ne va juste pas trop tarder si on ne veut pas se faire réprimander. » Par la patrouille des organisatrices, ou même pas leur mère qui doit être la Jones la plus à cheval sur la ponctualité.

_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddie Jones

avatar
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

MessageSujet: Re: – chambre de Phillip Jones   Lun 24 Juil - 21:09

Lorsque Deb quitta la pièce avec Octavia, ta voisine, tu essayas de rester impassible. Toujours sur les nerfs, tu ne voulais pas que tes frères puissent déceler ta colère pourtant flagrante. Tu n'avais pas l'impression d'avoir demandé la lune en demandant avec toute la politesse que tu pouvais avoir à l'égard de cette femme si puérile. Elle t'avait embarquée dans son petit jeu comme elle savait si bien le faire, depuis que vous vous connaissiez. Vous n'étiez tout simplement pas fait pour vous entendre. La seule chose que vous aviez en commun, c'était Lauren qui maintenant, tu sentait partir petit à petit. Ça pouvait que te mettre hors de toi qu'elle puisse gagner à ce jeu qui durait depuis des années maintenant. « Je vais aller regagner mon siège dans le calme et la sérénité. » Dis-tu ironiquement. Tu te rapprochas de ton frère qui avait toujours été un pilier pour toi et la famille. Maintenant, en tant que témoin, c'était à ton tour de l'accompagner dans ce qui doit être le plus beau jour de sa vie. « À moins que tu souhaites changer d'idée ? Il n'est pas trop tard. » Peut-être que ça t'arrangerait en fin de compte, tout ça n'aurait pas lieu, cette confrontation pratiquement fatale entre Lauren, Rhett, Scarlett et toi. Cette mascarade servant à jeter de la poudre aux yeux de tout le monde, acteurs compris. Tu savais qu'il était bien avec Evie et que c'était certainement la femme de sa vie. Après tant d'épreuve, il ne la laisserait pas sur le pied de l'autel comme ça, mais sait-on jamais. C'était ton rôle de veiller à ce qu'il ne manque de rien et essayer le plus possible de dissiper son stress, tâches que tu avais complètement échoué comme à ton habitude, en créant même d'autres sources d'angoisse.

_________________

    you're so special to me, don't forget it ▲ i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: – chambre de Phillip Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
– chambre de Phillip Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Katy Jones.
» Le Proscrit de Sadie Jones
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» Catherine Zeta-Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp :: wild wedding-
Sauter vers: