AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Une baffe... pas méritée ! [Cassie x Joran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une baffe... pas méritée ! [Cassie x Joran]   Mer 12 Juil - 16:40


Une baffe... pas méritée !
I love you but... go !
Il était une fois, un jeune homme fou amoureux d’une jeune femme. Ils avaient dans l’optique de vivre heureux et d’avoir beaucoup d’enfant. STOP. Qui a dit que les contes de fées existaient ? La vie de Joran n’a jamais commencé ainsi. Non. Déjà tout petit, il se sentait mal aimé par son père qui le battait. Le père de famille n’est pas un sein, c’est peut-être ce qui a valut un tel chemin dans la vie des jeunes garçons de la famille. Joran est un mafieux, un vrai, un dur, un sans-cœur. Il a régulièrement son flingue sur lui, surtout quand il a pour mission d’aller tuer quelqu’un pour le parrain. Le grand chef… Il tue sans remord. Alors, qui est-il pour en vouloir à son frère d’avoir tuer sa première petite amie et de menacer Cassie du même sort ? Le jeune homme aime Cassie, de tout son cœur. Autant que le parrain. Oui, car le parrain de la mafia canadienne est le père de Cassie. Bien sur la jeune femme au sourire pétillant ne sait rien de leurs vies de mafieux, et les deux hommes se sont mis d’accord. Tout deux préfèrent que la jeune femme souffre de l’absence de Joran plutôt de la perdre pour toujours.

C’est peut-être égoïste vu comme ça. Mais la souffrance qu’a eue Joran de la perte de Mathilde avait été si insoutenable, qu’il ne voudrait revivre cela pour rien au monde. Celle qui avait réparé son cœur en détresse avait été la belle Cassie, alors pourquoi la remercier en risquant sa vie ? Joran préférait souffrir et tenter de l’oublier que de rester avec elle, et qu’elle lui échappe d’un trou rouge dans son petit corps si fragile. Joran aimait vraiment Cassie, et je défie quiconque de le nier. Après tout, un sacrifice n’est-il pas une véritable preuve d’amour ? Joran pensait à elle chaque soir pour s’endormir, quand il y arrivait. Il pensait à elle chaque instant. Pour faire l’amour avec une femme, il se devait de boire ou de fumer un joint afin de ne plus penser à elle et de prendre son pied.  Pour un homme, c’était différent.

Puis, bien qu’ils se soient retrouvés, les deux jeunes gens ont du se séparer. Suite au fait que Joran ait du tuer son propre frère pour protéger la femme qu’il aime, il a aussi tué son père, ou le meurtre à mal tourné et voilà qu’il a déménagé. Il a pu déménager ici, s’il acceptait son nouveau travail, quelques part, il ne pouvait pas vraiment refuser et en même temps il adorait ce nouveau métier qui lui permettait d’oublier tout ses problèmes. Actuellement, Joran était chez lui, feuilletant un album de photo ou il avait imprimé des photos de lui et de cassie, il les regardait, parce qu’elle lui manquait atrocement. Il était reparti alors qu’il lui avait promis de plus disparaitre. Il lui avait cependant laissé un petit mot, mais il n’avait reçu aucune réponse, il se disait qu’elle le haïssait, et qu’elle souffrait à nouveau et ça, ça le brisait. Puis, la sonnette se met à sonné, une fois, deux fois, trois.

« Oui, j’arrive !! Deux minutes !! »

Il se lève de son canapé et vient ouvrir la porte blasé. Il ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe qu’une main s’écrase sur sa joue. Cependant, il aurait reconnu cette baffe entre cinq mille. Cassie.

« Aïeuh ! »


Il frotte sa joue et regarde Cassie, complètement béat. Qu’est ce qu’elle faisait là ?! Puis, un électrochoc se fit sentir en lui, il l’attrape par le bras et l’attire à l’intérieur, regardant à l’extérieur, avant de refermer la porte et de la fixer.

« Qu’est ce que tu fous là ?! Tu ne devrais pas être là chérie … »

Et pourtant, il ne la mettrait dehors pour rien au monde. Il avait touché a aucune autre femme depuis le temps qu’ils étaient séparés, il l’aimait plus que tout, il avait besoin d’elle c’était certain. D’ailleurs, il caresse sa joue et ramène une de ses mèches blondes derrière son oreille.

« Non, tu devras pas être là… »
© gotheim | epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Une baffe... pas méritée ! [Cassie x Joran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Newton
» [ROM 4.0.4/LRG] [AROMA] Cassie's XtraLiteRom ICS V6 "Your Rom Your Way" LRG 15/07/12
» [Mai 2016] Pullip Callie & Cassie
» le bruit du baiser
» New York Unité Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: