AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

Cheers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cheers !    Mer 12 Juil - 16:17

Clarke & Cheyenne

Cheers !

Lloyd est encore de méchante humeur, on s’est envoyé quelques vacheries bien senties ; et ma foi, ça défoule. Ceci étant, ça ne me suffit pas, ou ça ne me suffit plus. J’enfile une robe, une veste en cuir, je maquille légèrement mes yeux et mes lèvres. Je sors ce soir, j’ai besoin d’alcool et d’un homme. Donc direction le bar, le sunset lounge. Tellement cheap… mais il faut faire avec. On n’est plus à Los Angeles.

Je rentre et, à l’intérieur, tout me semble… aseptisé. Le décor, les gens. Néanmoins, on va faire avec. Et puis, je ne compte pas faire ami-ami, je veux juste assouvir un besoin simple et naturel. Et il y a du monde ce soir. De la mère de famille divorcée au jeune premier, en passant par des couples en chaleur ou les hommes qui veulent échapper à leurs femmes, il y a vraiment de tout. Je me fraye un passage en observant un peu les clients. Moi je cherche d’abord un homme. Marié ou pas après… vu que je ne compte pas faire ma vie avec ce n’est pas vraiment un problème. J’en repère un ou deux qui pourraient faire l’affaire. Et… pas une table de libre. Ok, bien ma veine. Ah, il y a tout de même une place au comptoir. Ça fera amplement l’affaire.

« Un bourbon. »

Ici souvent, les femmes tournent au mojito et rient comme des poules après un verre parce qu’elles sont « pompettes ». Seigneur, j’avais envie qu’on me foudroie sur place la première fois que j’ai entendu ça. Je porte mon verre à mes lèvres puis fait tourner mon tabouret pour avoir vue dégagée sur la salle. Oui, les deux que j’ai repérés sont intéressants, les autres ne sont pas du tout à mon goût. Cependant, je remarque un regard insistant. Mais pas sur moi. Je pourrais en être piquée, si ça ne m’amusait pas. C’est un jeunot, il semble tout timide, et gauche. Probablement zéro expérience dans la drague. Je suis son regard pour savoir qui il fixe comme ça et qui lui donne presque des suées.

Et mon regard se pose sur ma voisine, une brunette. Plutôt jolie, je dois bien le reconnaître. Je me penche alors un peu vers elle après m’être de nouveau retournée, pour tourner le dos au jeune timide.

« Je crois que vous avez une touche. Est-ce qu’il vous plaît ou est-ce qu’on peut tenter de se faire offrir des verres ? »

Je lui désigne discrètement le jeune homme, par-dessus son épaule. Parce qu’on sait jamais, si elle a envie de repartir avec lui ce soir, je ne vais pas lui casser son coup. On va appeler ça la solidarité féminine. Mais si jamais ça ne l’intéresse pas, je ne cracherai pas sur un verre gratuit. A LA, il était vraiment très rare que je paye mes verres. Et ce, même si je rentrai toute seule.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Cheers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1