AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

DIRTY (deli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DIRTY (deli)   Dim 9 Juil - 21:36

Delilah Rose
- You know who’s gonna give you everything? Yourself. -

NOM, PRÉNOM Née Corcoran, ce nom toujours imprimé sur ses papiers car c'est celui qu'elle porte encore aujourd'hui, mais pas celui avec lequel elle se présente. Rose pour la fleur, pour la petite histoire qu'elle préfère taire. Delilah, le véritable. âGE Sa vingt-huitième année encore toute neuve. Le temps passe. Le temps manque pour celle à la quête de l'enfant fantôme. ORIGINES Le père aristocrate anglais et la mère issue d'une riche famille new-yorkaise. Bonne famille, dommage que Deli y soit née, ce n'est définitivement pas sa place. STATUT Il n'y a que sa propre personne qu'elle aime. Il n'y a que cet enfant qui lui manque. Il n'y a que cette homme dans sa tête, lui qui d'un jeu est devenu une drogue. Prise à son propre piège.  MÉTIER Delilah Rose et ses dons particuliers. Elle voit votre avenir. Fait briller sa boule de cristal et se trimbale toujours avec ses cartes de tarots. C'est peut-être vrai, peut-être pas. Au téléphone ou à domicile, pour quelques billets elle vous dit ce que vous souhaitez.  TRAITS DE CARACTÈRE Manipulatrice – égoïste – menteuse – susceptible – rancunière – observatrice – perspicace – déterminée – curieuse – surprenante

détails:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIRTY (deli)   Dim 9 Juil - 21:36

Sujets en cours
≣Toi? (titre)
≣Toi? (titre)
≣Toi? (titre)

Sujets terminés
none

Sujets en attentes
none

✯ Liens recherchés
(♂/♀) des clients réguliers
(♂/♀) Il/elle sait très bien que les dons de la belle sont faux. Il/Elle ne comprend pas comment quelqu'un peut tomber dans la panneau. Le personnage peut très bien essayé de mettre des bâtons dans les roues de Delilah (pour protéger quelqu'un qui est entre ses griffes) par exemple ou juste pour la faire tomber de son petit piédestal.
(♂) Elle drague comme elle respire juste pour sentir les regards de désir dévaler sa silhouette. Deli aime jouer au risque de se brûler et cet homme qu'elle allume sans arrêt pour s'amuser s'est pris au jeu. (rien de sérieux, pas un lien love, juste de la drague qui ira pas très loin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIRTY (deli)   Dim 9 Juil - 21:36

A VOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIRTY (deli)   Dim 9 Juil - 21:41

quand j'pense à toi j'deviens tout dirty dans mes shorts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIRTY (deli)   Dim 9 Juil - 21:47

bien contente de pas m'occuper de la lessive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIRTY (deli)   Mer 19 Juil - 22:08

Je crois qu'on est coloc
Tu cherches toujours quelqu'un pour avoir un gros doute sur tes dons ?
Ou bien on se trouve carrément un lien plus original ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIRTY (deli)   

DIRTY (deli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1