AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

life is like a box of chocolates; you never know what you're gonna get. + BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Marshall

crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: life is like a box of chocolates; you never know what you're gonna get. + BELLAMY   Jeu 22 Juin - 15:00

ça marche ! Si tu es dispo pour un RP ça sera avec plaisir!
Par contre avec la chaleur mon cerveau est en train de fondre donc niveau contexte, je t’avoue que je suis...

Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: life is like a box of chocolates; you never know what you're gonna get. + BELLAMY   Ven 23 Juin - 13:46

Je peux oui, et pour le contexte je dirais un truc bidon ptet mais une séance shopping ? Jill qui pousserait Bell a prendre des vêtements plus féminins ?
Revenir en haut Aller en bas

life is like a box of chocolates; you never know what you're gonna get. + BELLAMY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2