AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mar 20 Juin - 22:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clifford Olson

crédits : shiya.
multinicks : emma, victoria.
ɷ statut : fell in love with the lamb.
✎ métier : both a mover and a robber.
✌ age : thirty-one years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: fast pizza delivery: 831-555-0173, overtime on wednesay, owe 15$ to nelson.
relationship:

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 0:19

wow, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ma jolie bellamy.
je suis si heureuse que tu aies choisi mon scénario, et encore plus avec brie comme avatar.
merci beaucoup.

j'ai bien lu toute ta fiche, c'est absolument parfait.
elle est si chouette, si pétillante, tout à fait comme je l'imaginais. et c'est ultra satisfaisant que l'idée de la projectionniste/guichetière t'ait plu. je sais pas si tu l'as fait exprès mais je vois que nos perso respectifs ont de bons points communs, ça va être génial à exploiter en rp. et puis, le nom de son chien. à l'heure actuelle, irl, je suis en train de dévorer twin peaks avec mon copain. tu penses donc que cooper est parfait pour moi. What a Face en bref, félicitations ma jolie, tu es tombée dans le mille avec ton interprétation du personnage.

j'ai hâte que tu sois validée et que l'on puisse commencer à rp ensemble.  

And Superman unrolls a suit before he lifts. But I'm not the kind of person that it fits.
Freddie Jones

crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 6:02

j'arrive un peu à la dernière minute.
super content que cette fiche soit terminée!
bienvenue pour la peine

you're so special to me, don't forget it ▲ i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 9:06

Bienvenue parmi nous

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 9:36

Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 10:16

CLIFFORD > merci à toi d'avoir fait un si beau perso aussi, j'ai pas pu résisté
alors ravie que tu aimes la miss c'était quand même le but à la base non les points communs sont pas fait exprès j'ai pas lu ta fiche encore -honte à moi je sais lol- mais tant mieux si ça ne fait que donner du plus au lien et ouais, Cooper est un super nom de chien je dis -Kyle McLachlan il a la super classe d'abord... et Twin peaks c'est juste culte (oui j'suis vieille mais j'assume XD)-
merci merci, hâte moi aussi
FREDDIE > Mieux vaut tard que jamais à ce qu'on dit lol  et merci

DEB & SOPHIA > Merci belles dames -je plussoie vos super choix d'avatar, onles voient trop peu sur les forums, puis Alyssa c'est toute mon enfance avec Madame est Servie lol-
Harvey Skeyne
Broken Glass
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 12:46

Mon dieu excellent choix j'adore ! Brie est parfaite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 14:07

Excellent choix avec ce prénom et Tom aussi j'avoue! Merci I love you
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 14:16

J'adore le personnage Je valide, bon jeu sur KOTB I love you

you did it !
- validation -
Félicitations ! Notre chouette équipe a décidé de te valider, t'offrant le graal en matière de premier cadeau : ta couleur. Maintenant que c'est fait, n'oubliez pas de poster votre petit résumé du personnage pour que les invités et les autres membres puissent voir de quoi vous manquez. On vous invite aussi à créer votre fiche de liens par ici et trouver un logement ainsi qu'un emploi par là. Si vous vous sentez perdu, n'hésitez pas à faire une demande de parrain ! Enfin, on vous invite à créer votre propre frigo à post-it par ici ainsi qu'un joli smartphone pour une meilleure immersion dans la vie de vos foyers. Faites aussi un petit tour du côté de l'argent de poche où l'on vous explique comment vous en servir. Voilà, vous n'avez plus qu'à vous amuser !

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   Mer 21 Juin - 15:15

Merci pour le compliment et la validation bien entendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY   

i'm not perfect but i'm always myself. + BELLAMY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2