AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ♀/♂ – colocation des quatre fantastique et famille doneheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
avatar
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: ♀/♂ – colocation des quatre fantastique et famille doneheart   Dim 18 Juin - 18:28

collocation des quatre fantastiques
Bane (scénario), Lauren, Brad et Deb se connaissent depuis le lycée dans lequel ils étaient internes. Deb a été envoyée à l'internat de Monterey par ses parents dans le but de l'assagir. Autant dire que sa rencontre avec Bane, Lauren et Brad ne l'a pas du tout aidé dans ce chemin. Ensemble ils ont fait les 400 coups, ils étaient inséparables - et ils le sont toujours d'ailleurs. Une réelle amitié est née entre les quatre amis surnommés "les quatre fantastiques". Ils se sont toutefois vu prendre des chemins différents une fois leur diplôme du lycée obtenu, Deb et Lauren sont parties faire le tour du monde, Bane a travaillé pour son père et Brad le petit surdoué de la bande est parti faire des études supérieures. Pourtant il y a trois ans, Lauren et Deb sont revenues à Monterey pour monter leur boîte de wedding planneuse, Bane et Brad en collocation dans une immense maison au bord de la plage les ont accueillis en tant que nouvelles colocataires. Très vite, ils se sont retrouvés comme au bon vieux temps. Le soir ils aiment se retrouver dans le jacuzzi une bière à la main et parfois accompagné d'un space-cake. Ce sont de grands enfants. Leur quotidien s'est vu bousculé il y a quatre mois, lorsqu'ils ont accueillis les neveux et la nièce de Deb suite au décès de sa sœur. Bane, Lauren et Brad ont tout de suite accepté les enfants, ils en sont très proches et aident beaucoup Deb dans cette épreuve.
♀ Lauren - 36/37 ans - co-dirigeante de the plunge l'entreprise de wedding planneuse - célibataire ou en couple - prise
Lauren c'est la meilleure amie de Deb, depuis qu'elles ont 17 ans, elles ont absolument tout partagé. Alors quand Lauren propose à Deb de partir faire le tour du monde après l'obtention de leur diplôme du lycée, Deb n'hésite pas une seule seconde. Elles enchainent les petits boulots et se posent quelques temps au Brésil. C'est à Bali qu'elles monteront leur boîte d'organisatrice d'évènement. Elles ont du succès et gèrent très bien. Lauren gère plus l'aspect finance/gestion et Deb le côté créatif. Elles sont complémentaires et s'il leur arrive de  se disputer ce n'est jamais pour très longtemps. Elles sont loyales et inséparables. Elles se disent être des âmes-sœurs.
idées avatars : Kerry Washington, Elisabeth Banks, Jessica Chastain, Maggie Q


♂ Brad - 35/36 ans - informaticien - célibataire ou en couple - pris
Brad c'est l'ami avec qui on rigole tout le temps et Deb le sait, c'est d'ailleurs vers lui qu'elle se tourne lorsqu'elle a envie de décompresser. Brad sous ses airs de premier de la classe est bien loin d'être sérieux. Il passe ses soirées à jouer à la console et Deb l'accompagne très souvent. Brad c'est un peu le frère qu'elle n'a jamais eu, il a toujours été là pour elle et pour la protéger bien qu'il soit beaucoup plus jeune. Avec les enfants il est super, il les amuse et sait aussi être autoritaire quand il le faut. C'est juste un piètre dragueur, il ne sait absolument pas séduire mais Deb essaye de le rassurer en lui disant que ça fait son charme.
idées avatars : Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Aaron Tveit, Cam Gigandet


famille colins
Deb elle n'a jamais été très famille, elle a toujours fuit ses origines aisées. Elle s'est souvent disputée avec sa soeur mais elle l'a toujours aimé. Alors lorsqu'elle est décédée ça a été très douloureux. Elle a eu aussi la surprise d'apprendre que sa sœur l'avait désigné comme tutrice pour la garde de ses trois enfants. Deb a toujours eu le rôle de la tante cool auprès de ses neveux et de sa nièce, elle se retrouve aujourd'hui a devoir s'occuper d'eux ainsi que de leur éducation alors qu'elle n'a jamais été vraiment responsable. Pour eux, c'est aussi difficile, ils ont du quitter leur école de Los Angeles pour se retrouver ici à Monterey.
♀ Beckie Donheart - 17 ans - lycéenne - célibataire ou en couple - libre
Beckie elle en veut à la terre à entière de la mort de ses parents. Elle l'exprime avec la colère. Elle est malheureuse d'être ici, ce qu'elle voulait s'était s'occuper de ses frères à Los Angeles. Deb essaye de la comprendre mais elle a visiblement hérité de son caractère de rebelle. Elle tente tant bien que mal d'obtenir un peu d'autorité sur elle mais la jeune adolescente ne se laisse pas faire. Deb a l'impression de se voir en elle, elle sait qu'elle fait tout ça parce qu'elle est très touchée par la mort de ses parents.
idées avatars : Katherine Langston, Natalia Dyer

♂ Jaden Donheart - 16 ans - lycéen - célibataire ou en couple - libre
Jaden fait comme si la mort de ses parents ne l'affectait pas. Il prend tout avec philosophie et semble plutôt bien se plaire ici à Monterey. Il s'est rapidement fait des amis et apprécie vivre à la collocation. Deb est très proche de son neveu puisqu'il est venu passé les vacances d'été à Monterey l'année dernière pour un stage de surf. En revanche il déteste l'école et c'est dur pour la trentenaire de le convaincre d'aimer ça, n'ayant jamais été plus loin que le lycée. Il travaille depuis quelques temps avec Bane sur ses chantiers et ça semble lui plaire.
idées avatars :

♂ Chris Donheart - 13 ans - collégien - célibataire - libre
Chris c'est le petit dernier, celui a qui Deb a du mal à dire non avec sa jolie petite bouille. C'est le seul qu'elle couvre de câlin et avec qui elle passe le plus de temps car en étant le plus jeune, il demande plus d'attention. Deb aime partagé une partie de jeu vidéo quand elle en a le temps avec Chris. Elle s'inquiète aussi un peu car le jeune garçon est assez renfermé sur lui-même. Il semble avoir quelques difficultés à s'intégrer dans son nouvel établissement.
idées avatars : Finn Wolfhard

_________________

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Michaels

avatar
posts : 20
avatar : Jared Padalecki
crédits : Daylight.
ɷ statut : Seul. Célibataire endurci.
✎ métier : Ingénieur informaticien. En pleine création de son entreprise.
✌ age : Trente cinq ans.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: ♀/♂ – colocation des quatre fantastique et famille doneheart   Jeu 12 Oct - 19:47

Le quatrième fantastique débarque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
avatar
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: ♀/♂ – colocation des quatre fantastique et famille doneheart   Ven 13 Oct - 8:22

BRAD On ne l'attendait plus Avec Juju et padalecki en plus Je vais te mpotter pour te mettre à jour sur ce qu'il se passe chez les 4 fantastiques

_________________

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♀/♂ – colocation des quatre fantastique et famille doneheart   

Revenir en haut Aller en bas
 
♀/♂ – colocation des quatre fantastique et famille doneheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALACTUS
» Horreur, fantastique: Un grand écrivain à découvrir...
» Quatre Chats et Le Diable
» Quatre Générations Sous Un Même Toit - Lao She
» Les Quatre Fantastiques 3 08/07/2015 (marvel)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: Just a few-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: