AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

Probléme d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Probléme d'internet   Ven 16 Juin - 22:13

- pseudo : Rose Cavanagh
- date de l'absence : 17/06 à indéterminé
- raisons : Depuis plusieurs semaines j'ai un soucis avec internet. Un coup j'ai internet un coup je ne l'ai pu. Des techniciens sont venues aujourd'hui, ils ont réussi à me remettre le réseaux partiellement. Mais il se trouve que le problème vient du fil de la ligne téléphonique. Ils doivent revenir en début de semaine prochaine. Alors j'espère que sa ne va pas prendre trop de temps. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Probléme d'internet   Ven 16 Juin - 22:15

Bon courage I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Probléme d'internet   Sam 17 Juin - 9:42

Courage avec la ligne !

Freddie Jones

crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

MessageSujet: Re: Probléme d'internet   Sam 17 Juin - 17:12

l'internet qui flanche, c'est le pire des châtiments
bonne chance !

you're so special to me, don't forget it ▲ i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Kale Summers
i'm only human after all.
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

MessageSujet: Re: Probléme d'internet   Dim 18 Juin - 11:53

Bon courage

Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probléme d'internet   Mar 20 Juin - 17:45

C'est bon les repartions sont terminer ! J'ai enfin internet :nana:
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Probléme d'internet   Lun 3 Juil - 10:04

oh je n'avais pas vu. XD j'archive What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme d'internet   

Probléme d'internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1