AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

MAX + anything you want could not be wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Ven 16 Juin - 20:43

totalement vrai ça Anna. Je t'ajoute bientôt à mes liens

Rouky: toi t'es déjà là anyway x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Lun 19 Juin - 19:19

bonjour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Lun 19 Juin - 22:46

Hello Eleven je veux dire ma jolie parle moi un peu de ta miss! que j'en sache plus et puis si tu cherchais un lien en particulier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Jeu 22 Juin - 14:29

hey presque voisine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Jeu 22 Juin - 22:29

Bellamy!! est-ce que tu avais déjà une petite idée?? Positif, négatif, truc de voisines en passant, Max vit ici depuis 8 mois, avant elle y passait seulement ses étés! (les vacances donc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Ven 23 Juin - 13:44

Je veux du positif, j'peux pas autre chose avec Chloe ma bae quoi

Ça dépend lol est-ce que Max est elle aussi fan de ciné/séries ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Ven 23 Juin - 13:47

Oui! Elle est très artistique en générale. Elle aime le dessin, la peinture, l'écriture, la photographie, la musique et donc aussi le cinéma bien entendu Pour le moment elle boss chez le disquaire de la ville, parce qu'elle n'a pas réussi à entrer à l'université des Arts de Californie à LA. (très grosse déception)
En général, c'est une fille gentille, mais qui à l'air un peu mystérieuse quand même (elle ne parle pas beaucoup d'elle quoi) sinon elle a eu sa passe rebelle comme tout le monde XD Elle est encore jeune donc je dirais qu'elle aime bien s'amuser et tout.
Va pour du positif donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Ven 23 Juin - 15:11

Alors je pense à un truc, vu que Max a emménagé récemment, Bell aurait pu être une de celles l'ayant aidé à bien s'installer, du coup elles auraient sympathisé avec le temps et pourraient se faire des soirée film chez l'une et l'autre et vu que Bell aime la musique, elle passerait la voir à son boulot pour lui tenir compagnie parfois ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Ven 23 Juin - 16:06

ah oui c'est gentil de la part de Bell' et puis comme elle vit pas lui du tout c'est facile pour elles de se voir souvent I love you et j'adore l'idée des soirées films et séries je la vois bien lui filer un café à son boulot quand Max est pas trop occupée x) et blablatter et échange, peut-être aussi que Max lui rendrait quelques services si elle a besoin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Dim 25 Juin - 11:20

Bell est comme ça lol elle aide dès qu'elle peut. Ouais bah vendu alors, les voisines tout le temps fourrées ensemble, j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Dim 25 Juin - 13:48

ça me va aussi du coup! je vais t'ajouter à mes liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    Mar 4 Juil - 22:42

Je peux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAX + anything you want could not be wrong    

MAX + anything you want could not be wrong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant