AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 – topic commun n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: – topic commun n°2   Dim 11 Juin - 16:26


topic commun n°2
- bachelor party -
Les amis de Phillip Jones ont sorti le grand jeu pour lui organiser un enterrement de vie de garçon mémorable. La fête prend part dans un club de strip-tease entièrement privatisé pour l'occasion. Quelques danseuses en tenues légères font le spectacle. Le bar propose tout ce qu'il vous faudra pour passer une agréable soirée. Un buffet remplis d'amuse-bouches et autres petits plat est présent dans la salle principale.  Bien évidemment la fête va être rythmée par les nombreux défis et autres jeux pour le futur marié.
Voici le second topic commun faisant référence au second épisode de KOTB. Bien entendu, ce tc est normalement réservé aux amis de Phillip, mais il est tout à fait possible de s'y rendre pour pimenter la soirée. Il y a beaucoup d'invitées donc ça ne se remarquera pas forcément si vous arrivez sans y être invité. Nous vous proposons également de lancer des défis ou des jeux au futur marié. Vous pouvez trouver quelques idées sur ce site Soyez inventifs et n'ayez pas peur de proposer. Afin de faire avancer rapidement le tc, merci de ne pas poster trop long et assez fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
avatar
posts : 284
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Dim 18 Juin - 18:22

Je sais que la soirée s’annonce festive pour beaucoup de gens, en ville. Et moi, je n’ai pas envie de me morfondre dans mon lit, devant Netflix. Autrement dit, n’ayant pas de rencard ce soir, je décide de jouer avec le destin et de me rendre à l’enterrement de vie de garçon de mon ex beau-frère, Philip. Un endroit réservé exclusivement aux hommes mais qu’à cela ne tienne : je suis l’organisatrice du mariage. J’ai tous les droits, notamment celui de me rincer l’œil en observant des mâles s’éclater. Je me rends donc sur les lieux, où j’arrive habillée d’une robe plutôt chic mais toujours moulante, comme à mon habitude. Deb va probablement me tuer, après m’avoir engueuler comme pas possible mais trop tard, le mal est fait. Je m’installe à l’entrée, ayant ainsi tous les invités en visuel. Et bien loin d’être apeurée par la foule, je prends l’initiative de monter sur scène, afin de saluer tout le monde. « Bonsoir à tous ! Je suis Lauren Bristol, l’une des organisatrices du mariage ! Vous avez intérêt à faire de cette soirée la plus prisée de toutes, je compte sur vous ! » Je mets un peu d’ambiance, parmi ces danseuses sulfureuses. Je regagne le sol et m’approche du troupeau de mâles, pour saluer le mari. La réputation de mon entreprise est en jeu, le boulot avant tout…

_________________

When tomorrow comes I'll be on my own. Feeling frightened of the things that I don't know ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddie Jones

avatar
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Dim 18 Juin - 21:51

Il avait facilement traîné son frère jusqu'au bar de danseuse ou Lauren et d'autres de ses amis lui avait organisé cette soirée qu'il n'allait pas oublier de sitôt. Pour l'évènement, il s'était bien habillé, pantalon propre et chemise repassée. Ce n'était pas une petite soirée ordinaire, il faut dire que Lauren avait fait les choses en grand comme à son habitude. Le groupe avait pris place à une table, l'ambiance feutrer dessinait la souhaite des stripteaseuses qui dansaient sur les poteaux situer de part et d'autre de la pièce. Malgré que toutes les femmes à proximité auraient pu parader pour Victoria's Secret, toute son attention était portée sur la grande rousse sur scène qui souhaitait la bienvenue au groupe d'hommes. Ce soir, il n'avait pas envie de la supplier, mais sa présence jeta un froid à Freddie qui s'était promis de laisser ses problèmes de côté pour ce soir et faire profiter son frère de cet événement qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Lorsqu'elle descendit les escaliers pour venir les rejoindre, il regarda son frère qui comprenait sans problème le malaise qui s'était dessiné sur le visage de Freddie. Ils avaient eu une longue discussion sur la terrasse de la maison sur pilotis quelques jours avant. Le pharmacien se releva d'un bond avant même qu'elle soit près, il se rendit au bar pour éviter la confrontation.

_________________

    you're so special to me, don't forget it ▲ i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhett Brown
▸▹ l'homme loup au coeur d'acier ◃◂
avatar
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Dim 18 Juin - 23:02

tu savais pas que le strip club avait été privatisé, t'étais sorti de ton trou parce que tu n'en pouvais plus d'être seul et que dessiner des plans et rédiger des contrats ça commençait à te rendre complètement dingue. Don t'y es allé, comme un bonhomme. Ta bite et ton couteau. Quand t'es arrivé devant un troupeau de types qui semblaient prêt à s'enjailler, tu comprends pas trop mais tu suis le mouvement, t'es tellement dans ta bulle que tu ne prête pas attention à Freddie. Lui c'est pas vraiment ton copain, c'est l'ex de ta meilleure amie, que tu ne qualifie pas de meilleure amie, m'enfin bref. Tu suis le troupeau et c'est certainement parce que tu porte une chemise, une cravate et un costume qu'on te laisse entrer. Pourquoi un club de strip et tout seul de surcroît ? Parce que t'avais envie de te bourrer la gueule ailleurs quand dans les rades que tu fréquente habituellement sans doute. Quoi qu'il en soit t'es entré et posé au bar quand un larsen te fait détourner le regard vers la scène principale. T'es surpris de constater que la personne qui prend la parole n'est autre que Lauren Bristol, ta copine. Merde, qu'est-ce qu'elle fout là ? Puis tu réalise qu'elle organise le plus gros mariage que Monterey ait vu depuis quelques années, c'est l'événement de l'été et tout le monde en parle. La mariée, une ancienne actrice de films pornos reconvertie en gérante de café s'unit à un ancien adjoint au shérif qui fait tu ne sais plus quoi de ses journées. T'attends qu'elle descende de scène, le serveur s'est occupé de toi et tu t'élance vers elle. "Tu te reconvertis enfin ? Tortiller des fesses en grimpant une barre de pole dance est finalement ta vocation ?" que tu demandes à la rousse en déposant un baise sur sa tempe, glissant ton bras autour de ses épaules. Puis tu trempes tes lèvres dans ton grand verre de vodka à l'herbe de bison prêt à brouter toute la toundra, t'en as bien besoin.

_________________

toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux, mais on aime.
tous les fêlés sont des anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Mar 20 Juin - 18:06

Il ne comprend toujours pas l’intérêt de cette soirée mais se prête au jeu. Il l’a fait dans le passé pour des amis, et des membres de sa famille. Sauf que pour cette soirée, contrairement aux autres, on le met un peu au centre, alors qu’il préfère rester en général à l’écart. Légèrement tendu et sur la réserve au début, un verre d’alcool aide Phillip à se mettre dans l’ambiance. Plusieurs stripteaseuses se déhanchent sur scène, autour de barres de pole dance. Cela le fait sourire mais le laisse également de marbre. Pourquoi se déshabiller pour un homme alors que ce dernier prend du plaisir à retirer chacun des vêtements féminins. Ce concept est étrange et plusieurs mâles de l’assemblée y prennent du plaisir à le regarder. Tout se déroule à merveille. Ça rit, ça boit, ça discute. Ça chambre également. Puis Lauren entre en scène et immédiatement le futur marié tourne la tête en direction de son cadet. Ils s’observent en silence, se comprennent alors qu’il leur ait aisé de discuter vu leur proximité. Puis l’organisatrice du mariage descend de scène et à peine le temps d’un battement de paupières que Freddie s’éclipse pour ne pas avoir à l’affronter. « Merci pour cette soirée Lauren. » Ils se connaissent sans vraiment se connaître. Elle sortait avec Freddie, lui était le beau-frère qui vivait à l’étranger. Sur une échelle d’une année, ils ne se sont guère fréquentés. Du coin de l’œil, il remarque son frangin. Pour lui, il va éloigner Lauren, ou du moins tenter de faire en sorte que la soirée se déroule sans accro. Sauf qu’il n’a pas le temps de saisir le bras de la jeune femme qu’un géant blond le dépassant de presque dix centimètres débarque, et agit comme s’il était chez lui. Il se met sur la défensive Phillip, pourquoi il ne sait pas très bien. « A plus tard, fais en sorte de ne pas terminer sur une barre. C’est censé être ma soirée, non la tienne. » Il sourit, s’excuse auprès de la jeune femme. Puis son verre en main, il prend la direction du bar pour rejoindre Freddie. De sa main libre, il pose une main sur son épaule. « Alors qu’est-ce qu’on boit ? » N’est-il pas censé terminer bourré avant la fin de la soirée ?

_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
avatar
posts : 284
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Mar 20 Juin - 22:20

Je n’y peux rien, j’aime me faire remarquer. Depuis toute petite, j’ai toujours ce besoin d’être sur le devant de la scène, de ramener ma fraise. Un comportement qui en agace plus d’uns, mais ce soir j’ai l’excuse d’être l’organisatrice du mariage. Autant dire que je compte bien le souligner, faisant ainsi de la publicité pour notre entreprise. Deb m’engueulera plus tard si je dérape, au moins cela part d’un bon sentiment. Je regarde vaguement les invités et croise furtivement le regard de Freddie, qui semble vouloir me fuir pour la soirée. Je préfère, je l’admets. Puis, je descends de la scène et suis rapidement attrapée par Rhett, qui est beau comme un dieu ce soir. Comme tous les hommes invités, d’ailleurs. De quoi faire saliver les femmes, dommage qu’elles n’aient pas la chance d’être conviée. Je devrais m’estimer heureuse, privilégiée même. Sa remarque me fait sourire, il est toujours dans ce petit jeu que je ne saurai qualifié, d’ailleurs. « Je suis là pour le business bébé ! Ne prends pas tes rêves pour la réalité. » Je souris, avant que Philip ne s’approche pour me remercier, et faire le coq. Oui, ce fameux coq, roi de la bassecour, soucieux qu’on ne lui vole pas la vedette. Une remarque qui me fait rien, bien que j’ignore si elle m’est destinée ou si c’est plutôt une mise en garde pour Rhett. Je reste silencieuse, hochant la tête, avant d’attendre qu’il parte pour faire une remarque. « Je n’ai pas besoin d’une barre pour lui voler la vedette. » Il a de la chance d’être mon employeur… « Bon, je dois être sage. J’ai compris. » Je ris.

_________________

When tomorrow comes I'll be on my own. Feeling frightened of the things that I don't know ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddie Jones

avatar
posts : 958
avatar : jamie dornan
crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Jeu 22 Juin - 16:47

Maintenant au bar, il attendait que le barman termine de servir un autre groupe d'hommes un peu plus loin. Il regardait par-dessus son épaule la scène au loin, son regard toujours pendu sur le corps magnifiquement bien sculpté de son ex petite amie qui avait, pour l'occasion, enfiler l'une des robes qui mettait judicieusement ses délicieuses courbes en valeur. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Lauren discuté avec son frère. D'où il était positionné, il n'entendait pas les discutions et malgré son effort de déchiffrer leur discussion sur les délicates et pulpeuses lèvres, il y était incapable. Quelques secondes plus tard, il remarqua cet homme, Rhett, grand ami de Lauren et casse-pied. Que faisait-il ici. Depuis qu'ils étaient ensemble Lauren et lui, il avait toujours dragué sa copine sans jamais qu'elle ne s'en rende compte. Lorsqu'il passa son bras autour des épaules de la jeune femme, Freddie sera les dents, incertain du comportement de l'entrepreneur. Toujours en observant la scène de loin, il vit son frère se lever et venir le rejoindre au bar, ayant toujours grandit ensemble, ils n'avaient plus vraiment besoin de parler pour se comprendre. Les Jones avaient toujours été une famille très soudée, un exemple que Freddie aurait aimé poursuivre avec ses propres enfants. Lorsqu'il avait appris pour Lauren et son incapacité de procréer, c'était comme une brique au visage, une brique qu'il n'avait absolument pas bien géré. Maintenant, il était à la case départ, la seule personne qui pouvait possiblement le sauver de ce gouffre était maintenant à ses côtés.

Comme le hasard fait bien les choses, le barman arriva au même moment. « Deux verres de ton meilleur whisky, s'il-te-plait. » commanda-t-il en regardant le barman, puis il se retourna vers Rhett et Lauren qui discutait ensemble, un peu trop prêt l'un de l'autre. « Je ne peux pas saquer ce mec, il fait quoi ici. » Il marqua une pause, puis les deux verres étaient devant lui. Il attrapa l'un d'eux et siffla une gorgée pour oublier ce désastre. « Je ne veux pas que ça dérape ce soir, c'est ta soirée. » confiât-il a son frère, revenant sur la discussion qu'ils avaient eue ensemble il y a quelques jours au sujet de son ex petite-amie.

_________________

    you're so special to me, don't forget it ▲ i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhett Brown
▸▹ l'homme loup au coeur d'acier ◃◂
avatar
posts : 286
avatar : alexander skarsgård
crédits : la signature est de xynpapple quand à mon avatar il est signé ultraviolences.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. elise owen, l'agneau aux dents de loup.

ɷ statut : se sentir vaciller en un étrange vertige, ressentir le désir et le vide et savoir... C'est cela, le manque de toi.
✎ métier : entrepreneur nomade.
✌ age : 40 ans. Plus j'avance en âge, plus je me connais. Plus je me connais, moins je m'apprécie. Moins je m'apprécie, plus je me méfie de moi. Plus je me méfie de moi, moins je me méfie des autres. Cherchez l'imprudence.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Jeu 22 Juin - 23:30

"Bébé." que tu répètes d'un air enjôleur, faisant glisser ta main de son épaule jusqu'à sa taille. Tu observe le charmant blond s'éloigner de vous, sa remarque t'a quand même fait hausser les sourcils. Les mots prononcés par le quadragénaire à l'adresse de Lauren sonnaient comme une menace déguisée en remerciement. C'est drôle, mais il te fait penser à quelqu'un. Tu ne le lâche pas du regard jusqu'à ce qu'il parvienne au bar et prenne place auprès de Freddie Jones. Mais nan, le marié est un Jones ! que tu penses, c'est le frère de l'ex de ta meilleur amie. Tu baisse le nez vers ta petite compagne et lui adresse un sourire. Tu trempes tes lèvres dans ton verre avant de déposer un baiser sur le crâne de ta rouquine. "Tu n'as effectivement pas besoin de barre pour voler la vedette à qui que ce soit, tu te suffis à toi même..." que tu lances d'un air malicieux ; ce que tu bois n'est autre qu'un mojito royal, la boisson favorite de ta petite rousse. Tu l'as pas fait exprès, en plus de vouloir changer de rades où te pinter la gueule, tu voulais expérimenter d'autres boissons. Tu lui tends ton verre. "Prends une gorgée, je promets de garder le secret." t'attends qu'elle le saisisse et t'ajoutes "En plus t'as fais le plus gros de la soirée, tu t'es annoncée, maintenant tu peux t'amuser un petit peu." Tu remue ton bassin doucement au rythme de la musique qui est diffusée dans le club, tu lui demandes pas tellement son avis, tu l'invites même pas a danser : elle n'en n'a pas le choix. Tu sais pas pourquoi, mais tu sens que cette soirée promet d'être intéressante. Y'a Lauren.

_________________

toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux, mais on aime.
tous les fêlés sont des anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
avatar
posts : 284
avatar : isla fisher
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Dim 25 Juin - 14:37

Mon petit surnom semble l’amuser. Pourtant, j’ai l’habitude de le taquiner en l’appelant ainsi, mais depuis notre dernière escapade, tout semble encore plus amusant. Sa main me provoque un frisson et me fait sourire de façon malicieuse. Sa peau contre la mienne… « Bébé. » Je répète, tandis que le marié s’échappe en prononçant des mots que je préfère ne pas relever. Je n’ai jamais eu la chance de réellement parler avec Phillip, du temps où je sortais avec son frère, mais au final, il ne me donne pas envie d’apprendre à le connaître. Heureusement que sa future femme est sympathique, autrement ce serait compliqué de travailler avec lui. Il doit m’en vouloir de ne plus être avec son frère, alors que ce dernier est l’unique responsable. Freddie s’est d’ailleurs éloigné, au bar. « Effectivement. Finalement, je vais peut être m’amuser sur une barre, ça peut être drôle. » Je doute qu’il apprécie le regard des hommes sur moi, mais ce peut être amusant. Je l’observe boire une gorgée de son mojito royal, ma boisson favorite. Adorable comme il l’est, Rhett me propose d’en boire une gorgée. « Juste une petite gorgée, je suis au boulot tout de même. » Je ris, avant qu’il ne me propose de me détendre. Deb va littéralement me tuer si je me fais remarquer, mais je n’y peux rien si je ne passe pas inaperçue. Je n’ai pas le temps de l’interroger sur l’amusement que Rhett m’attrape et m’entraine dans une danse plutôt douce et collée-serrée. Mon regard ne le quitte pas, tandis que je me mordille la lèvre machinalement. « Je peux m’amuser un peu, mais je ne peux rester bien longtemps. Le marié va taper une crise sinon. » Je dis, avant de me rapprocher un peu plus, collant ainsi ma poitrine à son corps. Ne pas faire de bêtises, ces mots raisonnent dans ma tête. « Quel danseur vous êtes, Monsieur Brown. » Je souffle, sans le quitter des yeux. Plus rien autour ne m’intéresse…

_________________

When tomorrow comes I'll be on my own. Feeling frightened of the things that I don't know ☆


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: – topic commun n°2   Dim 25 Juin - 16:31

A fisherman's wharf les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon d'@Evie Rhodes et @Phillip Jones sont à leur apothéose. Les deux futurs mariés font la fête sans se douter qu'ils ne sont qu'à quelques mètres l'un de l'autre. Pourtant, ils vont vite s'en rendre compte …
Aux alentours de 3h du matin, un bruit d'explosion se fait entendre, sur le bateau, où se déroule l'enterrement de vie de jeune fille d'Evie, les invitées observent avec stupeur les flammes qui ont déjà dévasté la maison d'@Athénaïs Bishop et qui se propagent vers la maison de @Dick Lavon. Les invités de Philip eux, interloqués par le bruit des camions de pompiers sortent du club afin de découvrir ce qu'il se passe.
Les appels anonymes vous avaient prévenu, il fallait partir.


Merci d'aller poster sur ce sujet pour la suite :
http://www.kingdom-of-the-blind.com/t698-topic-commun-n2#10488
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: – topic commun n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
– topic commun n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic commun - PS ] Menteur menteur
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena !
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: