AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 – topic commun n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: – topic commun n°2    Dim 11 Juin - 16:25


topic commun n°2
- bachelorette party -
Les amies d'@Evie Rhodes ont sorti le grand jeu pour lui organiser un enterrement de vie de jeune fille mémorable. La fête prend part sur un voilier amarré au port. Sur le navire, il y a de quoi se restaurer avec un buffet, un bar avec un barman qui vous servira le cocktail que vous souhaitez et un jacuzzi. Un Dj est également présent, n'hésitez pas à aller lui demander une musique. Bien évidemment la fête va être rythmée par les nombreux défis et autres jeux pour la future mariée.
Voici le second topic commun faisant référence au second épisode de KOTB. Bien entendu, ce tc est normalement réservé aux amies d'Evie, mais il est tout à fait possible de s'y rendre pour pimenter la soirée. Il y a beaucoup d'invitées donc ça ne se remarquera pas forcément si vous arrivez sans y être invitée. Nous vous proposons également de lancer des défis ou des jeux à la future mariée. Soyez inventifs et n'ayez pas peur de proposer. Voici un tableau pinterest avec quelques idées. Afin de faire avancer rapidement le tc, merci de ne pas poster trop long et assez fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Summers
i'm only human after all.
avatar
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2    Jeu 15 Juin - 10:44

Kale était habitué à faire des prestations lors des enterrements de vie de jeune fille. Le Mayan étant un club très réputé à Monterey, il n’était pas rare de le voir déguiser en pompier, policier ou tout autre fantasme qui fait rêver les femmes. Ce soir, il devait jouer le chef sexy, vêtu d’un simple tablier sur la taille, il devait s’amuser à servir ses dames et à « se retourner » pour aller chercher d’autres amuses-bouche, laissant ainsi une vue imprenable sur son postérieur. Il aimait ça, se montrer, montrer son corps, avoir l’attention des femmes. Après cette soirée, il espérait bien ramener une des invitées chez lui et plus particulièrement dans son lit. Kale avait également apporté sa tenue de strip-teaser pour faire le show le moment venu. L’hawaien attendait ce moment avec impatience mais pour l’instant, il allait juger la température de la soirée en attirant les femmes vers le buffet. Il est 21h lorsqu’un groupe de femmes fait son arrivée sur le bateau amarré au port. Au loin il observe la scène, essayant de repérer les femmes les plus « à son goût ». Elles ne tardent pas à venir se servir auprès du buffet, visiblement affamées par leur précédente escapade. « Bonsoir, que puis-je vous servir ? » demanda Kale de façon séduisante à la femme qui s’approcha de lui.

_________________

Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – topic commun n°2    Jeu 15 Juin - 14:52

L'enterrement de vie de jeune fille d'Evie, une soirée mémorable dont tu t'es jurée faire une réussite, tout d'abord parce qu'il est évidement que tu souhaites honorée la future mariée comme il se doit et la distraire autant que faire se peut, ensuite parce que ce genre d’événement t'aide à te débarrasser de l'indésirable qui parasite ta ligne téléphonique depuis plusieurs semaines déjà. Te changer les idées, t'oublier à sa vue, mettre le malade sur vibreur le temps d'une nuit rien ne t'as paru plus approprié que cette soirée pour le faire. Tu devines que ta meilleure amie en a autant besoin que toi, n'ayant guère été épargnée ces derniers temps, Evie avait enchaîné les catastrophes, en partie à cause de la vieille sorcière que tu avais expressément exclue de cette petite sauterie, donnant sa description et son nom aux vigiles. Hors de question qu'elle gâche votre escapade en mer. Tu as convié un monde fou pourtant, la moitié de la gente féminine de Monterey étant présente, désirant t'assurer ainsi une ambiance pleine de rires et de rebondissements, de quoi occuper Evie toute la nuit si nécessaire, prenant également l'initiative de payer les services d'un stripteaseur. T'ignores si le jeune homme est déjà arrivé, t'espères que tout est prêt comme convenu, que chacune viendra et que la soirée sera un succès. T'aurais pu faire dans le simple, le classique, l'ordinaire mais tu sais qu'Evie n'est rien de tout ça, t'as imaginé la fête à son image, inattendue et pleine d'étincelles. Quant au garçon prêt à se dénuder c'est en partie pour décompresser, prendre à la rigolade toutes les rumeurs qui sont tombées sur le coin du nez de ton amie et ont sali récemment sa réputation, pourquoi faire tout un foin de son sulfureux passé? T'as toujours considéré qu'il n'y avait pas de sous-métier du moment que c'était un choix, attrapant la main d'Evie tu la guides jusqu'au ponton, toi et d'autres demoiselles ayant bien pris la peine de lui bander les yeux depuis votre montée en voiture histoire de conserver l'effet de surprise « On est bientôt arrivé.. l'odeur devrait déjà te mettre sur la piste ! » lui glisses-tu à l'oreille tandis que vous vous rapprochez du port, l'air marin venant chatouiller vos narines « Attention à la marche.. » tu la diriges telle une poupée de chiffon évitant au mieux les obstacles, vous n'êtes franchement pas en avance considérant le temps qu'elle a pris pour choisir sa tenue ne sachant pas du tout où vous la conduiriez ce soir « Tadam ! » t'exclames-tu en lui retirant enfin le bandeau des yeux face au voilier « Prête à faire voile vers ta vie d'épouse? » déposant une casquette de capitaine sur sa tête tu lui indiques de monter à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
avatar
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2    Jeu 15 Juin - 23:39

Evelyn May Rhodes est une femme de goût, de classe et une femme tout simplement. Si bien que quand Via, sa meilleure amie et bien plus encore lui a dit qu'elle la sortirait ce soir même, elle s'est mise à cogiter sur un truc à porter. Le choix était vite fait, à cette période de l'année le temps est clément et les températures sont douces en soirée, alors quelque chose de pas trop long semblait être l'évidence. Et pourtant après avoir passé 2 heures devant son armoire c'est finalement vers un short bleu pastel qu'elle se tourne. Elle enfile sa tenue et s'en va rejoindre sa petite femme à l'extérieur. Ses yeux sont bandés et elle se laisse faire pourtant elle est facilement mal à l'aise avec ça, elle craint d'être malade en voiture, mais c'est différent : ce soir elle enterre sa vie de jeune fille. Que lui a t-on prévu ? Dieu, et Octavia, seuls le savent. Elle a confiance. La voiture s'arrête et Evie devine qu'elle sont arrivée à destination. Le bruit de l'eau, l'odeur iodée, aucun doute sur l'endroit où elles se trouvent. Mademoiselle se laisse guider gentiment comme un pantin, du haut de ses jolies chaussures à talons et semelles compensées elle lutte afin de ne pas se tordre une cheville. le bruit de ses souliers raisonne sur le ponton et quand le voile noir se lève elle ne peut s'empêcher de pousser un petit cri de joie. "Oh bordel t'as pas fait ça ?!" ce n'est pas une vrai question, elle est agréablement surprise alors elle saisit son amie et l'enlace, elle la serre fort contre son cœur en déposant une main sur son couvre chef afin qu'il ne s'échappe pas de sa caboche lors de cette étreinte. "Je suis prête à mettre les voiles vers la plus belle nuit de débauche de toute ma vie !" elle l'entraîne alors aussi vite que possible à l'intérieur où les attend un grand type, musclé et uniquement vêtu d'un tablier. Son sourire se fige comme un vieux fond de sauce quand elle réalise que ce mec, c'est Kale. Un ex. Elle bat des cils assez rapidement alors que ses doigts se resserrent légèrement autour de la main de cette dernière. "Qu'est-ce qu'il fait là ?" demande la jeune femme à voix basse à son amie avant d'afficher son plus beau sourire et d'articuler "Tequila, des litres et des litres de tequila." pour une raison qu'elle ignore, elle décide que ce soir elle ne connait pas Kale, bien que son comportement prouve le contraire. Ce soir, sa meilleure amie et ses copines vont se mettre une race si violente que le film "Very Bad Trip" ressemblera à Disneyland à côté. Grand dieu, cette soirée promet d'être mémorable.

_________________
I feel like it's my fault
we're all standing with our backs against the wall, sooner or later. Trying to swim but you're sinking like a stone. Baby it's like we're walking on a wire through the fear, take my hand and we'll get there.
sooner or later we're gonna make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: – topic commun n°2    Sam 17 Juin - 14:06


Dans sa quête de destruction de mariage, il fallait l'avouer, Evie Rhodes donnait bien du fil à retordre à la machiavélique milliardaire. Malgré toutes ses nombreuses tentatives pour les désunir, rien ne semblait encore pouvoir ébranler la confiance qui régnait dans ce maudit couple. Que ce soit en dévoilant le passé pornographique de sa rivale, ou en glissant un string affriolant entre les deux tourtereaux ; L'Amour qu'il se vouait l'un à l'autre finissait toujours par triompher de ses coups bas. Mais cela ne saurait durer éternellement ! Nourrissant une haine viscérale à l'égard de la future mariée, Margaret s'agrippait comme une diablesse à la certitude que rien ne pouvait lui résister. Sa fierté était en jeu, et il était inimaginable que cette insignifiante punaise puisse lui ravir l'homme de sa vie ! Evie Rhodes avait peut-être ensorcelé la raison du beau Phillip, ce dernier n'allait pas tarder à ouvrir les yeux et se tourner vers la seule femme qui soit en mesure de combler tous ses désirs.

S'incruster dans un soirée dans laquelle vous n'étiez pas conviée, ne représentait pas un challenge insurmontable pour une femme de pouvoir de la trempe de Margaret Fletcher. Cette dernière avait usé de ses relations et de ses dollars pour avoir accès à cette soirée privée en l'honneur de la future mariée. Verre de champagne à la main, Margaret scrutait avec attention l'arrivée des convives qui franchissaient la passerelle conduisant sur le voilier de luxe. Bien décidée à pourrir l'ambiance, la cruelle quadragénaire s'apprêtait à transformer cet enterrement de vie en jeune fille en croisière sans billet retour. En effet, sur le pont de ce navire devaient sombrer tous les espoirs et les beaux projets de mariage d'Evie Rhodes. Et Margaret pouvait se réjouir d'avoir à sa disposition tous les ingrédients nécessaires pour faire de cette soirée un enfer.

L'infâme Margaret avait orienté le choix des organisateurs vers un stripteaseur qui selon les rumeurs avait jadis entretenu une liaison avec la future mariée. De quoi pimenter un peu le show, et alcool aidant, donner le champ libre au scandale. Smartphone à portée de main, la milliardaire n'en manquerait alors pas une miette, prête à capturer le moindre dérapage de sa rivale. De quoi ternir la fête, même si la fête d'Evie serait assurément gâchée dès la première seconde où elle poserait les yeux sur Margaret. Une tension qui n'allait pas tarder à germer, alors que la pseudo reine de la soirée venait de faire son entrée, encadrée de son groupe d'amies hystériques. Avec sa pseudo casquette de capitaine vissée sur la tête, Evie ne se rendait pas encore compte à quel point sa soirée allait être piratée par son odieuse rivale. Margaret trempa ses lèvres avec délice dans le champagne, avant de tendre un petit papier en direction du DJ.

"Vous pourriez me faire une faveur? Passer cette chanson, c'est l'une des chansons préférées de notre future mariée. Et qui sait, peut-être que Evie nous fera l'honneur de la chanter... "

Signalant sa présence de la pire des manières, Margaret leva son verre en direction du groupe d'amies, alors que les paroles d'une chanson au message lourd de sens commencèrent à défiler sur l'écran géant du Karaoké.

Revenir en haut Aller en bas
Kale Summers
i'm only human after all.
avatar
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2    Lun 19 Juin - 16:05

Kale s’afférait à couper tout ce qu’il trouvait pour faire des petits toasts. Bien évidemment, c’était principalement pour le spectacle parce que la majorité du buffet avait été réalisé par un chef cuisinier. Alors qu’il est entrain de servir les premières invitées. L’une d’entre elles semble demander le silence à tout le monde. Kale lève les yeux et voit au loin un deuxième groupe de jeunes femmes s’approcher du voilier. Il entend des phrases d’excitation du genre « elle arrive ! » et il aperçoit une jolie brune escortée par un petit groupe de femme les yeux bandés. Au loin il ne voit qu’une silhouette mais au fur et à mesure qu’elle se rapproche, il arrive à distinguer la personne parce qu’il l’a connaît : Evie Rhodes. Certainement l’un des meilleurs plan cul qu’il ait eu. Il faut dire que le strip-teaseur avait toujours pensé que l’expérience dans le monde du porno y était pour quelque chose. Quoi qu’il en soit, il gardait un excellent souvenir de la jolie brune et il était presque déçue que ce soit elle la future mariée mais il avait un avantage, il savait comment faire monter la température. Il remarqua le regard embarrassé d’Evie lorsqu’elle l’aperçut à son poste de cuisinier/serveur. Il lui fit son plus beau sourire pour lui faire comprendre qu’il l’avait remarquée et qu’il comptait bien s’occuper d’elle ce soir. Il voulu s’amuser un peu en la confrontant, il remplit son plateau de Tequila comme elle venait de le demander. Il slaloma entre les invitées, les fesses à l’air. « C’est le récipient le plus grand que j’ai trouvé, j’espère que tu auras assez de litres de Tequila » lui dit Kale en lui tendant un vase que le barman avait agrémenter de pailles et de tranches de citron. « Alors comme ça tu te maries ! » lâcha le strip-teaseur, surpris par la nouvelle.

_________________

Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: – topic commun n°2    Dim 25 Juin - 16:31

A fisherman's wharf les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon d'@Evie Rhodes et @Phillip Jones sont à leur apothéose. Les deux futurs mariés font la fête sans se douter qu'ils ne sont qu'à quelques mètres l'un de l'autre. Pourtant, ils vont vite s'en rendre compte …
Aux alentours de 3h du matin, un bruit d'explosion se fait entendre, sur le bateau, où se déroule l'enterrement de vie de jeune fille d'Evie, les invitées observent avec stupeur les flammes qui ont déjà dévasté la maison d'@Athénaïs Bishop et qui se propagent vers la maison de @Dick Lavon. Les invités de Philip eux, interloqués par le bruit des camions de pompiers sortent du club afin de découvrir ce qu'il se passe.
Les appels anonymes vous avaient prévenu, il fallait partir.

Merci d'aller poster sur ce sujet pour la suite :
http://www.kingdom-of-the-blind.com/t698-topic-commun-n2#10488
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: – topic commun n°2    

Revenir en haut Aller en bas
 
– topic commun n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic commun - PS ] Menteur menteur
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena !
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: