AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

andhras | late night walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: andhras | late night walk   Ven 9 Juin - 0:07

tenue Les Heures défilent sous le regard impuissant de la pauvre Andy qui lutte afin de trouver le sommeil, quand l'horloge passe la vint-quatrième heure elle décide qu'il serait bon pour elle de sortir. Elle n'a jamais aussi mal dormi que depuis qu'elle est sobre, l'héroïne l'aidait à passer de bonnes nuits, en tout cas cela l'empêchait de penser à quoi que ce soit. Dès qu'elle se retrouve seule dans son lit à la nuit tombée la jeune femme est en proie à d'incalculables pensées qui l'empêchent de trouver le sommeil à son grand désarroi. Aller danser, voilà ce à quoi elle pense alors qu'elle cherche une tenue à se mettre, elle se maquille à peine et enfile ses fringues, saute dans une paire de pompes et quitte son appartement pour se rendre à pieds dans la boîte la plus proche. Marcher de nuit elle adore ça, Monterey est si calme de nuit, elle aime cette tranquillité. Mais alors qu'elle traverse El Estero Park elle remarque quelqu'un assis sur le ponton près du lac et s'en approche tel un papillon de nuit attiré par la lumière. Les talons de ses chaussures s'enfoncent dans l'herbe et sa démarche est loin d'être élégante, tâchant au mieux de ne pas laisser tomber son sac à main de son épaule. Arrivée à quelques pas de cette silhouette assise elle s'arrête et croise les bras pour observer la scène. "Tu compte te suicider en te noyant ?" elle demande d'une voix forte oubliant presque la raison pour laquelle elle est sortie de chez elle. Puis elle remarque un pack de bières à portée de main, alors elle s'approche d'avantage. "C'est moche de boire seul." elle dit alors en s'approchant assez près pour finir par s'asseoir en tailleur juste à côté de la silhouette qui lui est inconnue. "J'suis pas contre une before." elle dit - surtout à elle-même- alors qu'il est certain que l'homme qui se tient près d'elle maintenant ne comprendra pas pourquoi elle dit ça, il ne fait pas partie de ses plans. Sans gêne aucune Andhra se saisit d'une bière qu'elle décapsule avec ses belles dents blanches " A la tienne." qu'elle lance avant de prendre une longue gorgée d'alcool. "Moi c'est Andhra, mais mes copains m'appellent Andy." elle dit alors d'une voix presque enfantine en regardant l'eau calme du lac qui leur fait face. "T'es pas un violeur au moins ?" elle finit par demander après avoir prit une nouvelle gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: andhras | late night walk   Lun 19 Juin - 23:47

L’air est frai près du lac, et la nuit est paisible ; comme souvent à Monterey. Une longue journée vient de se terminer, et tu profites d’être dehors pour prendre l’air parce que rentrer maintenant va se terminer par un long moment à regarder le plafond de ta chambre, ou bien contempler le frigo vide. Il n’est pas rare pour toi d’aller marcher près du lac, c’est un coin paisible, de jour comme de nuit, hormis peut-être les week-ends, lorsque les parents viennent profiter à leur tour d’un après midi ensoleillé, surveillant du coin de l’œil leurs bambins qui batifolent joyeusement, insouciants, près de la rive. Ta veste sous le bras, tu suis tes pas, qui t’emmènent au hasard, qui vont vers ce petit écrin de verdure ; El Estero Park. Tu t’arrêtes en passant devant une de ces épiceries de quartier et tu bénis ces petites échoppes ouvertes jusque tard dans la nuit ; grâce à elles, tu peux te procurer de la bière, ou des saloperies à grignoter quand Morphée te boude. Tu te délestes d’une poignée de dollars et tu repars avec ton pack de 6 ; tu ne boiras sûrement pas tout ce soir, mais ça refera ton stock.
Il n’y a pas âme qui vive, tranquillité retrouvée, toi qui passe le plus clair de ton temps dans un chaos organisé, au milieu d’un brouhaha incessant, de mots balancés d’un coin à un autre d’une cuisine, l’action ininterrompue. Ce calme te rappelle ces moments, lorsque tu allais chez les maraîchers, lorsque tu n’étais que l’apprenti. Ces années sont bien loin maintenant, et ça a du bon comme du moins bon. – Tu comptes te suicider en te noyant ? Une voix féminine te sort de tes pensées, tu pouffes en guise de réponse. – C’est une suggestion, j’en prends note, merci… Lances-tu, malicieux. Ta comparse inattendue poursuit sur sa lancée, te piquant au passage une bière qu’elle décapsule avec les dents, à la sauvage, t’arrachant un hoquet de surprise. – Andy. Tu ne fais pas vraiment partie de ses amis, tu ne la connaissais pas avant qu’elle vienne te rejoindre sur ce banc public, mais t’as jamais été très doué pour les formalités. – Silas. Réponds-tu en entrechoquant vos deux bouteilles. Tu restes quelques instants interdit face à sa remarque, et puis le plaisantin en toi finit finalement par refaire surface. – Non.. et puis de toute façon j’suis homo donc tu crains rien. Tu ne sais absolument pas pourquoi t’as dit ça, c’est pas vrai, du moins pas entièrement parce que tu es de ceux qui prennent le plaisir où il se trouve, sans lui coller d’étiquette. Tu prends une nouvelle gorgée de bière, fier de ta connerie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: andhras | late night walk   Sam 24 Juin - 20:47

Elle l'observe furtivement alors qu'il vient pogner sa bière contre la sienne, elle esquisse un sourire. Silas. "De toute manière, j'ai le sida." elle prend une nouvelle gorgée, elle annonce ça comme-ci elle parlait de la pluie. En réalité elle avait déjà préparé sa réponse, avant même d'avoir posé sa question elle savait qu'il fallait qu'elle le place. C'est totalement faux naturellement, mais s'il avait été un violeur le Silas au moins avant de dégainer sa queue il se posera des questions. Oui c'est une drôle de façon de se "protéger", mais Andhra c'est pas une nana ordinaire alors... Ses yeux se perdent sur les jolis reflets de la lune sur le lac, elle n'aime pas le silence, en vérité, elle est incapable de se taire tout à fait ne serait-ce que 2 minutes. "Silas c'est un drôle de prénom, tu sors d'où comme ça ?" la question est plutôt, de quelle origine tu es, mais Andy est fâchée avec le sens des formulations. Elle peut parler avec son prénom à coucher dehors sorti tout droit de nulle part. Une véritable buse en ce qui concerne l'expression, c'est triste quand on sait qu'elle ne sait faire que ça : ouvrir sa grande bouche. "Est-ce que ton mec t'a plaqué, c'est pour ça que tu viens jouer les vampires à boire de la bière tout seul face à une étendue d'eau ?" indiscrète, directe. Si tel est le cas alors elle met les deux pieds dans le plat sans trop se poser de questions, mais c'est ça son problème à cette blondasse attifée comme une drag queen, c'est qu'elle réfléchit jamais quand elle ouvre la bouche, elle balance hors de ses lèvres tout ce qui peut bien lui passer par la tête. C'est simple, l'intérieur de son cerveau doit être vide à un point tel qu'il y a certainement de l'écho là-dedans. Sans doute pour ça que ça tourne pas toujours rond, sans doute pour cette raison qu'elle est allée en hôpital psychiatrique, certainement pour ça qu'on a cherché à la déclarer atteinte d'asperger. "Tu vois, si je dois mettre fin à mes jours, je pense que j'irais faire une bonne grosse chouille avant, je m'en met plein le foie, les artères les poumons et l'vagin et là j'pourrais décéder tranquille, ça c'est une belle façon de casser sa pire : quand on le décide." elle termine sa bière en un temps record et s'en reprend une sans trop demander son avis au propriétaire, c'est seulement après avoir articulé sa phrase qu'elle réalise que cette conversation ne lui plaît pas, c'est trop morbide, la mort elle arrivera quand elle arrivera, même si elle y a échappé 2 fois par le passé, elle n'aime pas en parler. "Finalement, c'est peut-être moi le violeur." qu'elle lance en arquant un sourcil, adressant un regard lubrique à son nouvel ami, elle n'est pas sérieuse, mais l'idée de lui faire peur l'amuse beaucoup. Elle décapsule sa bière avec ses dents de nouveau et la porte à ses lèvres pour finir par souffler dedans à la manière des indiens, pour faire de la musique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: andhras | late night walk   

andhras | late night walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1