AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 dear friend. (moe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: dear friend. (moe)   Jeu 8 Juin - 16:54



'cause in a sky full of stars
" Ça ne change pas le monde mais ça y contribue." ~En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance.. (99f) ©endlesslove.


Parce qu’il y a des journées plus difficiles que d’autres. Son crâne, sur le point d’exploser, lui ordonnerait presque de rester clouer au fond de son lit. Il en rêve, et il aimerait leurs dire à tous d’aller se faire foutre, qu’il le laisse tranquille, une bonne fois pour toutes !
Elle est partie tôt dans la matinée, tant mieux. De toute façon, il ne va pas la rappeler. Elle n’a été qu’une simple distraction. Il a dut faire passer ses pulsions. Tel un mâle animal. Les 9 heures viennent de sonner sur son téléphone. Il soupire. Réponds rapidement à quelques messages. Son père, « Nouveau client à 16h ! » Dit-il d’une voix grave en imitant son père. Sa sœur « Trop de sympathie pour les lèves tôt merci ! » Un rictus sur le bord de ses lèvres. Il n’a plus l’habitude de vivre en collocation, encore moins avec sa petite sœur.
Debout, une bonne douche, un café. Clope sur le bec, Joseph se rend chez Marius. Certainement que ce dernier l’attend depuis une bonne dizaine, vingtaine ou trentaine de minutes. Joe n’est de toute façon pas réputé pour être à l’heure. De cette manière, une excuse de plus pour le paternel de le reléguer en simple commis d’office.

Son mégot s’écrase sous ses pieds alors qu’il pénètre à l’intérieur de « Nichols & Lawyer ». La boule au ventre, la gorge nouée, l’envie irrémédiable de vomir. Il croise l’hôtesse qui le gratifie d’un énorme sourire. Simple hochement de tête. « Marius je suis absolument désolé ! » Dit-il en passant la main sur l’épaule de son ami. « Dure soirée ! » Un sourire en coin, ses yeux sont petits, ne parlons pas de ses pupilles qui refusent de s’ouvrir. Tout deux se dirigeant vers le bureau du dernier fils Nichols. « Assis toi je t’en prie ! » Une main dans ses cheveux, Joe prend place derrière son bureau. « Tu veux un café ? Je te préviens ça risque d’être barbant et incroyablement long mais c’est juste des formalités. » Les yeux dirigés vers son PC encore allumé de la veille. Il les plisse. Trop de luminosité. Son crâne lui fait incroyablement mal. *Putain !* Pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
dear friend. (moe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» [Poupée] Juin 2007 : my best friend (petites photos)
» dear myself de eiki eiki
» Eiki Eiki - Dear Myself
» Happy tree friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: