AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 I'm defenseless you need me blown away / Nit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: I'm defenseless you need me blown away / Nit   Mar 6 Juin - 19:32


≈ ≈ ≈
{ Here we go again, here we go again, fire and emotion
All up in your face, 'bout to walk away, both our hearts are broken }
crédit/ tumblrempire.

Bane avait rendez-vous avec un client ce matin. Ils allaient discuter des derniers détails avant de lancer le chantier. Il avait remporté un appel d’offres très intéressant et il en était assez fier. Cependant, il savait qu’il allait devoir taper du poing sur la table pour se faire entendre. Il n’avait pas peur parce qu’il avait l’habitude de le faire. Il était connu et reconnu pour sa transparence et son efficacité. Digne hériter de son père pour reprendre les rênes de l’entreprise. Comme il le pensait, le rendez-vous s’était très bien passé. Bane avait réussi à imposer sa façon de voir les choses. En effet, il tenait à faire les choses correctement et surtout à en pas gâcher le paysage et l’architecture de sa belle ville. Bane ayant fini son rendez-vous s’apprêta à remonter dans sa voiture lorsqu’il tomba sur la dernière personne qu’il pensait voir. Son coeur de manqua un battement en apercevant celle qui avait fait battre son cœur durant quelques années. En effet, il était à nouveau confronté à Nit, son ex fiancée. Il ne se doutait pas une seule seconde qu’elle puisse être de retour en ville. Il ne l’avait pas vu depuis leur séparation. La jeune femme avait pris le large ce qu’il avait compris après la tromperie qu’elle avait subi. Certes, ils avaient réussi à éviter qu’elle ne soit humiliée publiquement, mais ça ne changeait pas ce sentiment de trahison. « Nit .. » Lâcha Bane. Il tentait de reprendre ses esprits et de dire quelque chose d’intelligent, mais les mots lui manquaient. Certes, Bane était sur le terrain de la jeune femme, mais il ne savait pas qu’elle était de retour. Il avait appris avec beaucoup de tristesse la mort de son père. Il aurait dû sans douter, il se sentait ensuite assez naïf d’avoir pensé qu’elle ne viendrait pas ou qu’il ne l’a croiserait pas. Bane ne savait pas comment réagir face à la jeune femme. En effet, il savait qu’elle devait toujours lui en vouloir. Il ne pouvait l’en blâmer même si lui aussi avait été déçu. Il avait vraiment pensé que leur relation serait assez solide et belle pour réussir à surmonter cette épreuve, mais malheureusement il avait eu tort. Aujourd’hui, il espérait qu’ils seraient assez adultes pour ne pas succomber à la tentation de se descendre en flèche en laissant la rancœur prendre le dessus. « Je ne savais pas que tu étais de retour. » Lui confia le beau brun. Il semblait gêné et il l’était. Il avait beau avoir de l’assurance, face à la jeune femme il en perdrait presque ses moyens. Heureusement, il eut la présence d’esprit de se reprendre en main. Il avait bien conscience de la raison de sa présence. « Je te présente toutes mes condoléances pour ton père, c’était quelqu’un de bien. » Rajouta Bane. Il était sincère dans ses paroles. La jeune femme savait qu’il parlait avec son cœur, lui qui a perdu sa mère à l’adolescence. Une blessure dont il ne s’est jamais vraiment remis.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Nit   Mer 7 Juin - 15:56

Doucement, Nit mettait de l’ordre dans la succession de son père. Avec Eleanor, sa mère, elles se partageaient les tâches. La jeune femme s’occupait principalement du changement de direction du domaine viticole. Après en avoir beaucoup parlé avec Peter, elle a lâché son poste au Times pour reprendre les rennes du domaine. Cet endroit faisait ressurgir tellement de souvenirs heureux qu’elle ne pouvait pas se permettre de l’abandonner. Il y avait aussi le fait que son père lui avait légué, le donner à quelqu’un d’autre signifiait trahir le travail qu’il avait réalisé pour le garder dans la famille. Il l’avait eu en cadeau de bienvenue par sa belle-famille, une énorme preuve d’amour qu’il a voulu transmettre à sa fille.

Tous les papiers ont été signés, la voilà enfin propriétaire du domaine. Son expérience dans le journalisme va l’aider pour la publicité du domaine, elle compte mettre ses talents en avant pour lui donner encore plus de gloire. Nit venait d’avoir une réunion avec les employés pour les rassurer, tous garderont leur emploi et l’image familiale du domaine restera. C’est ce qui fait la réputation du domaine selon la jeune femme et elle ne voulait pas y toucher. Après cette réunion, elle resta un peu au domaine, se promener dans les vignes, imaginant un soleil couchant qui donne une couleur magnifique au paysage. Un dîner au milieu des vignes avec des lanternes autour de la table pour la lumière, un cadre idyllique pour une soirée parfaite en famille. Ces souvenirs lui ont donné une idée pour l’arrivée de son fiancé, elle allait lui faire un dîner aux chandelles à l’endroit exact où elle mangeait avec sa famille. Oui, ça sera parfait et il regrettera moins d’avoir quitté New York et sa possibilité de devenir chef de la chirurgie. Un énorme sacrifice qu’il a fait pour la belle et dont elle est consciente. Elle se rend compte également qu’il a fait beaucoup pour elle et que jamais elle ne le lui a rendu. Les dernières choses réglées, elle se mit en route pour rejoindre son domicile, qui ne se trouvait pas loin du domaine viticole. Mais avant de pouvoir s’affaler sur son canapé, elle fit un tour en ville pour le repas de ce midi. Elle se promenait le cœur léger, ne pensant pas revoir un fantôme du passé. Celui qui lui a fait découvrir les joies de l’amour mais aussi son côté le plu obscur. Elle se souvient de son geste qui lui a paru comme la seule solution à l’époque. Maintenant, la brune se dit que sa réaction était excessive et que lui donner une chance aurait pu être une bonne idée. « Bane ? C’est bien toi ? » La rancœur avait laissé place au pardon. Toutes les épreuves qu’elles avaient traversées en six ans l’ont fait mûrir et pour son bien, elle lui avait pardonné son geste, bien qu’elle ne l’ait jamais mis au courant. « Merci.. Papa m’a légué son domaine viticole et j’ai décidé de rester ici pour en reprendre la direction. » Une gêne se fait sentir, le revoir après six ans sans aucune nouvelle était bizarre pour Nit, surtout dans les conditions où ils se sont quittés. « ça va certainement te paraître bizarre comme demande mais ça te dirait de manger un bout ? On doit avoir des choses à se dire depuis le temps.. » Elle se rendait bien compte que sa proposition semblait déplacée, mais elle avait envie de voir du monde et reprendre contact avec les personnes de Monterey. Surtout Bane, lui dire enfin qu’elle lui pardonnait son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Nit   Ven 9 Juin - 15:32

Bane avait eu l’impression de voir un fantôme en la personne de Nit. Elle était sûrement la dernière personne qu’il s’attendait à voir. Il ne pensait pas qu’elle remettrait un jour le pied dans cette ville sous aucun prétexte. Il s’était fait à cette idée et il avait continué sa vie. La jeune femme paraissait surprise, très surprise, mais surtout pas en colère. Il avait imaginé ses retrouvailles avec elle des millions de fois à et chaque fois il finissait par en prendre plein la figure. Et pour cause, elle avait été si en colère après lui lors de leur rupture. Elle n’avait rien voulu entendre ni comprendre. Il pensait donc qu’elle avait nourrit une haine profonde de sa personne. Bane n’imaginait pas qu’elle soit capable de lui pardonner et peut-être même de le comprendre. Après tout, il avait préféré être honnête avec elle plutôt que de vivre dans le mensonge, mais ça n’avait pas payé. Au contraire, à l’époque la jeune femme avait été incapable de lui pardonner. Bane se demandait ce qu’il advenait d’elle aujourd’hui. Nit lui expliqua alors qu’elle avait décidé de reprendre la direction du domaine viticole à la mort de son père ce qui incluait le fait de revenir dans le coin s’y installer. C’était surprenant venant de la jeune femme qui avait fui la ville par sa faute. Il pensait néanmoins que c’était la meilleure chose à faire. « C’est une très bonne chose je pense. » Lui répondit Bane avant de se rendre compte de la tournure de sa phrase. Il ne disait pas cela à propos de son retour, mais de la reprise de la direction. Il ne voulait pas qu’elle s’imagine quoi que ce soit dans ses propos. « Je veux dire que tu en reprennes la direction. Ça évitera quelques mauvaises surprises comme un repreneur qui risquerait de gérer différemment les choses. » Rajouta-t-il. Il en connaissait un rayon. Il avait repris la direction de l’entreprise de son père et il avait pris la bonne décision. Plusieurs personnes ont tenté de lui racheter, il y a même pensé, mais il s’est rendu compte que ça aurait dénaturé la vision de son père. Soudain, la demande de Nit le laissa très surpris. Bane avait dû mal à croire que la jeune femme venait de l’inviter à manger un morceau, elle avait raison ça lui semblait bizarre, mais aussi totalement irréaliste. Il pensait qu’elle préférerait encore changer de trottoir plutôt que de lui parler. « C’est vrai que ça me parait étonnant, mais pourquoi pas. » Lui répondit Bane. Il n’allait pas refuser sa proposition. C’était l’occasion de rattraper le temps perdu, de se connaitre à nouveau. Il espérait cependant, que ça n’allait pas tourner au vinaigre. Il ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’elle avait l’air épanouie si on met de côté la mort de son père. Elle devait avoir une vie heureuse et c’est ce qui lui avait souhaité durant toutes ses années. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de sentir une pointe de déception. Elle était passée à autre chose, elle était heureuse et c’était normal. Il aurait aimé dire que la revoir ne lui faisait rien, mais certaines blessures sont encore très profondes. Il essaye cependant, de faire comme si tout allait bien afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm defenseless you need me blown away / Nit   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm defenseless you need me blown away / Nit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du PANEL revisité !!!!!
» Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: