AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

good means nothing (silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Baldwin

crédits : shiya.
multinicks : clifford, victoria.
ɷ statut : married, mother of three.
✎ métier : housewife, occasionally selling tupperware products.
✌ age : thirty-nine years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: buy a new tutu for arianna, make cupcakes for the book club, remove that stain on paige's room, check gabrielle's homework, give a phone call to jared.
relationship:

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    Mer 28 Juin - 1:10

ah bah oui, totalement. vendre ses tupperwares est sa seule activité, alors oui elle aurait totalement pu venir sonner directement à la porte de silas. reste à voir s'il l'aurait laissé entrer et comment se serait déroulé la démo? peut-être que emma aurait été impressionnée par sa cuisine, et qu'elle se serait sentie stupide avec ses boîtes en plastique.

Your smile is like a breath of spring. Your voice is soft like summer rain. And I cannot compete with you, Jolene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    Mer 28 Juin - 1:28

Eheh, je pense qu'elle aurait surtout vu une sacré pagaille, des feuilles volantes annotées éparpillées un peu partout et elle se serait dit 'je suis chez un cinglé' et elle aurait pas tout à fait tord.
Donc à voir si elle aurait pu voir des ébauches sans vraiment faire exprès et donner un avis sur un truc. Peut-être qu'elle aurait pu lui donner une idée, ou une nouvelle perspective je sais pas j'ai vu qu'elle aimait cuisiner. What a Face
Emma Baldwin

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: buy a new tutu for arianna, make cupcakes for the book club, remove that stain on paige's room, check gabrielle's homework, give a phone call to jared.
relationship:

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    Mer 28 Juin - 13:03

étant donné son côté très ordonnée, j'imagine qu'elle aurait pu prendre peur effectivement.
après vu qu'elle aime la cuisine, je la vois bien tomber sur une recette que silas aurait griffonné sur un bout de papier, et elle aurait pu lui dire de rajouter un peu de sucre, de battre les oeufs en neige, un truc dans ce goût-là, pour que le résultat soit plus intéressant. et silas aurait pu se montrer perplexe, car après tout emma n'était pas du tout une pro comme il l'était, alors pour le convaincre elle lui aurait dit qu'elle était prête à lui faire voir sur le champ qu'elle avait raison, et ils auraient cuisiné quelque chose ensemble.

Your smile is like a breath of spring. Your voice is soft like summer rain. And I cannot compete with you, Jolene.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    Mer 28 Juin - 13:43

OH VOUII j'adore!
Je pense que justement, meme s'il aurait commence par se montrer perplexe, un regard exterieur sur des notes griffonnees peut etre super interessant. J'adore.
Emma Baldwin

SECRET GARDEN
relationship:

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    Mer 28 Juin - 14:31

j'imaginais qu'emma ne serait pas au courant que silas avait déjà publié un livre de recettes, et qu'elle aurait pu justement l'encourager à en faire un. après libre à toi de choisir si le projet intéresserait le cuisinier ou non. mais je me disais que de ce fait, ils auraient pu se rencontrer régulièrement pour essayer de nouvelles choses, ou que silas pourrait appeler emma pendant ses longs moments de procrastination, pour lui demander ce qu'elle ferait dans telle ou telle situation. et peut-être même que pour tester les créations de silas, emma pourrait prendre ses amies du club de lecture dont elle fait partie comme cobayes. Wink

sincèrement, j'aime beaucoup ce que nous avons trouvé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    Mer 28 Juin - 22:46

Pourquoi pas oui; je pense qu'effectivement il en fera un autre, peut-être même qu'il se lancera dans des émissions de télé, genre "le meilleur pâtissier" Arrow du coup, peut-être qu'elle pourrait être impliquée dans le projet, (je sais pas si t'avais suivi l'émission? mais si oui, une marcotte en moins casse-couille )

Emma Baldwin

SECRET GARDEN
relationship:

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    Lun 3 Juil - 13:00

oui, je connais l'émission. emma serait hyper heureuse d'avoir un nouveau projet dans lequel s'investir. ça la sortirait de son existence malgré tout monotone. en tout cas, j'ai vu que tu avais pas mal de rps à l'heure actuelle, et tu dois probablement être assez occupé, mais sache que je ne suis pas contre le fait qu'on en ouvre un à deux quand tu le souhaiteras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    Lun 3 Juil - 18:25

Eheh, alors me voici en direct du pc du boulot, et qwerty oblige, pas d'accents ni rien - desolee d'avance.

Pour un rp, oui j'suis un peu blindee pour le moment, mais j'adorerai en faire un avec toi,des que j'ai une place qui se libere, tu es la 1re sur ma liste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good means nothing (silas)    

good means nothing (silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3