AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 – les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: – les prédéfinis   Lun 5 Juin - 6:50

Les prédéfinis
use it to find your person

Parfois, on a juste pas d'idée complète. Alors les prédéfinis peuvent être un bon moyen de trouver le personnage qu'on a envie d'incarner, l'histoire qui nous fait vibrer. Sur Kingdom of the Blind, on a décidé d'en mettre à votre disposition afin de vous aider à vous décider. N'hésitez plus ! Et pour plus de facilité d'intégration, les avatars sont négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: – les prédéfinis   Lun 5 Juin - 6:51


Famille Sargent


Eva Sargent

Logan Sargent
Eva c’était la jeune femme a qui tout souriait dans la vie, elle avait rencontré Jay au lycée de Monterey alors qu’ils n’étaient âgés que de 17 ans. Ce fut le coup de foudre et 4 ans plus tard Jack demandait Eva en mariage alors qu’ils attendaient leur premier enfant. A Monterey, ce jeune couple a très vite été pointé du doigt. La plupart des gens les jugeaient beaucoup trop jeunes pour avoir un enfant. Mais ils n’avaient que faire de ce que pouvaient penser les autres. D’ailleurs, deux ans plus tard Eva accouche de leur deuxième enfant. Si elle sent bien les regards portés sur elle à la sortie de l’école, elle rabat le clapet de toutes les autres mamans en organisant l’anniversaire de sa fille prouvant alors qu’elle savait parfaitement gérer la situation, bien plus que certaines mères d’ailleurs. Et puis il y a deux ans, un drame s’abat sur la famille Sargent, Jack perd la vie dans un accident de bateau alors qu’Eva est enceinte de leur troisième enfant. La jeune femme a beaucoup de mal à accepter la situation, elle qui vivait dans un rêve, elle se retrouve en plein cauchemar. Heureusement, le frère de Jack, Logan l’aide beaucoup dans cette épreuve, il est présent pour Eva et les enfants dès qu’elle en a besoin. Joueur et bricolo, ils s’occupent des enfants de son frère comme un véritable père. Un peu comme une famille qu’il n’a jamais pu avoir. Si la vie reprend son cours, Eva pourrait connaître de nouveaux rebondissements dans sa vie puisqu’elle n’arrête pas de recevoir des appels mystérieux.

- - - - ✯ - - - -

Eva Sargent - 26 ans - serveuse [libre]
idée avatar : shelley henning

Logan Sargent - 32 ans - garagiste [libre]
idées avatar : brett dalton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: – les prédéfinis   Lun 5 Juin - 6:51


Famille Greyston - Brisbee


Julianna Greyston

Owen Brisbee

Derbie Brisbee
Owen et Julianna se sont aimés et ce depuis leur première rencontre au lycée de Monterey. Elle, fille de bonne famille et lui fils de pêcheur vivant dans les quartiers moins aisés de la ville. Pas étonnant que les parents de Julianna soient contre cette idylle. Une idylle qui – ils en sont persuadés se terminera tôt ou tard. Pourtant, les années passent et les deux jeunes gens sont toujours aussi amoureux. A tel point que la passion ne les rend pas vraiment responsable. Alors qu’elle a 18 ans, Julianna apprend qu’elle est enceinte si elle veut le dire à Owen, ses parents font tout pour l’en empêcher. Ils la gardent presque prisonnière de leur grande maison sur la falaise. Le père de Julianna offre alors un chèque de quelques milliers de dollars pour permettre à Owen d’aller à l’université en lui assurant que sa fille ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Owen n’essaye même pas de recontacter Julianna, déçu. Il part en direction de Berkley pour y faire des études de droit. Julianna elle, n’en revient pas de son côté qu’Owen ne daigne même pas essayer de la voir. Sur les conseils de ses parents, elle fait adopter le bébé par une famille New Yorkaise. Cette décision lui déchire le cœur mais elle veut croire que c’est la meilleure des solutions. Elle est admise à Harvard à la rentrée suivante et suit le cours de sa vie. Elle revient à Monterey, à la fin de son cursus pour reprendre le cabinet de son père. Une tradition dans la famille. Aujourd’hui, Owen revient à Monterey avec sa famille, il ne s’y attendait pas mais il recroise Julianna. La flamme ne s’est jamais éteinte mais il est marié dorénavant. Quant à Julianna, elle a envie de lui dire ce secret qu’elle garde depuis si longtemps mais elle ne veut pas briser la famille d’Owen. Pourtant, il semblerait que le destin fasse bien les choses puisque leur fille est à leur recherche et vient de débarquer à Monterey.

- - - - ✯ - - - -

Julianna Greyston - 40 ans - médecin généraliste, tient son propre cabinet [libre]
idée avatar : kate beckinsale

Owen Brisbee - 40 ans - avocat spécialisé dans l'écologie [libre]
idée avatar : michael fassbender

Derbie Steinfield - 22 ans - étudiante [libre]
idée avatar : danielle campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: – les prédéfinis   Lun 5 Juin - 6:51


Famille Meyers


Arizona Meyers

Tom Meyers

Janis Meyers

Jeremy Meyers

Chloé Meyers

Dean Meyers
Arizona et Tom, c’est une histoire qui dure depuis presque 20 ans. Rencontrés à la fac, ce fut le coup de foudre immédiat. A tel point qu’Ari est tombée enceinte rapidement. Ils ont alors tous les deux arrêtés leurs études pour se consacrer à leur famille en décidant de venir s’installer à Monterey. Tom enchaîne les petits boulots tandis qu’Arizona reste à la maison pour s’occuper des jumeaux. Le jeune homme fait tout pour assurer son rôle de père financièrement. Alors qu’ils font désormais attention, Arizona tombe enceinte trois ans plus tard. Tom demande alors à son patron de travailler encore plus dans son entreprise de maçon. Ceci n’est que le début puisque deux ans plus tard Arizona est à nouveau enceinte. Les deux parents essayent tant bien que mal de joindre les deux bouts avec leurs quatre enfants. Entre les jumeaux qui n’en font qu’à leur tête et les deux plus jeunes qui sont incapables de se gérer eux-mêmes, Arizona commence à devenir folle. A tel point qu’on la compare souvent à la poule pondeuse de Monterey incapable de gérer ses enfants. Ses enfants sont tellement turbulents que les autres mamans redoutent de les inviter aux goûters d’anniversaire. Toutefois, Ari n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et fait entendre sa voix. Les années passent et Arizona réussi à dompter sa petite famille. Il faut dire qu’aujourd’hui ils ont tous bien grandi. Même un peu trop puisque Janis, la plus âgée compte bien quitter le domicile familial, une chose qu’elle a du mal à avouer à sa mère qui est très protectrice envers ses enfants. Trop occupés à vivre leur vie de parents, Tom et Ari se sont éloignés petit à petit sans vraiment s’en rendre compte. D’ailleurs il y a quelques temps, Tom a commis l’impardonnable, il a trompé sa femme. Il s’en veut, terriblement, il aime Arizona plus que tout mais il a du mal à vivre avec cette culpabilité qui le ronge.

- - - - ✯ - - - -

Arizona Meyers - 43 ans - propriétaire de son entreprise de traiteur italien [libre]
idée avatar : jennifer garner

Tom Meyers - 44 ans - menuisier [libre]
idée avatar : hugh jackman

Janis Meyers - 23 ans - étudiante [libre]
idée avatar : sophie cookson

Jeremy Meyers - 23 ans - étudiant [libre]
idée avatar : dylan o'brien

Chloé Meyers - 20 ans - étudiante [libre]
idée avatar : hailee steinfield

Dean Meyers - 18 ans - lycéen [libre]
idée avatar : shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: – les prédéfinis   Lun 5 Juin - 6:52


Famille Donovan


Viviane Donovan

Clifford Donovan

Chelsea Donovan

Daniel Donovan
Viviane Donovan, c’est cette femme qui fait tout pour se montrer sous son meilleur jour. Toujours très apprêtée, elle ne laisse pas un seul défaut s’apercevoir que ce soit dans sa façon de s’habiller, dans la décoration de sa maison ou dans sa famille. Elle est la perfection incarnée et agace la plupart des femmes de Monterey. Elle a deux jeunes beaux et brillants enfants qui vont entrer à l’université et un mari aimant. Tout du moins en apparence. Clifford, chirurgien plastique propriétaire de la clinique de chirurgie esthétique de Monterey ne loupe pas une seule occasion de tromper sa femme lorsque bon lui semble. C’est un très bon parti qui plaît autant aux femmes mures qu’aux petites jeunettes. Bien évidemment Viviane fait la sourde oreille, pour maintenir sa famille à flots mais elle au courant depuis des années des activités extra-conjugales de Clifford. Alors elle s’est mise à organiser les soirées de la ville, nouveau passe-temps de ce mannequin à la retraite qui semble trouver une certaine satisfaction dans ce bénévolat d’organisatrice. Elle est aussi toujours présente pour essuyer et masquer les frasques de ses enfants qui semblent avoir envie de s’exprimer et de ne plus être soumis aux ordres de la perfection incarnée. Pourtant, Viviane se sent de plus en plus seule, elle sent que ses enfants s’éloignent de plus en plus et cela ne va pas s’arranger avec la rentrée de sa petite dernière à l’université. Alors elle a trouvé un nouveau passe temps en la personne du jardinier. Si elle n’avait jamais franchit le cape de l’adultère, Viviane se sent revivre à nouveau aux côtés de cet homme qui n’a rien de parfait mais qui est tellement authentique.


- - - - ✯ - - - -

Viviane Donovan - 45 ans - mère au foyer, organisatrice de soirées [prise]
idée avatar : nicole kidman

Clifford Donovan - 46 ans - chirurgien esthétique, propriétaire de sa clinique [libre]
idée avatar : ewan mcgregor

Chelsea Donovan - 20 ans - étudiante [libre]
idée avatar : sophie turner

Daniel Donovan - 18 ans - lycéen [libre]
idée avatar : KJ apa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: – les prédéfinis   Lun 5 Juin - 6:52


Famille Johnsson


Clay Johnsson

Abbie Johnsson
Clay c’est un homme foncièrement gentil qui se cache sous la carapace d’un homme un peu aigri. Chef de la police de Monterey, il sait se faire respecter et ses hommes sont très loyaux envers lui. Plus qu’un métier, être flic est une véritable passion pour le quarantenaire qui n’a désormais plus que ça dans sa vie. En effet, Clay a perdu sa femme il y a un peu plus de 15 ans, elle est morte d’un cancer. Il ne s’en est jamais vraiment remis préférant noyer son chagrin dans le whisky. Depuis il n’a connu aucune autre relation sérieuse, il lui arrive d’avoir des aventures d’un soir mais ça ne va jamais plus loin. Il y a quelques semaines, Clay a eu la surprise d’apprendre qu’il allait héberger sa nièce jusqu’aux vacances d’été. Sa sœur ayant du mal à la gérer depuis qu’elle s’est remariée, elle espère qu’un petit séjour chez son oncle et dans le meilleur lycée de Monterey la feront un peu grandir. Clay pour sa part ne mesure pas encore l’étendue des responsabilités que cela va engendrer. En tant qu’adolescente, il voit Abbie, sa nièce très autonome et il espère en faire une main supplémentaire pour s’occuper des tâches ménagères. Cependant, l’adolescente, attristée par le remariage de sa mère, se sent délaissée et elle exprime ses sentiments en faisant les 400 coups. Une chose est sûre, la cohabitation risque de ne pas être de tout repos.


- - - - ✯ - - - -

Clay Johnsson - 43 ans - shérif [libre]
idée avatar : matthew mcconaughey

Abbie Johnsson - 17 ans - lycéenne [libre]
idée avatar : lily rose-depp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: – les prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
– les prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Nichoirs finis
» Tournesols ... finis y'à 2 ans !!
» [FINIS] Distribution du visiteur du futur !
» Finis Terrae

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: House to rent-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: