AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 monterey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: monterey   Lun 5 Juin - 6:26


Monterey
follow the guide

Monterey se situe le long de la côte pacifique entre San Francisco et Los Angeles. Elle compte un peu plus de 28 000 habitants et est surtout connue pour son aquarium (Monterey bay) qui est l'un des plus grands aquarium d'Amérique du Nord. Ancienne capitale de la Californie (de 1777 à 1849), jusque dans les années 50, la ville vivait en particulier de son activité liée à la pêche.


Fisherman's warf


Ancien quai de pêcheurs, Fisherman’swarf est un quartier qui fait entièrement partie de l’histoire américaine puisque c’est tout près de ce port que les premiers explorateurs débarquèrent il y a un peu plus de 4 siècles. Ancien marché des pêcheurs dans les années 60, on retrouve aujourd’hui quelques étales mais elles sont beaucoup moins conséquentes qu’il y a 50 ans. Aux alentours de midi, vous pouvez observer les pêcheurs qui rentrent de la pâche sur le port. Le quai est principalement bordé par des cafés, des bars, des restaurants, ainsi que des magasins qui se trouvaient être d'anciennes usines de mise en boîte de sardines et d'anchois. On trouve de nombreuses petites boutiques proposant des souvenirs de la baie de Monterey.

Pacific Grove


C’est un quartier typiquement résidentiel dans lequel on trouve des maisons à l’architecture victorienne. Les maisons ne sont pas les seules à bénéficier de ce type architecture puisque de nombreux restaurants et autres boutiques se trouvent être en harmonie avec les maisons du quartier. C’est ici que plus de 1000 papillons monarques migrent sur les pins et les eucalyptus de Pacific Grove, en octobre, un événement qui ravi les plus jeunes comme les moins jeunes. Le quartier résidentiel sait aussi combler ses habitants de tous les âges avec el estero park qui offre des activités pour petits et grands allant du skate park à la pêche en passant par les airs de jeux. Pacific grove héberge également le plus vieux phare de la côte ouest : le point pinos lighthouse.

Pebble Beach


Avec Marina state beach et l'aquarium Monterey bay, le quartier de Pebble Beach est très fréquenté par les touristes. Avec une hausse de fréquentation l'été, les habitants de Monterey ont pris l'habitude de se rendre dans les petites criques entre juin et août plutôt que d'espérer trouver une place sur la plage. Le quartier est très balnéaire et contente aussi bien les gens riches que les moins riches. Les plus aisés apprécieront se pavaner au portola hotel & spa tandis que les plus modestes se contenteront d’un pique nique à lovers point park avec une vue magnifique sur la péninsule. Mêlant verdure et mer, le quartier de Pebble Beach offre un paysage époustouflant qui inspire fréquemment les artistes locaux.

Carmel Valley


Située non loin de la route sauvage 17 miles drives, qui offre un panorama magnifique sur la baie de Monterey, Carmel Valley offre un paysage contrasté entre la verdure des vignes et le bleu de l'océan. C'est ici que l'on trouve les plus grands domaines viticoles de la région qui fabriquent de très bons vins californiens. Le soleil étant présent toute l'année, c'est appréciable de se balader à cheval sur la côte ou d'aller profiter du monterey pines golf club pour vous détendre ou pour faire des affaires. N'hésitez pas à vous arrêter dans les domaines pour goûter aux vins ou pour profiter d'un déjeuner en terrasse. Carmel Valley offre une vue sur un paysage mêlant faune et flore où seuls quelques privilégiés ont la chance d'être propriétaires d'une maison sur la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
monterey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] chrono automatique Eterna Monterey 120M
» CG-47 Ticonderoga
» Rio Bravo : Two-Disc Ultimate Collector's Edition Z1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Burning Love-
Sauter vers: