AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

- I could be your perfect disaster. (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Dim 4 Juin - 23:13

Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix
Scarlett en plus, j'adore le prénom
Rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Dim 4 Juin - 23:21

Oh god mais quel excellent choix ! Puis Zoe !

Rebienvenue chez toi !

Il nous faudra un lien à coup sur, ma petite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Dim 4 Juin - 23:42

J'espère que tu t'es améliorée depuis la première/dernière fois   Du coup faudra qu'on papote quand même du lien car y a qu'une petite base mais c'est à développer! En tout cas ce début
bon courage et re-bienvenue petite cachotière
Scar Lavon

crédits : blue comet & halloween
ɷ statut : sentimentalement immature, sexuellement éparpillée.
✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.
✌ age : trente-huit ans, la quarantaine se dessine sur ton visage impassible.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Dim 4 Juin - 23:54

la bande qui s'enchaîne si c'est pas beau cette synchronisation guys  

lowell c'est ce que je me suis dit aussi  
je prenais pas trop de risques faut dire
contente que le prénom plaise faut que je demande à Dick si ça dérange pas que j'ai changé quand même Arrow
merci babe

harvey merci
t'as vu quelle chance tu vas m'avoir dans tes pattes partout dis donc
évidement qu'il nous en faudra un Wink
meilleur que l'autre espérons

dodo comment ça améliorée ho qui te dit que c'est pas toi qui a tout raté?
oui il faudra qu'on développe ça genre que tu m'aies pas été utile que pour me déniaiser quoi
ravie que le début plaise j'espère que la suite sera à la hauteur des attentes de Dick
merci
mon arrivée n'était que plus appréciée le suspens a du bon faîtes pas genre

Don't go gentle into that good night, rage on against the dying light ♒︎ I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And when you're standing in the shadows, I could open up the sky. And I could give you my devotion until the end of time. And you will never be forgotten with me by your side.© endlesslove.
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Lun 5 Juin - 9:15

re bienvenue officiellement

on te met Zoe au chaud pour 5 jours, n'oublie pas que nous devons parler liens tous les deux. 38 ans, originaire du coin, pauvre Dick qui va continuer à s'évertuer à éloigner un certain homme de Scar.

Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Lun 5 Juin - 13:05

Non mais ce choix quoi, zoe Re-bienvenue

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Lun 5 Juin - 19:38

Ce perso !!
re-bienvenue
Scar Lavon

✎ métier : ex-taxidermiste tu vivais en déjouant la mort pour vos amis les bêtes. Aujourd'hui tu bosses dans le gym de ton frangin.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Lun 5 Juin - 22:11

@Phillip Jones a écrit:
re bienvenue officiellement

on te met Zoe au chaud pour 5 jours, n'oublie pas que nous devons parler liens tous les deux. 38 ans, originaire du coin, pauvre Dick qui va continuer à s'évertuer à éloigner un certain homme de Scar.

merci pour la réservation
et saches que ton autre toi est la bienvenue dans ma boîte mp quand bon lui semblera j'aime bien faire des cachoteries à mon affreux frangin
Dick il fait genre il me protège mais de toute façon tout le monde sait c'est moi qui le babysitte depuis toujours HEIN BRO

Deb & Noa merci beaucoup les filles

Don't go gentle into that good night, rage on against the dying light ♒︎ I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire. And when you're standing in the shadows, I could open up the sky. And I could give you my devotion until the end of time. And you will never be forgotten with me by your side.© endlesslove.
Freddie Jones

crédits : av; vinyles idylles. sign; anaëlle
ɷ statut : célibataire depuis le départ de son âme-soeur, Lauren. Suivant les conseils de son entourage, il essaye de tourner la page.
✎ métier : pharmacien propriétaire, tout commence à se placer.
✌ age : mi-trentaine, les délicats traits de l'expérience.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réparer la porte de derrière, tondre le gazon chez la grand-mère de maxim, terminer le bilan financier du premier semestre de la pharmacie
relationship:

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Mar 6 Juin - 4:19

tu connais la maison.
bienvenue

you're so special to me, don't forget it ▲ i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Mar 6 Juin - 13:57

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Mer 7 Juin - 2:10

YO CONTINUE MOI CETTE FICHE ALLEZ I love you
Scar Lavon

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   Mer 7 Juin - 15:59

Amber & Freddie merci à vous deux

@Dick Lavon d'où ça me donne des ordres comme ça namého
je l'ai continué il me reste plus que 5 points que m'en occupe aujourd'hui
on t'a jamais dit la patience est une vertu mon frère Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - I could be your perfect disaster. (scar)   

- I could be your perfect disaster. (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant