AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

Table n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Table n°4   Dim 4 Juin - 15:45

Table n°4

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table n°4   Lun 5 Juin - 17:22

Ma sœur m'avait conseillé de mettre une jolie robe, mais j'avais opté pour un pantalon noir et un débardeur beige et marron avec une paire de sandalettes. Si j'avais accepté de faire ce speed dating, c'était juste pour faire plaisir à ma sœur. Ma famille n'arrête pas de me reprocher de passer tout mon temps au travail. Je me trouvais assise à une table toute seule, le jeune homme qui devait être avec moi n'était toujours pas arriver. Je regardai mon portable, il avait au moins cinq minutes de retard, je regardai ensuite autour de moi, afin de regarder les autres couples.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table n°4   Jeu 8 Juin - 22:39

pourquoi avoir choisi un stupide rendez-vous speed dating ? c'était la question que poserait Jeff à sa mère, qui semblait penser que c'était la meilleure solution pour se remettre sur pied.
mais, comme un bon fils, il s'était résolu à y participer, en retard.
arrivé à la table, la jeune femme semblait s'impatienter en regardant autour d'elle.
bonjour, désolé du retard, j'avais oublié que les rendez-vous n'attendaient pas. dit-il essoufflé et désabusé par l'ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table n°4   Ven 9 Juin - 10:24

Un jeune homme d'une trentaine d'année s'installa en fasse de moi. Il avait l'air essouffler, visiblement il avait couru afin de ne pas être trop en retard. Je lui souria tout en le regardant. Visiblement il avait l'air mignon, peu être que l'attente en valait la peine.

Oh ! Ce n'ai pas grave pour l'attente, mais j'ai quand même crue que vous m'avais poser un lapin.

Je passa une main dans mes cheveux tout en me rendant compte que je ne m'étais pas présentais.

Je m'appelle Rose et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table n°4   Ven 9 Juin - 12:07

la femme était bien trop gentille et compréhensive, jeff avait du mal avec les gens compréhensifs. ils étaient sa bête noire, son talon d'achille depuis l'accident.
bonjour rose, je m'appelle jeff.
répondit-il presque automatiquement
quel âge avez-vous mademoiselle rose ?
demanda-t-il, curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table n°4   Ven 9 Juin - 14:54

Enchanter, j'ai 27 ans et vous ?

Je détester ce genre de rendez vous, mais j'avais promis à ma jumelle que je resterais jusqu'à la fin et que je serais sociable. Je lui fis un sourire tout en lui disant.

Je suis désoler mais je n'ai pas du tout l'habitude de faire cela, ma sœur ma pousser à venir. J'ai juste accepter pour avoir la paix. Bon je suppose que je dois vous demander ce que vous faite comme métier ?

The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: Table n°4   Dim 11 Juin - 16:37

Table n°4
Amaël Cohle

crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

MessageSujet: Re: Table n°4   Jeu 15 Juin - 12:01

Il se surprend à se prendre au jeu, à changer de table avec le sourire. Amaël a la sensation d'être dans une danse même s'il n'y a pas de pas, seulement un rythme à suivre, un peu effréné pour lui mais il tente quand même de s'imprégner de sa nouvelle table et son nouveau partenaire. Ses yeux se posent sur le blond alors qu'il passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Amaël. Qu'il balance d'abord par habitude et puis par simplicité avant d'ajouter : bah dîtes donc, vous en tirez une tête. J'ai quelque chose sur le nez ? L'artiste lui sourit pour essayer de détendre l'atmosphère, le rendre à l'aise. Il a jamais vraiment été doué avec l'humour mais persiste quand même sur ce sujet là, sait-on jamais que ça prenne sur un malentendu.

The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: Table n°4   Mer 21 Juin - 20:22

Table n°4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table n°4   

Table n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut