AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

Table n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table n°3   Dim 18 Juin - 20:01

Il serre la mâchoire, le grand homme, le regard ébène, comme son âme, comme sa peau, comme son coeur, se posant sur elle.
C'est qu'il aimerait n'être que colère et la blesser, l'écraser comme une pierre le ferait. Mais Dick ne bouge pas. Certes, reste-il une brute, mais il s'est acquis quelques neurones des années et il a conscience de ce qu'il peut perdre, maintenant. Les lèvres restent alors un moment pincées, tandis que le regard ne quitte le sien, soudé, inflexible.
Les instants s'écoulent un peu doucement, tandis que les voix, comme la musique, résonnent autour d'eux et qu'ils ne sont que silence.
Un serveur s'approche de la tête et remplit les verres d'eau sans un bruit.
Dick dévie son oeil vers lui, puis observe de nouveau la rousse.
Puis, il sourit.
Un air presque charmant sur les lèvres du colosse.
Le monstre sourit et de ses doigts presque trop grands, il s'empare de la main de la beauté fanée sans même lui laisser le temps de s'éloigner. Le serveur est toujours là, spectateur.
Dick se penche et porte la main ridée à ses lèvres, l'effleure à peine - il se garde de certaines maladies et n'a pas forcément envie de se créer des anticorps - avant de lui sourire un peu plus.
- J'n'sais pas que vous connaissiez ma vie autant, m'dame. Des désirs refoulés en rapport à la savonnette et la prison, peut-être ? qu'il dit, un sourcil haussé, avant de libérer sa main.
Mais il reste penché, et dit, bas, assez pour qu'elle l'entende, elle seule.
- Vous aurez même pas le temps de les appeler, vos avocat. Croyez moi sur paroles.
Les quelques neurones restent encore peu nombreuses, face à la pire des mégères.
Et pourtant, il s'assoit de nouveau correctement et ajoute, plus fort, pour le serveur, un sourire toujours aussi charmeur sur les lèvres.
- Et, mon frère. Apporte donc un verre pour la charmante dame.
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: Table n°3   Mer 21 Juin - 20:21

Table n°3
Revenir en haut Aller en bas

Table n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2