AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Table n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
avatar
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Table n°2   Dim 4 Juin - 15:43


Table n°2

_________________

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Table n°2   Dim 4 Juin - 17:48


Moulée dans un tailleur cuir de luxe qui agissait sur elle comme une seconde peau, Margaret n'avait point fait les choses à moitié pour attirer l'attention sur elle. Avant de rejoindre la table qui lui avait été désigné pour son premier entretien, elle aspergea son décolleté plongeant du contenu d'un flacon de parfum hors de prix. Si la milliardaire ne prenait pas au sérieux ce speed dating, ce n'est pas pour autant qu'elle voulait mettre de côté ses atouts séduction. En narcissique assumée, elle aimait plaire et se rassurer sur sa beauté préservée malgré les années passées. Mais la véritable raison de sa présence était qu'elle voulait surtout surveiller du coin de l'œil une autre table, celle où se tenait Phillip Jones en compagnie de sa pot de colle de fiancée. Ravalant sa jalousie, elle s'avança d'un déhanché gracieux, en direction du lieu de son premier rendez-vous : La table où l'attendait un homme plutôt séduisant

"Bonsoir! Je me nomme Margaret Fletcher! Mais j'imagine que ma réputation me précède et que vous connaissiez déjà mon nom. "

S'asseyant avec grâce à la table, le regard de Margaret détailla avec minutie le style vestimentaire et le physique de l'homme qui lui faisait face. Puis elle ajouta dans un sourire de courtoisie :

"Je suis ravie de faire votre connaissance. Vous êtes? "

Elle tendit alors sa main parfaitement manucurée en direction de cet inconnu, qu'elle ne connaissait encore que de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Skeyne
Broken Glass
avatar
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Table n°2   Lun 5 Juin - 14:44

À peine entre t-il dans la pièce, pour se diriger vers la table lui ayant été indiqué, qu’Harvey songe que c’est une mauvaise idée. Il s’est laissé emporté, inscrire. Dans quelques rires, suite à un défi lancé. Ça ne l’engageait pas à grand chose, à la base, sur le papier. Mais maintenant qu’il est dans cette pièce, il comprend que même s’il n’est guère timide, il devra charmer. Sans dire qu’il n’est pas doué ou trop timide, disons simplement qu’il n’est pas habitué. Heureusement pour lui, il n’a pas sa langue dans sa poche et bien qu’arborant toujours sa parfaite éducation et son politiquement, il est tout à fait amène de se défendre. D’user de répartie.
Il s’installe donc face à la personne qui n’est pas encore arrivé. Chemise impeccable, claire, rehaussé d’une cravate pourpre et d’une veste de costume bleu nuit. Le tout sur un jean sombre, pour un côté plus décontracté. Il a beaucoup d’allure, Harvey. Il a toujours beaucoup d’allure. Tiré à quatre épingle dans une élégance qui lui a été instruite. Bien éduqué.

Elle se dessine finalement son interlocutrice, son premier rendez-vous. Il esquisse un sourire amusé, ça pour une surprise ! Bien sur qu’il l’a connaît, la plantureuse rousse à l’air arrogant. Qui ne la connaît pas, ici ?

« Bonsoir, effectivement, qui ne vous connaît pas à Monterey » Dit-il pourtant dans un sourire agréable. Il n’est pas homme à se fier aux rumeurs et aux on dit. Il préfère juger lui même. « Harvey Skeyne, enchanté » Dit-il en serrant sagement la main de Margaret avant de se rasseoir. « Je suis forcé d'avouer que je ne pensais pas vous croiser un jour dans un endroit pareil » Avoue t-il finalement. Margaret a la réputation d’avoir tout ce qu’elle désire, ou presque. Alors la voir au milieu d’un speed dating pour célibataires passablement esseulés, oui, ça éveille sa curiosité.

_________________
Only for your smile
« Today, we're just two friend, pretty fucked up, trying to do their best. We understand each other from a very long time, and I need to say, I'm just sad when you're not around. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Table n°2   Lun 5 Juin - 18:43

Etudiant avec parcimonie le style vestimentaire de l'homme qui venait de s'asseoir à sa table,  Margaret apprécia grandement les efforts de raffinement que celui-ci avait consenti dans le choix de sa tenue. En effet, aucune faute de gout ne venait dépareiller l'ensemble, que ce soit dans le choix de la cravate qui s'accordait à merveille avec l'élégant costume bleu nuit que dans le choix de la chemise claire qui contrastait à merveille avec le jean plus sombre. Pas de doute, cet homme s'avait s'habiller avec classe, et marquait d'ores et déjà des points auprès de la milliardaire qui accordait énormément d'importance à l'apparence.
Dans l'attitude générale, il se dégageait de chez cet inconnu une classe naturelle et une posture qui soulignait une bonne éducation. Mais même si le visage lui était familier, Margaret n'arrivait toujours pas à mettre un nom sur ce gentleman. Mais n'était-ce pas le principe des speed dating que de faire de nouvelles rencontres? Entrecroisant ses doigts, et conservant son port altier, Margaret écouta l'homme entamer les présentions.
Les sourcils de la milliardaire s'arquèrent de surprise, à l'instant même où l'inconnu leva le voile sur son identité.

"Harvey Skeyne! Vous voulez dire que vous êtes le célèbre architecte qui a conçut mon merveilleux manoir !? "  

Bouche bée, Margaret n'en revenait pas de se retrouver en face de l'homme qui avait dessiné les plans de sa merveilleuse demeure juchée sur les hauteurs de Carmel Valley. Pour s'offrir ce bijou d'architecture, Margaret s'était montrée pourtant très exigeante dans ses consignes, réclamant au designer de concevoir une demeure alliant à la fois la noblesse du Parthénon en Grèce et la légèreté d'un palais oriental. Mais rien ne semblait impossible aux yeux d'Harvey Skeyne qui s'était immédiatement lancer dans ce projet surréaliste. Le travail de l'architecte tenait du génie, et désormais Margaret Fletcher pouvait se targuer d'avoir l'une des plus belles demeure de Monterey. Une excentricité qui avait coûté plusieurs centaine de millions de dollars, mais qui faisait la fierté de la veuve vaniteuse. Finalement ce speed dating débutait sous les meilleurs auspices, et c'est sur un ton enjoué qu'elle poursuivit la discussion.  

" Alors vous devez savoir que votre réputation vous précède, monsieur Skeyne. Votre talent relève véritablement du génie! Depuis que vous avez édifié les plans de ma merveilleuse demeure, j'ai l'impression de vivre au Paradis. "

Mais en cette soirée spéciale,  il est vrai que la populaire milliardaire était bien redescendue sur terre, quittant son luxueux palace pour le cadre bien moins glamour d'un speed dating. Harvey pouvait à juste titre s'interroger sur les raisons de la présence d'une femme aussi précieuse dans un vulgaire salon de rencontre. Mais plutôt que d'avouer, qu'elle n'était ici en vérité que pour surveiller du coin de l'œil ce qui se déroulait en table n°5; Margaret choisit une réponse plus évasive.

"A vrai je suis venue ici plus par curiosité, que dans l'espoir de trouver chaussure à mon pieds. Mais qui sait? La vie peut nous réserver tant de belles surprises! Comme celle de rencontrer le plus brillant et séduisant architecte de Californie. " Margaret esquissa un sourire séducteur, avant d'ajouter : "Mais d'ailleurs, je peux vous retourner la questions. Que recherche un homme tel que vous dans un endroit pareil? "  

La veuve éprouva une certaine joie à l'idée de se retrouver en compagnie d'un homme aussi brillant que Harvey Skeyne; Et ce, même si ce dernier était également réputés pour ses idéologies un poil trop progressistes au gout de la milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: Table n°2   Dim 11 Juin - 16:36


Table n°2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Skeyne
Broken Glass
avatar
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Table n°2   Lun 19 Juin - 9:49

C’est à peine s'il a le temps de répondre à Margaret qu'il est flatté qu’elle connaisse son nom et ses prouesses, lui souvent dans l’ombre, que déjà les tables changent. Il penche la tête en arrière, légèrement de dépit, sentant que le fait de n’avoir que quelques conversations superficielles risque d’être frustrant, mais ayant accepté de se prêter au jeu, il met ce problème de contrôle de côté. Alors, Harvey se contente de prendre une nouvelle gorgée de son verre d’eau avant d’attendre la prochaine personne désignée pour lui faire face. Qui se dessine rapidement comme étant une jeune femme probablement un peu plus jeune que lui. Il esquisse un sourire, l'architecte, avant de lui tendre une main, poli. « Bonsoir, Harvey, enchanté » Sans même t’en rendre compte, il lui sort ses parfaits airs de gentleman, comme une seconde nature. Elevé comme ça, dans un certain paraître, politiquement correct. Une certaine image de la perfection qui lui colle à la peau même alors qu'il a depuis longtemps pris son envol.

_________________
Only for your smile
« Today, we're just two friend, pretty fucked up, trying to do their best. We understand each other from a very long time, and I need to say, I'm just sad when you're not around. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: Table n°2   Mer 21 Juin - 20:20


Table n°2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaël Cohle

avatar
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

MessageSujet: Re: Table n°2   Jeu 22 Juin - 17:38

Il serait bien resté avec le beau blond mal rasé et ses airs de fermier plus longtemps mais Amaël n'a pas le temps de respirer qu'il se retrouve déjà en tête à tête avec un visage connu. Ça le fait sourire, limite rire alors qu'il pose son coude sur la table pour poser son menton sur sa main. Pas besoin de plus d'informations, je sais déjà que vous êtes bon à épouser. Il lui sourit, se souvient de l'odeur de sa voiture, de sa façon de conduire, de son amabilité qui avait accordé son attention ; le genre de gentil gars à qui on confierait sa maison quand on part en vacances mais pas plus en réalité (bien qu'il soit bel homme). Il les aime un peu plus vilain garçon, l'artiste. Bon, j'ai pas encore pu voir ce que vous valez au lit mais je suppose que ça peut s'arranger. Il plaisante bien sûr même si Amaël ne se met pas à rire pour laisser planer le doute. Ceux qui le connaissent bien savent qu'il est du genre à faire ce genre de réflexions qui mettent mal à l'aise. L'artiste s'en rend pas tellement compte mais ça le fait bien rire, au fond, c'est l'essentiel.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey Skeyne
Broken Glass
avatar
posts : 183
avatar : Tom Hiddleston
crédits : wiise (ava & sign)
multinicks : Indiana, le procureur sexy.
ɷ statut : Le rêve de sentiments trop forts, la solitude qui colle au corps. Divorcé, le coeur piétiné et la mine dégoutée.
✎ métier : Quelques traits millimétrés sur le papier immaculé. Architecte.
✌ age : Quarante années éprouvées.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Table n°2   Lun 26 Juin - 11:56

Dernier rendez-vous, dernier tête à tête. Affalé dans son fauteuil, Harvey attend sagement, tapotant de ses doigts sur la table. C’est là que son prochain tête à tête arrive et que l’architecte entrouvre la bouche de surprise devant le visage familier qui se dessine. La première réplique d’entrée en matière le fait rire. « Pas si sur » Lâche t-il, un brin sarcastique, parce qu’on peut dire qu’il est passé part toutes les étapes de ce côté là. Le mariage comme le divorce. Les joies comme les peines. Alors l’architecte fini par se redresser un peu dans son siège, histoire de retrouver un brin de prestance. Sauf que cette fois, la nouvelle réplique du peintre le déstabilise un peu. Il affiche un air dubitatif, ne sachant pas trop comment réagir, mais il se dit qu’entrer dans son jeu sera surement plus amusant. « C’est une proposition ? Ça tombe bien, je ne suis pas très dur en affaire » Lâche t-il avec un sourire en coin. Déstabiliser celui qui est là pour déstabiliser. Le principe de l’arroseur arrosé. Il adore ça Harvey, ces petits jeux là. Sous ses airs de gentleman, il n’en reste pas moins un grand gamin, qui ne fait certainement pas sa quarantaine d’années. « On pourrait peut-être se tutoyer quitte à en arriver à ce genre de familiarité non ? Enfin sauf si tu as un fantasme sur le vouvoiement » Nouveau petit jeu, nouveau sourire qui s’élargie.

_________________
Only for your smile
« Today, we're just two friend, pretty fucked up, trying to do their best. We understand each other from a very long time, and I need to say, I'm just sad when you're not around. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaël Cohle

avatar
posts : 104
avatar : gaspard ulliel.
crédits : ΛLDEBΛRΛN
multinicks : donovan, le dindon de la farce.
ɷ statut : retombé brutalement sur terre, plus triste que jamais.
✎ métier : artiste connu et reconnu qui commence doucement à se lasser des pinceaux.
✌ age : trente-deux ans, ange déchu.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rajouter un kinder dans le sac à goûter d'Améthyste.
relationship:

MessageSujet: Re: Table n°2   Mar 27 Juin - 22:18

Il est surpris, Amaël, agréablement surpris de voir que l'autre rentre dans son jeu. En réalité, il le pensait certainement plus coincé que ça. Il a cette tête d'enfant sage et irréprochable qui lui fait des fourmis dans le ventre. C'est un môme l'artiste alors les nouvelles choses le rendent complètement dingues. Il pourrait faire un caprice juste pour l'embrasser alors qu'il n'a encore jamais aimé le moindre garçon. Le brun joue avec une de ses mèches de cheveux. Oh mais, je le savais, les papas célibataires sont le fantasme de tout le monde. Il se souvient encore des jeunes femmes qui s’agglutinaient autour de lui au parc, lorsque Améthyste n'était encore qu'un tout petit bébé qui passait le plus clair de son temps à dormir. Un léger rire traverse ses lèvres à sa remarque sur la politesse. Je suis encore bloqué sur mes autres tête à tête.  Un soupir quitte soudainement ses lèvres. Le brun passe par toutes les émotions en un rien de temps, traversant le rire pour finir dans l'ennui en un seul instant. En réalité, je sais déjà que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre alors il ne nous reste plus qu'à attendre que notre tour se termine. Il le sait parce qu'Amaël est bien trop fou pour ce genre d'homme, comme avec tous ceux qu'il a rencontré avant lui aussi, d'ailleurs. Ses yeux bleus se perdent dans les siens alors qu'il lui offre un sourire un peu plus timide. Il a envie de rentrer chez lui pour retrouver Améthyste, maintenant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Table n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Table n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Custom
» une table basse comme rangement
» Conseils pour une table de jeu
» Votre deco de table?
» Attribution des places à table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: