AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 if we ever meet again ft. reva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: if we ever meet again ft. reva   Sam 3 Juin - 22:58


Whats somebody like you doin in a place like this ?
Say Did you come alone or did you bring all your friends ?
Say whats your name, What are you drinking
I think I know what are you thinking

vendredi matin, dernier jour de la semaine et certainement le plus chargé. Marius enchainait réunion sur réunion de 9h à 18h avec juste le temps de manger. Et encore, il sentait bien le repas d’affaires arriver. Pour l’instant, il n’était encore que 8h30, et le blondinet venait à peine d’émerger. Il allait être en retard, c’était certain. Au bout de quelques minutes, il finit par se lever, direction la douche, un coup de main dans les cheveux et débarqua ensuite dans la cuisine. « Salut vieux, j’file, je suis en retard, tu penseras à sortir les poubelles et à donner à manger à bobby ? » il prit à peine le temps de saluer danny, son nouveau coloc, de caresser rapidement le chat et il quitta la maison. Au diable le petit déjeuner, de toute façon, il avait déjà prévu de s’arrêter en route chez rosine’s pour prendre un truc à manger. Comme il avait l’habitude de le faire. Sur le chemin, il jeta un coup d’œil à sa montre, la réunion allait probablement commencer sans lui. Mais qu’importe, de toutes façon, ça aussi il avait l’habitude de le faire : arriver en retard en réunion, surtout quand celles-ci commençaient à 9h. Il s’empressa alors d’envoyer un sms afin de prévenir son assistante tout en poussant la porte du café. Celui-ci était déjà bien bondé mais Marius réussit toutefois à se frayer un chemin jusqu’au comptoir. Il salua alors le serveur. « Marius ! Comme d’habitude je suppose ? Caramel Macchiato et deux croissants à emporter ?! » Le jeune homme hocha la tête en souriant. Il jeta un coup d’œil à la salle alors qu’il s’apprêtait à payer et son regard fut arrêté par cette chevelure brune, qu’il aurait reconnu entre mille. Reva ? Non impossible. Elle devait être à des milliers de kilomètres d’ici et probablement en train de dormir vu le décalage horaire qu’il y avait avec l’inde. « Voilà ta commande » La voix du serveur ramena Marius à la réalité. Il paya et se dirigea vers la sortie tout en regardant cette femme qui lui tournait le dos et dont la chevelure et le style lui semblait si familier. Le jeune homme était tellement obnubilé par cette vision qu’il manqua de justesse de renverser son café sur quelqu’un « Oh pardon ». Il se décida alors à faire demi-tour, direction la table de cette fameuse jeune femme. Après tout, ces dernières semaines, il avait l’impression de l’avoir croisé, à des angles de rue notamment, à plusieurs reprises alors que ça lui paraissait tout à fait impossible et irréaliste. Il s’arrêta à hauteur de la table de la demoiselle « Excusez-moi de vous déranger … » lorsqu’elle tourna la tête vers lui, il eu l’impression qu’on lui arrachait le cœur une seconde fois. Non, c’était pas possible. Pas ici. Pas maintenant. Pas après trois ans de silence radio. Il n’en revenait tout simplement pas. « Reva … c’est toi ? c’est bien toi ? » l’assurance qu’il pouvait avoir d’ordinaire s’était littéralement envolée. Cette rencontre lui semblait tout simplement irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

avatar
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: if we ever meet again ft. reva   Dim 4 Juin - 19:56


≈ ≈ ≈
{ Well you only need the light when it's burning low
Only miss the sun when it starts to snow }
crédit/ tumblrpassenger.

Cela faisait déjà quelques semaines que Reva était arrivée aux Etats-Unis et elle n’avait pas eu le courage de contacter directement Marius. Au lieu de ça, elle préparait sa nouvelle vie dans ce pays. Elle s’était trouvée un appartement décent, elle avait trouvé du travail afin de garantir une couverture sociale pour son fils, mais aussi pour se socialiser. Tout se passait comme prévu si ce n’est qu’elle remettait toujours à plus tard ses retrouvailles avec Marius. Dieu sait qu’il lui a manqué, mais le courage lui manquait. Elle craignait de bouleverser sa vie peut-être bien rangé. Elle n’avait aucune information sur sa vie et il pouvait tout à fait être marié ainsi que père de famille. De loin, Reva l’avait observé quelques fois en ville et elle avait remarqué qu’il fréquentait régulièrement un petit café. Elle avait décidé de se lancer dans un environnement dans lequel il se sentirait bien et où elle aurait l’occasion de s’éclipser si jamais les choses ne se déroulaient pas en sa faveur. Reva avait donc amené son fils à l’école avant de venir dans ce café. En effet, elle ne souhaitait pas lâcher une telle bombe avec le petit à ses côtés. Elle préférait faire les choses en douceur surtout si jamais Marius ne réagit pas positivement. Une fois ceci fait, elle alla en direction du café pour s’y installer. A sa grande surprise, il n’y était pas. La jeune femme demanda alors un café crème et alla s’installa au fond du café en l’attendant. Plus les minutes passèrent, plus elle doutait qu’il viendrait. Soudain, Marius entra dans le café, elle sut sans même le voir que c’était lui. Elle aurait reconnu sa voix entre mille. Son courage s’en alla en un instant. Elle sentait le stress envahir l’ensemble de son être. Elle ne se sentait pas prête, elle se rendait compte qu’elle ne serait sans doute jamais prête. Elle essayait de se raisonner en vain. Pourtant, la réalité allait finir par prendre le pas sur le reste. En effet, si Reva l’avait entendu, il l’avait vu et elle ne pouvait pas s’enfuir. Elle devait affronter Marius et les conséquences  de sa venue ici. Il semblait si surpris, presque heureux de la recroiser après tout ce temps. Il ne semblait pas avoir changer, il était simplement plus âgé, plus sérieux dans cette tenue. Elle restait muette jusqu’à ce qu’il lui demande confirmation comme s’il avait besoin de l’entendre sa bouche. « Oui c’est bien moi .. » Lâcha la jeune femme avec un sourire gêné. Elle avait pensé à ce moment durant des semaines, pour ne pas dire des mois, mais désormais elle ne savait pas quoi dire. Comment lui annoncer qu’elle est venue dans ce pays pour le retrouver ? Pour lui présenter le fils qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaitre ? Elle craignait sa réaction. Allait-il lui en vouloir ? Certainement. Est-ce qu’elle avait envie de lui raconter son passé douloureux ? Pas vraiment.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: if we ever meet again ft. reva   Dim 4 Juin - 21:58


Whats somebody like you doin in a place like this ?
Say Did you come alone or did you bring all your friends ?
Say whats your name, What are you drinking
I think I know what are you thinking

« Oui c’est bien moi .. » Marius ferma les yeux un instant. Il avait du mal à réaliser ce qui était en train de se passer. Reva, cette femme dont il était tombé fou amoureux il y a presque quatre ans, qu’il avait du quitter suite à un défaut de papiers, était là devant ses yeux. Cela semblait tellement irréel, inimaginable même. Si il avait de nombreuses fois songé à retourner en inde pour la retrouver, jamais il n’aurait pensé la retrouver ici, dans ce petit café d’une ville quelconque de californie. « Je peux m’asseoir ? » Tant pis pour la réunion, tant pis pour les gens qui l’attendaient au bureau, ces retrouvailles étaient plus importantes. Des dizaines et des dizaines de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme, pour autant, il ne voulait pas brusquer Reva avec. Maintenant qu’elle était là, devant lui hors de question de la faire fuir avec de stupides questions. Il s’était imaginé des retrouvailles avec elle à de nombreuses reprises, notamment à son retour d’inde. Puis le temps est passé, et si il n’avait pas oublié cette jeune femme qui hantait ses nuits, il s’était toutefois fait une raison : jamais il ne la reverrait. Jamais il ne saurait ce qu’elle était devenue. Et pourtant aujourd’hui, elle se tenait là, devant lui, sur son territoire. C’était tout simplement incroyable. Tellement incroyable qu’il en perdait toute son assurance. Toute la confiance qu’il dégageait habituellement s’était évaporée et voilà maintenant qu’il cherchait ses mots. « je suis … surpris de te voir ici »  surpris, c’était réellement le mot. Il n’en trouvait pas d’autres. Il aurait pu dire qu’il était heureux de la voir là, parce que c’était le cas. Mais la surprise prenait le pas sur tout le reste. « qu’est ce que tu viens faire dans le coin ? » même pas de comment tu vas depuis le temps, qu’est ce que tu deviens, ça me fait plaisir que tu sois là. Non rien de tout ça. Il restait un peu distant, presque méfiant. Après tout il était comme ça  Marius. Quand il ne maitrisait pas la situation, il devenait méfiant. Et clairement là, il ne maitrisait plus rien. Les sentiments qu’il ressentait à cet instant précis étaient contradictoires. Il détestait cette situation où il ne gérait plus rien, il détestait voir une partie de sa vie, dont il avait eu du mal à se relever, lui revenir en plein visage, comme un boomerang. Pour autant, il était plus que content de voir Reva ici, peut être était ce parce qu’elle avait enfin fait ce à quoi il l’avait poussé pendant dix huit mois. Il était heureux de revoir cette femme qui avait changé sa vie quelques années auparavant et à laquelle il pensait encore presque quotidiennement.  
Revenir en haut Aller en bas
Reva Malik

avatar
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: if we ever meet again ft. reva   Lun 5 Juin - 11:39

Reva le laissa naturellement s’asseoir auprès d’elle. Elle n’était pas venue ici pour le fuir. Elle devait aller au bout des choses. Marius semblait très surpris de la voir. Il ne semblait pas en colère ou heureux, mais abasourdie par la nouvelle. Elle savait qu’elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il lui saute au cou. Après tout, il était parti d’Inde à cause de son père et la jeune femme n’avait jamais cherché à la joindre en quatre ans. Elle aurait pu le faire, mais elle n’avait pas eu le courage d’affronter sa famille et les conséquences. Elle avait voulu faire correctement les choses, elle pensait avoir bien agit. Malheureusement elle s’était trompée et elle l’avait réalisé bien trop tard. Désormais, elle voulait changer les choses et la voici ici devant lui. C’était très étrange pour Reva. Il avait l’air d’être la même personne, mais elle ne se fiait pas aux apparences. Puis Marius lui demanda directement ce qu’elle venait faire ici. Il ne s’embarrassait pas de bonnes manières ce qui l’a mettait mal à l’aise. Elle aurait préféré commencé par des banalités. « J’ai quitté mon pays natal pour mener ma propre vie. J’aurais dû le faire longtemps, mais je n’en avais pas le courage. » Lui confia Reva. Elle restait dans l’explication macro au lieu d’aller dans le vif du sujet. Au moins, il pourrait facilement se douter qu’elle n’était pas partie pour rien. « J’ai trouvé un appartement pas très loin et même un job alors ça commence plutôt bien. » Rajouta la jeune femme. Elle était assez fière de son chemin. Sans l’aide de personne ou presque elle réussissait à commencer à s’intégrer dans ce pays. La jeune femme se rendait compte qu’elle était en train de broder afin de ne pas lui dire la véritable raison de sa venue. Il ne serait pas dupe, elle devait avoir une raison pour se réveiller du jour au lendemain avec l’envie de tout quitter. Reva était une jeune femme loyale et respectueuse envers sa famille, elle ne serait jamais partie si quelque chose d’important n’était pas arrivée. Elle devait prendre son courage à deux mains pour aborder ce sujet difficile. « Il n’y a pas de bonne façon de le dire alors je vais le dire. Je suis aussi venue ici pour te voir. » Lui révéla Reva en essayant de soutenir son regard. Elle venait de loin pour le voir et il devait se douter qu’il y avait une autre raison. Elle ne tenait pas à bousculer sa vie pourtant, désormais c’est ce qu’elle allait faire. Elle priait dieu de ne pas faire une énorme bêtise en venant jusqu’ici. Dans un sens, elle était soulagée de ne pas voir d’alliance, elle n’aurait pas voulu faire imploser un mariage à cause d’un enfant illégitime.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: if we ever meet again ft. reva   

Revenir en haut Aller en bas
 
if we ever meet again ft. reva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day
» I'm so glad to meet you!
» Tiger Meet 2010 Spotter's Day : Les Photos
» [Be] VAG East Meet 3 ! Baraque Fraiture ! 29.08.10
» [Hong Kong Disneyland] Pixie Hollow Meet'n'Greet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: