AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Lloyd - Call me a sinner, call me the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 0:12


Lloyd Kane
- So, I'll be on my way -


 
NOM, PRÉNOM Kane, lloyd âGE 38 ans depuis le 13 mai dernier.  ORIGINES américaines, il est né et il a grandi à Monterey. STATUT Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt MÉTIER Psychologue, il parait. TRAITS DE CARACTÈRE cynique • sarcastique • ironique • pathétique • antipathique • meurtri • en colère • empathique AVATAR Tom Ellis

 - Les informations en vrac
• se rend tous les jeudis sur la tombe de sa fille et possède une seule photo d'elle. • boit, fume, et prend des drogues légères. • boit le café froid. • adore les milkshakes. • change de trottoir si une personne porte du jaune. • couche avec n'importe qui, du moment que la personne est majeure. • accro aux séries et aux films • joue en ligne tard le soir sous le pseudo Sinner Will Kill You • a un berger allemand de 3 ans, Boyd • écoute de tout en musique • joue du piano, de la guitare et chante parfois • autodidacte • aime la plongée, le surf • jure régulièrement • aime mettre le bordel • adepte des réseaux sociaux • ne déteste pas les enfants contrairement aux adultes •

Lloyd dans toute sa splendeur

13 mai 1979 : en cette an de grâce 1979 nait un bambin. Lloyd il est prénommé. Ce n’est pas certain qu’il soit désiré mais au moins il pourra perpétuer le nom des Kane.
4 juillet 1995 : alors que tout le monde fête l’indépendance, Lloyd s’adonne à un tout autre plaisir, celui de la chair. C’est durant la fête nationale qu’il perd sa virginité, en compagnie d’une femme plus âgée que lui. Il est mineur, elle risque des ennuis si cela vient à se savoir. Le secret restera à jamais entre eux. Margaret Fletcher
3 octobre 1996 : digne fils de son paternel, ses parents sont obligés de venir le chercher au petit matin, dans la cellule de dégrisement du poste de Monterey. Il a bu, plus que de raison. Il s’est battu, son visage est tuméfié. La seule chose qu’il dira lorsqu’il croisera le regard de son paternel, c’est qu’il peut être fier de lui, il suit sa trace.
17 mars 1997 : l’adolescent turbulent ne sait pas quoi faire de sa vie. Ses notes sont impeccables mais son comportement fait s’arracher des cheveux à ses professeurs. C’est finalement son professeur de littérature qui parviendra à le canaliser. Il trouvera les mots pour le convaincre de décrocher son diplôme d’High School, l’aidant même à obtenir une bourse pour la poursuite de ses études.
2 septembre 1997 : une petite bourse en poche, Lloyd entre à l’université publique de Monterey. Guère passionné par le sport, il choisit des matières qu’il juge potable à ses yeux. Il y en a peu, il faut dire qu’il est difficile dans ses choix Lloyd.
15 mai 2001 : Lloyd décroche son bachelor degree, avec des matières dominantes en psychologie. Quatre années ne lui suffisent pas, alors il décide de rempiler pour quatre de plus. Il aura son doctorat, lui qui, il n’y a pas encore si longtemps, trainait encore une nuit dans une cellule de Monterey.
27 octobre 2002 : il rentre dans le temps de la diversité, celui où il se décide à toucher un peu à tout. Il fume mais pas uniquement des cigarettes, le tout reste léger. Désireux de découvrir des contrées inexplorées, il se laisse tenter pour la première fois par les bras d’un homme. Et il doit bien avouer que l’expérience est plaisante, au point qu’il ne se déclarera plus jamais hétérosexuel. Les chairs masculines l’attirent tout autant que celles féminines. Harvey Skeyne
29 mai 2005 : les habitants de Monterey peuvent l’appeler désormais Docteur. Lui, l’enfant turbulent, dérapant régulièrement pour provoquer son paternel. Il quitte l’université de la ville avec un doctorat en psychologie. C’est le moment de mettre les voiles, et pourtant il ne le fera pas et exercera dans cette ville qui l’a vu naitre. Juste pour emmerder ceux qui ont toujours pensé qu’il ne ferait rien de sa vie.
31 décembre 2007 : un réveillon de la Saint Sylvestre. Lloyd s’amuse. Dans son collimateur, il a repéré un mignon petit blondinet qu’il croquera lorsque les douze coups de minuit sonneront. Ce n’est pourtant pas avec lui qu’il s’enverra en l’air. Son regard croise celui d’une charmante blonde, et alors que chacun se souhaite de merveilleux vœux pour cette année 2008 qui arrive, lui couche avec la demoiselle, dans une remise de la maison où ils se trouvent. Elle se nomme Alicia, il finira par le lui demander une fois leurs besoins assouvis.
10 avril 2009 : qui aurait cru que cet enfant terrible de Monterey se passerait la bague au doigt. Devant monsieur le maire, mais également devant Dieu, Lloyd et Alicia se marient. La demoiselle est parvenue à le canaliser par on ne sait quel miracle. Ils sont heureux, depuis plus d’un an, le jeune homme est changé. Il nage dans le bonheur.
13 décembre 2011 : c’est la suite logique de leur mariage, même s’ils mettent un peu plus de deux ans à l’avoir. Ce jour de décembre marque la naissance de sa fille. Harper Kane. Elle est magnifique, Lloyd ne se lasse pas de la regarder. Elle dort peu, et empêche également ses parents de dormir. Peu importe les cernes sur son visage quand il se rend à son cabinet, il passe tout à sa fille. Car s’il aime Alicia, ce n’est rien comparé à l’amour profond qu’il ressent pour Harper.
10 février 2012 : un hurlement dans la nuit le réveil en sursaut. Il saute du lit et court jusqu’à la chambre de sa fille. Sa femme est devant le berceau et hurle. Lloyd la pousse brutalement pour se pencher au-dessus de leur bébé. Il est trop tard, Harper ne respire plus. Malgré les efforts des secours, on la déclarera morte ce jour-là. Ce jour qui marque le début de sa descente aux enfers.
12 février 2012 : deux jours seulement après le décès du bébé. Une autopsie est en cours pour confirmer la mort subite du nourrisson. Alicia n’est plus la même depuis le décès de sa fille. Une barrière s’est dressée entre son époux et elle. Lloyd tente de l’abattre malgré sa propre douleur, en vain. Deux jours après Harper, la femme de Lloyd se donne la mort, profitant d’une absence de son mari pour s’ouvrir les veines. La descente aux enfers de Lloyd se poursuit.
13 février 2012 : le résultat de l’autopsie d’Harper tombe. Il est le seul présent avec les parents d’Alicia quand le médecin légiste fait l’annonce. Ce n’est pas la mort subite du nourrisson. Le bébé avait plusieurs fractures sur le corps. D’autres symptômes également confirmant le syndrome du bébé secoué. Quelque chose se brise en Lloyd lors de cette annonce. Il ne veut pas y croire et pourtant… C’est la première fois de sa vie qu’il devient incontrôlable, ravageant tout sur son passage. Les pleurs qui l’empêchaient de dormir la nuit, ce n’était pas pour le faire tourner en bourrique. Son bébé appelait au secours et lui n’a rien compris, tout psychologue qu’il est. Une haine sans fin nait à l’encontre de sa femme, et bien que les parents de cette dernière réussissent à étouffer l’affaire, lui ne démordra pas. Il est brisé depuis et empli de haine à son égard.
31 mai 2017 : depuis 5 ans, Lloyd n’a guère progressé. Il exerce toujours mais on peut se demander s’il cherche vraiment à aider ses patients. Ses années de répit et de bonheur semblent loin, tant il s’adonne lui-même à des vices. Il a besoin de se faire mal mentalement pour garder une raison de vivre. Il ne s’attache plus, les corps qui passent entre ses mains ne sont que des objets destinés à calmer ses pulsions. Toutes les semaines, le jeudi, il se rend pourtant sur la tombe de sa fille. C’est le seul moment de répit qu’il s'accorde, la seule accalmie, car quelque part quand il s’agenouille devant la petite plaque, il a l’impression que Harper le regarde, et lui dit qu’elle l’attendra le temps qu’il faudra. Sauf qu’il est trop lâche pour vouloir déjà la rejoindre. Ou alors intimement persuadé qu’il ira en enfer et non au paradis et donc qu’il ne la reverra jamais.


_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 0:12

✯ Liens recherchés
01. une femme qu'il paie pour quelques heures de ménage, reste à savoir combien de temps elle le supportera > scenario
02. des partenaires sexuels (homme & femme)
03. une femme plus âgée que lui (+4 ans mini) avec qui il a perdu sa virginité le 4 juillet 1995.
04. un homme avec qui il a eu sa première fois à l'époque universitaire, le 27 octobre 2002.
05. une personne qui aurait dû être le parrain ou la marraine de Harper, qui tente de l'aider en vain depuis 5 ans.
06. des patients mais n'espérez pas trop qu'il vous aide à guérir. ceux qu'il suit depuis plus de 5 ans connaissaient l'ancien visage du psychologue.
07. son ex belle-sœur qui ne sait pas pourquoi il voue tant de haine à Alicia, ses parents lui ayant caché la vérité sur sa sœur.
08. un adolescent qu'il rémunère et qui sort son berger allemand Boyd quand lui ne peut le faire.
09. un flic qui n'a rien d'autre à foutre que de vouloir monter un dossier sur lloyd pour qu'il n'exerce plus. c'est un danger pour ses patients. le hic, c'est qu'ils ont couché ensemble.
10. des liens en tous genres.

✯ Liens à ajouter



Chronologie

- les chapitres de ma vie -


juin 2017
Juin ╼ keep in happiness ft. odessa. Abandonné. Une nouvelle rencontre au Rosine's, le temps d'un milkshake et pour refaire leur monde.
Juin ╼ Bombe à eau ou grande glisse ft. Margaret. Abandonné. un échange de sms puis une visite au domicile de la milliardaire. rien ne va plus pour elle, en même temps il en faut peu pour qu'elle ne se sente pas bien.
Juin ╼ Once you care, you're fucked ft. Scarlett. Terminé. Quand la demoiselle pose un lapin et refuse tous ses appels, il ne reste plus qu'une solution à lloyd. Aller la trouver.
Juin ╼ Big boys don't cry ft. myra. Abandonné. une porte d'entrée ouverte et un Boyd disparu en soirée. lloyd le cherche jusqu'à ce qu'un coup de fil l'amène chez un vétérinaire de pacific grove.
Juin ╼ protect us from the truth ft. scarlett. Terminé. un diner annulé par sms, mais également un appel au secours. boyd n'est pas bien, lloyd commence à perdre les pédales. il a besoin de scarlett, ce soir plus que jamais.
Juin ╼ a kiss with a fist is better than none ft. emma. Abandonné. Séance hebdomadaire du vendredi entre le psychologue et une patiente. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de sa belle-sœur, celle qui tente de le garder accrocher désespéramment à sa famille alors que lui fait tout pour s'éloigner. emma comprendra peut être un jour.

juillet 2017
Juillet ╼ Just stop and take a second, I was fine before you walked into my life ft. cheyenne. En cours. quand cheyenne laisse traîner un sous-vêtement jaune, le sang de lloyd ne fait qu'un tour. le jaune est banni de sa maison, et il va le lui faire comprendre.
12 Juillet ╼ TC : Mariage du 12 juillet ft. tout le monde. Terminé.. c'est le mariage que tout le monde attend depuis des mois. il a reçu une invitation par politesse, et décide de s'y rendre, accompagné de Gysèle. un choix non anodin.
12 juillet ╼ playing with fire ft. scarlett. Terminé.. Le mariage n'a pas encore débuté quand lloyd se fait prendre par la patrouille scar qui n'a guère apprécié ses sms. l'échange est tendu, comme souvent. elle veut savoir ce qu'il manigance, lui n'est pas décidé à répondre.

septembre 2017
4 Septembre ╼ TC : Revival evening ft. tout le monde. En cours.. Une soirée du renouveau. Comme si faire voler des lampions va changer quelque chose. Lloyd n'y croit pas une seconde, alors il fait brûler son lampion. Et l'ex future mariée lui tombe dessus...
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.

octobre 2017
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.
may


   


_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 0:12





Who runs the world : Girls
©️ fiche codée par Asi'click

Scar Lavon
"Breathe me"
Une trentaine d’années que Scarlett et Lloyd se connaissent, et ils en sont toujours au même point. Des rendez-vous manqués, des défis d’une stupidité inimaginable, de l’auto-flagellation mentale. Ils auraient pu avoir un schéma classique : amour, mariage, enfants. Mais ils n’ont jamais franchi le pas. Ou quand l’un le tentait, l’autre le repoussait. Et Inversement. A croire que les courbes de leur vie sont faites pour se croiser inlassablement sans jamais décider de se nouer pour n’en former plus qu’une. Ils s’autodétruisent mutuellement mais sont incapables de rompre le contact définitivement. Ils ouvriront peut-être un jour les yeux sur tout ce qu’ils ont gâché entre eux, et ce jour-là, ils seront les seuls à blâmer.


Emma Baldwin
"Sister in law"
Madame Perfection. Ils se connaissent depuis trop longtemps au goût de lloyd. Ils ont même appartenu à la même famille puisqu’elle est la sœur de sa défunte femme. Mais depuis le drame, il tente de couper les ponts, au grand damne de Emma qui continue à venir à son cabinet. A défaut de l’avoir comme beau-frère, elle s’entête à le garder en psychologue. Et lui agit étrangement par moment. Il déteste les rendez-vous du vendredi mais ils sont également un moyen de se défouler et de maintenir en vie la colère et la haine qu’il ressent pour alicia.


Evie Rhodes
"Pornstar checked"
Lloyd était déjà un habitué du Rosine’s quand Evie le rachète en 2013. Immédiatement, il la reconnait mais ne dit rien. Au contraire, voilà qu’il use de son charme et se révèle presque charmant à chacune de ses visites. Jusqu’au jour où la demoiselle cède à ses avances et ils couchent ensemble. Une seule et unique fois, à la fin de laquelle Lloyd balance que la réalité est comme les films le laissaient imaginer. Il reprend ensuite ses habitudes, ne disant plus un mot sur le sujet, lui adressant à peine la parole. Il se contente de lui lancer un regard qui parle pour lui à chaque fois qu’il vient pour son milkshake.


Harper Baldwin
"Double mistake"
Cette femme cumule tout ce que Lloyd cherche à fuir. Un nom de famille qui est lien au sien indirectement. Ils ont tous les deux pour belle-sœur Emma. Comme si ce n’est pas suffisant, la demoiselle porte le même prénom de sa petite fille disparue et qu’il ne prononce plus. Double peine, double erreur. Et pourtant, malgré tout ceci, une mouche a dû le piquer car il n’a rien trouvé de mieux que de l’embaucher dans son cabinet en juillet 2017. A croire qu’il aime se torturer mentalement en croisant la psychologue tous les jours.


Meredith Donovan
"Newbie, so what ?"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.





Spoiler:
 

_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 0:13





No retreat, no surrender : Boys
©️ fiche codée par Asi'click

Rhett Brown
"Nemesis"
La première fois que Rhett est sorti avec Scar, c’est presque passé pour Lloyd. Presque car quelque chose le dérangeait et il n’a jamais su mettre de mots dessus. Les fois suivantes, il a grincé des dents, a désapprouvé mais n’a rien dit, se contentant d’avoir des accès d’humeur. La véritable raison, il la tait. Même lui se refuse à la formuler dans sa tête. Il sait juste qu’entendre le nom de rhett ou le voir, fait ressortir ce qu’il y a de pire en lui. Il prend son temps depuis cinq ans et il se dit qu’il a encore tout le temps qu’il veut pour parvenir à son but. Car il en a un même s’il veut faire croire le contraire.


Harvey Skeyne
"Un moment de découverte"
Quand son regard s’est posé sur Harvey, Lloyd a de suite su que cet étudiant faussait compagnie à quelqu’un. Bien évidemment, il l’a aidé pour qu’il ne soit pas retrouvé. Quand il s’agit de fuir ou de frauder, il est toujours dans les premiers. Ils ont passé la journée ensemble, faisant un tour de l’université façon Kane. Cela s’est terminé en soirée et ce que Lloyd retient de cette dernière, ce ne fut pas la musique, ni l’alcool. Plutôt la découverte d’un corps masculin pour la toute première fois. Est-ce qu’Harvey a été à la hauteur de cette découverte pour l’étudiant de Monterey. Il semblerait puisqu’il peut se vanter aujourd’hui d’avoir changé l’orientation sexuelle de Lloyd. Et en un seul coup d’un soir, quel artiste.





_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 1:41

Spoiler:
 

_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 1:47

yoyoyoo
j'ai une idée
dick aurait pu avoir lloyd comme psy autrefois ? genre, à sa sortie de prison, il est allé vers lui. mais au bout d'un moment, ça a pas du tout cliqué, du coup il lui a fait un joli doigt d'honneur et il est allé voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 10:32

@Dick Lavon il est sorti de prison, il y a trois ans qu'il me semble avoir lu quelque part ? Si c'est le cas, c'est tout à fait possible que ça n'ait pas tiqué entre eux. Avant la mort de son bébé, Lloyd était quand même un bon psy, efficace. Tout a changé il y a 5 ans. Alors libre à Dick d'avoir fait un doigt d'honneur mais vu le comportement de Lloyd, il a du lui faire la même chose, avec un joli sourire je m'en foutiste en plus. Et juste pour emmerder cet ancien patient, il peut avoir poussé le vice à venir s'inscrire dans son gym de boxe. Reste à savoir si Dick l'a accepté ou s'il l'a envoyé paître.

_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 12:14

omg. je veux qu'il soit inscrit dans son gym ça a pu mal partir pour eux pour une raison ou une autre. reste à déterminer laquelle. dick essaie un peu de changer au tout au tout, peut-être que lloyd aurait pu lui dire que la chose est impossible ? qu'à un moment, il allait se reprendre le passé à la gueule ? j'sais pas. dans tous les cas, il l'aurait accepté dans son gym, avec une mou sur la gueule, et des insultes sur la langue. il s'occuperait spécialement de lui - pas envie qu'il traine proche de virginia, sa soeur - et il lui mettrait easy ses erreurs sous le nez, je crois. avec le temps ça pourrait même développer une certaine sorte de camaraderie, car je crois qu'au final, ils ont plusieurs points communs. ils jurent comme des merdes, ils aiment boire et fumer. dick est nul en jeux vidéos, par contre, mais il aime bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 12:41

cela me va pour qu'il s'occupe de lui personnellement. sauf qu'on en reparlera le jour où il y aura une virginia sur le fo', lloyd tentera de l'avoir en prof perso à coups sûrs.    par contre dick peut lui envoyer autant qu'il veut dans les dents les erreurs que lloyd commet, ce dernier s'en contrefiche royalement. il ne vient pas boxer pour devenir le prochain balboa, seulement pour extérioriser la rage qu'il a au fond de lui. et vu qu'il parait qu'on peut pas trop le faire légalement sur n'importe qui dans la rue, un gym de boxe est le lieu le plus approprié. pour la camaraderie, i don't know, lloyd n'aime personne, alors ils peuvent avoir des points communs, jurer ensemble, boire et fumer également, ça ne fera pas de dick son pote. il reste un adulte, so un être détesté.

_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 12:43

j'aime encore plus
qu'ils s'aiment pas trop la tronche mais fassent des trucs ensemble, parfois, en mode vénère ' fuck la vie on va se saouler mais fuck toi aussi '
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
avatar
posts : 1114
avatar : Tom Ellis
crédits : wiise (sign)
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 12:52

Donc si ça te va, je vais mettre ça en lien

Citation :
Il a eu Dick comme patient à sa sortie de prison. Sauf que ça n’a pas fonctionné entre eux et leur histoire d’amour s’est terminée en échange de doigts d’honneur. Lloyd est revenu à la charge, en s’inscrivant dans le gym de boxe de l’ancien détenu. Juste pour le faire chier mais au final, il y est toujours. Le proprio s’occupe de son cas à chaque fois qu’il s’y rend, il s’en contrefout Lloyd, il tape car le faire dans la rue lui causerait des ennuis. Puis Dick jure, picole et fume comme lui. C’est un peu son reflet, peut-être pour ça que, sans relâche il lui dit qu’il replongera. Il ne veut peut-être pas rester seul dans sa rage le psy, allez savoir pourquoi il veut de Dick dans ses enfers.

_________________
I look inside myself and see my heart is black
« I see my red door, I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   Sam 3 Juin - 12:53

j'adore, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lloyd - Call me a sinner, call me the worst   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd - Call me a sinner, call me the worst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margin Call de J.C Chandor
» mode d emploi call firewall 1.4
» Call the Midwife (2012)
» [Jeu vidéo] Call of Duty : modern Warfare 2, le premier jeu qui m'a choqué !
» De la Call-TV sur des chaînes suisses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: