AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

702-369-4296 – evelyn rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Mar 30 Mai - 0:09

Poussin ♥

Coucou toi. est-ce que c'est toujours ok pour la soirée speed dating ? tenue correcte exigée ou une décontractée fera l'affaire ?

Bonjour Monsieur, oui bien sur que c'est toujours d'actualité !
Je crois qu'il n'y a pas de dress code imposé, mais j'ai déjà ma tenue. Tu es libre de porter ce que tu veux, je dirais habillé, je n'en sais rien

ok... j'hésite entre le slip léopard de tarzan ou le slip rouge de superman. j'arriverai peut-être à me décider si tu m'en dis un peu plus sur ta tenue...? que je m'accorde. sinon choisis pour moi.  

Mais enfin, quand tu m'a demandé pour la tenue, je pensais à une chemise et un pantalon, c'est une soirée "habillée" on va au Sunset Lounge, pas au Cap D'Agde !
Mais si tu y tient, je dirais léopard, les motifs félins sauvages te sont toujours bien allés au teint.

je tentais de détendre l'atmosphère mais apparemment ça tombe à l'eau... je suis désolé evie, je ne te dérange pas plus longtemps, et je prends note pour le léopard.  

Ha mais non, non j'ai ris, mais je n'ai pas osé mettre de "LOL" j'avais peur de me détendre un petit peu trop...
Le slip de tarzan s'accordera parfaitement avec les trois poils qui te poussent sur le torse !
LOL
Tu ne me dérange absolument pas, je viens d'engloutir une tarte tatin à moi seule en buvant du jus de pomme, j'ai donné le bain à Oscar et... Je t'ai racheté des bottes de moto, et un blouson.

nous avons certaines choses à discuter mais on le fera quand on se verra. en attendant, rien ne nous empêche de nous détendre mon ange.
je vais finir par les raser ces poils, tu n'auras plus matière à t'en moquer ! pourquoi des bottes ? je manque tellement à oscar qu'il s'est trouvé un nouveau jouet pour me faire rager.. --"
je suis heureux de lire que tu ne te laisses pas aller. rien de tel que la nourriture pour tout oublier. ce soir je mange chez mes parents, ils vont tenter de me gaver, encore une fois.  

Phillip Jones
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Mar 30 Mai - 0:32

Poussin ♥️

Coucou toi. est-ce que c'est toujours ok pour la soirée speed dating ? tenue correcte exigée ou une décontractée fera l'affaire ?

Je crois qu'il n'y a pas de dress code imposé, mais j'ai déjà ma tenue. Tu es libre de porter ce que tu veux, je dirais habillé, je n'en sais rien

ok... j'hésite entre le slip léopard de tarzan ou le slip rouge de superman. j'arriverai peut-être à me décider si tu m'en dis un peu plus sur ta tenue...? que je m'accorde. sinon choisis pour moi.  

Mais enfin, quand tu m'a demandé pour la tenue, je pensais à une chemise et un pantalon, c'est une soirée "habillée" on va au Sunset Lounge, pas au Cap D'Agde !
Mais si tu y tient, je dirais léopard, les motifs félins sauvages te sont toujours bien allés au teint.

je tentais de détendre l'atmosphère mais apparemment ça tombe à l'eau... je suis désolé evie, je ne te dérange pas plus longtemps, et je prends note pour le léopard.  

Ha mais non, non j'ai ris, mais je n'ai pas osé mettre de "LOL" j'avais peur de me détendre un petit peu trop...
Le slip de tarzan s'accordera parfaitement avec les trois poils qui te poussent sur le torse !
LOL
Tu ne me dérange absolument pas, je viens d'engloutir une tarte tatin à moi seule en buvant du jus de pomme, j'ai donné le bain à Oscar et... Je t'ai racheté des bottes de moto, et un blouson.

nous avons certaines choses à discuter mais on le fera quand on se verra. en attendant, rien ne nous empêche de nous détendre mon ange.
je vais finir par les raser ces poils, tu n'auras plus matière à t'en moquer ! pourquoi des bottes ? je manque tellement à oscar qu'il s'est trouvé un nouveau jouet pour me faire rager.. --"
je suis heureux de lire que tu ne te laisses pas aller. rien de tel que la nourriture pour tout oublier. ce soir je mange chez mes parents, ils vont tenter de me gaver, encore une fois.  

Je te le ferais à la cire, tu n'as qu'un mot à dire !  Very Happy
Hé bien c'est que Oscar s'est amusé avec quelques unes de tes affaires quand je repeignais le salon...
Oui, je ne me laisse pas aller, c'est la 2ème tarte que je m'envoie aujourd'hui... Tu ne vas plus me reconnaître. Tu les embrassera pour moi ? Ta mère va poser des questions, d'habitude j'apporte toujours le dessert.
On ne va plus se reconnaître, deux tonneaux !
C'est long sans toi.

utilise ta cire plutôt sur ton chien la prochaine fois qu'il fera une bêtise. et comment ça repeindre le salon ?
je les embrasserai pour toi et esquiverai leurs questions. ou je leur promettrai que la prochaine fois tu amèneras deux desserts pour te faire pardonner.  Wink
je vais devoir te laisser, je suis presque en retard pour un cours.
Pidä huolta itsestäsi. Minä rakastan sinua. ♥️ 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Mar 30 Mai - 17:39

Via

Tu as déjà des soucis ma belle,
je ne voulais pas en rajouter et puis, en fait, je suis incapable d'en parler de vive voix sans me mettre à pleurer. J'ai dormi en tout et pour tout 8 heures cette semaine, je ne ressemble à rien... Et puis tu as une famille à gérer, je me voyais pas t'embêter avec ça, j'avais envie de voir personne.
Margaret Fletcher a besoin de tes services ? Accepte, ne crache pas sur l'argent que tu pourrais te faire... Mais à côté de ça, méfie-toi, cette vieille folle serait capable de te vider de ton sang et en remplir sa baignoire pour s'y tremper. o.o'
Je viendrais payer ma bouteille quand cette histoire se sera tassée, si elle se tasse auquel cas, si je disparais de la situation c'est qu'Oscar m'a dévorée après que je me sois étouffée dans mon vomis après une cuite.

Tu devrais savoir depuis le temps que quelques larmes ne m'ont jamais fait fuir. Quant à ma famille elle n'est pas plus envahissante qu'à l'accoutumée :p mon fils se fait un malin plaisir à grandir trop vite ces temps-ci, étions nous autant source d'inquiétude pour nos parents lorsqu'on était ado? Que dis-je.. dans ton cas comme dans le mien c'était encore pire, je devrais m'estimer heureuse ! Quoi qu'il en soit tu ne m'embête jamais et je t'interdis de penser le contraire !

J'ai refusé tu penses bien, il y a quelques années j'aurais sûrement été séduite par la somme qu'elle semble vouloir m'offrir mais aujourd'hui je gagne assez bien ma vie pour avoir le luxe de choisir mes sources d'inspirations. Tu te doutes bien que Margaret Fletcher n'a pas le profil de la muse idéale ! Cela dit je ne vais pas cacher que son Manoir des horreurs attise ma curiosité, voilà un cadre bien atypique. Photographier cette vieille sorcière dans son habitat naturel aurait pu être amusant. Tu penses quelle élève des corbeaux dans son jardin et cache des esclaves dans sa cave haha?
Oh non ! Si tu te mets à te la jouer Bridget Jones je te préviens que je débarque à l'improviste pour partager ton vin, et veiller à se qu'Oscar soit bien nourri pour éviter tout accident :p

Revenir en haut Aller en bas
Phillip Jones

SECRET GARDEN
relationship:

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Mar 30 Mai - 17:55

Poussin ♥️

LOL

Je te le ferais à la cire, tu n'as qu'un mot à dire !  Very Happy
Hé bien c'est que Oscar s'est amusé avec quelques unes de tes affaires quand je repeignais le salon...
Oui, je ne me laisse pas aller, c'est la 2ème tarte que je m'envoie aujourd'hui... Tu ne vas plus me reconnaître. Tu les embrassera pour moi ? Ta mère va poser des questions, d'habitude j'apporte toujours le dessert.
On ne va plus se reconnaître, deux tonneaux !
C'est long sans toi.

utilise ta cire plutôt sur ton chien la prochaine fois qu'il fera une bêtise. et comment ça repeindre le salon ?
je les embrasserai pour toi et esquiverai leurs questions. ou je leur promettrai que la prochaine fois tu amèneras deux desserts pour te faire pardonner.  Wink
je vais devoir te laisser, je suis presque en retard pour un cours.
Pidä huolta itsestäsi. Minä rakastan sinua. ♥️ 

Tu verras quand tu rentreras, j'ai dû m'occuper l'esprit quand je ne trouvais pas le sommeil, entre autre.
Passe une bonne journée poussin, je pense à toi.
Pas op, ik hou ook van jou... ♥️

Je sais que nous sommes censés nous voir à la soirée du Sunset aujourd'hui même, mais si tu peux, viens à l'estero park vers 6:23pm. je t'attendrai où tu sais, sinon à plus tard.

The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
crédits : @bazzart

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Dim 11 Juin - 16:46

Appel anonyme : (bruits de respiration de plus en plus fort) "Je vous conseille de partir le plus rapidement possible"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Mar 13 Juin - 9:25

Maggie

Bonsoir ma très chère Evie. C'est ta cliente préférée, Maggie. Je voulais juste savoir s'il te serait possible de me renvoyer un dessous chic en satin que j'ai laissé sans doute trainer chez toi? Lip me l'ayant arraché dans le feu de l'action, l'autre jour, je n'arrivais pas à mettre la main dessus.
Spoiler:

Bref, tu serais un ange si tu me le rapportais. Merci d'avance. TchaoKiss!

voici le message que tu recevras de ma part.

Edit Phillip : vu la nature de l'image, je la mets en spoil. Wink
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Dim 18 Juin - 23:03

Deb Colins

Coucou Deb, j'ai discuté avec Lip et il est d'accord.
Vendredi, ça irait ?

vendredi c'est parfait, j'amènerai une bouteille de vin.
Deb

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Mar 11 Juil - 2:56

Sweetheart

HEY U !
C'est bientôt le grand jours !!! Comment te sens-tu ?

voici le message que tu recevras de ma part.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Mer 12 Juil - 2:12

Evie Rhodes

Heeeey ma belle !
si tu savais comme je stress, en plus je dois faire retoucher ma robe, j'ai grossis.
Bref, j'ai hâte de devenr Madame Jones, tu n'as pas idée hihi
et toi alors ?

Hey Sweetheart ! Et bien on est deux ! J'ai faillit passer le pas, mais je ne me suis pas rendu jusque là, mais God que je te comprends ! Si tu veux que je t'accompagne pour les retouches... Minutes tu as grossis ? Dois-je comprends que...

Ps. j'ai modifier le code de mon téléphone aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Mer 12 Juil - 15:27

Evie Rhodes

Heeeey ma belle !
si tu savais comme je stress, en plus je dois faire retoucher ma robe, j'ai grossis.
Bref, j'ai hâte de devenir Madame Jones, tu n'as pas idée hihi
et toi alors ?

Hey Sweetheart ! Et bien on est deux ! J'ai faillit passer le pas, mais je ne me suis pas rendu jusque là, mais God que je te comprends ! Si tu veux que je t'accompagne pour les retouches... Minutes tu as grossis ? Dois-je comprends que...  

Ho bah oui, ça pourrait être sympa. Je te donnerais la date des retouches.
Se pourrait-il que je quoi ... ? Non, Non. Je stress alors je n'ai de cesse de manger, on ne tire pas de conclusions trop hâtives  

Parfait,
on passera une journée entre fille ! Ça fait un moment qu'on a pas fait ça !
Fiou tu m'as fait peur, bien que ça aurait été une super nouvelle ! Je serais devenir marraine !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Dim 16 Juil - 5:14

Evie Rhodes

Heeeey ma belle !
Bref, j'ai hâte de devenir Madame Jones, tu n'as pas idée hihi
et toi alors ?

Ho bah oui, ça pourrait être sympa. Je te donnerais la date des retouches.
Se pourrait-il que je quoi ... ? Non, Non. Je stress alors je n'ai de cesse de manger, on ne tire pas de conclusions trop hâtives  

Parfait,
on passera une journée entre fille ! Ça fait un moment qu'on a pas fait ça !
Fiou tu m'as fait peur, bien que ça aurait été une super nouvelle ! Je serais devenir marraine !  

Je te rassure bien : pas de bébé au programme, juste des retouches classiques de robe de mariée.
Quoi qu'il en soit, on profitera de la journée "retouches" pour rester ensemble et profiter l'une de l'autre  
Haha, tu veux que je fasse un bébé juste pour devenir marraine, fais un bébé que je devienne tata un peu

Tu me le dirais de toute manière si tu était enceinte n'est-ce pas ? Parfait alors, je nous réserve donc un super programme pour ce jour là, dès que tu me donne la date ! Et bien, la première qui a un enfant offre le titre de marraine à l'autre !

Phillip Jones

SECRET GARDEN
relationship:

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   Dim 16 Juil - 17:32

Poussin ♥

Si je te dis que je ne suis pas anxieux, tu ne dois pas l'être non plus. ♥ 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 702-369-4296 – evelyn rhodes   

702-369-4296 – evelyn rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant