AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

Breakfast between twin sister | Silene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Breakfast between twin sister | Silene   Mer 17 Mai - 20:47

- - - ✯ - - -
In life one can only trust his twin
Silene & Rose

Ma garde venait de se terminer depuis dix minutes. J'avais enchaîné une journée de 24 heures, dont 10 heures au bloc opératoire. J'étais exténué, surtout que la journée n'avait pas était terrible, il y avait eu un carambolage, et sur sept victimes, on en avait pu sauver que deux. Parfois, je me dis que la vie est tellement cruelle. Je sortis de la douche tout en me dirigeant vers mon vestiaire, j’enfilai la tenue que j'avais avant de commencer ma garde. Une fois habillé, d'un jean slim noir et d'une débardeur beige, j’enfilais ma paire de bottines. Je décidai d'envoyer un sms à Silene, après cette dure journée, j'avais envie de passer un peu de temps avec ma sœur. Je savais qu'elle ne travaillait pas aujourd’hui, mais j’espérais juste qu'elle était réveillée. Il était déjà neuf heures quand elle accepta ma demande. Je lui suggérai de me rejoindre d'ici quinze minutes au Rosine's afin de prendre un bon petit déjeuner. Je quittai l’hôpital tout en disant au revoir à mes collègues. Quinze minutes après, j’arrivais au café, je garai ma voiture tout en regardant mes messages. Je regardai autour de moi, et je me rendis compte que Silene n'était pas encore arrivais, car je n’aperçus pas cette voiture. Je décidai de rentrer dans le café afin d'y trouvait une place. Je trouvai une place libre près de la fenêtre donnant vue sur le port. J'avais hâte que ma sœur arrive, car j'étais affamée, cela faisait des heures que je rêvais de pouvoir manger des pancake à la fraise et chocolat, mais surtout de boire un cappuccino à la cannelle. Mais j'avais surtout envie de parler à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Breakfast between twin sister | Silene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1