AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

today's forecast: 99% chance of wine. (lauren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: today's forecast: 99% chance of wine. (lauren)   Lun 15 Mai - 22:43

today's forecast: 99% chance of wineCe soir, il était parti pour ne rien faire de particulier. Plancher sûrement quelques heures de plus sur les plans de la future maison de la fille Hemsworth. Et puis regarder sûrement un film tout seul sur son canapé, un verre de whisky pour seule compagnie, alors que les enfants seraient en train de dormir et qu'Anna serait dans sa chambre. Rien de bien réjouissant en soi, jusqu'au sms de Lauren. Une invitation de dernière minute, à laquelle il ne pouvait dire non. Elle vient, sans le savoir, de sauver sa soirée, ce qui le réjouit bien plus que ça ne le devrait peut être. La rousse est une amie du couple Caldwell, enfin amie d'Ashley avant tout. Mais à force de se côtoyer, elle est devenue également l'amie du mari. Ce qui se rapproche sûrement le plus d'une meilleure amie à ses yeux. Et puis, on ne parlera pas des heures qu'elle a passées chez Julian, ou avec lui, depuis le départ d'Ashley. Un véritable soutient pour le brun qui ne s'en serait sûrement pas sorti sans sa présence à ses cotés. Et même s'il ignore qu'Ashley elle-même a demandé à son amie, qu'elle veille sur lui et les enfants. Il est persuadé qu'elle l'aurait fait d'elle-même si la Caldwell ne le lui avait pas demandé en premier lieu.

Enfin après avoir terminé le repas, pris une rapide douche et couché les enfants, Julian enfile rapidement ses chaussures, prend une veste à la volée et salue Anna rapidement. Comme s'il avait peur qu'il ne soit retenu et qu'il ne puisse soudainement plus sortir... Mais pourtant Anna est une fille au pair de confiance, il sait qu'il peut compter sur elle, à croire qu'il garde quelques mauvais souvenirs de ses expériences avec des babysitteurs pas forcément très douées... Alors il se retrouve dehors à une vitesse presque malhonnête pour la jeune française qui prendra soin de ses enfants pour ce soir. Mais tant pis, Julian n'en a que faire, se mettant immédiatement en chemin pour se rendre chez Lauren. A peine quelques mètres séparent leurs deux demeures et c'est une véritable aubaine pour ce genre de petite soirée improvisée ! Cela ne lui demande alors que quelques minutes de marche avant qu'il ne se retrouve devant sa porte d'entrée et qu'il ne sonne. Large sourire illuminant son visage, il a le don de faire oublier à quel point dans sa tête et dans son cœur, ça ne va pas bien. Et lorsque la porte s'ouvre, c'est avant tout une bouteille de rouge qui accueille Lauren, puisque Julian en tend une devant son visage. « Ce soir, je suis venu accompagné. J'espère que tu m'en voudras pas ! » Petite boutade, alors qu'il dévoile son visage en descendant la bouteille à hauteur de sa poitrine. Sa barbe de trois jours trône toujours fièrement sur ses joues, tandis que ses boucles semblent encore légèrement humides, après la rapide douche qu'il a pris avant de coucher les enfants. Et comme à son habitude, il est habillé avec classe, mais décontraction à la fois, à se demander comment il fait pour réussir un tel tour de passe-passe !
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

MessageSujet: Re: today's forecast: 99% chance of wine. (lauren)   Lun 29 Mai - 16:06

Je me suis lâchement faite abandonner ce soir. Deb est partie à une soirée caritative terriblement ennuyante et les garçons avaient une soirée entre eux. Autant dire que je ne suis pas du genre à me morfondre et à adorer la solitude, si bien que je décide d’inviter un homme pour que le temps passe plus vite. Et il ne s’agit pas de n’importe quel homme : Julian. Le brun ténébreux que sa femme – qui est accessoirement aussi mon amie – a subitement abandonné pour d’autres occupations. Un beau gâchis, en effet. Au fil du temps, j’ai appris à connaître le jeune homme et je ne comprends absolument pas l’abandon de sa femme, qui n’a pas idée de l’homme adorable qu’elle est en train de perdre. Julian est un homme bien, le genre d’homme qui fait rêver toutes les femmes. Autant dire que moi, je rêverais de l’attirer dans mes filets mais je le respecte trop pour insister. Julian n’est pas réceptif face à mon petit numéro de drague mais qu’importe, un jour viendra où je parviendrai à mes fins. Et ce jour là, Ashley pourra s’en mordre les doigts. Cette dernière m’a demandé de veiller sur son mari, mais je ne suis pas certaine de pouvoir résister bien longtemps à son charme.  
Il est tard mais Julian arrive enfin devant la maison que je partage avec Deb, Bane et Jayden. Autant dire que Julian n’avait pas beaucoup de chemin à faire puisque nos maisons ne sont qu’à quelques mètres. J’entends la sonnette retentir et je me hâte, vêtue d’une robe noire terriblement moulante et découvre le jeune homme en bonne compagnie. « Comment t’en vouloir ! Tu connais mon amour pour le vin. » J’annonce, avant de lui laisser la place de rentrer. J’observe le jeune homme un instant et fond littéralement devant sa barbe qui le rend ténébreux et terriblement sexy. « Tu es… terriblement craquant ! » J’ai l’habitude de le complimenter, il ne devrait pas être étonné. Et puis, je souligne l’effort puisqu’il aurait très bien pu venir en tenue décontractée. Au lieu de ça, il a opté pour un brin de classe, ce qui le rend d’autant plus savoureux à mes yeux. « Mets toi à l’aise, je vais nous chercher des verres. » Je file dans la cuisine avant de le rejoindre, rapidement, dans le salon.

When tomorrow comes I'll be on my own. Feeling frightened of the things that I don't know ☆

Invité
Invité

MessageSujet: Re: today's forecast: 99% chance of wine. (lauren)   Jeu 15 Juin - 0:56

today's forecast: 99% chance of wine « Comment t’en vouloir ! Tu connais mon amour pour le vin. » Il laisse échapper un petit rire à sa réponse. Il sait très bien que le vin est une des péchés mignons de la jolie rousse et avec un tel breuvage difficile de la décevoir. Et alors qu'elle se pousse pour le laisser rentrer, il ne se fait pas prier. Il faut dire qu'il a tellement l'habitude, que parfois, il aurait presque pour réflexe d'entrer sans sonner. Heureusement qu'il se rappelle toujours qu'il n'est pas chez lui et qu'il y a d'autres personnes qui vivent avec Lauren, personne de qui il n'est pas aussi proche que d'elle. « C'est une nouvelle cave que j'ai testé, alors j'espère qu'il sera bon. » Lance-t-il alors qu'il s'avance dans la maison, sachant très bien où il se dirige. « Tu es… terriblement craquant ! » Ça en aurait fait rougir plus d'un, mais Julian, lui, se contente d'élargir ce sourire ravageur qui lui est propre. Ça aurait également flatté plus d'un égo, mais à vrai dire Julian est incapable de prendre le compliment d'une autre manière qu'amicalement. Il n'y voit là, aucune arrière pensée, son propre esprit toujours obnubilé par Ashley. Encore et toujours. Et peut être que si elle n'était plus aussi présente dans sa tête, le brun aurait succombé aux charmes de sa belle voisine depuis bien longtemps. Mais ça, c'est une autre histoire... Julian sait qu'elle est seule ce soir et il se serait bien permis un peu plus de familiarité avec le lieu, allant lui-même leur chercher des verres. Mais Lauren le prend de vitesse, en l'invitant à prendre place au salon, ce qu'il fait. Il dépose la bouteille sur la table basse, avant de s'installer sur le canapé. Et à cet instant, il a l'impression de souffler véritablement pour la première fois de la journée. Parce que chez lui les choses deviennent étranges, étouffantes. Il y a Odessa qui devient ingérable. Il y a Anna et cette tentation qu'il peine désormais ne serait-ce qu'à nier. Mais il y a aussi Ethan et ses questions, son incompréhension, miroir de tout ce que Julian ressent également face à l'absence de sa femme. Il soupire, tentant de chasser toutes ces idées noires, se concentrant sur l'instant présent. Instant qui doit être agréable et c'est pourquoi, il ressort son éternel sourire, celui qui arrive à faire oublier à tout le monde qu'il pourrait se sentir mal. « Dis-moi que ta journée a été meilleure que la mienne ! » Lance-t-il afin de combler le silence qui s'est installé, pas qu'il soit malaisant ou quoi que ce soit... mais aux oreilles de Julian le silence n'a jamais été quelque chose d'agréable, sauf dans certaines circonstances. Et il s'enfonce un peu plus dans les coussins, tandis qu'il attend toujours Lauren. « Cette vieille mégère de Fletcher s'en est finalement prise à moi ! C'est pas vraiment une surprise tu me diras... mais j'aurais espéré que ça n'arrive jamais. » Un nouveau soupire de la part du brun, qui se masse les tempes, comme si ça allait l'aider à chasser tout ça... Heureusement la bouteille de vin sera bientôt ouverte !
© CRIMSON DAY
Lauren Bristol
I'm stuck in the dark but you're my flashlight
crédits : ©Valtersen (av)
ɷ statut : coeur brisé, elle trouve du réconfort auprès de son meilleur ami Rhett mais son coeur est toujours lié à Freddie
✎ métier : wedding planneuse avec sa meilleure amie Deb, leur entreprise bat de l'aile depuis le 12.07
✌ age : trente-sept ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du vin, faire les comptes de la société, aller à un cours de yoga
relationship:

MessageSujet: Re: today's forecast: 99% chance of wine. (lauren)   Dim 18 Juin - 18:41

Julian me connaît depuis des années, il sait comment me faire plaisir de toute évidence. Mon amour inconditionnel pour le vin n’est pas une nouveauté, je suis ravie qu’il soit venu en bonne compagnie. En plus, il s’agit d’une nouveauté, chose qui me ravie encore plus. « J’en suis sûre, ne t’en fais pas ! » Je le rassure. Je ne suis pas difficile, mais je sais d’autant plus que le jeune père de famille a bon goût. Je ne peux m’empêcher de le complimenter, étant toujours comme ça. J’aime plaire, mais aussi montrer et dire quand quelqu’un ou quelque chose me plait. Et autant dire que ce soir, Julian est parfaitement à mon goût. Son sourire ravageur me fait sourire à mon tour, il a le don de faire fondre toutes les femmes avec un tel rictus sur ses lèvres. Bien entendu, il ne constate pas du tout que je lui fais du rentre-dedans et doit probablement imaginer que mon compliment n’a rien d’anormal. Pourtant, je ne serais pas contre un bon moment avec le brun ténébreux, même si sa femme est l’une de mes amies. Ashley ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même de laisser un tel homme seul, sans défense et avec tout ce chagrin. Elle est idiote, je le lui ai déjà dis mais elle m’a demandé de garder son secret. J’ai beau avoir tous les défauts du monde, je sais être loyale quand il le faut bien que ce soit à ma manière. Je l’invite à prendre place au salon et ramène deux verres, afin de débuter cette soirée comme il se doit. « Meilleure que la tienne ? Probablement, vu ta tête ! » Je dis en riant légèrement. Il me parle alors du blog de Margaret, loin de se douter qu’il prêche une convaincue. « Tu sais, elle s’en est prise à moi aussi. Alors ne t’inquiètes pas, je sais ce que tu ressens. Si j’avais cette nana en face de moi, je crois que je l’étranglerais sans aucun scrupule. » Oui, je lui en veux. Mais cette garce a révélé ma maladie au grand jour, sans même que je n’ai demandé quoi que ce soit. « J’ai lu son post, elle n’a pas été très tendre avec Ashley et toi. » Je tente de compatir bien qu’au fond, la bloggeuse soit loin de se tromper…

When tomorrow comes I'll be on my own. Feeling frightened of the things that I don't know ☆

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: today's forecast: 99% chance of wine. (lauren)   

today's forecast: 99% chance of wine. (lauren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1