AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 I'm defenseless you need me blown away / Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane Welsher

avatar
posts : 280
avatar : Shane West
crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: I'm defenseless you need me blown away / Bane   Lun 15 Mai - 22:05


≈ ≈ ≈
{ Here we go again, here we go again, fire and emotion
All up in your face, 'bout to walk away, both our hearts are broken }
crédit/ tumblrempire.

Bane avait rendez-vous avec un client ce matin. Ils allaient discuter des derniers détails avant de lancer le chantier. Il avait remporté un appel d’offres très intéressant et il en était assez fier. Cependant, il savait qu’il allait devoir taper du poing sur la table pour se faire entendre. Il n’avait pas peur parce qu’il avait l’habitude de le faire. Il était connu et reconnu pour sa transparence et son efficacité. Digne hériter de son père pour reprendre les rênes de l’entreprise. Comme il le pensait, le rendez-vous s’était très bien passé. Bane avait réussi à imposer sa façon de voir les choses. En effet, il tenait à faire les choses correctement et surtout à en pas gâcher le paysage et l’architecture de sa belle ville. Bane ayant fini son rendez-vous s’apprêta à remonter dans sa voiture lorsqu’il tomba sur la dernière personne qu’il pensait voir. Son coeur de manqua un battement en apercevant celle qui avait fait battre son cœur durant quelques années. En effet, il était à nouveau confronté à Pippa, son ex fiancée. Il ne se doutait pas une seule seconde qu’elle puisse être de retour en ville. Il ne l’avait pas vu depuis leur séparation. La jeune femme avait pris le large ce qu’il avait compris après la tromperie qu’elle avait subi. Certes, ils avaient réussi à éviter qu’elle ne soit humiliée publiquement, mais ça ne changeait pas ce sentiment de trahison. « Pippa .. » Lâcha Bane. Il tentait de reprendre ses esprits et de dire quelque chose d’intelligent, mais les mots lui manquaient. Certes, Bane était sur le terrain de la jeune femme, mais il ne savait pas qu’elle était de retour. Il avait appris avec beaucoup de tristesse la mort de son père. Il aurait dû sans douter, il se sentait ensuite assez naïf d’avoir pensé qu’elle ne viendrait pas ou qu’il ne l’a croiserait pas. Bane ne savait pas comment réagir face à la jeune femme. En effet, il savait qu’elle devait toujours lui en vouloir. Il ne pouvait l’en blâmer même si lui aussi avait été déçu. Il avait vraiment pensé que leur relation serait assez solide et belle pour réussir à surmonter cette épreuve, mais malheureusement il avait eu tort. Aujourd’hui, il espérait qu’ils seraient assez adultes pour ne pas succomber à la tentation de se descendre en flèche en laissant la rancœur prendre le dessus. « Je ne savais pas que tu étais de retour. » Lui confia le beau brun. Il semblait gêné et il l’était. Il avait beau avoir de l’assurance, face à la jeune femme il en perdrait presque ses moyens. Heureusement, il eut la présence d’esprit de se reprendre en main. Il avait bien conscience de la raison de sa présence. « Je te présente toutes mes condoléances pour ton père, c’était quelqu’un de bien. » Rajouta Bane. Il était sincère dans ses paroles. La jeune femme savait qu’il parlait avec son cœur, lui qui a perdu sa mère à l’adolescence. Une blessure dont il ne s’est jamais vraiment remis.

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm defenseless you need me blown away / Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du PANEL revisité !!!!!
» Ce qui vous Mind=Blown, on peut essayer de ce l'expliquer ?
» MUEZZA : votre modératrice passionnée
» David Morrissey
» liste d'armé vostroyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: