AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Phil - Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 6:15


Phillip Jones
- I don't know why, I can't keep my eyes off of you -


 
NOM, PRÉNOM Jones, Phillip, Charles âGE 44 ans depuis le 14 mars dernier.  ORIGINES américaines STATUT fiancé à une demoiselle de 15 ans sa cadette mais peu importe la différence d'âge quand on s'aime. MÉTIER Ancien membre des forces de l'ordre, reconverti en professeur de Self-Defense suite à une blessure par balle. TRAITS DE CARACTÈRE Parfois impulsif • Spontané • Sang-froid • Obstiné • Calme • Stratège • Sens de l'humour • Honnête • Gourmand • Apaisant AVATAR Nikolaj Coster-Waldau

  - Des informations en vrac
• Langues parlées : Danois, Finnois, Russe, Allemand • Grand voyageur • Cicatrice sur cheville gauche & sur épaule gauche • Accro au café • Aucun compte sur les réseaux sociaux • Allergique aux poils de chien & de chat • Aime tous les climats • Ne mange pas de viande • Utilise encore un vrai appareil photo • Intervertit une alliance aux annulaires gauche & droite • Possède une Suzuki GSX-S 1000 année 2017 • Adepte de pilate, yoga et taïchi • Estomac sur pattes • Vit au #1321 Fisherman's wharf, dans une maison sur pilotis • Porte à son poignet droit un bracelet Tom Hope, identique à celui qu'il a offert à Evie pour leurs fiançailles •

Phillip en bref

14 mars 1973 : Naissance à Monterey de Phillip Charles Jones, second enfant du couple Jones, issu d'un milieu modeste. La fratrie sera composée de quatre enfants.
14 février 1988 : Alors que son cœur est encore au temps de l'insouciance, il ne remarque pas qu'une demoiselle se prénommant Margaret en pince pour lui et tente d'attirer son attention. A cette époque, il trouve cette camarade sympathique, comment aurait-il pu savoir que derrière ses regards se cachait un réel désir de sortir avec lui ?
21 octobre 1990 : La communauté de Monterey est en deuil, une adolescente de 17 ans, camarade de classe de Phillip s'est donnée la mort beaucoup trop tôt, en se jetant d'une falaise. Il est marqué par ce décès, et comme certains de ses camarades, il cherche à savoir ce qui a pu pousser Trisha à se suicider.
29 mai 1991 : Fin de l'High School, Phillip sort diplômé avec les honneurs de la part de ses professeurs. Il n'obtient cependant pas de bourse d'études pour une prestigieuse université et il choisit de poursuivre ses études à l'université publique de Monterey Bay.
27 mai 1995 : Il ressort diplômé de Monterey Bay, un Bachelor Degree en poche, avec des matières dominantes pour tout ce qui est étude de la criminologie.
02 juin 1995 : Désireux de rester dans la ville qui l'a vu naître, il fait le choix d'exercer à Monterey et devient l'un des adjoints du Shérif.
11 septembre 2001 : La famille Jones est en deuil. La tante de Phillip, en déplacement à New-York, figure parmi les victimes de l'effondrement des deux tours. Chaque membre marque le coup, et cette perte tragique fait réfléchir Phillip sur son avenir, et sur son utilité pour son pays.
13 janvier 2002 : C'est le grand départ de Monterey. Il s'est engagé dans une unité anti-terroriste de la police. Sa première mission le mène en Australie.
10 avril 2006 : La grisaille anglaise remplace le soleil du pays des kangourous. L'unité de Phillip a terminé sa mission en Australie, il déménage pour Londres, trouvant un refuge à proximité de Buckingham Palace.
13 septembre 2010 : Nouvelle mission, nouveau déménagement, cette fois pour la capitale Danoise, Copenhague. Il tombe sous le charme des maisons aux couleurs vives du quartier de Nyhavn.
29 septembre 2010 : Pour s'acclimater plus rapidement, il débute des cours de danois, donné par une étudiante du nom de Demantra Rasmussen.
1er janvier 2011 : Premier jour de l'année, ils se disent pourquoi la débuter seuls ? Demantra et Phil démarrent une liaison, elle durera quelques mois.
13 juin 2011 : Il ne le sait pas encore mais ce jour aura son importance plus tard. Car de celui-ci résultera quelques mois après la naissance d'un petit être.
4 juillet 2011 : Demantra est victime d'une agression. Il arrive à temps pour la sauver.
10 juillet 2011 : Elle ne se remet pas de son agression et décide de partir, se séparant de Phillip. Leur rupture se déroule en bons termes, chacun reprenant la route qu'il suit.
26 décembre 2011 : De sa liaison avec Demantra, il ne reste rien à Phillip. Il ne sait même pas qu'elle était enceinte et accouche de son fils, prématuré qu'elle nomme Nikolaj.
21 mars 2014 : C'est avec un certain regret qu'il quitte le Danemark pour sa prochaine mission, s'envolant pour la Finlande. Le climat est plus froid mais Helsinki a son charme.
03 août 2016 : Un instant d'inattention lors d'une opération. Des balles qui fusent dont une qui l'atteint à l'épaule. La blessure est propre et le transperce. Quelques centimètres plus à gauche, et Phillip aurait été moins chanceux. Par sécurité, on décide de le rapatrier chez lui, le temps de sa convalescence, de faire un break également car voilà 14 ans qu'il n'est guère resté plus de trois ou quatre jours avec les siens.
12 août 2016 : Une promenade dans un parc, une boucle d'oreille disparue, et voilà que sa route croise celle d'Evie Rhodes. Ce jour-là, Phillip est incapable d'expliquer ce qui se passe. Il tombe sous le charme de la demoiselle même si les débuts se révèlent chaotiques.
03 septembre 2016 : Sa démission est envoyée. Il quitte l'anti-terrorisme, faisant le choix de rester à Monterey pour le plus grand bonheur de ses parents. Evie fait pencher la balance dans sa décision. Il ne souhaite pas terminer précocement ce qui est en train de se tisser entre eux. Au cours d'une discussion, elle lui donne une idée de reconversion. S'il n'est plus dans les forces de l'ordre, Phillip fait le choix de continuer à aider les autres, devenant professeur de Self-Defense.
03 décembre 2016 : Après un peu plus de trois mois à se fréquenter, ils sautent le pas. Evie vient vivre avec lui dans le quartier de Fisherman's Wharf, dans sa maison sur pilotis. Ce n'est qu'une formalité officielle, la jeune femme y vivant presque depuis quelques semaines.
31 décembre 2016 : Le réveillon de la Saint Sylvestre. Ils le passent dans une soirée en compagnie d'amis. Quand les douze coups résonnent, au milieu du brouhaha général, Phillip demande à Evie de devenir sa femme. Elle accepte et dès lors une course contre la montre est en route pour la préparation de leur futur mariage.


_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 6:16

✯ Liens à ajouter



Chronologie

- les chapitres de ma vie -


mai 2017

début mai ╼ festival de la baleine ft. monterey. terminé. tous les ans Monterey célèbre le retour des baleines dans la baie et tous les habitants y sont conviés. phillip s'y rend, ayant toujours apprécié cet évènement.
16 mai ╼ oscar le chien de l'espace ft. evie. terminé. avoir un compagnon à quatre pattes, c'est bien. qu'il n'en fasse qu'à sa tête encore une fois et s'en prenne aux affaires de phillip, c'est moins cool. lassé des bêtises d'oscar, il fait payer son excès d'humeur du jour à sa compagne.
20 mai ╼ le retour d'une connaissance ft. margaret. terminé. quand la sonnette de la porte d'entrée se fait entendre, phillip est loin de se douter qu'il va trouver margaret derrière. ils se connaissent depuis l'enfance même si se connaitre est un bien grand verbe. la veuve la plus riche de monterey n'est pas venue sans but, elle lui fait une proposition qui mérite réflexion.
21 mai au soir ╼ tais-toi, n'en dis pas plus ft. evie. terminé. quand une enveloppe est déposée anonymement dans la boite aux lettres, phillip est loin de se douter de ce qu'il va découvrir dans celle-ci. le passé d'evie ressurgit, et qu'il l'apprenne ainsi, et non par elle, voilà ce qui fait mal.
25 mai ╼ il parait qu'il y a un repas à choisir ft. deb. terminé. c'est fatigué et non au mieux de sa forme que phillip se rend au golf de monterey pour y rencontre son amie et organisatrice du mariage deb. il n'a pas le cœur à choisir le menu du futur évènement et pourtant il est bien présent, comme si le mariage aura toujours lieu
30 mai avant le speed dating ╼ le ponton d'estero park ft. evie. terminé. ils doivent se voir un peu plus tard dans la soirée, lors d'un speed dating au sunset. pourtant en fin d'après-midi, phillip envoie un sms à evie, lui donnant rendez-vous sur le lieu de leur rencontre. bonne ou mauvaise idée, il ne le sait pas encore.
30 mai soir ╼ Speed dating au Sunset Lounge ft. evie. terminé. c'est une soirée détente, durant laquelle ils répondent à un questionnaire de compatibilité. il n'y a pas de mauvaises ou bonnes réponses, seulement des rires et des retrouvailles.

juin 2017
Juin ╼ si tu tombes, je te relève ft. freddie. terminé. un sms envoyé durant la nuit. et le désarroi de freddie. phillip ne cherche pas à comprendre, peu importe l'heure tardive, son cadet a besoin de lui, alors il répond présent et tente de l'aider.
13 Juin ╼ soirée orageuse ft. evie. terminé une soirée en amoureux. un sms de Margaret puis la découverte d'un objet compromettant. cela suffit à faire déraper une nouvelle fois le couple Rhodes-Jones.
Juin ╼ bachelor party ft. tout le monde. terminé. L'enterrement de vie de garçon de Phillip, une occasion durant laquelle s'amuser, notamment en compagnie de Freddie. Tout ne se passe pas comme prévu mais la fête et la joie sont au rendez-vous.
Juin ╼ Drame dans la nuit ft. tout le monde. terminé. L'enterrement de vie de garçon bat son plein quand une explosion retentit. Tout le monde sort pour venir voir. Une maison est en feu. C'est une nuit tragique, il y aura un mort.

juillet 2017
12 Juillet ╼ Mariage Partie 1 ft. tout le monde. terminé. C'est le jour J, celui qu'ils attendent depuis plusieurs mois. Phillip va enfin épouser Evie. Encore un peu de patience, le temps de se préparer...
12 Juillet ╼ Mariage Partie 2 ft. tout le monde. terminé. Un crie. Un homme qui prend en otage Evie. Des coups de feu. Des personnes qui tombent. Ce jour de censé bonheur se transforme en drame. Plusieurs morts, une personne dans le coma. Egalement un choc psychologique pour tout le monde, y compris les futurs ex-mariés.

septembre 2017
7 Septembre ╼ 5:00 AM ft. Evie. En cours.. une nuit blanche passée sur la 17 miles drive. alors que l'aube sera bientôt là, il a la surprise de se rendre compte qu'il n'est pas seul. evie a déambulé toute la nuit et sans le savoir est venue jusqu'à lui. c'est peut-être l'occasion de parler de ce qu'ils ne font pas chez eux, du moins s'ils y arrivent.
10 Septembre ╼ eraser ft. Dema. En cours.. il se décide à consulter un psychologue pour sauver son couple mais également se sauver. seulement il est loin d'imaginer que le spécialiste avec qui il a pris rdv est une personne qui resurgit du passé et qu'elle cache un secret qui le concerne.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.

octobre 2017
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp, si souhaitée.
Juin ╼ nom du sujet ft. personnage. Terminé. description du rp si souhaitée.

may


   



_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 6:16





Who runs the world : Girls
© fiche codée par Asi'click

Evie Rhodes
"Future Madame Jones"
Une rencontre dans un parc. Une conversation que Phillip rend légère. Une proposition pour apprendre à se défendre et surmonter une agression. Un refus catégorique de la part d’Evie. C’est ainsi que cela démarre entre eux. Ils se revoient, la jeune femme finit par accepter la proposition de l’ancien flic. Ils se lient, la différence d’âge ne compte pas pour eux. Il la demande en mariage le soir de la Saint Sylvestre, quatre mois seulement après leur rencontre. Qu’importe le temps quand on est certain de ses sentiments ? Ils le sont, alors ils se préparent à s’unir, et même si la pression commence à monter plus le jour J approche, Phillip réussit toujours à la faire retomber, représentant une certaine quiétude dans ce couple alors qu’Evie est la tornade.


Dema Ortiz
"Souvenir danois"
Danemark, fin septembre 2010. Pour s’acclimater plus rapidement dans ce pays où il est amené à vivre pour quelques années, il décide de prendre des cours de danois, donnés par une étudiante du nom de Demantra Rasmussen. Il les suit assidument entre son travail et les missions. Le 1er janvier suivant leur rencontre, ils se disent que c’est bête de débuter la nouvelle année seuls. Une plaisanterie qui les mène à une liaison de six mois. Jusqu’à ce que Demantra se fasse agresser et que Phillip la sauve de justesse. Peu après, elle décide de partir, quittant son pays pour recommencer ailleurs. Leur histoire s’arrête là. Seulement elle ne savait pas qu’elle était enceinte de lui, ni même qu’il serait à Monterey six ans plus tard, prenant rdv dans son cabinet de psychologie…


   
Deb Colins
"Ex & amie"
Ils se connaissent depuis plus de vingt ans. Ils ont même eu une courte liaison alors qu’il était adjoint du shérif de la ville. Plus d’une fois à l’époque, Phillip a sauvé les fesses de Deb et de sa bande. Uniquement car le shérif était trop cool et que cette bande de jeunes ne faisait pas vraiment de mal. Les années ont passé, ils ont pris des routes différentes. Puis il est revenu à Monterey. Quand il a demandé Evie en mariage, spontanément il a demandé à Deb de s’occuper de l’organisation. Elle avait préparé le plus beau jour de sa vie en compagnie de Lauren. Depuis le drame, il évite tout ce qui le ramène au mariage, y compris Deb.

   





Spoiler:
 

_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 6:16





No retreat, no surrender : Boys
© fiche codée par Asi'click

Freddie Jones
"Frère cadet & Confident"
Ces deux-là n’étaient pas très proches durant leur jeunesse, Phil trainant davantage avec leur frère ainé. Chacun a fait sa petite vie, mais leur relation a changé durant les années à l’étranger de Phil. Freddie est venu le retrouver quelques jours, ils ont appris à mieux se connaître, sans le restant de la famille autour et sont restés en contact permanent depuis, même après le départ de Freddie. Alors, quand ce dernier est revenu à Monterey en janvier 2017, c’est tout naturellement que Phillip lui a proposé de rester chez Evie et lui quelques jours, le temps de se trouver un appart. Freddie vient toujours squatter chez eux de temps à autre, il possède même un double des clés. Phil lui a demandé d’être son témoin.


Cosmo Fitzmartin
"Client "
Depuis quelques mois, il donne des cours de self-defense à ce jeune. Cosmo n’est pas très doué, mais il y met de la bonne volonté et surtout, il ne renonce pas. Phillip l’aime bien ce jeune, en plus il bosse les week-ends au Rosine’s. Les deux ne sont pas très bien ces derniers temps. Alors les cours se font avec moins d’enthousiasme, l’esprit de chacun est ailleurs, et il ne serait pas étonnant que l’élève prenne le dessus sur le maître.





_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 15:11

Spoiler:
 

_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 15:24

Ahahah !

Sachant qu'Evie et Aly tente de rester discrète concernant leur relation, je pense qu'il ne saurait pas grand chose au sujet d'Aly et il aurait pu justement vouloir mener sa petite enquête sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
avatar
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 21:35


_________________
I feel like it's my fault
we're all standing with our backs against the wall, sooner or later. Trying to swim but you're sinking like a stone. Baby it's like we're walking on a wire through the fear, take my hand and we'll get there.
sooner or later we're gonna make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 23:15

S'il pose quelques questions à Evie et qu'elle reste évasive sur le sujet ou botte en touche pour détourner son attention, effectivement ça risque d'aiguiser la curiosité de Phillip. Il peut mener une petite enquête juste pour réussir à cerner Alysha, sans pour autant être poussé par de la jalousie ou des vices mal placés. Il n'est pas non plus le genre de personne à faire une scène pour rien, contrairement à d'autres mais je ne vise aucune demoiselle en particulier.

_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 23:17

Ahahah

Du coup il aurait certainement pu découvrir qu'Aly se drogue et qu'elle fournit certains jeunes par le biais de son commerce, mais si Aly a autrefois été quelqu'un d'assez douteux, elle s'est quand même pas mal rangée depuis quelques temps! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
avatar
posts : 1089
avatar : Gemma Arterton
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Lun 15 Mai - 23:32

sauf si... je m'incruste Evie rentre chez elle sous l'influence de la drogue après s'être amusée come un bébé avec Aly. j'dis ça, j'dis rien...

_________________
I feel like it's my fault
we're all standing with our backs against the wall, sooner or later. Trying to swim but you're sinking like a stone. Baby it's like we're walking on a wire through the fear, take my hand and we'll get there.
sooner or later we're gonna make it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
avatar
posts : 1003
avatar : NCW
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Mar 16 Mai - 10:07

Toi, tu oublies l'idée de rentrer défoncée, ça peut être motif de divorce avant le mariage. *bouche les oreilles et met un ruban sur les yeux de Phillip* Il n'entend et ne voit rien au sujet d'Evie.

Aly, peut-être pas savoir de suite qu'elle se drogue et fournit les jeunes, non. Cela voudrait dire qu'il la colle au train, et il a quand même une vie assez remplie entre son taff, sa chérie, la préparation du mariage, sa famille, etc. Il ne va pas non plus tout lâcher et se la jouer en détective privé. Mais soupçonner qu'il y a un truc de louche, oui c'est possible. Peut-être qu'un jour si l'occasion se présente il confrontera Alysha en prêchant le faux pour découvrir le vrai. Comme une sorte d'épée de Damoclès qui pourrait lui tomber sur la tête à tout moment.

_________________
what about now, what about today
« What if you're making me all that I was meant to be ? What if our love never went away ? What if it's lost behind words we could never find ? Baby, before it's too late, What about now ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   Mer 17 Mai - 19:46

J'adore ! On part là dessus alors, des doutes, l'envie d'en savoir plus, de son coté Aly se sentirait légèrement épiée ces derniers temps, sans trop savoir ce qui se trame dans son dos !
T'en fais pas, ta petite femme reviendra toujours dans un état correct, je m'y engage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phil - Nobody said it was easy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil - Nobody said it was easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X wing Revell Easy kit pocket
» X wing Easy kit pocket revell
» [Rickman, Phil] Les reliques d'Avalon
» fun'easy bike étaient parmi nous le 27 Avril
» Para US Easy Co (mise en peinture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Living the dream :: Create yourself-
Sauter vers: