AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

♂ - Roommate and more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♂ - Roommate and more   Lun 15 Mai - 0:32

Lucas Sloan
- Un jour mon prince viendra, ou pas. -

NOM, PRÉNOM Lucas Sloan âGE Entre 28 et 30 ans ORIGINES Américain et canadien STATUT Célibataire MÉTIER Au choix (je le verrais bien pompier, vétérinaire, ambulancier ou policier) TRAITS DE CARACTÈRE Gentil, sociable, sincère, romantique, maniaque, coureur de jupon, rancunier, possessif, bagarreur, prétentieux AVATAR Luke Mitchell, Chace Crawford, Ed Westwick, Dave Franco, Joe Jonas, Luke Pasqualino, Zac Efron, Dominic Sherwood, Jesse Williams, Giacomo Gianniotti, Austin Nichols, Matt Lanter, Ben Hollingsworth GROUPE Au choix

- Sometimes having values brings you happiness
Pour l'histoire de Lucas, je ne suis pas embêtante, je vous laisse le choix sur son passer.

- Looking for a breath of life
Colocataire et plus... ✯ Il y a dix mois, Rose était de retour en ville, elle avait enfin quitter San Fransisco. Elle était enfin diplômée en médecine et elle avait obtenu un poste de titulaire à l'hôpital de la ville. En attendant de trouver un appartement, elle loger soit chez sa jumelle ou soit chez ses parents. Mais il lui fallait vraiment un chez-soi. Elle adore sa famille, mais vivre avec eux tout le temps était impossible pour elle. Il lui fallait son indépendance. Après plusieurs annonces, elle trouva une colocation dans ses moyens. Bien qu'au début, elle voulait absolument une fille comme colocataire, elle vu, ces exigences à la baisse. Et oui, le loyer d'un appartement reste assez cher ici. Alors elle opta pour Lucas, alors un mois après son retour, elle emménagea dans son nouvelle appartement. Au premier abord, il lui paraissait gentil, sociable et honnête. Mais après plusieurs semaines, elle ne supporter déjà plus son côté maniaque à tout vouloir ranger. Il faut savoir que Rose est très bordélique, mais elle retrouve plus facilement ses affaires ainsi. Elle ne supporte pas son aire provocateur et elle déteste par-dessus tout de voir une nouvelle fille sortir de sa chambre. Enfin bien que se soit un peu mouvementé entre les deux, il s'aime bien. Ils vivent chacun leurs vie de leur côté. Mais Rose reste très attirer par le jeune homme, elle ne se cache pas qu'il est sexy. Mais elle n'oublie pas qu'il reste un coureur de jupons. Mais il semblerait que Lucas soit lui aussi tomber sous le charme de la demoiselle. Alors affaire à suivre.

Attentes
Bonjour, bonsoir, je vais être rapidement dans mes exigence.
Le prénom et le nom de famille peut être négociable, mais je garde mon droit véto. Le lien n'est pas négociable. Pour les Rp, je dirais que 15 et 20 lignes se serait parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement. Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Mille merci d'avoir lu mon scénario. Et je te ferrais pleins de bébé si tu le prend. .
Revenir en haut Aller en bas

♂ - Roommate and more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1