AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 – topic commun n°2, partie 2 (saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: – topic commun n°2, partie 2 (saison 2)   Dim 26 Nov - 12:03


topic commun n°2 - partie 2 (saison 2)
wild election night


Alors que la soirée est au beau fixe et que les habitants s’amusent et dégustent des petits fours autour du buffet, @Diego Vescovi s’avance sur la scène pour commencer son discours. Les invités sont alors rassemblés autour de la scène et autant dire que la soirée connait un grand succès puisque plus de 900 personnes sont présentes dans la salle de spectacle. D’un geste de la main, Diego Vescovi fait taire les applaudissements et prononce les premières phrases de son discours. Concentré sur ses paroles, il ne remarque pas que le projecteur à sa gauche commence à prendre feu. C’est alors que Cheryl Bradford présente dans l’assemblée crie « au feu » provoquant ainsi un véritable bain de foule. Les gens tentent tant bien que mal de rejoindre la sortie, alors que les flammes et la fumée commencent à envahir la pièce.
Voici l’évènement de fin de saison. Pour savoir ce qui arrive à votre personnage, nous vous proposons un jeu du hasard, pour en savoir plus, c’est par ici. Il n’y a pas d’ordre de passage pour cette 2e partie postez autant que vous pouvez et aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Vescovi

avatar
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 2 (saison 2)   Dim 26 Nov - 18:51

Le moment était venu pour Diego de faire son discours sous le feu des projecteurs. Il avait l’habitude de parler en public alors il n’était pas nerveux, mais il avait envie de bien faire. C’était la première fois qu’il allait passer aux citoyens de cette ville et il devait se montrer à la hauteur comme lui avait rappelé Arizona Jones. Diego était surpris dans le bon sens du terme par les applaudissements du public, il savait que son élection en coulait pas de sources. Il pris un moment pour souffler avant de commencer à dire son discours. Quelques secondes plus tard, il eut la désagréable surprise d’entendre une femme crier : « Au feu ! ». C’est ainsi que Diego se rendit compte que le projecteur à sa gauche était en feu. Malheureusement le cri de Cheryl Bradford avait provoqué un mouvement de panique. Il regarda au loin essayant de voir Elena, mais il n’arrive à rien voir. Il décida alors de descendre de l’estrade afin de la chercher, il ne supportait pas l’idée qu’il puisse lui arriver quelque chose, mais plusieurs personnes le poussèrent contre un mur afin de sortir les premiers. Diego tomba fortement à terre, se cognant ainsi la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Jones
- Are you feeling insecure ? Because that's my thing.
avatar
posts : 161
avatar : amy adams
crédits : av@granger / si@tumblr
multinicks : deb, kale.
ɷ statut : married to jeremy jones
✎ métier : paint artist
✌ age : forty-four years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: acheter du lait, recharger son iphone
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 2 (saison 2)   Jeu 30 Nov - 14:42

Arizona s’était positionnée sur le côté de la salle mais non loin de la scène. Elle ne se sentait pas légitime à s’infiltrer dans la foule parmi les fervents supporters du nouveau maire. La quarantenaire n’avait pas soutenu le candidat élu mais elle allait sûrement travailler avec lui au vu de la proposition qu’il lui avait faite. Elle se sentait quelque peu flattée que le nouveau maire lui fasse une telle proposition et elle commençait déjà à avoir quelques idées pour la ville qu’elle chérit tant. Elle applaudit du bout des doigts lorsque Diego fait son entrée sur la scène, elle ne se sent pas vraiment à sa place, tout le monde sait qu’elle soutenait Emma dans la course à la mairie même si ce soir cette histoire de campagne semble déjà loin dans les esprits. La jolie rousse écoute avec attention les premiers mots du discours de Diego alors que soudain quelqu’un crie « Au feu ! », il faut quelques secondes pour qu’un mouvement de foule tente de se diriger vers la porte de sortie. Ari sur le côté de la salle met quelques secondes avant de réaliser. Elle voit Diego descendre de la scène et se faire projeter violemment contre un mur. Elle ne peut pas rester sans rien faire, elle se dirige vers lui mais trébuche sur ses talons et se cogne l’arcade contre une enceinte. Elle appose une main sur sa blessure et émet quelques grimaces de douleurs. Elle entend les flammes et la fumée qui commence à gagner du terrain dans la salle de spectacle. Elle est sonnée et même désorientée, elle appose une main sur le buste de Diego. « Monsieur Vescovi, levez vous, il faut sortir d’ici. » tenta-t-elle de crier pour qu’il l’entende malgré les cris de la foule.

_________________
We're supposed to feel, we're supposed to love and hate and hurt and grieve and break and be destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Vescovi

avatar
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 2 (saison 2)   Lun 4 Déc - 11:33

Ce qui aurait dû être l’une des nuits les plus belles, les plus importantes de sa vie se transformait soudainement en cauchemar. En effet, alors qu’il faisait son discours un élément avait pris feu et au lieu de pouvoir s’enfuir Diego avait été projeté violemment contre un mur ce qui avait entrainé une perte de conscience. Autour de lui le chaos régnait et le terre chacun pour sa peau prenait tout son sens. Quelques secondes plus tard, Diego reprend difficilement conscience. Il a comme l’impression qu’on vient de lui lancer un bus dessus. Il voit la fumée, il entend les cris de la foule. Il devrait sortir, mais il se sent encore trop faible pour se lever. Il se rend ensuite compte que quelqu’un l’a réveillé et c’est Arizona. La jeune femme n’a pas l’air en très grande forme, mais pourtant, elle lui vient en aide. « Elena.. Ou est Elena ? » Demanda instinctivement Diego. Il savait que la mère de sa fille était présente dans la foule et il craignait qu’elle ne soit pas encore sorti. Il devait la trouver, il devait savoir qu’elle allait bien. Il ne savait pas que la jeune femme était déjà dehors saine et sauve et qu’elle devait attendre après lui terrifiée à l’idée qu’il ne lui arrive quelque chose.

@elena marshall
@Arizona Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: – topic commun n°2, partie 2 (saison 2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
– topic commun n°2, partie 2 (saison 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic commun - PS ] Menteur menteur
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena !
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Fisherman’s Wharf-
Sauter vers: