AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 #Episode 3 - wild election night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: #Episode 3 - wild election night   Dim 12 Nov - 14:38


Épisode 3
final - wild election night


4 novembre 2017 / 23h poste de police
témoin3 a écrit:
« Il faut croire que Monterey commence à être maudite. Je pense qu'il faut désormais éviter d'être maire ou de vouloir se marier dans cette ville. Est-ce que vous avez trouvé qui est responsable de ce nouveau cauchemar ? C'est plutôt un hôpital psychiatrique qu'on devrait ouvrir, visiblement les gens tarés se sont donnés rendez-vous à Monterey. »

4 novembre 2017 / 21h salle de spectacle de Monterey
C'est le grand soir pour @Diego Vescovi ! Il a été élu maire de la ville avec 41,6% des votes et il compte bien offrir aux habitants une soirée pour sa victoire digne de ce nom. Tous les habitants sont au rendez-vous pour célébrer l'investiture du nouveau maire de Monterey. Il faut dire que Mr Vescovi a vu les choses en grand, il a réservé la salle des spectacles pour offrir une agréable soirée à l'ensemble de ses électeurs mais il laisse également la porte ouverte à ceux qui ne l'ont pas soutenu. Champagne, petit four, groupe de musique, la soirée s'annonce festive pour le maire fraîchement élu qui attend patiemment dans les loges de faire son entrée pour réciter son premier discours. Si Diego Vescovi voulait marquer les esprits, il est bien loin de se douter que son souhait va être exhaussé mais pas de la façon dont il l'avait imaginé …



Hj : Pour l'instant la soirée se déroule normalement, les gens arrivent au fur et à mesure dans la salle des spectacles de Monterey pour faire la fête et célébrer l'investiture du nouveau maire. Si vous voulez participer à l'intrigue final, il est important que vos personnages soient présents dès la première partie du TC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#Episode 3 - wild election night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate/ Stay Night: Unlimited Blade Work
» Episode 5: The Long Night
» Handpresso® wild - des avis ?
» Episode 129 : Fairy Tail
» Into the wild (Jon Krakauer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discredit the witnesses. :: Burning Love :: give me a sign-
Sauter vers: