AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 no mercy / oaks & vescovi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Oaks

avatar
posts : 46
avatar : blake lively
crédits : av; shiya
multinicks : le pharmacien, freddie
ɷ statut : divorcée, en garde partagée.
✎ métier : femme d'affaire oeuvrant dans l'industrie culinaire.
✌ age : trente-et-un, la force de l'âge.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réunion de parents d'élèves à 18h, jeudi. / Préparer un repas pour la fête de papa / Aller chercher les affiches chez l'imprimeur.
relationship:

MessageSujet: no mercy / oaks & vescovi   Lun 6 Nov - 7:26



- - - ✯ - - -
a new star was born tonight
is it you, is it me ?

« Merci pour votre attention et surtout, n'oubliez pas de voter Poppy le 5 novembre prochain. » Dis-tu avant de quitter la salle sous un tonnerre d'applaudissement. Saluant les auditeurs en souriant une dernière fois avant de disparaître dans les coulisses. La présentation de la plateforme c'était bien passé et de manière générale, elle avait été bien reçue par les habitants et électeurs. Tu t'étais tendu dans ta loge, fébrile de savoir comment la population allait réagir à tout ce brassage politique de la soirée. Tu avais eu la chance d'assister au discret discourt de Mme. Baldwin qui s'était plutôt bien débrouillée mais, plus particulièrement intéressé à celui de M. Vescovi qui t'avait paru comme quelqu'un de très bien articuler dont les allégeances politiques ressemblaient beaucoup aux tiennes. En plus qu'avoir une élocution pratiquement irréprochable, il possédait un charisme qui ne t'avait pas laissé insensible. Dans ta loge, tu repensais à tout ce qui s'était passé ce soir, comment allais-tu planifier les prochains jours afin d'obtenir les votes des électeurs. Bien que ton directeur de campagne et ton père était là pour te soutenir, tu mettais un point d'honneur à gérer toi-même cette campagne et prendre les décisions qui allaient te mener au sommet. Affaler sur le canapé, tu regardais ton iPhone et parcourant les hashtags de la soirée pour voir quel était l'opinion générale de la soirée. Étrangement, que des bons commentaires pour les trois parties à l'exception de cette garce de Cheryl qui ne s'était pas gênée pour envoyer les trois candidats en pâture. Suite à cet article, tu laissas un commentaire avant de prendre son sac, ton manteau avant de quitter ta loge vers le hall d'entrer de la mairie qui était maintenant vide à cette heure. À croire que tu étais la seule à être restée après le débat. Tu déposas ton sac sur le bac à l'entrée pour chercher tes clefs, sans grand succès, tu commençais à paniquer lorsque tu te rendis compte qu'ils n'étaient pas non plus dans les grandes poches de ton manteau. « Merde. » Laissa-tu échapper pour expulser ce stress que tu avais accumulé depuis le début de la soirée. Il devait être pratiquement 23h maintenant, tout ce que tu voulais après cette journée si éreintante, c'était de retourner chez toi, prendre un bon verre de vin et t'endormir confortablement avant d'attaquer cette prochaine journée de campagne électorale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Vescovi

avatar
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

MessageSujet: Re: no mercy / oaks & vescovi   Lun 6 Nov - 19:29


≈ ≈ ≈
{ But I got smarter, I got harder in the nick of time
Honey, I rose up from the dead, I do it all the time. }
crédit/ tumblttaylor swift.

La soirée n'avait pas été de tout repos pour Diego. En effet, il avait deux haters particulièrement virulentes. La première était clairement une féministe qui ne s'en cachait pas et qui cherchait à la déstabiliser. La seconde était diamétralement opposée à une de ses idées et ne prenait le temps de regarder la suite de son programme. Diego trouvait cela dommage, mais c'était le jeu. Il avait pris un risque en parlant des armes et de leurs conséquences. Il ne s'était pas démonté et il avait donné son avis de façon transparente. Il n'avait pas essayé de plaire, mais d'être honnête. Il n'avait aucune idée de si cela allait payer ou non. Dans tous les cas, il serait resté égal à lui-même. Malheureusement pour Diego les choses n'étaient pas terminées puisqu'un article fut sorti rapidement et ce n'était pas glorieux. On s'attaquait à chacun des candidats et bien évidemment on tapait là où cela faisait mal. En effet, on pointa du doigt le fait que Diego ait eu une relation avec Elena alors qu'il était marié. Ce n'était pas vrai puisqu'il n'était pas marié, mais il avait été infidèle et il n'en avait pas été fier. Diego avait préféré remettre certaines choses au clair par commentaire. Il n'était cependant pas entrer dans les détails parce que cela ne regardait personne. Il n'allait pas traîner son ex fiancée dans la boue en racontant qu'ils n'étaient plus heureux depuis longtemps, qu'elle l'avait repoussé encore et encore parce qu'elle cachait un lourd secret. Il préférait encore accepter les conséquences de ces actes comme un homme. Sans oublier, qu'il n'était pas totalement honteux puisque de cette relation est née sa fille, la chose la plus belle de toute sa vie. Mais pour le moment, le stress était encore à son comble. Diego n'avait qu'une envie c'était de boire un ou plusieurs verres afin de se détendre. Il avait besoin d'évacuer le stress. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant pourtant, il avait eu des épreuves plus difficiles. En tant qu'agent sportif il était habitué à prendre la parole, à négocier. Mais être face à la population de sa ville c'était différent. Diego ne se faisait pas d'illusion sur la suite des événements. Il ne gagnerait pas cette élection, mais au moins il aurait bousculé les choses. Soudain, il tomba nez à nez avec une de ses concurrentes. Il pouvait s'en aller, mais elle semblait avoir autant besoin de lui d'un verre. « Maintenant que le débat est fini, je peux vous offrir un verre. Personnellement j'en aurais bien besoin. » Lui proposa Diego. Il n'avait pas envie de se bagarrer avec elle. Il pensait qu'ils étaient assez adultes pour voir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
no mercy / oaks & vescovi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emperor's Mercy, par Henry Zou (3,5/5)
» (NO) Mercy
» MERCY THOMPSON (Tome 03) LE BAISER DU FER de Patricia Briggs
» Sauvegardes WWF NO MERCY
» [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 6: La marque du fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Fisherman’s Wharf :: monterey city hall-
Sauter vers: