AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 #chronique n°3 - spéciale éléctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: #chronique n°3 - spéciale éléctions   Lun 30 Oct - 23:30


Chronique n°3
queenbitch.com
Mes chers petits habitants quel plaisir de vous retrouver pour cette troisième chronique ! Et quelle chronique puisque je compte bien vous révéler les petits secrets de nos chers candidats ...

✯ Commençons par le bellâtre @Diego Vescovi. Sous ses costumes qui ornent parfaitement ce corps d'athlète, il semblerait que le candidat préféré de ces dames aime jouer sur plusieurs tableaux. Lui qui prône la sécurité et le bien être de nos familles, n'a apparemment pas la même définition du mot « famille » que nous. Allez donc demander à @Elena Marshall ce qu'elle en pense. Mise en cloque par notre très cher candidat alors qu'il était encore marié. Pas très politiquement correct si vous voulez mon avis.

✯ Continuons avec la jolie et fragile mère au foyer @Emma Baldwin. Savez-vous qu'elle se rend au cabinet de son ancien beau-frère pratiquement toutes les semaines ? J'ai entendu dire, que ses symptômes étaient assez prononcés, qui voudrait d'une folle dépressive comme mairesse de la ville ? Certainement pas moi ! Et comment pensez-vous que la belle réagirait si elle apprenait que sa défunte sœur et son ex beau-frère étaient responsables du décès de son enfant ? Une chose est sûre, la fragilité psychologique ne fait pas bon ménage en politique et Monterey l'a déjà assez expérimenté.

✯ Terminons par le clou du spectacle, @Poppy Oaks. Cette magnifique jeune femme blonde, qui connaît la politique comme sa poche puisqu'elle est issue d'une grande famille de politicien semble apprécier la compagnie des hommes de pouvoirs. Il faut croire que cette passion se transmet de mère en fille. Cependant, sous ce joli minois semble se cacher une véritable peste qui est prête à tout pour arriver à ses fins. On raconte qu'elle aurait poussé l'un de ses anciens camarades de classe au suicide et c'est ce qui aurait expliqué son départ précipité de la ville de son adolescence. Je pense que je vais préparer ma corde, si j'apprends que la jeune femme est élue.

J'attends avec impatience de savoir quel candidat vous allez élire comme maire de notre très chère petite ville. Je peux vous assurer que je me ferai un plaisir de déterrer tous ses petits secrets pour vous en faire part. En attendant, n'hésitez pas à faire trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppy Oaks

avatar
posts : 46
avatar : blake lively
crédits : av; shiya
multinicks : le pharmacien, freddie
ɷ statut : divorcée, en garde partagée.
✎ métier : femme d'affaire oeuvrant dans l'industrie culinaire.
✌ age : trente-et-un, la force de l'âge.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: réunion de parents d'élèves à 18h, jeudi. / Préparer un repas pour la fête de papa / Aller chercher les affiches chez l'imprimeur.
relationship:

MessageSujet: Re: #chronique n°3 - spéciale éléctions   Mar 31 Oct - 5:06

commentaire de poppy oaks
lundi 30 oct. 22:55


J'aimerais simplement spécifier à toute cette belle communauté qu'il y a eu enquête suite à cette triste disparition et que j'ai été innocentée il y a de ça plusieurs années. Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit, surtout lorsque ça sort de la bouche de Cheryl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Vescovi

avatar
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

MessageSujet: Re: #chronique n°3 - spéciale éléctions   Mar 31 Oct - 12:17

commentaire de diego vescovi
mardi 31 oct. 12:15


Malheureusement la presse ne vérifie pas suffisamment ces sources puisque je n'ai jamais eu le bonheur d'être marié. Il est vrai cependant que j'avais quelqu'un dans ma vie à ma rencontre avec Elena. Cela prouve simplement que je suis un homme comme les autres, je ne suis pas un homme parfait, mais je m'améliore chaque jour au contact de ma famille. Même si nous ne sommes pas une famille traditionnelle, nous sommes une famille aimante et respectueuse et d'ailleurs j'en suis très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Baldwin

avatar
posts : 79
avatar : bryce dallas howard.
crédits : shiya.
multinicks : clifford, victoria.
ɷ statut : married, mother of three.
✎ métier : housewife, occasionally selling tupperware products.
✌ age : thirty-nine years old.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: buy a new tutu for arianna, make cupcakes for the book club, remove that stain on paige's room, check gabrielle's homework, give a phone call to jared.
relationship:

MessageSujet: Re: #chronique n°3 - spéciale éléctions   Dim 5 Nov - 16:37

commentaire de emma baldwin
dimanche 5 nov. 16:25


Il est très certain que les rumeurs adressées à l'encontre de mes camarades, ainsi que de moi-même, sont erronées. En ce qui me concerne, je ne justifierai pas les balivernes colportées par un média infâme tel que le vôtre, Madame Bradford. Par ailleurs, si votre quotidien est si morne et ennuyeux, je peux vous suggérer de très bons cours de pilates, pour occuper de façon bien plus intelligente les heures que vous semblez actuellement perdre à inventer des histoires sur les habitants de notre charmante communauté. À moins que ce ne soit votre régime faible en féculents qui fasse de vous une furie aigrie. Si c'est cela, je me ferai une joie de vous cuisiner un gâteau de pâtes. Bien à vous, Madame Baldwin.

_________________

Your smile is like a breath of spring. Your voice is soft like summer rain. And I cannot compete with you, Jolene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: #chronique n°3 - spéciale éléctions   

Revenir en haut Aller en bas
 
#chronique n°3 - spéciale éléctions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique] Sutures de David Small
» Force spéciale en Afganistan (ou éventuellement Irak)
» [chronique] The Mystery Play de Grant Morrison et John.J.Muth
» [Chronique] Brooklyn Dreams de De Matteis et Barr
» [chronique] Hellboy - Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communication. :: queenbitch.com-
Sauter vers: