AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 – topic commun halloween night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Unknown
✻ I CAN BE ANYONE FOR YOU
avatar
posts : 223
avatar : post-it
crédits : @bazzart

MessageSujet: – topic commun halloween night   Lun 23 Oct - 22:24


TC halloween night
should we be afraid ?
C'est Halloween à Monterey ! Sortez votre plus beau costume pour venir faire la fête dans l'un des ranchs de carmel valley. Pour l'occasion, la propriétaire à transformer son ranch avec des décorations à en coupler le souffle. Squelettes, citrouilles, tâches de sang tout y est pour vous effrayer jusqu'au bout de la nuit. A l'extérieur, le décor est tout aussi éblouissant puisque le jardin a été changé en cimetière (avec de fausses pierres tombales) et risque de vous donner des sueurs froides une fois la nuit tombée. Vous pourrez également vous amuser avec les différents cocktails aux couleurs atypiques, oserez-vous tremper vos lèvres dans ce liquide rouge sanguinaire ?
Voici le topic commun de la soirée d'halloween de Monterey. Afin de faire avancer rapidement le tc, merci de ne pas poster trop long et assez fréquemment. Vous pouvez également revêtir un avatar avec un costume pour aller avec l'ambiance du tc et participer au concours de déguisement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Summers
i'm only human after all.
avatar
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun halloween night   Ven 27 Oct - 14:36

Là où il y a une soirée, vous retrouverez toujours Kale Summers. Pas étonnant donc de retrouver le trentenaire à la soirée d’Halloween vêtu de son costume de pompier qu’il a l’habitude d’utiliser pour ses représentations en tant que strip-teaseur. Malheureusement, son meilleur ami Cabe n’est pas de la partie, il a dû travailler pour le show d’halloween du club. Kale est bien content de pouvoir profiter de la soirée, il espère bien rentrer accompagné par une jolie jeune femme. Il faut dire que depuis quelques mois le jeune homme s’est assagit, en vérité c’est depuis qu’il a décidé de mettre le grappin sur Reva qu’il a réduit ses activités de sport en chambre. Le trentenaire espère toujours conquérir la belle indienne, même en ayant appris qu’il s’agissait de l’ex de son ami Mark à la soirée de renouveau de la ville. Kale admire la décoration qui est bien plus réussie que celle du club de strip-tease dans lequel il travaille. Naturellement, il se dirige vers le buffet sur lequel se trouve le saladier de punch. Il se sert un verre lorsqu’une main vient se glisser au niveau de la sienne comme si la personne attendait qu’il la serve à son tour.

hj : libre à qui veut

_________________

Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun halloween night   Mer 1 Nov - 17:23

Elena n'en revenait pas d'avoir eu cette idée. Mais elle avait été tellement énervée par la chronique de cette Cheryl qu'elle avait proposé à Diego d'aller à la soirée d'Halloween pour rabattre le clapet de bon nombre de personnes bien pensantes de Monterey. Le candidat avait bien dit à la brune de ne pas s'en faire mais elle avait horreur qu'on s'en prenne aux personnes auxquelles elle tenait alors elle n'en avait fait qu'à sa tête. Et Diego s'était incliné. Elle avait donc confectionné leurs costumes. Comme Caty était fascinée par Wonder Woman en ce moment, elle lui en avait fabriqué un sur mesure et en avait fait de même pour elle. Pour Diego, elle avait choisi le costume de Captain America, le défenseur des valeurs de l'Amérique. Une véritable famille de super héros. Elle voulait montrer à la face du monde qu'elle n'avait pas honte de leur passé. Ils avaient fait la tournée des maisons avec la petite fille avant de la remettre dans les bras expertes et tendre de Sally pour qu'elle passe la soirée chez le père d'Elena. Même si ce dernier ne voulait plus de sa fille, la brune ne voulait pas que Caty coupe les liens avec son grand-père aussi Sally l'emmenait-elle de temps en temps le voir. Les parents prirent ensuite le chemin du ranch et plus ils approchaient plus la jolie brune se sentait fébrile. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix. Quand enfin Diego se gara, elle le regarda un peu angoissée.

"C'est une bonne chose hein ?"

@Diego Vescovi

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Vescovi

avatar
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

MessageSujet: Re: – topic commun halloween night   Sam 4 Nov - 15:51

Diego avait accepté d'aller à la fête d'halloween avec Elena. Il savait qu'elle adorait cette fête alors il lui avait même laissé faire son déguisement. Captain América était une bonne idée, mais il ne voulait pas en faire trop. Il était simplement heureux en début de soirée de faire la tournée des maisons avec sa fille pour des bonbons. C'était un premier moment important pour la petite et il était ravie d'y avoir une place. Il n'aurait manqué ça pour rien au monde. Sa famille était sa ce qui était le plus important pour lui. Diego était admiratif devant la volonté d'Elena de laisser sa fille chez son père. Elle passait au dessus de sa colère pour le bien de la petite. Il n'avait pas son mot à dire et il l'a soutenait dans cette démarche. Elle le soutenait pour sa compagne alors c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Il se contenta alors de hocher la tête positivement. Cette soirée allait leur permettre aussi de prendre un peu de temps pour s'amuser en tant qu'adultes et pas uniquement en tant que parent. « Et si on s'amusait ? » Lui demanda Diego avec un sourire en coin. Il ne le disait pas, mais la jeune femme avait vraiment besoin de se détendre et de s'amuser. Quant à lui il avait aussi envie de relâcher la pression de la compagne. C'était plus compliqué qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun halloween night   Sam 4 Nov - 16:26

Elle eut un petit sourire en entendant la réponse de Diego. Il avait raison bien entendu. Au lieu de trop penser, elle ferait mieux de se détendre et de s'amuser. Comme Caty s'était amusée avant. La petite s'était extasiée devant les costumes qu'elle croisait et la jeune femme avait été heureuse que le premier halloween de sa fille se soit fait en compagnie de son père. Diego semblait être de cet avis aussi car il avait arboré un sourire tout du long. Elena avait aimé ce moment comme une véritable famille.

"Oui tu as raison. Profitons juste de ce moment", lui répondit-elle alors.

Avant de sortir de la voiture, elle appela Sally pour savoir comment ça se passait et sans surprise, la vieille femme lui répondit que Caty était aux anges avec son grand-père. Elle raccrocha rassurée. Puis, descendant de la voiture, elle prit le bras que son compagnon lui présentait et ensemble ils entrèrent dans le domaine. La jeune femme s'arrêta un instant éblouie par ce qu'elle voyait.

"Diego... C'est époustouflant !", lui dit-elle les yeux aussi brillants que celle d'une gamine.

Oui cela promettait d'être une bonne soirée

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Vescovi

avatar
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

MessageSujet: Re: – topic commun halloween night   Dim 5 Nov - 20:52

Diego ne voulait pas montrer à Elena qu’il était nerveux à l’idée que leur fille soit avec son grand-père parce qu’il savait qu’il n’avait pas son mot à dire. Il adorait Caty cependant, Diego craignait que le père d’Elena ne finisse par l’abimer comme il a abimé Elena. Heureusement cet événement lui faisait oublié tout cela. Il était davantage concentré sur la soirée qui allait se dérouler. Par ailleurs, Diego avait oublié combien Elena avait ce côté femme enfant et c’était très rafraichissant, elle était capable de s’émerveiller facilement comme si elle avait douze ans de nouveau. « C’est vrai, c’est très impressionnant. » Lui répondit Diego. Il sous-entendait que c’était impressionnant pour une petite ville. Il avait beaucoup voyagé et il en avait vu d’autres, mais Monterey avait mis le paquet. C’était agréable de voir Elena si heureuse parce qu’elle n’était pas seulement une mère, la mère de son enfant, elle restait également la Elena qu’il avait connu il y a quelques années et dont il était tombé amoureux. Bien sûr il garderait ce souvenir pour lui afin de ne surtout pas compliquer les choses. Il ne souhaitait pas compliquer la situation. Il voulait le bonheur de sa fille peu importe ce qu’il pourrait éventuellement toujours ressentir pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: – topic commun halloween night   Mer 8 Nov - 1:31

Elena était rassurée par sa conversation avec Sally. Elle ne voulait pas que Caty perde son grand-père mais il était vrai que c'était un peu compliqué dans la situation qui était la leur. Et elle savait que Diego, bien qu'il ne lui en ait jamais parlé - ce en quoi elle lui était reconnaissante - s'inquiétait pour leur fille aussi tandis qu'ils marchaient, lui dit-elle

"Caty s'amuse beaucoup avec Papa. Il est complètement différent avec elle... Il se comporte comme j'aurais aimé qu'il soit tout le temps... Donc t'inquiètes pas d'accord ?"

Elle le regarda avec un petit sourire rassurant. Ils finirent par arriver et la jeune femme ne put s'empêcher de faire voir toute son admiration. L'avantage d'avoir un enfant c'était que l'on pouvait conserver cette lueur d'enfance enfouie en nous. Pourtant cette lueur n'avait jamais vraiment quitté la brune. Les épreuves l'avaient muries mais en présence de personnes en qui elle avait confiance, la jeune femme se laissait aller comme en ce moment. A la remarque de Diego, elle rigola et lui donna un petit coup dans les côtes pour le taquiner

"Ne soyez pas blasé Monsieur Vescovi ! Admets que c'est l'une des plus belles déco que l'on ait vue à Monterey depuis longtemps"

Lui prenant la main, elle le tira vers la maison en lui disant

"Allez ! Viens on va voir si l'intérieur est aussi bien décoré"

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Vescovi

avatar
posts : 85
avatar : Chris Evans
crédits : hershelves. (avatar)
multinicks : Reva, Bane et Meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Agent sportif
✌ age : Trente-cinq

MessageSujet: Re: – topic commun halloween night   Dim 12 Nov - 18:19

Elena sentait que quelque chose n'allait pas avec Diego cependant, elle ne savait pas quoi. En effet, il n'était pas inquiet qu'elle soit avec son grand-père, il était parfait avec elle. Ce qui l'inquiétait c'était l'avenir quand Caty ne serait plu un innocent bébé. « Je ne m'inquiète pas pour ça, il adore Caty ça crève les yeux, mais j'espère juste qu'en grandissant il ne lui mette pas ses idées dans la tête. » Lui confia honnêtement Diego. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie au contraire, cependant il ne voulait pas faire comme si de rien était. Il savait combien cela avait été difficile pour Elena en grandissant avec les attentes, les jugements de son père et il refusait que cela arrive à Caty. En conséquence, il surveillerait l'évolution de leur relation. Ils changèrent rapidement de sujet en arrivant à cet événement. Elena était émerveillée et Diego plus taquin. D'ailleurs la jeune femme ne pu s'empêcher de le frapper gentiment afin qu'il soit plus objectif dans son avis sur la décoration. Il suivit ensuite Elena à l'intérieur pour voir la décoration et il était vrai qu'ils avaient mis le paquet. Il serait fier d'être le maire de cette ville, mais il ne se faisait pas vraiment d'illusion. Ce soir, il allait profiter d'être un anonyme et pas le perdant de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: – topic commun halloween night   

Revenir en haut Aller en bas
 
– topic commun halloween night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKB48 - Halloween Night
» [Topic commun - PS ] Menteur menteur
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena !
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Carmel Valley-
Sauter vers: