AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 it hurts so good — reva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kale Summers
i'm only human after all.
avatar
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

MessageSujet: it hurts so good — reva   Mer 11 Oct - 11:45


- - - ✯ - - -
Can you say it, can you say it, your love is like, your love is like,
It hurts so good, your love is like, It hurts so good.

Quelques secondes après le départ de Reva, Mark était devenu complètement fou, assaillant Kale de tous les noms avant de lui offrir un magnifique coup de poing dans l’œil. Légèrement assommé et vite arrêter par les autres invités, Kale s’était vu obligé de ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce. Pourtant, il se serait bien défoulé contre lui car il ne comprenait pas pourquoi il le haïssait autant alors qu’il n’était au courant de rien. Toutes ces soirées qu’il a passé à l’entendre pleurer de cette femme, il ne savait absolument pas qu’il s’agissait de Reva, comment aurait-il pu le savoir puisqu’il ne s’était jamais intéressé à son prénom. Et de toute rien n’est certain qu’il aurait fait le rapprochement en voyant Reva débarquer au poste de secours de la plage. Evie qui avait vu toute la scène au loin, était venue lui porter secours avec une poche de glace. Ils avaient passé le reste de la soirée du revival à parler de tout et de rien en se moquant des candidats à la mairie qui avaient défilé sous leurs yeux. Kale avait fini par faire abstraction de la douleur, lorsqu’il s’était rendu dans les toilettes pour homme, son visage faisait peur à voir. Il ne pourrait sûrement pas faire de représentation au club de strip-tease avant quelques jours. Son corps et son visage constituaient son outil de travail, c’est ce qui l’avait retenu à de maintes reprises, à ne pas se bagarrer. Il faut dire que le jeune homme est plus dans la provocation que dans le combat, même s’il sait se battre. Seul avec son reflet, il ne pu s’empêcher de penser à Reva qui avait pris la poudre d’escampette en voyant Mark arriver. Il voulait s’assurer de ne pas avoir gâcher toutes ses chances avec elle, ça serait dommage d’avoir autant attendu et de tout perdre à cause de Mark. Plus encore et même s’il ne se l’avouerait probablement jamais, il tenait à la jeune femme. C’est à bord de son 4x4 qu’il se dirigea vers la demeure de la jolie brune. Un endroit qu’il n’avait pas fréquenté depuis leur premier rencard. Il savait que son fils dormait et il n’avait donc pas à craindre qu’elle lui fasse le reproche de pointer le bout de son nez tard le soir. Il frappa doucement pour ne pas réveiller le petit. Reva lui ouvrit, elle avait délaissé sa robe blanche pour son pyjama mais elle restait tout de même sexy. « Ça m’apprendra à ne pas m’intéresser plus que ça aux exs de mes copains » lâcha-t-il en désignant son œil au beurre noir. Il faisait référence au fait qu’il ne savait absolument pas que Reva se trouvait être l’ex de Mark. « Je te promets que je ne savais pas que tu étais l’ex de Mark, sinon, je ne t’aurais pas invité à prendre un verre » dit-il pour se justifier. Pour une fois dans sa vie, il disait la vérité et il espérait sincèrement ne pas avoir grillé toutes ses cartes avec la jeune femme.

_________________

Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reva Malik

avatar
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: it hurts so good — reva   Sam 14 Oct - 16:00


≈ ≈ ≈
{ But I got smarter, I got harder in the nick of time
Honey, I rose up from the dead, I do it all the time. }
crédit/ tumblttaylor swift.

Reva était rentrée de cet événement agacée, attristée par ce qui s'était passé. Non seulement Mark avait prouvé une fois de plus qu'il n'était pas assez stable dans son attitude pour savoir se contrôler et Kale dont elle se sentait proche avait réagit assez vivement en apprenant qu'elle était la mère du fils de Mark. La jeune femme avait préféré s'en aller loin de cette agitation. Elle s'était promis de ne plus laisser des hommes ou une situation la définir. Ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient, elle se disait qu'elle était au dessus de ça. Pourtant, son agacement démontrait qu'elle n'était pas insensible à la situation. La jeune femme avait enfilé son pyjama et s'apprêtait à aller dormir. Elle avait besoin de repos afin de mettre derrière elle ce mauvais souvenir. Elle espérait que demain les choses seraient différentes et qu'elle pourrait reprendre le cours de sa vie de façon plus sereine.Soudain, elle entendit qu'on frappait doucement à la porte. Elle alla donc ouvrir avant de se rendre compte que c'était Kale. Visiblement il avait fait les frais de l'impulsivité de Mark. Elle se mit à souffler en voyant ceci. Elle ne supportait pas la violence et elle se demandait vraiment ce qu'elle allait faire de lui. Kale pensait sûrement que sa petite phrase allait faire mouche, mais c'était l'opposé. En effet, elle ne prenait pas mal le fait que sous prétexte qu'elle était liée à Mark il regrettait de l'avoir invité et que s'il pouvait faire autrement il l'aurait fait. Reva se demandait naturellement ce qu'il venait donc faire ici. Il faut dire qu'elle avait été profondément déçue de sa réaction. Il l'avait jugé sur les paroles de Mark et avait laissé son franc parler faire le reste. Elle pensait qu'il prendrait le recul nécessaire pour ne pas émettre un quelconque jugement sur sa personne et pour cause il ne connaissait rien à leur histoire. « Vraiment ? Pourquoi parce que je suis la nana qui lui a brisé le cœur ? Et encore je reste polie. » Lui demanda Reva tout en croisant les bras. Elle attendait une réponse de sa part. Elle ne comptait pas lui faciliter la tâche. Elle voulait savoir réellement ce qu'il pensait d'elle maintenant qu'il savait qu'elle était l'ex de Mark.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Summers
i'm only human after all.
avatar
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

MessageSujet: Re: it hurts so good — reva   Mer 25 Oct - 10:38

Kale se fichait pas mal que Reva soit l’ex de Mark après avoir reçu ce coup au visage par son soi-disant ami qui n’avait même pas cherché à comprendre les faits de l’histoire. Il l’avait jugé sur une seule image : lui et Reva plaisantant au bord de la mer sans même attendre de savoir le fin mot de l’histoire. Le strip-teaseur n’est pas vraiment rancunier mais l’acte de Mark engendrait beaucoup trop de choses pour qu’il lui pardonne si facilement, si tenter que le trentenaire aimerait avoir son pardon. En se pointant chez Reva juste après la soirée il voulait mettre les choses au clair sans les laisser traîner. De plus, il espérait avoir un peu de sympathie avec sa blessure auprès de la jeune femme. Toutefois, l’accueil de l’indienne ne fut pas celui qu’il espérait. « Vraiment ? Pourquoi parce que je suis la nana qui lui a brisé le cœur ? Et encore je reste polie. » lâcha-t-elle visiblement agacé par la situation et les propos que le sauveteur en mer avait tenus à son égard. « Quoi ? Attends Rev’ je voulais simplement dire que je ne sors pas avec les exs de mes potes, c’est une règle entre nous » tenta-t-il de se justifier. Il ne voulait pas que la jeune femme lui en veuille, il avait réellement apprécié leur discussion sur la plage tout comme les précédentes. « Je m’en fous que tu lui ai brisé le cœur avec ce que je viens de voir ce soir ça ne m’étonne pas ! » reprit-il comme pour lui assurer qu’il n’en a rien à faire de Mark. « C’est juste que Mark n’arrêtait pas de se plaindre de toi depuis le jour où je l’ai rencontré, il n’a jamais donné ton nom alors c’est comme ça que je te définissais ! » finit-il par avouer en espérant qu’elle comprenne la situation. Il grimaça, il avait du mal à parler parce que l’hématome commençait à se former au dessus de sa mâchoire.

_________________

Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reva Malik

avatar
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: it hurts so good — reva   Mer 1 Nov - 18:45

Reva écouta attentivement les propos de Kale malgré sa colère parce qu’elle avait envie de croire qu’il n’était pas l’idiot qu’elle avait entendu parler sur la plage, elle avait envie de croire qu’il était plus que ça. Apparemment, il se fichait bien de Mark et il avait envie de se faire pardonner. Que pouvait-elle répondre face à cela ? Il avait été maladroit dans ses paroles, mais il n’avait pas tort. Tout ce qu’il savait d’elle c’est qu’elle était la méchante femme qui lui avait brisé le cœur alors en apprenant qu’elle était cette femme il avait été un peu franc. Il ne pensait pas à mal cependant, cela lui avait fait mal parce que le sujet lui tenait vraiment à cœur. Elle en avait assez d’être la méchante de l’histoire quand personne ignore tout ce qu’elle a vécu. « Je n’aurais pas dû m’énerver non plus c’est juste que .. J’en ai assez d’avoir le mauvais rôle quand il ne prend même pas la peine de comprendre ma version de l’histoire de de savoir ce que j’ai enduré. Il est tellement bloqué sur sa colère et tu en a fait les frais. » Lui expliqua la jeune femme. Elle ne préférerait pas entrer dans les détails. Kale n’avait sûrement aucune envie de se trouver au milieu d’une telle histoire. Il n’était pas venu ici pour entendre non plus ce qu’elle avait endurer. Il avait voulu s’excuser et parler avec elle. C’était à elle de savoir si elle allait lui laisser une chance ou l’envoyer sur les roses. Le choix était rapidement fait pour la jeune femme. « Entre avant que ton visage ne commence à gonfler. » Lui fit remarquer Reva. Elle n’osait pas lui dire qu’il avait déjà commencé à gonfler et que contrairement à ce qu’il pensai les filles n’allaient pas encore plus fondre devant lui. Personne n’aime un homme qui ressemble à Rocky. Elle le laissa donc entrer et le laissa surtout fermer la porte derrière lui. Elle alla dans la cuisine chercher de la glace dans le frigo. Elle le mit dans un gant et le lui ramena dans le salon.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Summers
i'm only human after all.
avatar
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

MessageSujet: Re: it hurts so good — reva   Dim 12 Nov - 16:07

Kale espérait s'en sortir avec ses explications. Il disait la vérité, il ne s'était jamais intéressé à l'ex de Mark parce qu'il n'en avait tout simplement rien à faire mais maintenant qu'il savait qu'il s'agissait de Reva, ça changeait tout. Il espérait que la jeune indienne ne lui en tienne pas rigueur, après tout, pour une fois il n'était pas fautif mais il commençait à connaître Rev, tout comme son petit caractère. Un pas de travers et il savait qu'il pourrait dire adieu à son objectif. Le sauveteur en mer ne se décourageait pas, voilà quelques mois maintenant qu'il essayait de conquérir la belle et il semblait se rapprocher peu à peu de son objectif. « Je n’aurais pas dû m’énerver non plus c’est juste que .. J’en ai assez d’avoir le mauvais rôle quand il ne prend même pas la peine de comprendre ma version de l’histoire de de savoir ce que j’ai enduré. Il est tellement bloqué sur sa colère et tu en a fait les frais. » Kale acquiesce en signe de compréhension et il est quelque peu soulagé même s'il ne le montre pas à Reva. La trentenaire ne semble pas lui en vouloir tant que ça et ça le rassure. « Je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité à vrai dire on est surtout amis quand il s'agit de boire des bières, je ne le connais pas tant que ça finalement » renchérit le strip-teaseur en tentant de se justifier auprès de la jeune femme. Il ne voulait pas que Reva l'associe à Mark parce que ce n'était pas vraiment flatteur pour lui et puis de toute façon Kale ne pardonnerait pas à son ami de lui avoir mis un poing sans lui demander une seule explication. « Entre avant que ton visage ne commence à gonfler. » lui indiqua Reva. Le trentenaire s’exécuta, heureux que la jeune femme l'invite à entrer. « Bien madame l'infirmière » dit-il en la taquinant tout en passant le pas de sa porte. « J'espère que je ne t'ai pas réveillé » dit-il en désignant du regard son pyjama. Il ne voulait pas lui poser des questions sur sa relation avec Mark, tout d'abord parce qu'il trouvait ça indiscret et deuxièmement parce qu'il se fichait pas mal du passé. Il préférait se concentrer sur le présent.

_________________

Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reva Malik

avatar
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: it hurts so good — reva   Sam 18 Nov - 17:01

Reva appréciait le fait que Kale se sente obligé de se justifier parce qu'il ne voulait pas être mis dans le même panier que Mark. C'était une bonne chose parce qu'elle n'aurait pas eu envie de devoir le mettre en dehors de sa vie. A force de le côtoyer elle commençait à l'apprécier et même si elle n'avait aucune idée de la tournure de la situation elle n'avait pas envie de lui dire au revoir. Elle essayait donc de calmer la flamme qui l'animait et de ne pas laisser sa colère contre Mark s'abattre sur Kale. Reva l'invita à enter afin de s'occuper de sa blessure. Elle pensait que les femmes l'aimeraient moins avec son beau visage abîmé. « Je ne voudrais pas te priver de tes fans en te laissant ainsi. » Lui fit remarquer Reva avec un sourire en coin. Elle faisait référence au faites qu'il était un musicien. Il ne lui avait dit qu'une fois, mais elle avait bien retenu parce qu'elle savait écouter les autres. Kale prenait la confiance puisqu'il se permis de lui faire une petite réflexion sur son pyjama. Il était assez malin pour le faire en posant une question. Elle n'était pas dupe elle savait bien qu'il se doutait qu'elle n'était pas au lit, mais c'était l'occasion de la taquiner dessus. « Tu sais, je vois bien ton petit air taquin. Mon pyjama ne te plaît pas ? » Lui demanda à son tour Reva avant de se mettre à rire. Elle risquait de le décevoir parce qu'elle ne dormait pas en petite tenue ou même nue. Elle préférait encore enfiler un pyjama parce qu'elle reste une femme célibataire. Elle aurait honte de le dire, mais il y a bien longtemps qu'un homme n'a pas partagé son lit.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kale Summers
i'm only human after all.
avatar
posts : 200
avatar : taylor kinney
crédits : av@hershleves / si@tumblr
multinicks : deb, arizona
ɷ statut : single
✎ métier : Sea rescuer at pebble beach by day, striper at the mayan by night
✌ age : thirty five years-old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: 17/05 prestation sur un bateau à fisherman's wharf, acheter des bières, beaucoup de bières.
relationship:

MessageSujet: Re: it hurts so good — reva   Mar 21 Nov - 12:01

Kale était plutôt heureux de voir que Reva ne lui tenait pas rigueur le fait d’être ami avec Mark et il était autant content de passer le pas de sa porte. Comme il aime si bien le dire, « un pas dans l’appartement, un pas de plus dans son lit ». Reva était une proie qu’il s’évertuait à séduire, parce qu’elle lui apportait ce challenge que peu de femmes lui apportait. « Je ne voudrais pas te priver de tes fans en te laissant ainsi. » plaisanta l’indienne. Il l’a regarde avec ce regard dont lui seul à le secret : ses yeux bleus pétillants, qui définissent son regard de grand séducteur un peu joueur. « Je suis sûre que tu dis ça parce que tu en fais partie, même si tu ne l’avoueras pas » répondit-il en la taquinant à son tour. Kale est un homme qui aime jouer et plaisanter avec les femmes et Reva petit à petit semble avoir montré ce côté là. Elle était pleine de surprise, lui qui la pensait assez réservée et plutôt facile à avoir, elle s’était montrée en réalité assez coriace et sur ses gardes. « Tu sais, je vois bien ton petit air taquin. Mon pyjama ne te plaît pas ? » renchérit la jeune femme en riant. Le trentenaire rigola à son tour. « Non j’aime beaucoup, ces petites fleurs roses sur tes jambes et je ne parle pas de cette énorme tête de chat au milieu de ton sweat, vraiment je crois que je n’ai jamais vu une femme aussi sexy » dit-il d’un ton railleur. Alors qu’il rigolait tous les deux, Kale sentit que c’était le bon moment. « Tu es magnifique Rev’ peu importe ce que tu portes » dit-il sur un ton tellement sérieux que ça ne lui ressemblait pas. Il y eut un silence dans la pièce, Reva semblait surprise par la déclaration du jeune homme, lui qui d’ordinaire est si joueur. Il voulait créer son effet et alors qu’elle n’a même pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, il s’approche d’elle, saisit son cou, il vient apposer tendrement son pouce sur l’ossature de sa joue et il l’embrasse passionnément. Une passion à laquelle il se surprend lui même.

_________________

Baby, I'm preying on you tonight, hunt you down eat you alive, just like animals, animals, like animals-mals.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reva Malik

avatar
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: it hurts so good — reva   Dim 26 Nov - 18:24

Reva ne pu s’empêcher de rire lorsque Kale lui fit remarquer qu’il était sûr qu’elle faisait partie de ses fans même si elle ne l’avouerait jamais. Il n’avait pas tort et elle sentit ses joues chauffer doucement son visage. Elle n’avait pas envie de montrer que c’était le cas parce qu’elle avait une certaine fierté et qu’elle ne supportait pas de devenir la groupie de qui que ce soit. Kale qui n’avait peur de rien continua de se moquer de son pyjama, il donna même quelques détails pour la mettre mal à l’aise. Reva continua de rire parce qu’elle était pleine d’auto-dérision, elle ne se prenait pas au sérieux et c’est ce qui devait plaire à Kale. Un Kale qui semblait sérieux pour la première fois depuis qu’elle l’avait rencontré. Elle resta silencieuse lorsqu’il lui confia qu’elle était magnifique peu importe ce qu’elle portait. On pouvait dire que c’était un très beau compliment venant de sa part. Soudain, il s’approcha d’elle, une proximité à laquelle elle n’était pas habituée. Elle aurait pu faire un pas en arrière, elle aurait pu se reculer, elle aurait pu prendre la fuite, mais elle n’en avait pas envie. Elle appréciait cette proximité que Kale instaurait même si elle craignait de se sentir proche d’un homme à nouveau. Elle se laissa donc approcher et embrasser passionnément. Elle avait l’impression que ça faisait un million d’année qu’on ne l’avait pas fait se sentir aussi « femme ». Elle prolongea le baiser et posa doucement ses mains sur les joues de Kale. C’était la première fois depuis des années qu’elle se sentait en sécurité dans les bras d’un homme, d’un homme qu’elle ne connaissait pas si bien que ça. C’était comme si elle pouvait sentir qu’il ne lui ferait pas le moindre mal. Elle se recula ensuite comme pour s’assurer qu’elle n’allait pas se réveiller d’un rêve. Elle le regarda un brin gêné avant de lui dire : « C’était très.. agréable. » Elle se sentait vraiment stupide d’avoir dit ça, mais elle ne savait pas quoi dire d’autre. Il faut dire qu’elle n’avait plus l’habitude de se laisser aller.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: it hurts so good — reva   

Revenir en haut Aller en bas
 
it hurts so good — reva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» Good news! Farsi, czech and other languages
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» servo arced de hobby city ? good or bad
» The Good Wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: monterey :: Pacific Grove-
Sauter vers: