AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "♀/♂ – les enfants Jeremy/Arizona"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Jones

avatar
posts : 28
avatar : Josh holloway
crédits : .monkeyrium# (avatar)
multinicks : Dema la psy
ɷ statut : marié à Arizona Jones, mais c'est compliqué
✎ métier : Agent du FBI, consultant pour la police de Monterey
✌ age : quarante-huit ans

MessageSujet: "♀/♂ – les enfants Jeremy/Arizona"   Sam 7 Oct - 2:33

sous famille jones
Jeremy Jones, père de famille, agent du FBI souvent absent, mais à la fois présent pour sa femme et ses enfants. Du moins, toujours présent pour ses enfants. C'est plutôt compliqué pour sa femme maintenant, mais c'est un secret, les enfants ne sont pas au courant. @Jeremy Jones et @Arizona Jones se connaissent depuis près de vingt-huit ans. Officiellement, ils sont ensemble depuis vingt-sept ans. Il leurs a prit sept ans avant de se marier. Avant cet événement, Arizona a donné vie à une fille, le premier enfant de la famille. Les parents sont mariés depuis vingt ans et ont au total quatre enfants. Deux filles et et deux garçons. Ils vivaient tous une belle vie de famille, un père loufoque, une famille heureuse. Il y a dix-huit ans, le père rejoint le FBI et fait beaucoup de voyage. Il ne manque jamais un anniversaire, un souper de famille important, un événement important. Depuis juillet 2017, Jeremy n'a pas quitté sa famille, il n'a accepté aucune mission. Aucun des enfants ne voit la différence dans la relation de ses parents. Il faut l'avouer, l'aînée vie de son côté, tout comme le premier garçon, il n'y a que les deux plus jeunes qui ont domicile à la maison, mais le second garçon a dix-huit ans, donc il y est très rarement.


♀ prénom jones – vingt-six ans - profession au choix - séparée  - libre
Elle est l'aînée de la famille, la première, celle qui a vécu le papa gaga, le papa prêt à tout. Elle est celle qui a vu ses parents au plus heureux. La seule qui voit bien que quelque chose cloche, que quelque chose est différent, mais qui a ses propre problème à gérer. Elle a une fille qui a aujourd'hui six mois. Elle est seule à l'élever, le père a foutu le camp quand il a su qu'elle était enceinte. Ils étaient fiancés. Ce mec n'est pas dans les bonnes grâces de cher papa et il sera prêt à venir bousiller la vie de la demoiselle pour récupérer l'enfant qui au début ne voulait pas, si il n'arrive pas à la récupérer elle.
idées avatars : Au choix, blonde, châtaine, rousse. Les yeux clairs de préférence.

♀ prénom jones – vingt-et-un ans - étudiant en art et emploi au choix - statut au choix  - libre
Il est celui qui ressemble le plus à sa mère. Axé sur les arts, il suit des études pour devenir peintre, il aimerait tellement rendre sa mère fière. Il adore la photographie et c'est ce qui semble fonctionner pour lui, malgré qu'il aimerait bien peindre comme sa mère. Il a quitté la maison dès qu'il a pu pour vivre son indépendance. Il n'a jamais chercher à faire du mal à ses parents et il se sent mal d'être parti comme ça. Il est droit, mais pas trop. Il suit la loi puisque son père est la loi, mais les transgresser une fois de temps en temps, ça ne lui fait pas de mal.
idées avatars : Au choix, blond, châtain, roux. Les yeux clairs de préférence.

♂ prénom jones – dix-huit ans - profession au choix - séparée  - libre
Lui c'est le petit rebel de la famille, le gamin qui cherche l'attention de ses parents. Il a atteint dix-huit ans il y a quelques mois et les conneries il les accumules. Il n'a jamais haussé le ton envers sa mère, il n'a jamais chercher à la faire pleurer, à lui faire du tord, il a toujours eut des moyens plutôt radical pour attirer l'attention. La seule façon qu'il a trouvé d'attirer l'attention de son père, c'était de défier la loi. Faut avouer qu'il n'a pas chercher loin non plus. Il bâcle ses études depuis le départ de son frère. Il vit la vie rock n roll, il est rarement à la maison et il a l'impression que c'est bien mieux comme ça. Il devrait faire attention, il est sur le point de les pousser à bouts. Il risque souvent sa vie dans des conneries, on sait jamais ce qui peut arriver.
idées avatars : Au choix, blond, châtain, roux. Les yeux clairs de préférence.

♀ olivia jones – dix ans - collégienne - célibataire voyons  - PNJ
Olivia est la petite dernière. La surprise. Elle est le petit rayon de soleil de la famille. Elle aime ses frères et sa soeur de façon inconditionnel. Par la même occasion, elle est aimée de tous. Ce n'est qu'une boule d'amour, un petit trésor qui propage la joie peu importe où il va. Toujours souriante, le sourire de sa mère et les yeux de son père, c'est elle le ciment de la famille.
idées avatars : Isabella Crovetti-Cramp

_________________
never forget you I used to be so happy But without here I feel so low I watched you as you left but I can never seem to let you go 'Cause once upon a time you were my everything It’s clear to see that time hasn’t changed a thing It’s very deep inside me but I feel there’s something you should know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"♀/♂ – les enfants Jeremy/Arizona"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous (ou côtoyez-vous) des enfants insupportables ?
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Les recettes préférées des enfants
» Les enfants, ces diaboliques tueurs du cinéma!
» [Jay, françoise] Les Enfants rats

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: A Person of Interest :: Just a few-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: