AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Trisha - Could you be loved (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trisha Hampton

avatar
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

MessageSujet: Trisha - Could you be loved (terminée)   Ven 29 Sep - 14:21


Trisha Hampton
- mes états d'amour -


NOM, PRÉNOM Trisha Hampton. C’est un nom et un prénom court mais cela lui convient. Elle aime le prénom Trisha parce qu’il est à la fois doux et qu’il a aussi un caractère fort. Une dualité qu’elle aime bien. Parfois, on s’est moqué de son nom de famille en disant qu’elle était une riche aussi ce qui est faux. âGE Cela fait maintenant 30 ans qu’elle foule cette Terre. Elle ne se trouve pas vieille, elle dit parfois que 30 ans, c’est l’âge de raison. Peut-être … Ou pas ? ORIGINES Elle est américaine mais dans son arbre généalogique, elle a de lointain ancêtre français. Tellement ancien qu’on peut dire qu’elle est simplement américaine. STATUT Elle est en couple et heureuse. C’est un homme gentil qui partage ses nuits et qui considère son fils comme le sien. En effet, Dylan, son fils de 8 ans est né d’une précédente relation. MÉTIER Projectionniste et réceptionniste au cinéma de la ville. Un beau métier qu’elle aime beaucoup. Elle reconnait certaines têtes qui reviennent souvent, sait à peu près ce qui plaît à ces personnes. C’est bien, elle se sent bien là. TRAITS DE CARACTÈRE Trisha est une femme positive, souriante, le cœur sur la main et très sociable. C’est ainsi que la plupart des personnes la décrivent mais c’est aussi l’impression qu’elle donne. Tout cela est vrai bien sûr mais il y a d’autres choses en elle. Elle est intelligente, cultivée aussi même si elle n’a pas fait de très grandes études. Elle possède cette maturité de mère, de femme d’expérience mais elle peut se transformer en une vraie enfant avec son petit garçon. Là, on se demande si elle est vraiment mature ou si elle met simplement un masque. C’est une femme responsable qui tente de régler les problèmes avec la logique et le tact alors que parfois, ce n’est pas possible. Cependant, Trisha est incapable de lever la main et de frapper quelqu’un –sauf peut-être pour protéger son fils-. D’ailleurs, elle est très protectrice avec les gens qu’elle aime, peut-être un peu trop d’ailleurs. C’est une vraie gourmande qui ne le cache pas. Elle est également déterminée, têtue. Elle est peut-être un peu naïve et elle ne s’aperçoit pas toujours tout de suite de ce que l’on peut dire d’elle ou ce qu’elle peut provoquer chez les autres. Elle aime le rangement et le propre, oui, elle est légèrement maniaque sur les bords. Il lui arrive d’être maladroite que ce soit physiquement ou avec les mots. Elle se perd parfois dans un monde de rêverie également. C’est le genre de nana fragile et forte à la fois car quel que soit l’épreuve, elle trouvera la force de remonter la pente et de continuer. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’a pas peur ou qu’elle ne pleure pas … Cela signifie simplement qu’elle ne le montre pas nécessairement. AVATAR Gal Gadot GROUPE 65% - 100% SCENARIO OU INVENTE ? Scénario de Clifford Olson


- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol

1- Elle est née dans l’état du Mississippi mais a grandi à la Nouvelle-Orléans d’où ses parents sont originaires. Elle a grandi avec la musique, la festivité, les mythes, le vaudou et les marécages. Elle adorait cette ambiance et elle a une véritable passion pour la musique et pour le cinéma, notamment français –mais pas que- grâce à cette ville. Elle chante d’ailleurs très bien et se débrouille quand elle siffle. En revanche, elle ne joue d’aucun instrument.

2- Elle est la seule fille de la famille. En effet, elle a deux grand-frères. Elle est la deuxième née. Elle a beau être la deuxième, même son petit frère la protégeait comme un ours. Elle a eu sa période garçon manqué : cheveux court, blouson de cuir, jean, tee-shirt trop grand. Bref, la panoplie de la fille qui ne s’assume pas et qui veut faire comme les gars. Heureusement, cette période a été plutôt courte. Enfin, elle a tout de même garder un peu de ce côté garçon manqué, elle ne se laisse pas facilement marché sur les pieds tout de même bien que sa douceur, sa naïveté puisse faire penser le contraire !

3- Lorsqu’elle a reçu le diplôme de fin d’année au lycée, au lieu d’aller à l’université tout de suite –elle en avait le niveau-, elle a décidé de faire un petit tour des USA. Pour payer ce voyage, elle faisait des petits jobs çà et là. Serveuse, femme de chambre, réceptionniste dans un cinéma, vendeuse. Bref, tous les jobs plus ou moins bien payés et qui n’ont pas besoin de beaucoup d’études pour cela. Enfin, ce voyage lui a permis de pouvoir se débrouiller sur pas mal de points. Le recyclage et le système D, c’est un truc qui lui plaît.

4- C’est au cours de l’un de ces voyages que la demoiselle à rencontrer Sean, un garçon d’un an plus vieux qu'elle. Entre elle et lui, ça a été comme une évidence. Un véritable coup de foudre. Ils ont voyagé un peu ensemble avant de s’établir en Californie, l’état natal de Sean. Il a tenté en vain de lui apprendre le surf, elle n’arrivait jamais à tenir debout plus d’une minute sur la planche, le faisant mourir de rire à chaque fois.

5- Elle a découvert qu’elle était enceinte et pour l’annoncer à Sean, elle lui a fait une surprise. Elle a tout simplement décidé de fabriquer un petit berceau avec des allumettes et puis, elle a acheté un petit pyjama de bébé. Elle a mis le tout dans plusieurs boîtes, le principe des poupées russes vous savez ? Avec beaucoup de papier à bulle, de confetti, de papier journal –dans chaque boîte quelque chose de différent-. Elle a mis un papier cadeau pour emballer le tout et un WE, elle le lui a donné. Il a ri devant cette blague qu’elle lui faisait et puis, il a vu le pyjama puis le berceau. Il n’a pas compris tout de suite, cherchant entre sa compagne et ce qu’il avait dans ses mains la signification … Quand il a réalisé, il a bondi sur ses jambes et à soulever Trisha dans les airs. Ils ont ri et pleuré en même temps. Ils allaient être parents !

6- Un jour, alors qu’elle était enceinte de 8 mois et quelques jours, on a frappé à la porte du petit appartement qu’elle avait avec Sean. Evidemment, elle a ouvert en voyant deux policiers en uniforme. Elle les a invités à entrer et ils se sont installés à la table de la cuisine. « Madame Hampton, nous sommes désolés mais nous avons une très mauvaise nouvelle à vous annoncer … Votre mari a eu un accident de voiture, il est décédé. » Soudain, le monde de Trisha s’est effondré et ses larmes ont commencé à couler le long de ses joues. Ils n'étaient pas encore mariés mais elle ne pouvait pas dire le contraire, elle pleurait tellement. Elle ne pouvait plus s’arrêter : « Sean » répétait-elle. C’était le seul mot qu’elle pouvait dire. Et puis tout à coup, elle s’est pliée en deux. L’un des policiers s’est précipité vers elle : « J’ai mal ! » a-t-elle réussit à dire entre deux sanglots. L’autre policier a immédiatement appelé les pompiers qui sont arrivés assez vite sur place. Le verdict est tombé : elle allait accoucher. Elle avait vraiment l’impression que le monde tombait autour d’elle. Son enfant ne devait pas naître avant 3 semaines après tout ! Elle a tenu la main d’un pompier tout le long du transfert à l’hôpital mais elle a dû la lâcher quand elle est sortie du camion. Quelques heures plus tard son fils venait au monde. Un petit Dylan placé sous couveuse. Trisha était épuisée, triste, en deuil, seule d’un côté et de l’autre, elle était heureuse parce qu’elle était maman. Elle se trouvait horrible d’être tellement tiraillé comme ça …

7- Les mois suivants n’ont pas été facile du tout pour Trisha qui devait élever seule son fils tandis qu’elle devait faire le deuil de Sean. Elle est partie de l’appartement qu’elle avait avec Sean, c’était trop douloureux et le temps qu’elle trouve le sien, elle s’est réfugiée chez ses beaux-parents à Monterey. Ville où elle est restée finalement puisque Sean était enterré là. Ses parents et ses frères ont quitté la Nouvelle-Orléans pour se rapprocher de Monterey afin de pouvoir l’aider un maximum également. Grâce à eux, elle a réussi à remonter la pente et même à trouver un job au cinéma où elle est devenue réceptionniste. Deux ans plus tard, l’un des projectionnistes devait prendre sa retraite et elle postule pour une formation afin de pouvoir prendre ce poste tout en continuant d’être réceptionniste. C’est la direction du cinéma qui lui a payé cette formation et qui lui a accordé ce droit. Elle a réussi cette formation avec succès et depuis, elle est une des projectionnistes et elle en est très heureuse.

8- Pendant 6 ans et demi, Trisha et Dylan ont vécu ensemble. La jeune femme n’avait pas le cœur ni le temps de rencontrer d’autres hommes ou même d’avoir une relation. Pour elle, son fils était une priorité. Depuis que Dylan est né, Trisha connait les chansons de dessins animés ou de films d’animations par cœur –ou presque- et parfois, ils s’amusent à rejouer certaines scènes quand ils sont tous les deux. Depuis qu’elle est tombée enceinte, Trisha adore le sucré-salé et encore aujourd’hui, elle fait des mélanges qui dégoûtent la plupart des mortels mais qui, pour elle, sont délicieux … Bref, d’autres petites habitudes comme ça qu’elle a eu au fil des années depuis que son fils est avec elle. Et puis, il y a un an et demi, alors qu’elle accompagnait la classe de son fils pour une sortie scolaire dans une caserne de pompier, elle a revu le pompier dont elle avait broyé la main pendant le trajet à l’hôpital. Elle est allée le remercier et lui a montré son fils, fièrement. C’était un beau petit garçon maintenant, en pleine forme. Ensuite, ils se sont croisés plusieurs fois au cinéma et de fils en aiguille, il s’est fait une place dans son cœur et il y a un an, ils se sont mis en couple et elle est très heureuse avec lui. Dylan ne sait pas trop quoi en penser mais il voit sa maman heureuse alors, il est content aussi.

9- Elle aime danser mais ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu l’occasion de le faire. Elle s’amuse parfois à prendre son fils dans ses bras et à tourner avec lui mais c’est tout et elle ne considère pas ça comme danser, pas vraiment en tout cas. Elle déteste la violence et les récents évènements lui font peur. Elle a peur pour son fils et se demande si elle ne ferait pas mieux de déménager pour la sécurité de son fils … Cependant, elle y est attachée à cette ville et son fils y à ses repères, ses amis(es) alors elle est tiraillée. Encore plus depuis qu’on l'a volé. D’ailleurs, depuis ce jour-là, son compagnon lui a offert une bombe à poivre afin qu’elle puisse se défendre en cas d’attaque. Elle la garde dans son sac mais elle ne sait même pas si elle pourra s’en servir …

10- Lorsque Trisha est gênée, elle « joue » avec un pan de son vêtement, une habitude qu’elle a gardée de son enfance. Quand elle s’en aperçoit, elle arrête immédiatement parce qu’elle trouve qu’à 30 ans, ça fait un peu idiot quand même. Quand elle est en colère, ses sourcils ce froncent et elle mord sa lèvre inférieure, même son petit garçon à comprit ce que ça signifiait. Quand elle est fatiguée, Trisha peut se montrer assez maladroite, on la surnomme parfois « miss cata » ou alors on lui dit qu’elle a les mains qui glissent parce qu’elle lâche tout. Mieux vaut ne pas lui confier des objets qui cassent dans ce cas !

11- Elle a un tatouage près du cœur, c’est le prénom de son fils et au-dessus, il y a une colombe qui vole : elle symbolise Sean qui veille sur son fils. Oui, c’est profond mais ça, elle ne l'a pas expliqué à son compagnon. Peut-être un jour ? Elle porte toujours un bracelet que lui avait offert Sean et qui est très précieux pour elle. Elle a aussi une chaîne autour du cou que sa famille lui a offert pour sa majorité, elle non plus elle ne la quitte jamais.

12- Elle est allergique à l’ambroisie, elle est donc extrêmement sensible à cette herbe et elle devient facilement irritable lorsqu’il y en a dans les parages. Elle est également allergique à la poire malheureusement. Elle déteste la framboise mais à part ça, elle mange un peu de tout, elle n’est pas bien difficile. D’ailleurs, elle cuisine très bien, il faut bien pour nourrir Dylan.

13- Elle aime bien les nouvelles technologies mais c’est parfois la technologie qui ne l’aime pas. Une alarme dans un magasin ? C’est elle qui sonne alors qu’elle n’a rien volé. Un bug de téléphone ? C’est pour elle aussi. Oublier de régler son réveil lors des changements d’heures ? Ca arrive aussi … Ou alors elle le fait mais ça ne marche pas. En revanche, elle trouve que les objets technologiques sont bien trop chers et du coup, elle n’en a pas beaucoup et la plupart sont assez vieux.

14- Trisha fait partie d’une association qui va visiter les enfants dans les hôpitaux, qui les éveils à la musique, à la littérature, à l’Art. Elle fait aussi en sorte qu’ils puissent voir des films depuis la salle commune de leur bâtiment. Enfin, cette association ne s’occupe pas uniquement des enfants dans les hôpitaux mais plus généralement, des enfants dont les parents –ou l’orphelinat- n’ont pas nécessairement les moyens d’offrir cet éveil-là. Elle aime faire ça, elle a vraiment l’impression d’être utile. Et pourtant, l’hôpital n’est pas son endroit préféré …

15- Ce qui lui fait le plus peur ? Perdre son enfant bien évidemment. Elle a également peur des clowns ou plutôt disons qu’elle ne les apprécie pas vraiment. Elle est bien embêtée parce que Dylan les adore et quand elle va à l’hôpital, elle en voit parfois. Alors, elle fait semblant de rien mais dès que l’un d’eux s’approchent d’un peu trop près, elle est du genre à reculer ou à partir de l’autre côté en prétextant avoir quelque chose à faire. Depuis le vol de sa voiture, elle a aussi peur que quelqu’un l’agresse de nouveau alors, quand il fait nuit, elle est parfois un peu trop attentive au moindre bruit mais cela s’apaise petit à petit.


PSEUDO/PRÉNOM C. (un peu de mystère Wink )
AGE 26 ans et toutes mes dents :p
OU AS-TU CONNU LE FORUM En naviguant de partenariat en partenariat
CRÉDITS PHOTO ET CITATION "Could you be loved" est une chanson de Bob Marly. "Mes états d'amour" est une chanson d'Amir
AUTRE Nop, pas pour le moment, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
avatar
posts : 1254
avatar : alyssa milano
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Ven 29 Sep - 23:20

Bienvenue parmi nous avec la sublime Gal je te la réserve pour cinq jours

_________________

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Hampton

avatar
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Sam 30 Sep - 12:14

Merci beaucoup Deb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reva Malik

avatar
posts : 127
avatar : Priyanka Chopra
crédits : Valtersen
ɷ statut : Mère célibataire
✎ métier : Infirmière
✌ age : 32 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Sam 30 Sep - 13:32

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Hampton

avatar
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Sam 30 Sep - 13:38

Merci beaucoup Reva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Sam 30 Sep - 16:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hampton

avatar
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Sam 30 Sep - 16:02

Merci beaucoup
Marley ... comme Bob xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Marshall

avatar
posts : 328
avatar : Rachel Bilson
crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Sam 30 Sep - 17:11

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Come and find me
Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Hampton

avatar
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Sam 30 Sep - 17:57

Merci beaucoup Elena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Dim 1 Oct - 3:25

Bienvenue jolie gal !
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Hampton

avatar
posts : 26
avatar : Gal Gadot
crédits : gentleheart
ɷ statut : En couple
✎ métier : Réceptionniste et projectionniste au cinéma de la ville
✌ age : 30 ans

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Dim 1 Oct - 13:23

Merci beaucoup Bastian
Et avec Luke en plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dani Finley

avatar
posts : 45
avatar : lucy hale.
crédits : av/hershelves.
ɷ statut : single.
✎ métier : working at the airpoirt / singer.
✌ age : twenty-six.

MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   Dim 1 Oct - 17:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Trisha - Could you be loved (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisha - Could you be loved (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: introduce a new suspect. :: Fun and Merriment :: The Badass Seed-
Sauter vers: