AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 

Paint it black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Paint it black   Dim 24 Sep - 8:08

Tania Jones
- une petite citation -

NOM, PRÉNOM Jones, Tania âGE Trente-sept ans. ORIGINES Américaine STATUT célibataire MÉTIER Attachée de presse de @Poppy Oaks  Elle s'occupe également des relations publiques de la candidate.  TRAITS DE CARACTÈRE énergique-combative-souriante-carriériste-sportive-ordonnée-enthousiaste-mauvaise cuisinière-obstinée-réfléchie-sentimentalement instable-rancunière-optimiste-fidèle-responsable-ambitieuse-charismatique-éloquente-diplomate-franche-honnête-pédagogue-impatiente-pragmatique-empathique-serviable-bavarde-sensibleAVATAR Sarah Shahi GROUPE 65% - 100 % SCENARIO OU INVENTE ? Pré-lien de Phillip Jones

- First kisses didn’t necessarily require darkness and alcohol
BROUILLON 1.Tania est la seule fille d'une fratrie de quatre enfants. Une place de choix et de protection dont elle à su tirer profit. Elle aime se sentir protégée par ses frères, même si parfois, ils devraient tout de même prendre conscience qu'elle n'est plus une enfant. Jeremy est sans doute celui qui décroche la palme d'or de la sur-protection. D'ailleurs, alors qu'elle venait de fêter son dix-neuvième anniversaire, la bombe Tania à littéralement explosé, promettant de couper la tête de Jeremy si il ne la laissait pas un peu respirer. Depuis ce jour, il lui a lâché la grappe, même s'il ne peut s’empêcher de la surveiller d'un œil discret. Avec les derniers événements, il vaut mieux rester prudent. Sans doute une déformation professionnelle. Phillip c'est un peu son confident, celui a qui elle peut tout dire. Il l'a comprend et ne la juge jamais. Leurs conversations se font presque toujours dans le calme, un véritable échange constructif. C'est d'ailleurs elle qui sort plus souvent de ses gonds. 2. A force d'être entourée par ses trois hommes, son caractère s'est forgé en conséquence et aussi féminine puisse t-elle être, elle n'en reste pas moins -sur certains point- un véritable garçon manqué. Elle se retrouve souvent autour d'un match de foot, bière à la main, à supporter son équipe préférée et croyez le ou non mais c'est elle qui fait le plus de bruit. Pour faire la fête et conserver sa jeunesse elle peut compter sur Freddie, le cadet de la famille. Ces-deux là ils sont toujours en train de se taquiner ou de se mettre des coups à l'épaule comme de vrais gamins. Freddie c'est celui avec qui elle se prend moins la tête car il n'est pas toujours sur son dos et lorsqu'il sont ensemble, ils préfèrent rire et s'éclater plutôt que de parler de truc sérieux. 3. Tania s'entend
merveilleusement bien avec Evie, l'ex-future-femme de Phillip. Elle à d'ailleurs était très affectée par le drame du mariage et regrette tellement qu'elle n'ai pas pu épouser son frère. A trente-sept ans, Tania s'est résignée à l'idée d'avoir un enfant, alors elle est très attentive à la grossesse d'Evie. Elle l'envie aussi et même si, passer du temps à parler de maternité et d'enfant lui fait beaucoup de bien, ça lui fait également beaucoup de mal. Bien sûr elle garde ses états d'âmes pour elle, bien décidée à ce que Evie ne le ressente pas, sans quoi ces moments partagés seraient écourtés. Evie c'est un peu la soeur qui lui a toujours manquée. 4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15

- You just got the wind knocked out of you
Partie facultative - Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser cette partie de la fiche pour rentrer plus en détails dans l'histoire de votre personnage. Pour ce faire, libre à vous d'utiliser la manière dont vous souhaitez le faire (anecdote, journal intime ...).

PSEUDO/PRÉNOM écrire ici
AGE écrire ici
OU AS-TU CONNU LE FORUM écrire ici
CRÉDITS PHOTO ET CITATION écrire ici
AUTRE écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marshall

crédits : Shakalla
ɷ statut : Maman
✎ métier : Traductrice en free lance, styliste amateur
✌ age : 30 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Paint it black   Dim 24 Sep - 13:39

Bienvenue avec La jolie Sarah

Even if the sun will rise again after the night is over I already long for this moment that I can’t hold onto ▬ In the end, it’s all momentary, love is momentary. It’s just a passing dream, I don’t want to wake up yet
Phillip Jones
Admin | I'll be forever yours.
crédits : wiise (sign)
multinicks : le psy déjanté
ɷ statut : Ex-futur marié, le mariage est tombé à l'eau, merci Robert. Depuis, il s'esquive. Ils n'ont toujours pas remis le sujet sur le tapis avec Evie. Ils devraient pourtant, vu qu'elle est enceinte.
✎ métier : Prof de Self-Defense (09/2016), depuis le 12 juillet, il bosse peu; avant il était un flic dans une unité anti-terroriste (2002-2016), et encore avant adjoint du Shérif de Monterey (1995-2001)
✌ age : 44 années de presque sagesse, car oui, tout est dans le "presque"

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: RDV chez le psy à 14h, je prends mon aprèm ensuite. le diner est pour moi ce soir. vélo sorti => suze jalouse.
relationship:

MessageSujet: Re: Paint it black   Dim 24 Sep - 14:04

Bienvenue officiellement petite soeur J'aime déjà tout ce que tu m'as exposé par mp, j'ai hâte de lire le tout ici ! Sarah est à toi pour 5 jours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint it black   Dim 24 Sep - 17:08

@Elena Marshall a écrit:
Bienvenue avec La jolie Sarah

Merci miss Marshall !

@Phillip Jones a écrit:
Bienvenue officiellement petite soeur  J'aime déjà tout ce que tu m'as exposé par mp, j'ai hâte de lire le tout ici ! Sarah est à toi pour 5 jours.

Merci Big Bro'. J’essaie de boucler ma fiche au plus vite mais j'ai encore quelques détails à affiner. Tellement hâte de vous rejoindre la famille !
Deb Colins
Your kiss to me is worth a fortune
crédits : av@mine / si@tumblr
ɷ statut : single, always in love with her ex-boyfriend/roomate
✎ métier : heir of her weddingplanner entreprise "the plunge"
✌ age : thirty-seven years old

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: rdv avec l'avocat le 01/10, point compta the plunge 10/01.
relationship:

MessageSujet: Re: Paint it black   Dim 24 Sep - 18:44

La soeur jones avec sarah shahi c'est un excellent choix Bienvenue parmi nous et ma boîte mp est grande ouverte si besoin I love you

And there's a rhythm inside, that I can't slow down, in this moment in time, no, I won't stop now, give up, my hand's up for love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint it black   Dim 24 Sep - 19:54

Sarah **
Bienvenue ^^
Bane Welsher

crédits : valyria
multinicks : reva, diego, meredith
ɷ statut : Célibataire
✎ métier : Entrepreneur d'une entreprise dans la maçonnerie
✌ age : 37 ans

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Paint it black   Dim 24 Sep - 20:12

Bienvenue parmi nous I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint it black   Dim 24 Sep - 23:56

Bienvenue !
Evie Rhodes
∞ tous les chemins mènent à tes yeux
crédits : la signature est de lion's tears, l'avatar est d'#AJL.
multinicks : rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier elise owen, l'agneau aux dents de loup.
ɷ statut : amoureusement dévouée à l'homme de sa vie : Phillip Jones. Future maman discrète sur le sujet, elle met tout en oeuvre afin de cacher son petit ventre.
✎ métier : propriétaire et gérante du Rosine's café.
✌ age : 29 années d'insouciance volontaire.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo:
relationship:

MessageSujet: Re: Paint it black   Jeu 28 Sep - 12:00

Bienvenue princesse l:love:
bon courage pour ta fiche, tu n'hésites pas à me harceler au besoin !

we're all standing with our backs against the wall, sooner or later. Trying to swim but you're sinking like a stone. Baby it's like we're walking on a wire through the fear, take my hand and we'll get there.
sooner or later we're gonna make it
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Paint it black   Dim 1 Oct - 22:52

Des news ? Besoin d'un délai ? Ne succombe pas à la malédiction de la sister Jones. Les trois frangins l'attendent. Si tu ne nous donnes pas un p'tit signe de vie pour savoir où tu en es, ton compte sera supprimé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paint it black   Lun 2 Oct - 12:22

Non non je suis toujours là juste que j'ai pas une seconde pour moi ces derniers temps... Je veux bien un délai ! Désolée
Lloyd Kane
Admin | I'll worship like a dog
at the shrine of your lies
multinicks : l'ex futur marié
ɷ statut : Veuf non éploré d'une femme suicidée qu'il aurait tuée de ses propres mains s'il avait su plus tôt. Dommage qu'il soit trop tard. Père d'une petite fille partie beaucoup trop tôt, qui a laissé une plaie béante dans son coeur. Socialement instable.
✎ métier : Psychologue, il s'imisce dans l'esprit des gens, cherchant normalement à les soulager. Il est doué, très même, c'est juste qu'il refuse de faire le bien et d'aider, pour que ses patients continuent à souffrir. Comme lui en somme.
✌ age : Trente huit années de conneries en tout genre. Il y a bien eu une accalmie mais depuis cinq ans la tempête souffle de nouveau.

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: pas de jaune chez moi. Seule fois que je le dirai. L.
relationship:

MessageSujet: Re: Paint it black   Lun 2 Oct - 15:10

Pas de soucis, délai accordé jusqu'au 9 octobre. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paint it black   

Paint it black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant