AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum, en savoir plus ici.

Partagez | 
 

 Knock out - elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Beauregard

avatar
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

MessageSujet: Re: Knock out - elise   Sam 14 Oct - 23:35


Knock out
Jack Beauregard & Elise Owen


Jack s'était rallongé sur le dos, s'endormant avec un petit air satisfait et un sourire à la commissure des lèvres encore prégnantes du parfum de la jeune femme. Il était à mille lieux de réaliser ce qu'il venait de faire et surtout qui il venait d'embrasser, se contentant de retrouver le sommeil paisiblement. La dure réalité le rattrapa dans son innocence et son insouciance. Beau' eut l'agréable sensation de flotter, comme s'il faisait un rêve dans lequel il volait, avant de s'écraser lourdement sur le sol, se cognant au passage le crâne contre un des pieds de la table de nuit, manquant de peu de rouvrir sa cicatrice encore fraîche. Rappelé à la dure réalité par la gravité, Jack se demanda comment il en était arrivé là, ne se remémorant l'heureux épisode qu'Elise semblait avoir apprécié. Le souffle coupé par la chute, l'agent fédéral retrouvait sa respiration la tête collée contre la moquette du sol. Il finit par se retourner péniblement constatant qu'il était quasiment nu avec le contact de sa peau contre le tissu rugueux. Le vétéran ne semblait pas s'en émouvoir ni même ne paru gêné par la situation, ses pensées étant tournées par la rage quasi bestiale qui l'animait à cet instant.

Une fois encore, la voix d'Elise retentissait à travers la pièce pour lui faire part de ses remontrances, vraisemblablement énervée par une raison qu'il ignorait proprement.  Autant il parvenait à supporter sa mauvaise humeur au quotidien pardonnant même le malencontreux coup de crosse, autant le réveiller de la sorte était inacceptable. Lui faisant face, ses poings et son visage se fermèrent sous l'effet de la colère. "NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!" s'emporta-t-il après s'être levé pour lui faire face. Jack avait croisé ses bras sur sa poitrine et supportait le regard enragé de la jolie blonde, accueillant ses explications d'un air étonné et sidéré. "Non mais t'es complètement cinglée, ma pauv' fille ! Ne prends pas tes rêves pour des réalités ma belle ! " lui rétorqua-t-il en laissant échapper l'expression et en tapotant son index contre sa tempe, l'air perdu. La toucher ?! Et puis quoi encore, pourquoi pas l'embrasser tant qu'on y était. Beauregard était persuadé qu'il était blanc comme neige dans l'affaire et qu'Elise lui faisait un de ses fameux coups de sang pour une broutille, comme une couette mal partagée ou une cheville effleurée. Jack se rapprocha du lit sans ne jamais lâcher du regard la troublante fugitive qui le tançait. Elle dégageait une aura animale et un je ne sais quoi qui avait tendance à  émoustiller les sentiments de l'ancien militaire. D'un air décidé, et lui-même énervé, il sauta sur le lit pour se rapprocher d'elle jusqu'à être à deux doigts de son visage."Je. Te. Touche. Si. Je. Veux." enchérit-il en tapotant de son index sur son front à chacun de ses mots. "Tu m'gaves avec tes fantasmes. Je retourne dormir dans mon canapé." conclut-il en arborant un air réprobateur et en se saisissant d'un oreiller. Beauregard lui tourna le dos, et traversa la chambre à la recherche de ses différents effets se dirigeant d'un pas décidé vers l'escalier en laissant une chaussette traîner derrière lui.

Jack eut à peine le temps d'ouvrir la porte de la chambre qu'une furie le rejoignit et lui claqua la porte sous le nez, comme si elle voulait le forcer à lui faire face et à rendre plus de comptes sur ce qu'il venait de faire, bien décidée à ne pas le laisser partir sans avoir le fin mot de l'histoire. Ne s'attendant à une telle réaction, il resta con pendant quelques instants avant que sa fureur animale ne reprenne le dessus. Ses vêtements volèrent dans l'autre sens dans la pièce avant de saisir la jolie blonde par le poignet pour la plaquer sans douceur contre la porte fermée. L'enfermant d'un bras en tapant contre la porte en bois, son corps s'était rapproché du sien pour l'empêcher instinctivement de fuir. Beau' était bien décidé à tirer le fin mot de cette histoire."C'est quoi ton problème ..." avait-il lancé vindicativement avant de réaliser que leurs visages n'étaient séparés que de quelques petits, très petits centimètres. Le regard acier de l'agent était plongé dans l'azur des yeux de la jeune femme avant de détailler plus précisément les traits de son visage et plus particulièrement ses lèvres. Mû par une force animale et des désirs restés trop longtemps enfouis, la main qui enfermait Elise se saisit de sa hanche pour l'attirer vers lui brutalement, ses lèvres retrouvant les siennes dans un baiser passionné. Chaud. Froid. Encéphalogramme plat. Jack se sentait complètement spectateur de l'instant présent, comme si ses plus basses pulsions avaient pris le dessus sur toute rationnalité.

_________________
I will Go down with this ship

I won't put my hands up and surrender
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elise Owen
≠ L'AGNEAU AUX DENTS DE LOUP
avatar
posts : 85
avatar : Jlaw, la bimbo ♥
crédits : avengedinchains.
multinicks : evie rhodes, la future maman et mariée avortée. rhett brown, l'homme loup au cœur d'acier
ɷ statut : un cœur à la dérive, en couple avec le charmant Jack Beauregard.
✎ métier : fleuriste, c'est que c'est joli et que ça sent bon ces conneries.
✌ age : vingt sept ans, c'est pas si vieux que ça

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Il faudra acheter des céréales.
relationship:

MessageSujet: Re: Knock out - elise   Dim 15 Oct - 0:58


Knock out
Jack Beauregard & Elise Owen


Bien sur qu'elle savait qu'il sortirait de ses gonds, évidemment qu'elle ne l'avait pas poussé hors du lit gratuitement elle cherchait à le faire réagir et de cette manière lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas aisément agir de la sorte sans qu'elle ne pipe mot. C'était bien mal connaître Elise. Natalie aurait peut-être agit différemment, mais plus le temps passait et plus il semblait que la jeune femme qu'elle avait pu être disparaissait lentement. Elle ne décolérait pas et ne se défaisait pas de son regard incendiaire, elle l'attendait au tournant. Les éclats de voix de l'agent ne l'avaient pas faite ciller pourtant ses mots accompagnés de tapotement contre son front la fit cligner des yeux à chaque petit coup donné. Outrée, elle bouillonnait et était à deux doigts de l'explosion, elle s'était pourtant contenue jusque là, mais refusait de laisser passer ça. C'était lui qui se foutait de sa gueule, il lui manquait certainement des cases et bientôt il avalerait une dent, ou deux. Rassemblant ses affaires il était sur le point de quitter la chambre, mais la furie d'Elise l'en empêcha ardemment, refermant la porte juste devant lui avec toute la rage qui l'habitait. Oui, il lui était arrivé de vouloir jouer avec ses nerfs, mais ce soir ce n'était pas le cas, il avait cherché ce qui lui arrivait et elle refusait de le laisser filer si facilement.

Son corps tout entier poussé contre la porte avec force provoqua un énorme bruit sourd, surprise par ce soudain revirement de situation la jeune femme resta sans voix et incapable de réfléchir quelques instants. Tout se passait trop vite pour elle et chacune de ses actions ne faisait que la rendre d'avantage haineuse. Un court moment, sa rage s'était envolée et la proximité nouvelle avec Jack fit naître en elle de drôles de pensées qu'elle se trouvait incapable de contrôler et compliquées à gérer. Il l'attirait autant qu'il éveillait en elle l'envie de le gifler. La jolie blonde se trouvait perdue entre le tumulte de sensations étranges et interdites que faisait naître le géant aux yeux d'acier. Par fierté elle avait le nez vers la montagne qui la retenait coincée contre la porte de la chambre, le regard toujours aussi noir. Quand les mots de ce derniers moururent entre ses lèvres elle comprit alors que l'attraction qu'elle ressentait envers Beau était réciproque. Par automatisme les bras de la jeune femme vinrent s'enrouler autour du cou du bel agent et Elise répondit fougueusement au baiser que Jack venait de lui donner. Dans un gémissement elle s'écartait de lui, prenant conscience de ce qui venait de ce produire, perdue d'abord, elle fuit le regard de l'agent, se détachant complètement de son emprise en reculant d'un simple pas. Haletante, le cœur affolée elle passa le bout de ses doigts sur ses lèvres avant de relever les yeux vers un Jack tout aussi troublé qu'elle. "C'est toi mon problème." souffla t-elle alors en giflant le bellâtre de toute ses forces avant de se ruer de nouveau sur lui, nouant ses cuisses autour de la taille de ce dernier, dévorant ses lèvres avec envie.

Les ongles de la jeune femme s'enfonçaient dans la peau brûlante du beau brun auquel elle s'était accrochée tel un koala à une branche et alors que son cœur menaçait d'exploser elle n'avait de cesse de dévorer les lèvres de ce dernier. Elle y avait longtemps songé en se persuadant que cela était mal, qu'elle ne pourrait jamais se permettre d'agir de la sorte et pourtant... Elle n'était plus qu'une lionne affamée. D'un geste vif elle ôtait son débardeur et vint mordre doucement le coup de l'ancien soldat retenant quelques gémissement d'envie. Dans sa frénésie elle ne se posait aucune question, elle agissait, laissant parler la bête qui sommeillait en elle. On ne devrait pas, lui murmurait pourtant une voix, sa conscience ; mais elle préféra l'ignorer, ce qui se passait était bien trop bon.

_________________
Listen, I would take a whisper if that's all you had to give but it isn't, is it ? You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head.
I don't let people in

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Beauregard

avatar
posts : 54
avatar : B. Cooper
crédits : ΛLDEBΛRΛN ; tumblr
ɷ statut : En couple avec Elise Owen et leur canapé
✎ métier : Officiellement autoentrepreneur, officieusement agent fédéral oeuvrant pour le service de protection des témoins
✌ age : 37 yo

SECRET GARDEN
post-it sur le frigo: Bye-bye 'Elise' !
relationship:

MessageSujet: Re: Knock out - elise   Mer 18 Oct - 23:23


Knock out
Jack Beauregard & Elise Owen


Beauregard fut rassuré de la réponse de la jeune femme à son baiser. Bien que ne comprenant toujours pas ce qu'il venait de se passer, ni même par quel témérité ou quelle stupidité avait-il entrepris un geste pareil, Jack se laissait complètement emporter par leur passion. A vrai dire, il s'était attendu à prendre une énorme gifle et même s'il profitait du moment présent, des milliers d'idées lui traversaient l'esprit. D'un côté, il se persuadait que son comportement était extrêmement non professionnel, que si cela venait à se faire savoir, il passerait probablement en conseil de discipline pour son manque d'éthique et de déontologie. D'un autre, l'agent se disait qu'après tout, il laissait échapper toute la tension qui régnait entre eux depuis leur rencontre et que visiblement, la jeune Elise n'était pas insensible à ses charmes également. En réalité, Jack manquait cruellement d'affection, ne se concentrant uniquement sur son travail et se contentant de quelques passades avec des femmes de peu de vertu. Et puis avec cette manie de ne pas vouloir s'engager sentimentalement, à prendre la fuite dès que les choses devenaient un peu sérieuses, Beau' n'arrangeait pas sa situation. Toutefois, une idée le tracassait. Comment allaient-ils réagir au lendemain ? Forcés de se côtoyer en permanence, ils ne pourraient décemment pas faire abstraction de ce qu'il se passait en ce moment même. Feindraient-ils l'indifférence, comme s'il ne s'était rien passé ? Vivraient-ils avec ? Cela faisait-il d'eux un ... couple ? Devaient-ils s'arrêter maintenant pour ne pas envenimer la situation ?

Tant de questions qui le taraudaient et lui hantaient l'esprit. Il entendit les mots soufflés par la jolie blonde avant de se faire rappeler à la réalité par le geste le plus sentimental du répertoire de la fugitive : une baffe. Et une forte. Jack n'eut même pas le temps de ressentir la douleur qu'Elise se jetait une nouvelle fois autour de son cou, nouant au passage ses cuisses autour de sa taille. Jack avait beau maintenir sa condition physique, il n'en fut pas moins surpris par la pulsion de la jeune femme et la bloqua à nouveau contre la porte, s'aidant de cette dernière pour passer convenablement ses bras sous les cuisses et dans le dos de sa protégée pour mieux la porter et ainsi mieux se concentrer sur la réponse aux baisers farouches et incessants d'Elise. Elle menait pour l'instant la bataille et son regard ainsi qu'une de ses mains se délectaient du débardeur ôté, libérant une poitrine opulente et oppressée. Son instinct lui intimait de reprendre de reprendre le dessus et de reprendre le contrôle de la situation. Ainsi, Jack fit volte-face pour mieux se rapprocher du lit dans lequel il jeta la jeune femme sans ménagement. Leur comportement était animal et pour un peu on se serait cru regarder un documentaire animalier sur la reproduction de je ne sais quel fauve. Beau' se rua sur elle, venant la surplomber entièrement, la dominant de tout son corps pour l'enfermer entre ses bras. Ses lèvres partirent à l'exploration du corps d'Elise, se délectant du parfum de sa peau et ne négligeant aucune partie de cette dernière. Très vite, l'immonde short de pyjama d'Owen vint rejoindre le tumulte des autres affaires éparpillées dans la pièce rendant le faux couple à une quasi égalité vestimentaire. Bien que se sentant très vite à l'étroit dans son caleçon, Jack avait conservé ce dernier pour se concentrer sur les baisers qu'il essaimait partout sur le corps de la blonde, accompagnés de savoureuses et expertes caresses.

Bloquant les bras de la fugitive, l'agent était remonté vers son visage pour y déposer un dernier baiser, toujours aussi langoureux et passionné, mais cette fois accompagné d'un autre, plus bref et plus rapide, comme une signature. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes ne pouvait leur faire de mal. Il repris alors l'exploration du corps d'Elise, comme s'il voulait goûter et se mémoriser chaque centimètre carré de la peau hâlée de la jeune femme. Toujours méthodique,
il s'attarda légèrement sur sa poitrine, avant de s'enhardir et de descendre un peu plus bas,
venant écarter les jambes d'Elise d'un geste doux mais décidé. Ses lèvres se posèrent délicatement à l'intérieur de ces dernières, désireux de faire monter encore un peu plus l'envie de la fugitive, tandis qu'une de ses mains remontait son corps en s'attardant sur son arrière.
Lentement ses mains vinrent retirer le dernier rempart de coton qui lui faisait barrage avant de se jeter à l'assaut de l'origine du monde, borné à l'idée de provoquer la jouissance de sa partenaire avant même que les vraies hostilités ne commencent. La suite fut un étrange ballet que mena le jeune couple. Chacun des deux se partageait à un moment ou un autre le rôle de prédateur ou de proie, bien décidé à montrer à leur partenaire qui aurait le dernier mot. Leur moment était bestial, passionné, surtout fusionnel. Mais également à de nombreuses reprises plus tendre et délicat, comme s'ils cherchaient tous les deux auprès de l'autre un bref instant salvateur et réconfortant de douceur.

Leur passion consommée, ils s'endormirent exténués dans les bras de l'autre. Elise ne semblait plus se plaindre de la proximité du corps de l'agent avec le sien et semblait presqu'apaisée. Quant à Jack, les doutes qui lui avaient traversé l'esprit semblaient s'être envolés tout comme la douleur à la tempe. Demain serait autre un jour....

_________________
I will Go down with this ship

I won't put my hands up and surrender
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Knock out - elise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock out - elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Etcherelli, Claire] Elise ou la vraie vie
» Fée-Elise
» Elise Fontenaille
» Lotus Elise Mk1 / Mk2...
» Elise ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bury the evidence. :: archives rp-
Sauter vers: